Quelqun connait cela? (Page 7)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:34
[color=olive:cd7be165a5][b:cd7be165a5]Bonsoir tout le monde! [u:cd7be165a5]Agnès[/u:cd7be165a5] : rrrrooo, si tu commences à douter de ton AM, tu vas plus vivre... (je te jette pas la pierre, je ferais pareil... :roll: ) Pour le raté dans sa culotte, ben dis lui que si elle agit de la sorte, elle va le dégouter ton loulou, il faut l'encourager et lui expliquer, mais en aucunes façons le gronder :roll: il est pitchoune ton kiki... Pour ta nana, tu me diras ce qu'il en est demain le pediatre, sinon de ce que tu me dis, il faut que tu lui donne : Dolichos pruriens 5CH Nerium oleander 5CH Graphites 5CH 3GR de chaque, 3X/J Tu as des chiens, chats ou autres animaux chez toi?? Elle a peut-être un terrain allergique... [u:cd7be165a5]Val [/u:cd7be165a5]: ouiiiii une photo, une photo!! :youpi: [u:cd7be165a5]Cyn[/u:cd7be165a5] : comme addy, jusqu'à une semaine au frigo, par contre, ne pas mélanger le lait fraichement tiré avec le lait déjà au frigo. La péllicule qui se forme est le gras du lait, d'ou l'importance de bien le mélanger. L'odeur, dixit la SF, c'est normal, une odeur de rence. Je confirme, le Micro onde faut éviter, sinon bain marie ou chauffe bib ou le "baby cook" pour celles qui l'ont. [u:cd7be165a5]Iryna[/u:cd7be165a5] : hhhhuuuummmmm une raclette, j'adore!! Avant, je mettais du Clinique en mascara, il me durait moins longtemps, car je pense qu'il a une moins grosse contenance. Sinon, en institut, il existe la teinture de cils, pour les foncer et les gainer. Il faut quand même mettre un peu de mascara, mais ça fait bien. Je le fais l'été car j'ai les cils blonds, du coup pour la mer, ça évite que ça cool et ça fait comme si j'etais maquillé :wink: Journée pépère ici, le bar est en travaux pendant une petite semaine, du coup j'ai mon chéri avec moi, suis contente! Léo nous en a sortit une encore aujourd'hui, je le préparais ce matin, il etait torse nu, d'un coup il se met à passer ses mains sur son ventre, sa poitrine (il se carressait) et il faisait"toum pitoum pitoum" vous voyez ce que je veux dire?? Genre "je touche mon corps et ouais je me trouve beau"... MAIS OU IL A VU FAIRE CA??? J'etais morte de rire :mdr: :mdr: Voila, sinon Pablo va bien mieux, ça fait plaisir, il est beau mon pépère, je le bouffe de bisous, mais il adore ça, il se marre comme une patate en faisant des aggrrrrrreeeeeeeeuuuuuuu ils me rendent :love: :fou: mes gosses :oui: Bon je vais allé me coucher, avec les fantômes de ma maison :hum: Je vous raconterais demain, pas la motiv. Bisous les popines :cop: [/b:cd7be165a5][/color:cd7be165a5]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 01:17
Bon ben je tape ds le noir alors :lol: :lol: :lol: Et oui, pas au lit, la puce ne fait que pleurer, j'en peux plus, elle se réveille toutes les heures :? Je viens de faire meeuuh, 140ml en 5min :D 8) Louise a pleuré de suite, a-t-elle senti que SON lait était tiré en son absence... :lol: Là elle re tète, il y en a encore! :shock: :wink: [b:22a379847c]Cyn[/b:22a379847c], comme Adeline, j'attends que le lait fraichement tiré soit froid pour le mélanger à celui qui attend dans le frigo. ;) [b:22a379847c]Agnès[/b:22a379847c], :shock: :shock: :shock: Je comprends qu'un petit (gros) malaise s'installe. La nounou l'a carrément puni?! Faut que tu discutes avec elle!!! Je dis ça mais ici une situation similaire s'est produite, Maxime a fait un méga caca qui déborde (pas sa faute non plus!) c'était au moment où je suis venue le chercher, la nounou a passé ses nerfs sur moi, car j'ai oublié de mettre dans le sac les habits de rechange :? bon elle l'a pas grondé, mais le malaise se sentait pour tout le monde, y compris pour Max... :roll: :x Je suis partie le coeur serré... :cry: [b:22a379847c]Julie[/b:22a379847c], petite question, t'as une formation homéo? Je demande ça sans aucune ironie. Car on croit que l'homéopathie c'est sans danger, alors que non, mal prendre des granules peut avoir des conséquences graves. Le mari d'une bonne copine est homéo, il m'a expliqué que chaque médicament avait son "objet d'action" et si tu t'es trompée dans les symptomes, les granules mal prises peuvent provoquer des symptomes contre lesquels elle sont sensées agir. Dans le cadre des ses études il y avait un cas où une jeune femme est devenue ménopausée à 30 ans car le traitement mal prescrit... :shock: :? Ca donne à réfléchir non? ;) Bon et bien j'éteins![img:22a379847c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/eteindre-lumiere.gif[/img:22a379847c] Bonne nuit!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:50
Coucou! Nuit comme d'hab, couchée à 2h du mat entre Maxime qui pleurait et Louise a pris le relais c'était dur... Ce matin réveillée par Max qui est venu se coucher à me cotés. :wink: En ce moment son truc c'est de me coiffer, ça décoiffe! :lol: Il me "sèche" les cheveux avec un sèche-cheveux fabriqué par son papa. :wink: Demain matin à cette heure-ci je serai au boulot en ravalant mes larmes, faudra pas que j'oublie ma trousse à maquillage... :roll: :wink: Sinon, RAS. [b:a235a5eca2]Delphine[/b:a235a5eca2], non Louise ne régurgite pas à ce point, mon ostéo m'a expliqué qu'en poussant ils appuient sur le diaphragme et hop ça ressort, normalement ça passe avec l'âge s'il n'ya pas d'autres problèmes... Tu reprends demain aussi non? :oops: Ce matin j'ai repassé et préparé mes vêtements, ciré les bottes, reste plus qu'à retrouver ma chasuble et c'est bon, j'y vais... Bon, je me lève du canap' avant que Maxime m'ait arraché tous mes cheveux :shock: :roll: Bonne journée!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:28
[color=olive:352c1f5f64][b:352c1f5f64]Bonjour! [u:352c1f5f64]Iryna[/u:352c1f5f64] : non, je n'ai pas de formations en homéopathie, j'ai juste une longue pratique, car on se soigne casiment qu'avec ça et surtout un très bon livre de chevet : "Bien se soigner par l'homéopathie" du Dr Jean-Claude Houdret. Je n'avais jamais entendu parler de cas comme tu le décris, je reste sceptique... (attention je ne remets en aucun cas ta parole en doute) Bref, alors pour celle qui m'ont demandé, si l'envie vous prenez d'en acheter, demandez conseils à votre pharmacien homéopathe. Je ne voudrais en aucune façon être à l'origine de problèmes. Bon courage pour demain la reprise... [u:352c1f5f64]Delphine[/u:352c1f5f64] : non, jamais arrivé ce que tu me décris la... Faut dire qu'il force pas pour y aller, il a des selles molles presque liquides, d'un bébé allaité. Les bb au LA ont des selles moulées? (simpa la conversation de bon matin :lol: ) Bille de clown :lol: J'adore cette expression :D [u:352c1f5f64]Addy[/u:352c1f5f64] : attention a ne pas trop faire fumer la CB! :wink: [u:352c1f5f64]Cyn[/u:352c1f5f64] : ben comme toi, je ne tire pas beaucoup d'un coup, juste 50ml donc pour faire un bib, il faut que je le tire en au moins 3 fois, alors je tire, mets au frigo, puis retire et je mets au frigo dans un recipient different du premier tirage, une fois que c'est refroidi, je mélange les 2. Je lui ai demandé à la SF, comment ça se faisait que je n'arrivais pas a tirer plus de 50ml et elle m'a dit que c'etait déjà très bien, car je tire en dehors des tétées et mon loulou tète 4 fois par jour, donc lactation auto, donc pas les seins gorgés de lait. Ca me rassure... :roll: Bon je re plus tard, j'emmène ma maman à Lyon aujourd'hui... Bises[/b:352c1f5f64][/color:352c1f5f64]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:49
Coucou les filles, Bon c'est bien Iryna a bien éteint la lumière ... :lol: C'est qui la rallumée..Adeline ou Delphine... :roll: je sais plus.. Bon ben ici, c'est toujours pas ça pour les nuits...20h45 - 03h puis 06h pour du cododo avec Papa..moi je me suis levée ! 07h15 bib. Mais il a bu que 80...il a été dérangé par de méchants gaz qui voulaient pas sortir le pauvre...alors on a attendu que ça passe,je l'ai habillé, on a discuté, j'ai fait ma vaisselle. Et puis, je voyais qu'il n'arrivait pas à s'endormir..alors j'ai retenté, j'ai fait un nouveau de bib de 100 à 08h30 et c'est passé nickel...il en redemandait même à la fin...alors il a finit au sein ! le dessert ! :lol: Après, il s'est endormi au son de la guitare... Oups, je viens de le réveiller à taper sur les touches.... :oops: Il est tranquille dans son transat ...et me regarde....mais il ne rigole pas lui !! hein Delphine.... :lol: :mdr: Oh ben mince, il pleure.... :? Je re--- Bisous
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:00
[quote:42d15d1873="youpiii"]Tu me fais penser à quelque chose Adeline en décrivant ta puce pousser: ça arrive à Julia de pousser aussi assez fort et du coup le lait lui remonte par la bouche et aussi par le nez... Elle nous a fait ça 4/5 fois, et à chaque fois évidemment elle hurle de douleur... :? C'est arrivé aussi à vos loulous? Du coup je stresse quand je la vois pousser, et comme avec le Gallia AR c'est 5 fois par jour... :roll: :wink:[/quote:42d15d1873] Moi, il me fait mal au coeur à chaque fois ! :cry: On dirait qu'il va exploser..ça lui est arrivé une seule fois par le nez, ça fait tout drôle. Et ça lui a fait hier par la bouche...huummm tout sur moi, j'étais belle... :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:04
[quote:4497d1cbd0="addycyclette"]Salut les filles ! Ouh, c'est dur ce matin... A peine levée que j'ai déjà dépensé plein de sous sur internet pour Noël -_-[/quote:4497d1cbd0] T'as acheté quuuuooooiiii ???? Des cadeaux pour ta puce ???
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:06
coucou les filles comment ça va bien? bien ou bien? bon je laisse pas le choix de la réponse... [b:9be99e1030]Val[/b:9be99e1030] :arrow: je comprends ce que tu ressens l'autre jour je me suis mise à pleurer au volant , un gars m'avais empeché de prendre la sortie... ptite nature moi... lol mais quand je vais au maroc, je ne touche pas à la voiture. C'est des assassin au volant, en france et meme en region parisienne c'est rien à coté de la jungle casablancaise!!!!!!!!!!!!! par exemple une fois j'étais dans un bus qui n'avait plus de frein... à un moment ya le feu rouge, alors qu'est ce qu'il fait? il se met sur la 3e voie celle qui vient en sens inverse!!! sans prevenir ni rien. alors imagine toi arriver dans l'autre sens.......... bon j'arrette de taper sur mon pays de naissance mdr, je l'aime quand meme il a de belle plage :mdr: [b:9be99e1030]Marianne [/b:9be99e1030] :arrow: bon retablissement :cop: :arrow: hier mon sein droit était si gonflé que je n'arrivais pas à lever le bras!!!! et Souleïmane dormait pour me soulager :roll: j'ai sauté sur mon tire lait manuel, 130ml en 4 min :shock: le lait sortait tout seul mais ça ma soulagé bon j'arrete de papoter bisouuuuuuuuuuuuu PS: je voulais vous dire que je suis devenue accrooooooooo au fofo :D
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:26
[color=darkred:c3b0f4623e][i:c3b0f4623e]coucou les filles !!! bon ben vous etes au courant du soucis de connection de cynthia ......elle est plus rapide que moi ... :lol: .. contente que ça remarche !!!! en fait quand tu m'as envoyé le message je sortais de chez le pediatre !!! merci pour vos reponses sur le soucis de nounou d'hier ... mon homme lmui ne trouve pas ça si grave .. par contre je viens d'en parler à ma mere et elle m'a dit que c'était too much !!! vous allez me demander pourquoi je demande à tout le monde leur avis ???? c'est tout simplement que je peux faire une montagne de pas grand chose quand il s'agit de mes enfants .. et que je manque d'objectivité parfois !!! :roll: bref ce matin en deposant Yann j'ai donc reparlais de cette histoire en lui disant qu'il avait refait pareil à la maison ... (mais moi je suis arrivée à tant pour l'accompagner au wc ) et que en fait les derniers temps il pleurait car il voulait pas aller sur le pot pour faire caca ....et ils me disait "pas gronder"....je lui ai dit que je pensais que si il avait fait à la cullotte c'ests urement qu'il devait avoir du mal à faire caca et que du coup il avait peur d'aller au wc .... elle m'a repondu que c'était surement ça ... on verra si ça se reproduit ... enf ait je suis sur que ça vient de la .... Yann a toujours été de nature constipé .. ça lui ai arrivé d'avoir l'anus irrité !!!du coup il doit avoir tellement peur d'avoir mal qu'il prefere se retenir et du coup il fait à la culootte ....car quand il avait la diarrhée durant sa gastro il y allait sans soucis .... désolé pour cette prose sur le caca ... :lol: en tout cas du coup je suis un peu mal à l'aise .... il me tarde d'aller le chercher .... [u:c3b0f4623e]Val[/u:c3b0f4623e]: allait une petite photo!!!!!!!!!!!!! je suis comme toi quand je vais en ville .. tellement que j'ai l'impression que je vais exploser tellement ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!! [u:c3b0f4623e] Iryna[/u:c3b0f4623e]: profites bien de cette journée !!!!!!!!! je te souhaite un grand courage pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:c3b0f4623e]Julie[/u:c3b0f4623e]: promenes toi bien !!!c'est pas loin de chez toi Lyon??? [u:c3b0f4623e]Addy[/u:c3b0f4623e]: c'est quoi comme CL??? tu en es contente ??? [u:c3b0f4623e]Delphine[/u:c3b0f4623e]: bon courage pour la reprise !!!!!!!!! tu as raison de finir plus tot si tu peux te le permettre !!!!!!!!! [u:c3b0f4623e]Severine[/u:c3b0f4623e]: tu joues de la guitare??? [u:c3b0f4623e]Marianne[/u:c3b0f4623e]: bon retablissement ..... [u:c3b0f4623e]Tiza[/u:c3b0f4623e]: 130ml en 4 min ...ouah!!!!!!!!!!ça c'est du rendement !!!! :shock: bon demain je teste les CL............. les pop in ont l'air superbement genial ... je vous confirme ça demain !!! les iiti **** sont trop chou ....je vais me depecher de les tester car elles sont en promo sur esprit d'e**** !!!! (oups .. faut pas faire de pub... :oops: ) bisous à toutes !!!!je vais me reposer !!![/i:c3b0f4623e][/color:c3b0f4623e]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:30
Salut tout l'monde! Oulalaaaa, ça pue la sieste pour moi cet aprem... ma choupette s'est réveillée à 5h3O à cause d'une quinte de toux puis impossible pour elle de se rendormir... Alors, je l'ai prise dans mon lit... mais là: impossible pour moi de me rendormir... Vous suivez :? !?! Je ne sais pas comment vous faites pour dormir à coté de vos bébés :shock: ... moi, elle n'arrête pas de bouger, faire des p'tits bruits et puis, je la regarde, la re-regarde et re-re-regarde encore!!! Donc, je l'ai remise dans son lit et dodo pour tout le monde! J'ai bien lu l'article sur le [u:ccce00bc40][i:ccce00bc40]maternage[/i:ccce00bc40][/u:ccce00bc40] (merci [b:ccce00bc40]Val[/b:ccce00bc40]) mais je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec tout... déjà le cododo, c'est rapé. L'allaitement exclusif, rapé aussi. Et puis, si on veut vraiment se donner à 1OO% dans cette 'méthode' faut arrêter de bosser... rapé également! J'adooooore mon job... En plus de tout ça, une petite chose me turlupine... le papa doit avoir du mal à se faire sa p'tite place j'ai l'impression! L'arrivée d'un bébé boulverse tellement de chose au sein d'un couple... avec le maternage, on forme presque un couple avec son bébé donc papa il est où?!? Le couple a besoin d'intimité, comment se retrouver si bébé dort dans la chambre? Je sui d'accord qu'on est une maman mais on est femme aussi... Enfin, je ne suis pas contre le maternage, que du contraire, moi je suis plutôt pour la méthode 'chacun fait comme il le sent' :wink: ! En tout cas, une chose est sûre ma mère a fait du maternage sans le savoir... elle a eu 6 t'cho bambins, a arrêté de bosser et nous a tous allaité 2 ans :shock: !!! Y a pas longtemps, elle m'a 'avoué' qu'elle n'avait pas fait de nuit complète pdt 7 ans :shock: ... là, elle m'impressionne my mum :wink: ! Me souviens pas l'avoir vue craquer une seule fois ou parraître fatiguée ... Qué femme! Enfin, la manière dont on s'occupe de ses propres enfants est un débat sans fin... Allez, je m'interrompt, choupinette gesticule comme un asticot sur son relax... si elle continue elle va attérir sur le carrelage :wink: !!! A tantôôôt Bizz Laurence! PS: je sais qu'on ne pense pas toutes la même chose (heureusement), je ne critique personne dans mon mail, je donne juste mon avis... Allez sur ce, je go!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:34
Re! :D Avant dernière séance de réeduc' du périnée, il marche bien mieux. Purée je suis triste de plus revoir ma sf, elle m'a suivie pour les deux grossesses et tout... :( Au prochain (dernier rdv je risque de verser ma petite larme :oops: ). [b:d34aa43411]Julie[/b:d34aa43411], je ne critique pas, je me pose des questions ;) :cop: [b:d34aa43411]Laurence[/b:d34aa43411], materner c'est pas un pack à prendre avec cododo, allaitement, portage etc dedans! Pour moi c'est plus un état d'esprit, c'est surtout de respecter l'enfant, le laisser grandir à son rythme, ne pas le brusquer, c'est d'avancer à ses cotés, pour être là au cas où! ;) J'ai une copine qui allaite encore son fils (il est né le même jour que Maxime), mais à coté de ça elle lui colle des fessées et de tartes ds le but éducatif :shock: et bien je ne la trouve pas maternante du tout; même si elle pratique du cododo (forcé un peu...) POur le rôle du papa, je pense surtout que maintenant on veut attribuer aux papas le rôle qui n'est pas tjs le leur! Par ex, donner absolument le bib, la nature a fait que les premiers mois (je vais pas dire années :lol: ) de vie du bébé c'est à la maman de le nourrir pour plein de raisons, le papa a une autre place que la maman ne peut pas occuper elle non plus. Le papa peut aussi "materner", ici le papa porte la puce (il est trop classe avec notre écharpe de toutes les couleurs :lol: 8) ),la baigne, la câline, lui parle. Pour Maxime il a pris sa place petit à petit, et tout va bien, on divorce pas! ;) La vie de couple il faut qu'on la retrouve, elle sera plus jamais comme avant, mais comme dit Val, on a toute notre vie pour s'aimer. Et attention, on s'oublie pas, je suis bien consciente que c'st avec lui que je finirai ma vie pas avec mes enfants! Mais voilà, je pense qu"il faut être solide, s'aimer, se comprendre, se respecter, savoir mettre certaines choses de coté. Ca peut pas louper toutes ces conditions réunies! ;) Bon, j'ai pondu un pavé! Je file, ma bm me ramène Maxime, je l'entends dans le couloir! Bizzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:33
coucou du soir [b:670e7aab7d]Val[/b:670e7aab7d] :arrow: pour mon tirage de lait c'est exceptionnel, car mon sein était au bord de l'explosion lol et oui les larmes me montent facilement malheureusement pour le maternage je suis :top: :top: :top: :top: :top: de la même manière que mes frères et moi l'avons été. mon frère a 20 ans et il est toujours aussi calin avec ma mère qu'à 2 ans :love: :love: :love: et ça n'a rien à voir avec le complexe d'oedipe ou je ne sais quoi :wink: :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:39
coucou!!!! je profite d'etre chez mes parent pour posté un mess car plus d'internet a la maison :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est dur ,trés dur sans l'ordi j'ai l'impression de devenir folle :fou: je doi recupérer internet dans 1 semaine,il me tarde car sa manque de pouvoir papoter :cry: qui pouras me faire un petit resumé????????? alors en vrac: sarah fé bien c'est nuit 21h 9h :top: de quoi pouvoir bien se reposé.... en 15 jours elle est passé d'un bib de 120ml a 180ml :shock: grosse faim!!! rendez vous pediatre genial méme pas pleuré pour le vaccin et vu que j'avé la grande en méme temps sa m'a fé plaisir de pas avoir a consolé les 2...sinon elle mesure 58cm pour 5kg120 :wink: j'ai parlé a ma pediatre pour le cheveu autour du doigt du pied elle ma dis que cela s'apelé le syndrome du tourniquet :roll: et que pour les garcon c'etait souven au zizi que cela arrivé!!!!!pas cool pour eux.... sinon la grande me fé la varicelle :twisted: depuis ce week alors bientot j'aurai peut-etre la petite qui va suivre et le mari car il la pas eu :mdr: bon allé j'arrete de parlé sinon je fé un roman d'une centaine de page!!!!! vivement que je recupére cette interne de m**d* car vous me manqué :oops: je suis accro a ce fofo :) car au moin avec vous je m'ennui pas :wink: cynthia :arrow: merci pour ton aide pour le chauffage, cela a bien fé avancé les choses car normalement lundi il commence les travaux :wink: je ne met pas de mot a chacune car j'avous que je n'ai pas suivi :oops: enfin le coeur y est :love: a plus les copines :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:04
[b:b20900eb10]Delphine[/b:b20900eb10], tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'un enfant est heureux dans une famille heureuse. Tout le monde trouve le juste dosage de temps à consacrer à chacun, sans s'oublier bien sûr! Je suis juste agacée par les papas qui se comportent comme des gosses abandonnés! :evil: Mais ça c'est une autre histoire. ;) Je pense que le vrai parentage (Val ;) ) se fait à deux, maman ET papa! et voilà... :lol: Bon, sinon la boule dans mon ventre commence à bien graaaandir, j'ai pas envie d'y alleeeer, je veux rester avec mes enfants, je veux promener ma puce en écharpe, je veux l'allaiter au sein, je veux entendre mon fils prononcer les nouveaux mots.....!!! Je sens la panique monter. :( Vivement demain soir! Ce soir on a failli manger du McDo :twisted: et finalement on a trouvé des cordons bleus au frigo! :evil: :lol: :lol: Bon, ben pas 'excuse, le Mc Do sera pour la fin de la semaine ;) Allez, Maxime va au bain . Bizzzz Bonne soirée!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:26
[color=black:5d9d9b0f1d][i:5d9d9b0f1d]re.... [u:5d9d9b0f1d]Iryna[/u:5d9d9b0f1d]: bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va aller !!!!gros bisous [u:5d9d9b0f1d]Val[/u:5d9d9b0f1d]: demain je teste les itti .. ce soir cétait le crash test des pop in et elles sont supers à part la petite trace sur la cuisse de ma puce .. mais bon je l'avait peut etre pas bien mise ... alors ça fait quoi d'etre dans la peau d'une princesse ??? [u:5d9d9b0f1d]addy:[/u:5d9d9b0f1d] je te dirai pour les itti .... les pop in ne sont pas trop grosses niveau popotin!!elle est bonne ta pizza??? [u:5d9d9b0f1d] Delphine[/u:5d9d9b0f1d]: bon dernier jour de congé !!!!!!!ta puce a été calme ce soir ??? [u:5d9d9b0f1d] nouninette[/u:5d9d9b0f1d]: bon courage avec la varicelle.. surtout si ton homme l'attrape ... :? [u:5d9d9b0f1d]Cyn[/u:5d9d9b0f1d]: plus de connection???? Yann a 39° ce soir... ça lui pique dans les mains et les jambes .. mal à la tete .. mal à la gorge .... alors c'est quoi?????????? du coup j'ai mis un masque pour m'occuper de la petite en prevention ..... je sens que je vais avoir droit à repartir chez le doc ........... j'en ai marre d'y aller !!!!!!!!!!!!!!!!! la tout le monde dort .... je sens que je vais avoir une NDM...... sinon comme je disais test des CL ce soir .. je suis contente pour l'instant ....la suite demain!!!!!!!!!!!! la petite pleure .. je reviens...[/i:5d9d9b0f1d][/color:5d9d9b0f1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.