Quelqun connait cela? (Page 9)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:59
Coucou. Je vous écris depuis mon téléphone. Je prendrai plus de temps demain. D'abord MERCI pour vos pensées et vos petits mots. :) que dire de ma reprise? Ca a été... :s le retour par contre très dur. Maxime m'a fait la misère jusqu'au coucher, j'en ai pleuré. :( vivement demain! Une énorme pensée pour Delphine, allez c'est ton tour ma belle. ;) des bisous guérisseurs pour Yann :* bonne nuit et à demain!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:07
Iryna, je suis contente pour toi pour la reprise..moins pour Maxime,j'espère que la deuxième sera meilleure... on en discutera mieux demain...bonne nuit à toi :roll: :wink: Bon aller, j'vais aller me coucher, sinon demain ça n'ira pas ! GROS BISOUS !!!!!!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:09
[quote:be73eeb3cb="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:be73eeb3cb="doune7"][quote:be73eeb3cb="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:be73eeb3cb][b:be73eeb3cb]Sév[/b:be73eeb3cb], non, une crapette ? :siffle: [/color:be73eeb3cb][/quote:be73eeb3cb] Oh la, ça se joue comment ça déjà ? :roll:[/quote:be73eeb3cb] [color=green:be73eeb3cb]Je comptais sur toi pour nous remettre les neurones en marche ... je sais plus non plus :oops: [/color:be73eeb3cb][/quote:be73eeb3cb] Justement, je crois que mes neurones sont déjà partis se coucher..j'vais aller les rejoindre... mais y a un débat intéressant sur l'homoparentalité...fait yèch !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:38
Salut les nanas! Je sens que je vais être longue today... Alors, comment va ce matin? Je ne suis pas passée hier: j'ai laissé mes choupettes de 9h jusqu'à 16h :shock: chez mes BP et ça a été comme sur des roulettes pour tout l'monde 8) !!! Enfin, je me suis méga occupée l'esprit, course à Lille, ménage avec le dernier album d'Alain Bashung dans les oreilles (il est magnifique, je le conseille à toutes :wink: ) et puis jogging... à 17h, j'étais sur les rotules!!! J'étais torchon, chiffon carpette :wink: !!! Sinon, [b:79704ab3b4]Marianne: [/b:79704ab3b4]courage pour la visite chez le 'tortureur d'enfant' :wink: , alors elle fait combien ton p'tit roti maintenant? [b:79704ab3b4]Delphine[/b:79704ab3b4]: tu nous racontera ta reprise hein?!? Moi c'est dans 1 peu plus d'un mois... et je commence à avoir hâte... oui, je sais, je suis barée de dire ça mais bon, elle est belge et blonde la Laurence :wink: !!! [b:79704ab3b4]Séverine:[/b:79704ab3b4] attention, la reine de la crapette c'est moi :D !!! et de la belotte aussi et du poker aussi(depuis la naissance de nos bambins, on fait une soirée 'papa poker' par mois avec nos potes... mais bon, le temps qu'on mette coucher les gosses, on joue 1h et puis fini... :roll: ) [b:79704ab3b4]Iryna[/b:79704ab3b4]: on attend avec impatience que tu racontes en détail ta journée d'hier et d'aujourd'hui... [b:79704ab3b4]Cyn:[/b:79704ab3b4] ma grande fait ça aussi qd je suis trop longue avec la mini miss: elle me prend le visage, c'est marrant je trouve! Alors, je trouve des parrades qd la petite dort... il y a 2 jours on a fait un gateau poire/chocolat pour papa, elle a adoré faire la popotte avec maman rien que pour elle :wink: Et puis, maintenant, elle me dit: 'maman tu viens jouer au puzzle, s'il te plait?' ... obligée de dire oui qd elle le demande si gentiment! Donc je prend les 2 et je joue avec elles à faire le même puzzle pendant des heures... quant c'est pas chanter des chansons à répétition :wink: ! [b:79704ab3b4]Val:[/b:79704ab3b4] la dernière crise que ma grande a faite c'était chez le pédiatre, je consultait pour ma petite qd mademoiselle s'est légèrement cognée la tête au lavabo... crise de nerf devant le doc :oops: !!! Taper des pieds par terre, crier même hurler je dirai... bah, moi je la laisse se calmer toute seule et on fait un débrieffing après... y a rien d'autre à faire... ahhh si, la faire passer par la fenêtre :wink: ... mais bon, c'est pas très maternant ça comme méthode :wink: !!! [b:79704ab3b4]Jennifer:[/b:79704ab3b4] oulalaaaa pas contente la miss! Allez, on reprend les mêmes et on recommence avec le sourire... tiens, c'est qui encore la déesse de la technique sun shine sur les lèvres? Je vous avait dit que j'allais être longue... tant pis pour vous je continuuuuue!!! Ma mini croquette dors sagement dans MON lit... beh oui, bib à 6h du matin puis calins avec maman dans le lit et on a fini par s'endormir toutes les 2... c'est gai ça! Enfin, j'ai quand entre ouvert les yeux qq fois pour la regarder :wink: ! Bon allez, je vais m'activer pour la journée! Bonne journée à toutes les mammaoûts! Bizz Laurence!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:27
HELLO, ça fait 3fois que ce put... d'ordi me déconnecte Si ça le refait, désolée mais je re plus tard Top chrono, c'est parti :twisted:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 12:37
ZZZzzzzzzzzzzzzz...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:53
Bon, je crois que le problème semble être résolu :roll: donc, j'y vais :x Hello Everybody !! Bonne fête Delphine et Bon courage pour today :wink: :wink: Tu nous raconteras ce soir !!!!!!! Adeline, non je crois que c'est internet qui déconne...mais c'est vrai que sur ce site ça m'arrive aussi fréquemment...Heu tu dis ??? Je suis sur quoi ou sur quoi ????? :roll: :roll: Ta puce va mieux suite à l'osteo ?? Cynthia, merci d'avoir éteind la lumière !! :wink: Heu, moi pas avoir tout compris :roll: comment tu peux avoir l'impression de ne pas y aller tout de suite si tu dors...tu en rêves ??? et tu te lèves avec cette impression ?? :roll: Alors !!?? Nouvelle cascade ou t'as eu le temps de rattraper :?: :lol: Laurence ?????? T'es là ??? :lol: Arrrfff tu dors !!!!! :wink: au fait, qué bavarde (c'est comme ça qu'on dit ? :roll: :oops: :wink: ), j'adore ton parler et ton humour...je crois que je te l'ai déjà dit, mais je re !! :wink: C'est cool, les soirs poker !! :D Moi, j'pourrais pas, mon homme n'est ni très soirées entre potes, ni cartes, ni boites de nuit....heu, qu'est ce qu'il aime :roll: :roll: Marianne, bon courage à ta puce pour les vaccins et bon rétablissement :wink: Moi, à 3mois (samedi !!) il fait déjà 6.2kg le pépère... :roll: Val, merci de me déculpabiliser pour les biscuits... :wink: mais je crois que nous n'avons pas les mêmes prédispositions à l'embonpoint :roll: :oops: :x Bon ben du côté de mon loulou, pas de nouveau...couché 20h30, réveils tétée 02h30, 06h entre temps réveil à 05h15...et là, papa se lève et me l'emmène ds le lit, pensant bien faire....mais je lui ai dit, ben non c'est pas encore l'heure de la tétée. Il l'avait pas entendu à 02h30 :x :shock: :roll: Ca me fait peur pour demain soir!! ben oui, ma soirée à Paris c'est déjà demain soir et je ne rentrerai qu'au petit matin !! Va t il l'entendre ???????? :roll: Je crois que je lui prépareraui le chauffe bib et lui mettrai le lit de loulou ds notre chambre :roll: :? Heu, je crois que j'ai oublié de répondre à une question.... :roll: :oops: je vais relire et re- ensuite...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:55
[color=blue:46b9df52c7]Un coucou éclair de Lille!! Je pense bien à vous toutes :wink: et à vos p'tits bouts! See you soon :D [/color:46b9df52c7]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:20
Bonjour les filles! Je passe rapidement pendant que Max dort et que j'ai détourné l'attention de Louise avec un hochet. :wink: Hier ça s'est passé... Je peux rien rajouter d'autre, même pas tellement contente s'y retourner, mais bon y a pas trop de boulot encore, d'ici une dizaine des jours ça va venir, mais là on mijotait tous ds notre jus, et bon, j'apprécie pas vraiment certains de mes collègues... :roll: Y a aussi qu'ils sont tous jeunes (bon chuis pas vieille), mais je veux dire ils ont ps de famille ni rien, du coup un énorme décalage entre nous, on a rien à se dire... Bref, l'ambiance froide froide. POur les enfants ça s'est assez bien passé, Louise a la chance de dormir, sinon à mon avis elle hurlerait un peu dans son lit. Mais elle prend pas de risques, elle dort dans le lit sans berçage! :D Je suis fière d'elle, car avec chez nous on la berce à gogo! ;) [b:d0ab7cbe05]Adeline[/b:d0ab7cbe05], alors justement je me posais la question. Quand j'allaitais Maxime j'avais un Avent manuel et je tirais donc un sein après l'autre, ce qui me provoquait 2 montées de lait, alors que là j'en ai qu'une en double pompage.. Bon, ça va vite, c'est vrai. Hier j'ai pas pu tirer au boulot, au retour j'ai tiré 280ml ds un sein en 10 min je crois. Mais moi j'arrête quand le lait arrête de couler, enfin, je ne pompe jamais ds le vide, ça me fait mal aux seins. Arf, l'effet hochet s'estompe, je re..
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:19
[color=olive:3b1b3a5401][b:3b1b3a5401]Coucou les filles J'espère que vous allez toute bien, vous avez papoté dites donc :shock: [u:3b1b3a5401]Iryna[/u:3b1b3a5401] : dure, dure la reprise... :roll: [u:3b1b3a5401]Les tireuses[/u:3b1b3a5401] : bon, je m'inquiètes moi maintenant, j'arrive tout mouillée de chaud à peine à tirer 50ml, bon je tire occasionellemen, genre une fois tout les 3 jours, est ce que c'est ça vous croyez? Ou le tire-lait en lui même? Ou le fait que Pablo téte juste 4 fois par jour? Ou tout simplement moi :lol: ? La SF m'avait rassurée, mais la... [u:3b1b3a5401]Delphine[/u:3b1b3a5401] : je pense bien à toi et BONNE FETE!!! [u:3b1b3a5401]Celine[/u:3b1b3a5401] : allez plus qu'un p'tit jour à tirer et c'est finiiiiiii! [u:3b1b3a5401]Cyn [/u:3b1b3a5401]: :cop: ne t'inquiètes pas, tu m'a l'air d'être une personne censée, tes choix seront les bons, tes enfants ont de la chance d'avoir une maman tel que toi :cop: [u:3b1b3a5401]Val[/u:3b1b3a5401] : oulala, je commence à comprendre ton fameux "two", ici, on y arrive, bon on a pas encore eu de crise d'hystérie, mais parfois c'est coton... Difficile la psychologie à cet âge, d'autant qu'ils n'ont pas encore la capacité de faire des caprices, c'est juste une incompréhension totale de la frustration et de l'interdit. Alors va te débrouiller avec ça :roll: Chaud, chaud, chaud... [u:3b1b3a5401]Agnès[/u:3b1b3a5401] ; OH, ben mlince, ton p'tit loup, la grippe? Purée 40,2° ça rigole pas la... Je te trouve assez sereine, je serais en panique moi. Soigne le bien, donnes nous des nouvelles, je t'envois à toi et Yann, pleins pleins de bisous. [u:3b1b3a5401]Laurence[/u:3b1b3a5401] : hhhuuummm, un bon gâteaux au yaourt, moi je kiffe ça, avec dedans des pommes et des poires, j'adore! [u:3b1b3a5401]Jennifer[/u:3b1b3a5401] : Ne le prend pas comme ça, on zappe parfois, c'est dur de tout se rappeller, parfois je me dis aussi ben me**de, elles me squizent, mais non, c'est juste qu'on est nombreuse et que nous avons toute des vies trepidantes et que accessoirement nous sommes des grandes bavardes :wink: Bon d'ailleurs la c'est sur, j'en oublie, j'ai fais de tête. Alors d"solé :oops: :cop: Bon ici, ça va, nuit nickel comme d'hab (c'est pas pour dégouter les mamans qui collectionnent les NDM, je vous promets :wink: ) 20H00/09H00. On a bientôt fini les travaux du bar, ce soir c'est nettoyage et demain réouverture, ça va être trop beau! Voilou, hier j'ai été à l dernière écho de ma soeur, souvenirs, souvenirs... ( :wink: Val) mon gygy etait tout content de me voir (ben oui on a le même :lol: ), les SF de la clinique aussi, j'etais touchée. J'ai hâte que le bébé surprise de ma soeur pointe le bout de son nez, ça va être simpa pleins de bébés. Bon allez je file, J'entends Léo qui se réveille. Bises[/b:3b1b3a5401][/color:3b1b3a5401]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:28
coucou les filles bonne fete [b:56b506d759]Delphine[/b:56b506d759], et j'espère que ta journée ce passe bien [b:56b506d759]Laurence[/b:56b506d759] :arrow: no comment [b:56b506d759]Iryna[/b:56b506d759] :cop: bon courage [b:56b506d759]Marianne[/b:56b506d759] :arrow: ici Souleïmane c'est pareil, un jour il va beaucoup réclamer , et le lendemain "grignoter" :arrow: ici vaccin à la pmi, on est parti en écharpe. c'est ma première sortie avec. Assez pratique! sinon pour les mesures: 64 cm et 7kg750. je l'aime mon gros bébé :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ce soir depart pour Dunkerque, parlez pas trop j'aurai du mal à vous suivre lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:10
Re! On a fait une balade, Maxime a été insupportable! :evil: Vous parliez des Terrible Two? On y est! depuis un moment, mais là je crois qu'on est au sommet du truc, enfin j'espère, parce que sinon ça craint! Hier j'ai pleuré pour me décharger, sinon il aurait eu sa première fessée je crois... :oops: Incroyable, il y a même pas un an c'était un petit adorable, vif certes, mais gérable, là parfois on est désemparés avec son papa. :shock: :cpa: Des crises à s'en faire vomir on connaît, des crises hystériques aussi... Des NON aussi, des roulage, jetage etc par terre aussi. IL crache, il mord, il rigole à nous enrager, il huuurle en tapant des pieds... Bref, le bonheur total, j'arrive à lui en vouloir même; c'est grave quand-même. Bon, mon TT m'appelle avec son livre, je re...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:20
Hy les girls, Suis naze et z'étais très énervée cet aprèm : PAS d'INTERNET et comme un fait exprès...loulou a bien voulu dormir sur le canap'. Alors me suis fait yèch ! Le ménage était fait, comme internet fonctionnait pas, ben la télé non plus...j'pouvais même pas jouer un ti coup d'guitare ! ça l'aurait réveillé...pffffff :x Enfin, ça y est c'est réparé...mais du coup, z'avez vu l'heure ! :shock: :x ben ouais, pour moi c'est l'heure du dodo ! :lol: Heu :roll: j'crois que j'pourrai pas faire de tête comme toi Val ! Bon déjà, la question à laquelle je voulais répondre t'à l'heure, c'était celle d'Adeline pour le tirage...ben en fait, moi je sevre loulou depuis un mois maintenant et mes seins ont carrémment dégonflés :shock: je commence à remettre mes soutifs d'avant grossesse !!! si si j'vous jure ! j'hallucine...Et ce soir, il était sur moi pour s'endormir et il a réclamait le sein...je me serais cru plus d'un mois en arrière ! alors j'lui ai donné...et ben, il a pleuré de faim après ! et il a rebu 70 au bib. Là il dort depuis 21h...à voir cette nuit... :roll: Bon ben j'y arrive pas de tête désolée :oops: Alors je vais juste faire un gros bisous à tout le monde et soignez bien les malades, bichonner bien les pleureurs et les capricieux et bonne nuit à Delphine, Céline, Agnès....ouais bon d'accord, j'suis partie pour toutes les faire.... :roll: bon ben ok, alors heu..Cyn, Val, Marianne, Adeline, Jenn, Laurence, Célinebis, Fatima one & two, Iryna, July.... Oh tiens, ça me fait penser que j'avais une question pour toi July et toutes celles qui voudront répondre bien entendu...j'me suis souvenue avoir lu que tu avais bu un verre de beaujolais !!!!???? Mais tu n'allaites pas ??? Est-ce compatible ??? Bon ben j'espère n'avoir oublié personne... :roll: :oops: :lol: Gros bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:20
Bon ben RE RE :D Je connais Popi par coeur, c'est bon :lol: Heuuu, j'ai pas la mémoire aussi bonne que celle de [b:314dc0555e]Val [/b:314dc0555e]:roll: :wink: [b:314dc0555e]Delphine[/b:314dc0555e], BONNE FETE!!! Et bon, pas trop mal la première journée non? En plus Julia qui n'a pas trop pleuré, royal 8) :wink: [b:314dc0555e]Julie[/b:314dc0555e], tu t'en fous des quantités non? Ton fils grandit bien, il va bien, tu ne dois pas tirer pour aller bosser, où est le problème? :wink: [b:314dc0555e]Val[/b:314dc0555e], possédé ..... :roll: ouais, c'est le mot, je dirais parfois... :shock: :oui: :choc: Je me demande si ça rentrera un jour dans l'ordre... :? Je l'espère parce que là parfois ça me fait peur... Mais maintenant je ne me ferai plus avoir par Louise :mdr: :mdr: Elle est toute douce et calme, oui, pour l'instant! :wink: :lol: :lol: :lol: Ah et pour l'ambiance au boulot, tant pis. Il y en a une qui me gonfle particulièrement, elle m'a dit que c'était limite dangereux d'allaiter un bébé au delà des 2 mois je crois, et que je me fesais plaisir en mettant de coté le bien être de mon bébé! :shock: et qu'il fallait arrêter, que les LA sont aussi bons voire meilleurs pour un bébé et surtout passé un âge! :gr: :gr: :gr: :choc: Je savais même pas quoi dire, je lui ai juste répondu que j'espérais qu'elle se renseignera le jour où elle attendra un bébé, sinon et bien :cpa: T'as vu comment je t'aime, vlà le pavé! :lol: :lol: :lol: Ah, et j'attends moi aussi une photo avec la robe rose et le diadème et tout et tout! :hinhin: :hinhin: :love: :love: :siffle: :siffle: [b:314dc0555e]Jennifer[/b:314dc0555e], heuuu j'ai pas tout compris là, je rajouterai rien de plus. si t'as envie de papoter et bien reviens, sinon et bien tant pis... :roll: [b:314dc0555e]Séverine[/b:314dc0555e], Alors ces biscuits? :hinhin: J'ai plus rien en sucrerie, au secouuuurs! :lol: [b:314dc0555e]Adeline[/b:314dc0555e], :shock: :shock: :shock: Purée un bébé de 5 mois?... :? Et ben, sera bien dressé celui là, pas élevé non, dressé.. :oops: Bon, je ne sais plus qui a demandé quoi... :oops: [b:314dc0555e]Agnès[/b:314dc0555e], comment va Yann aujourd'hui? Je file ENFIN manger... Ici c'est galère, la puce se réveille tous les 1/4h, depuis son coucher, ça promet pour la nuit... :shock: :shock: :shock: Bon, mon mari n'est pas là, on aura tout le lit pour nous deux :lol: :lol: :lol: On va s'étaler! Bonne soirée! Bizzz
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:22
[color=darkred:023d453a2b][i:023d453a2b]salut à toutes .... pas le temps de vous repondre à toutes .. ne m'en tenez pas rigueur !!!!!! :oops: Yann a toujours de la fievre ... il n'y a que cet apres midi qu'il a été à peu pres bien ... j'ai eu droit à faire une nuit cododo avec lui sur le canapé .. le pauvre .. il me disait "maman je suis fatigué".. mais on voyait bien qu'il etait mal ... je lui ai fait pleins de calin pour le rassurer :love: 39° encore ce soir ... il ne mange pratiquement rien .. on lui donne ce qu'il reclame !!! Maëlys a le visage en feu .... la pauvre .. grosse poussée d'eczema .. ça la demange grave .. j'ai arreté toute les cremes que ma donné le doc ... fini le chimique .. :roll: .. j'ai mis du temps à reagir mais bon .. :oops: :oops: moi ben je gere comme je peux mon stress par rapport à tout ça (je t'assure [b:023d453a2b]Julie[/b:023d453a2b] que je m'angoisse pas mal!!!)... ça me fait peine de voir mes enfants souffrir ... je sais que ce n'est pas la fin du monde mais ça fait mal au coeur !! Bonne fete à [b:023d453a2b]Delphine[/b:023d453a2b]!!! bon courage pour Lundi !!! pour les tireuses.. je sais plus qui posait la question .... moi je cale les bib dans le soutifs .. je suis aussi en double pompage ... et je peux discuter avec vous comme ça :oops: ....... non je vous rassure .. je ne vous ferez pas de photo .. :lol: :lol: la je viens d'acquerir le medela lactina .. et bien je suis tres decu de ma 1er utilisation ... on m'avait tellement dit que le kittet etait pourri et que le medela etait genial .. que je m'attendait à faire des records et ne pas avoir mal .. ben j'ai eu mal .. et j'ai rien tiré ... j'ai pris la suite avec le kittett et j'ai tirer 50ml de plus .... :cry: :? ... je coris que mes seins se sont fait à lui ..... enfin je reesaye ce weeke end et si j'arrive pas mieux .. je vais chercher une ordo pour garder mon bon vieux kittett ... :roll: bon je vais me coucher ..... car encore une nuit courte m'attends .... bisous à toutes [/i:023d453a2b][/color:023d453a2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.