Quelqun connait cela? (Page 13)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:47
[color=olive:d7af3e094e][b:d7af3e094e]Bijour tout le monde!!! Bon ben moi, nuit nickel, levé 09H00, c'est cool p'tit Pablito dormeur :lol: [u:d7af3e094e]Addy[/u:d7af3e094e] : ben alors... Qu'est ce que tu me racontes la? Et c'est suite à quelle maladie qu'est arrivée cette horrible tragédie? Test de grossesse??? Tu te sens habité? Ou une folle envie de l'être de nouveau? Moi depuis ce matin, c'est RDC party (retour de couche) je suis ravie, j'avais oubliée à quel point c'est agrèable ses douleurs de ventre :roll: Au fait, tu en es ou de tes recherches d'emploi, ça doit pas être evident en ce moment non? :cop: à ta nenette. [u:d7af3e094e]Val[/u:d7af3e094e] : ah ben j'avais pas compris pour les exams... T'as vu, Iryna dit pareil pour la courbe vers 4 mois, moi je pense que tout va bien, à suivre... [u:d7af3e094e]Delph[/u:d7af3e094e] : tu montres les dents quand on vient te voir?? :gne: Tu m'etonnes que tu ai plein d'absents :mdr: :mdr: Tu es ortophoniste, c'est ça? (pffff, je sais plus comment ça s'écrit... :oops: ) Tu as fais quoi comme étude? [u:d7af3e094e]Fatima [/u:d7af3e094e]: alors, bonne soirée hier? [u:d7af3e094e]Cyn[/u:d7af3e094e] : et ben, comment tu tiens à ce rythme de dingue? Oui, oui oui, MP j'avais zappé, désolé :oops: :lol: [u:d7af3e094e]Iryna[/u:d7af3e094e] : comme cyn, vous dormez quand??? L'homme va mieux? A au fait, il est tombé dans les vappes après sa foulure ou c'est la chute qui lui a fait se fouler la cheville? [u:d7af3e094e]Severine [/u:d7af3e094e]: ah les hommes... Ah bon tu as pas de barbe toi? :think: Euh, [u:d7af3e094e]Val, Cyn,[/u:d7af3e094e] OMG is "OH MY GOD" ou "OLA MAIS QUELLE GOURDE" ou "OTARIE MODIFIEE GENETIQUEMENT" ou encore "ORANGE MELON GRENADE"??? bon d'accord je sors... [u:d7af3e094e]Céline[/u:d7af3e094e] : profite, profite, profite! Bon que faire today avec le temps de :gr: qu'il fait... Allez à toute bisous[/b:d7af3e094e][/color:d7af3e094e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:52
[color=blue:155517a240]Bonjour les filles! vilains vaccins :( [b:155517a240]Luc[/b:155517a240] a pleuré à chaque piqûre puis gros câlin contre sa maman :love: Alors: 4 mois, 63,5cm et 6,450kg :D une autre belle bête :lol: Donc +700g et +3,5cm Pour son "exéma", la pédiatre pense aussi à la séparation et trouve surtout sa peau sèche donc juste du [i:155517a240]dexeril[/i:155517a240]. Papa avait remarqué une petite boule comme un kyste sous peau au niveau de la hanche (il ne m'en avait pas parlé lorsque j'étais à Lille pour ne pas m'inquiéter :wink: ) apparemment ce serait une réaction au vaccin du mois dernier mais à surveiller quand même! Ici il fait soleil et pas trop froid. Vive la neige, veinardes! [u:155517a240]Addy[/u:155517a240]: un test de grossesse :hum: Ce weekend avec chéri on se disait qu'on n'allait pas trop tarder à lancer bébé2 :P A voir... Bonne journée les filles![/color:155517a240]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:05
re! [b:7773720558]Céline[/b:7773720558] :arrow: tu as du courage!!! Moi je ne me vois pas encore avec un autre loulou dans le bidon... [b:7773720558]Adeline[/b:7773720558] :arrow: j'espère que le test affichera la reponse que tu veux... [b:7773720558]Julie[/b:7773720558] :arrow: c'est la Fatima moi à qui tu parle :oops: mon ménage n'est pas encore fini, je reviendrai plus tard :D
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:00
Coucou les filles, [b:bbfa280aaf]Adeline[/b:bbfa280aaf], Wouahou....un test :shock: bon, ensuite tu le files à Céline !! :lol: :lol: :roll: Tu espères quoi, comme réponse ?? Faut pas t'en faire..comme dit Val, il y aura toujours des histoires telles que celle-ci...(même si je comprends ce que ça peut laisser comme sentiment..)mais il y a tout de même beaucoup plus de belles histoires telles que les nôtres !!! :wink: [b:bbfa280aaf]Céline[/b:bbfa280aaf], t'as du courage de vouloir remettre ça aussi vite...faut dire que tu as une crème à la maison :P [b:bbfa280aaf]Julie[/b:bbfa280aaf], t'as de la chance d'avoir un ptit dormeur toi aussi ! Mais, dis moi, t'as de la barbe toi ??? :siffle: [b:bbfa280aaf]Val[/b:bbfa280aaf], tu vas halluciner...j'ai rêvé de toi hier !!! :shock: Tu me disais que tout allait bien se passer...faut pas me dire de quoi il s'agissait, ça j'ai oublié... :oops: :lol: Ha le FOFOWWWW quand tu nous tiens !! :lol: [b:bbfa280aaf]Cyn[/b:bbfa280aaf], tu t'en sors vraiment bien avec tes deux loulous ! Chapio bâ !! :lol: Au fait, quelle conne cette nana ! mais elle sort d'où...j'suis un peu grossière là... :oops: non, mais faut pas exagéré, je ne comprends pas ces personnes qui viennent gratuitement plomber l'ambiance pour quedalle en plus...n'importe ninwaq' :evil: :twisted: [b:bbfa280aaf]Delphine[/b:bbfa280aaf], c'est cool, tu gères bien la reprise ! et en plus du poil de la bête.Vas-y attaques, défoules toi !! JE RIGOLE bien sur, sois :zen: Oui en effet, je me sens un peu fatiguée, en fait non, c'était surtout angoissée à l'approche de l'adaptation chez la nounou. Et oui, c'est aujourd'hui, je l'ai déposé à 13h45 !!!! :cryout: :cryout: Bon, je me suis laissée du ménage à faire et après j'irai faire un ou deux magasins...En tous cas, pour l'instant ça va...faut dire que j'avais une tite larme qui me montait à l'oeil, mais Tom m'a regardé droit dans les yeux, dans les bras de sa nounou et j'ai eu l'impression qu'il me disait : "vas-y, t'inquiètes mummy (ouais c'est comme ça qu'il m'appelera plus grand... :roll: nimporte ninwaq' :lol: ), tu peux y aller...." en plus il était tout sourire dans ses bras :oui: Maintenant, je vais le récupérer dans 3heures..................................... Bon ben, j'métais dit que j'allais faire une sieste...et me voilà sur le FOFOWWWW....... :lol: 8) Aller, j'y go...parce que l'air de rien, 3heures ça passe super vite...et puis faut que je m'occupe un max.....
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:29
[b:f697c390aa]Adeline[/b:f697c390aa] :arrow: mon dos va bien quand je me tiens tranquille. merci :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:27
[color=blue:077e9744c9]Bonsoir! pour bébé2, chéri et moi aimerions qu'il n'y ait pas trop d'écart avec [b:077e9744c9]Luc[/b:077e9744c9]. J'ai moi-même 14 mois d'écart avec ma sœur et chéri 15 mois avec la sienne. Donc pourquoi pas! On verra ça en 2010 :wink: [u:077e9744c9]Cynthia[/u:077e9744c9]: c'est du sport avec tes loulous :shock: tu ne dors pas beaucoup en plus, comment fais-tu pour tenir? [u:077e9744c9]Adeline[/u:077e9744c9]: tant mieux si ton test négatif te soulage! [u:077e9744c9]Séverine[/u:077e9744c9]: la 1ère demi-journée d'adaptation est difficile, mais ensuite ça roule :wink: [u:077e9744c9]Delphine[/u:077e9744c9]: suffisant pour [b:077e9744c9]Julia[/b:077e9744c9] ou pour toi? :lol: Non, je ne pense pas que ta fille va manquer d'amour. Elle en reçoit de la part de tous ceux qui l'entourent et pas que de toi, non? Je pense que tu as un rythme à prendre, c'est tout. Dur dur de concilier vie perso et vie professionnelle! Bonne nuit les filles.[/color:077e9744c9]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:09
Bonsoir les filles, Juste un ti coucou avant d'aller me pieuter... :oops: Bon et bien tout s'est bien passé, il a dormi environ 1h. 4h ça passe super vite, j'ai même pas fini mon ménage..je suis sortie faire des petits achats pour mon loupiot... :P :oops: Donc le temps est vite passé.. Dès qu'on est rentré Mr s'est endormi dans mes bras :P Hummmm que c'est BON !!!! ensuite il a mangé et là, il dort depuis 20h30.. comme d'hab! [b:1f6047135c]Delphine[/b:1f6047135c], bon courage pour demain :wink: Et bien sur que ta choupette va préférer avoir """un peu""" d'amour de sa môman, plutôt que pas du tout, en plus c'est celui-là le meilleur !! :wink: :wink: [b:1f6047135c]Adeline[/b:1f6047135c], cool alors pour le test !! 8) [b:1f6047135c]Céline[/b:1f6047135c], si y en a bien une qui réussi l'équilibre vie privée, vie professionnelle c'est bien toi ! Et en plus t'en redemande....avec un deuxième........ :roll: gourmande..! :wink: [b:1f6047135c]Cynthia[/b:1f6047135c], reposes-toi bien... :roll: :wink: :oops: Pardon à celles que j'oublie, car j'en oublie à chaque fois, mais je pense bien à vous... Passez toutes une très bonne nuit. Autant que faire se peut, bien sur... :roll: :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:24
coucou! Désolée de pas être présente en ce moment. Auj le bébé d'une très chère amie se faisait opérer :cry: une horrible journée pour elle, j'ai passé la journée le coeur serré, pas envie de venir délirer... :oops: Mon homme va bien, il peine pour marcher, mais heureusement il ne fait pas parti des mourants au moindre rhume. :roll: :wink: donc une semaine avec une attèle, cloitré à la maison, mais bon, ça le fera se reposer, il bosse trop. Sinon RAS, les nuits aussi agitées, en plus maintenant Maxime a appris à enlever son pyjama + sa couche pour aller faire pipi :? Mais parfois il s'y met trop tard, donc le lit trempé en pleine nuit ça le fait bof :? :roll: Demain boulot, pas envie d'y aller, d'autant plus que Louise a compris le truc, elle hurle dès qn d'autre (à part chéri et moi) la prend. :cry: très dur. Juste un mot à [b:cb1d1d8253]Delphine[/b:cb1d1d8253], c'est pénible d'entendre que il n'y a pas que nous pour donner de l'amour à notre bébé (même si c'est vrai!). Perso je pense bêtement (peut-être) que personne d'autre ne peut donner autant à mes enfants que moi. :oops: Donc je comprends que tu cogites, mais dis toi que Julia est entourée des gens qui lui donnent de l'affection et de la tendresse, et qu'elle retrouve sa maman le soir et puis des jours du congé. ;) Vous prendrez le rythme, ta fille mais toi aussi, vous trouverez un équilibre. Ca ne fait même pas une semaine que tu as repris, patience. ;) Bon, je vais coucher ma puce, et manger des moules/frites! Merki chéri!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:46
[color=olive:e1ab30eea8][b:e1ab30eea8]Un p'tit dernier avant d'aller me coucher [u:e1ab30eea8]Iryna[/u:e1ab30eea8] : Comment va le bébé de ton amie? L'opération c'est bien passée? Tu vas manger des moules... :hum: :mrgreen: ....................Suivez mon regard......... Elle est verte?? :mdr: :mdr: :mdr: Bon j'arrête c'etait pour détendre l'atmosphère... [u:e1ab30eea8]Val[/u:e1ab30eea8] : oui, l'implication des gens fait peur... Tu seras magnifique en bleu, j'ai hâte!!! :mrgreen: [u:e1ab30eea8]Severine[/u:e1ab30eea8] : cool l'adaptation, tant mieux [u:e1ab30eea8]Céline[/u:e1ab30eea8] : comme cyn je suis trop contente d'avoir mes loulous rapprochés, ça a été dur les derniers mois de la grossesse et les 2 premiers mois de Pablo, c'est vrai, mais la on a pris un bon rythme, ils sont trop chou tout les 2, j'adore! C'est une super nouvelle, en esperant qu'on soit toujours en relation lorsque tu seras enceinte (tu vas avoir la pression, on va revivre à travers toi cette période si spéciale :wink: ) Delph [u:e1ab30eea8]: toi aussi tu aimes les moules???? :mdr: [/u:e1ab30eea8]Comme les filles, je dirais qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, profites bien d'elle quand tu peux, tu es sa môman, c'est toi l'amour de sa vie (enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme et que l'homme lui fasse des bébés mais bon tu as le temps :lol: ) Bon courage pour demain! [u:e1ab30eea8]Addy[/u:e1ab30eea8] : ouf pour le test! ? En esperant que la nuit soit bonne [u:e1ab30eea8]Val et Addy[/u:e1ab30eea8] : la cup? J'ai regardé sur le net :shock: bon ben vite que vous ayez votre RDC, que vous testiez et vous me direz hein? :hum: Non serieux ça m'intrigue c'te p'tite bête... [u:e1ab30eea8]Cyn[/u:e1ab30eea8] : MP pour toi et plein de courage, de bisous, de belles nuits et de Matt sage pour toi :cop: Non mais toi aussi tu t'y mets???? Mais qu'est ce qu'elle a Val? Il lui faut toute :gr: :mdr: Bon comme d'hab j'ai les pieds gelés, ma bouillotte m'attend dans le lit, j'y go. Ah si, Pablo encore nickel aujourd'hui, aucun vomito :bravo: J'ai hâte d'être mi-décembre pour voir l'évolution :roll: Bon, bisous bonne nuit les filles![/b:e1ab30eea8][/color:e1ab30eea8]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 00:40
Un petit message avant d'aller au lit, je devais y être depuis loooongtemps, MAIS j'ai oublié de faire à manger pour Max. ouuups :oops: Là ça cuit et moi je mange du chocolat 8) :D Et dire que je me lève dans 5h, ça me fera 5h de sommeil entrecoupé :hum: Vais être fraiche demain moi :what: [b:f51387738e]Val[/b:f51387738e], ha peut-être que tu pourras négocier un joli pantalon pour cette joli et FRAICHE princesse? :siffle: MP Mes moules étaient superbes, j'ai pensé à Val :oops: :mdr: :mdr: :mdr: Inévitable. Bon, je file au lit, je suis claquée en avance... Bonne nuit!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 00:47
coucou de la nuit mes invités sont partis, on a passé une bonne soirée mais j'ai plus de jambes :cry: alors mon menu: entrée :arrow: salade de carotte à l'orange plat :arrow: épaule d'agneau à la vapeur + legumes dessert :arrow: milk shake avocat mmmmmm c'était bon........... bref à demain bizzzzzzzzzzzzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:15
coucouuuuuuuu [b:26e1cb146d]Cyn[/b:26e1cb146d] :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 4h d'affilée!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:26e1cb146d]Adeline[/b:26e1cb146d] :arrow: les gloutons ils m'ont rien laissé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [b:26e1cb146d]Delphine[/b:26e1cb146d] :arrow: bonne journée bizzzzzzzzzzzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:17
re! [b:e8917b31fa]Val[/b:e8917b31fa] :arrow: ça va ça va merci :wink: [b:e8917b31fa]Cyn[/b:e8917b31fa] :arrow: :oops: pour l'avocat j'ai su ya pas longtemps que c'était un légume. Mais je n'aime pas le manger tout seul alors j'ai trouvé une solution en dessert mixé avec de la glace et un peu de lait :) bizzzzzz
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:17
Coucou, [b:ee27a5c651]Iryna [/b:ee27a5c651]! Ben alors :shock: t'as oublié de faire à manger à ton fils ! :non: As-tu passé une bonne nuit au moins ? Au fait...tes parents, ça va ? :oops: [b:ee27a5c651]Tiza[/b:ee27a5c651], de l'avocat en dessert :roll: je ne connais pas du tout...peut être que j'essairai un jour...j'aime bien essayer de nouveau truc :wink: Donc tu dis lait et glace...mais de la glace à quoi ? :roll: [b:ee27a5c651]Adeline[/b:ee27a5c651], non ça recommence la semaine prochaine. Au début, elle voulait deux jours par semaine jusqu'à noel...mais faut pas exagérer quand même :roll: :what: :nan: Alors qu'as-tu fait pour t'occuper sans ta nenette ?? :roll: Du ménage ?? ha oui, non, ça c'est moi :lol: [b:ee27a5c651]Julie[/b:ee27a5c651], comment va Pablito aujourd'hui ? Toujours aucun vomito ? [b:ee27a5c651]Cyn[/b:ee27a5c651], :yes: pour tes 4h d'affilées...moi aussi j'avais presque bondi au plafond .. :lol: Cool que Stan n'est rien :wink: Tu me fais trop rire ! J't'imagines déguénant :tete: trop fort :lol: [b:ee27a5c651]Delphine[/b:ee27a5c651], bon courage pour la fin de ta journée très remplie :zen: :cop: [b:ee27a5c651]Val[/b:ee27a5c651], alors c'est le 17 décembre :roll: c'est bien ça :hinhin: et oui, j'me déclare 2nd de la guestapo !!!!!! :hinhin: :hinhin: T'as peur hein ? :hinhin: C'est clair, elle va bien finir par être verte cette robe ! :lol: Bon ben moi, j'suis un peu en rogne :x Normalement, Lundi soir on aurait dû laisser Loulou à mon meilleur ami, pour nous faire un ti repas en amoureux pour notre anniversaire...mais son fils est malade, alors il a annulé :cry: Mais bon, j'm'étais dit :cpa: on se rattrappera Mardi (ben ouais, on a un différent sur la date réelle...le 30 c'est le jour de la 1ère rencontre (après discutage sur le net.. :oops: ) et le 1er c'est le jour du 1er :cop: (enfin en un peu plus chow hein :lol: ) et Mr qui avait déjà pris un rdv pro, alors que loulou était chez la nounou...et bien, une fois rentré, est allé à la scinpi ! et en rentrant, avait la dalle, donc...aller, vite un ti verre de vin pour fêter ça..avant la soupe...mais vite vite hein.... et comme j'étais entrain de donner le bib au petit..ben je lui ai dit ok mais d'ici quelques instants...Ben Mr m'a fait une tronche de dix pieds de longs !! :cpavre: :hum: Quand l'estomac crie famine, y a pas de sentiments qui tiennent, j'vous l'dis moi !! :evil: Ce matin, j'en avais encore gros sur la patate...et lui, il me dit.."on dirait que tu fais la gueulle...ben pourquoi ???" pffffff.....ça m'énèrve...! En plus, moi toute impatiente, je lui ai déjà offert son cadeau y a plus de 15jours...alors j'suis sure qu'il va même pas y penser... Bon heu..ok, j'crois que j'vous ai un peu soulé là.. :roll: :oops: ça va mieux maintenant en tous cas.... Désolée les filles :oops: :oops: :oops: :? Il pleut, loulou dort dans son lit :D Et y a Julie Lescaut à la télé ! Le pied :roll: :shock: :mdr: Aller, j'y arrête mes counerries... :lol: A ti t'alheur !
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:14
[b:b082cd5baa]Severine[/b:b082cd5baa] :arrow: alors pour 4 personnes -2 avocats bien murs -la moitié d'une barquette de glace (celle que tu veux, hier c'était à la noisette mmmmm) -lait à l'oeil afin davoir un aspect velouté -sucre si besoin :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.