Posté le : 01-12-2009 à 15:00
Coucou les filles,
[b:bbfa280aaf]Adeline[/b:bbfa280aaf], Wouahou....un test :shock: bon, ensuite tu le files à Céline !! :lol: :lol: :roll: Tu espères quoi, comme réponse ??
Faut pas t'en faire..comme dit Val, il y aura toujours des histoires telles que celle-ci...(même si je comprends ce que ça peut laisser comme sentiment..)mais il y a tout de même beaucoup plus de belles histoires telles que les nôtres !!! :wink:
[b:bbfa280aaf]Céline[/b:bbfa280aaf], t'as du courage de vouloir remettre ça aussi vite...faut dire que tu as une crème à la maison :P
[b:bbfa280aaf]Julie[/b:bbfa280aaf], t'as de la chance d'avoir un ptit dormeur toi aussi !
Mais, dis moi, t'as de la barbe toi ??? :siffle:
[b:bbfa280aaf]Val[/b:bbfa280aaf], tu vas halluciner...j'ai rêvé de toi hier !!! :shock: Tu me disais que tout allait bien se passer...faut pas me dire de quoi il s'agissait, ça j'ai oublié... :oops: :lol: Ha le FOFOWWWW quand tu nous tiens !! :lol:
[b:bbfa280aaf]Cyn[/b:bbfa280aaf], tu t'en sors vraiment bien avec tes deux loulous ! Chapio bâ !! :lol: Au fait, quelle conne cette nana ! mais elle sort d'où...j'suis un peu grossière là... :oops: non, mais faut pas exagéré, je ne comprends pas ces personnes qui viennent gratuitement plomber l'ambiance pour quedalle en plus...n'importe ninwaq' :evil: :twisted:
[b:bbfa280aaf]Delphine[/b:bbfa280aaf], c'est cool, tu gères bien la reprise ! et en plus du poil de la bête.Vas-y attaques, défoules toi !! JE RIGOLE bien sur, sois :zen:
Oui en effet, je me sens un peu fatiguée, en fait non, c'était surtout angoissée à l'approche de l'adaptation chez la nounou.
Et oui, c'est aujourd'hui, je l'ai déposé à 13h45 !!!! :cryout: :cryout:
Bon, je me suis laissée du ménage à faire et après j'irai faire un ou deux magasins...En tous cas, pour l'instant ça va...faut dire que j'avais une tite larme qui me montait à l'oeil, mais Tom m'a regardé droit dans les yeux, dans les bras de sa nounou et j'ai eu l'impression qu'il me disait : "vas-y, t'inquiètes mummy (ouais c'est comme ça qu'il m'appelera plus grand... :roll: nimporte ninwaq' :lol: ), tu peux y aller...." en plus il était tout sourire dans ses bras :oui:
Maintenant, je vais le récupérer dans 3heures.....................................
Bon ben, j'métais dit que j'allais faire une sieste...et me voilà sur le FOFOWWWW....... :lol: 8)
Aller, j'y go...parce que l'air de rien, 3heures ça passe super vite...et puis faut que je m'occupe un max.....