[color=olive:cd7be165a5][b:cd7be165a5]Bonsoir tout le monde!
[u:cd7be165a5]Agnès[/u:cd7be165a5] : rrrrooo, si tu commences à douter de ton AM, tu vas plus vivre... (je te jette pas la pierre, je ferais pareil... :roll: )
Pour le raté dans sa culotte, ben dis lui que si elle agit de la sorte, elle va le dégouter ton loulou, il faut l'encourager et lui expliquer, mais en aucunes façons le gronder :roll: il est pitchoune ton kiki...
Pour ta nana, tu me diras ce qu'il en est demain le pediatre, sinon de ce que tu me dis, il faut que tu lui donne :
Dolichos pruriens 5CH
Nerium oleander 5CH
Graphites 5CH
3GR de chaque, 3X/J
Tu as des chiens, chats ou autres animaux chez toi?? Elle a peut-être un terrain allergique...
[u:cd7be165a5]Val [/u:cd7be165a5]: ouiiiii une photo, une photo!! :youpi:
[u:cd7be165a5]Cyn[/u:cd7be165a5] : comme addy, jusqu'à une semaine au frigo, par contre, ne pas mélanger le lait fraichement tiré avec le lait déjà au frigo.
La péllicule qui se forme est le gras du lait, d'ou l'importance de bien le mélanger. L'odeur, dixit la SF, c'est normal, une odeur de rence.
Je confirme, le Micro onde faut éviter, sinon bain marie ou chauffe bib ou le "baby cook" pour celles qui l'ont.
[u:cd7be165a5]Iryna[/u:cd7be165a5] : hhhhuuuummmmm une raclette, j'adore!!
Avant, je mettais du Clinique en mascara, il me durait moins longtemps, car je pense qu'il a une moins grosse contenance.
Sinon, en institut, il existe la teinture de cils, pour les foncer et les gainer.
Il faut quand même mettre un peu de mascara, mais ça fait bien.
Je le fais l'été car j'ai les cils blonds, du coup pour la mer, ça évite que ça cool et ça fait comme si j'etais maquillé :wink:
Journée pépère ici, le bar est en travaux pendant une petite semaine, du coup j'ai mon chéri avec moi, suis contente!
Léo nous en a sortit une encore aujourd'hui, je le préparais ce matin, il etait torse nu, d'un coup il se met à passer ses mains sur son ventre, sa poitrine (il se carressait) et il faisait"toum pitoum pitoum" vous voyez ce que je veux dire?? Genre "je touche mon corps et ouais je me trouve beau"... MAIS OU IL A VU FAIRE CA??? J'etais morte de rire :mdr: :mdr:
Voila, sinon Pablo va bien mieux, ça fait plaisir, il est beau mon pépère, je le bouffe de bisous, mais il adore ça, il se marre comme une patate en faisant des aggrrrrrreeeeeeeeuuuuuuu ils me rendent :love: :fou: mes gosses :oui:
Bon je vais allé me coucher, avec les fantômes de ma maison :hum:
Je vous raconterais demain, pas la motiv.
Bisous les popines :cop: [/b:cd7be165a5][/color:cd7be165a5]