Posté le : 18-11-2009 à 10:16
Helloweuh les mammaoûts!!!
[b:5ba98457e7]Delphine: [/b:5ba98457e7]moi aussi, pour ma 1ère, je voulais qu'elle dorme dans le salon (ds son parc) mais douce illusion... En y réfléchissant bien, c'est logique, est-ce qu'on saurait dormir dans le buit?!? Et puis, je trouve que pour un bon dodo bien réparateur, il faut du calme.
C'est comme le repas ça m'énerve tjs un peu qd je vois une maman faire pleins de trucs en même temps que de donner à manger... (j'ai une pote qui ne sais pas tenir en place qd elle donne le sein, faut tjs qu'elle fasse qqch d'autre en même temps :shock: !) comme si nous on commençait à faire le ménage en plein steack, frite, salade :wink: !
[b:5ba98457e7]Adeline, Séverine[/b:5ba98457e7]: nuit de merdeuuuuh... pour moi aussi! Réveil à 2h, bib ingurgité en 8 minutes top chrono et 1 heure pour se rendormir... pfffff, me sens molassone today...
[b:5ba98457e7]Cynthia: [/b:5ba98457e7]merci pour ce nouveau post ouvert, mais heureusement que t'es là... remarque on papotte tellemnt, qu'on irait squatter ailleurs :wink: !!! Donc, encore merci pour le temps que tu consacre à ce post!!!
Et encore félicitation à Matt pour le pipi... :D
[b:5ba98457e7]Val:[/b:5ba98457e7] Alooooors... perte de cheveux, gastro, pas l'moral,... mmmmh, y qu'un remède pour se sentir mieux: lever l'abstinence :wink: ! Un calin crapuleux est parfois le meilleur médoc homéopathique pour tous nos p'tits maux :lol:
Allez, moi aujourd'hui, je me fait plaisir avec mon homme... On va faire un tour à Lille pour les cadeaux de Nowel et puis on dépose les nanas chez les beaux parents et hop 2 heures de sauna, hammam, jaccuzi, piscine et tout ça rien qu'à 2... vais sortir mon bikini le plus sexy :wink: !!!
Et hier, j'ai encore été courir, whaaaaa vous n'imaginez pas ce que ça peut me faire du bien!!!
Allez, rangeage de la maison now!
Bizz et bonne journée à touti!
Laurence!