Posté le : 03-12-2009 à 21:09
Hello les girls,
Ici, c'est toujours pas le top avec mon chéri...c'est chacun de son côté et je suis encore énervée :twisted: Il va falloir enterrer la hache de guerre, mais pour l'instant, j'y arrive pas...bref... :roll:
C'est clair que le forum parait desert ! :shock:
Moi en tous cas, j'ai terminé mes achats de noel !!!!! :youpi: :youpi:
[b:2bb35e1fb4]Tiza[/b:2bb35e1fb4], merci pour la recette, faut que je la note ! J'avais pas du tout vu ton message... :roll: j'ai du relire deux fois...bref..c'est clair, je partage ta minute tristoune....mais je reste optimiste, car je veux être persuadée que les choses évoluent toujours dans le bon sens. Sinon à quoi bon être sur cette planète. Et puis, j'essaie de commencer par moi, en faisant le "bien" autour de moi...naïve, tu disais.... :roll:
[b:2bb35e1fb4]Céline[/b:2bb35e1fb4], alors ce ménage avec Arthur !! Du bonheur ?? Ca fait du bien de retrouver ses marques, hein ??
[b:2bb35e1fb4]Cynthia[/b:2bb35e1fb4], dis donc pas évident avec Matt pour le bib...mais une fois de plus, tu as su vaincre ! :twisted: t'as vu, sur la 2 y a un docu sur les e commerces...
[b:2bb35e1fb4]Delphine[/b:2bb35e1fb4], quel bîo bébé !!!
[b:2bb35e1fb4]Adeline[/b:2bb35e1fb4], cool cette nuit de ta patate douce :lol: :wink:
[b:2bb35e1fb4]Agnès[/b:2bb35e1fb4], contente que Yann aille mieux, oufff....mais dis donc quelle malchance pour ta puce avec cet eczema qui persiste... :x bon courage à toi :cop:
Bon ben je crois que je vais quand même aller m'allonger dans le canap' à côté de mon homme, histoire d'entammer la trève !! :roll: :x :lol:
Bisous les filles !!!!