Quelqun connait cela? (Page 6)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:25
purée, faut que je Meuuuuh pour mercredi, je dois tirer pour deux bibs! [b:71446b7a6c]Val[/b:71446b7a6c], oki avec toi pour le risque de non maternage... Je vois maintenant que ça donne de bons résultats, et quand parfois je pète les plombs, je gueule, je ne réponds pas à ses appels (parce que j'en peux plus, et parfois parce que j'ai pas envie d'y aller :oops: et parfois même parce que je lui en veux... :roll: :oops: :oops: ) et bien ça se passe mal... Je pense aussi avoir été une BABI, je ne sais pas ce que mes parents auraient pu faire de plus. Je leur tire mon chapeau! Bon, ben je vais faire Meuuuuuh... :roll: Edit. non ben non, Louise est re accrochée aux nénés... :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:58
Cyn, le lait maternel frais se garde au frigo une semaine! C'est une boisson miracle, hein! ;) Sinon, surtout pas de micro-ondes, ça tue le bon lait de maman. Quand je dois utiliser le lait congelé je le sors la veille et il fond doucement au frigo, si c'est en urgence je mets le sachet dans de l'eau chaude et hop au bib! ;)
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:26
Bonjour les mamaout, J'espère que vous allez toutes bien, moi ce week end j'avais mes 2 grands garçons :D :D Ils ont beaucoup joué avec emmy, et elle était ravie :youpi: Ce matin, emmy a eu sa visite des 3 mois avec un vaccin :cry: La pédiatre m'a dit que maintenant la diversification était à 4 mois, on y comprend plus rien car pour mes garçons c'était à 6 mois. Bonne journée à toutes.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:41
[quote:fae64e1ad1="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:fae64e1ad1="Irka"]Cyn, le lait maternel frais se garde au frigo une semaine! C'est une boisson miracle, hein! ;) Sinon, surtout pas de micro-ondes, ça tue le bon lait de maman. Quand je dois utiliser le lait congelé je le sors la veille et il fond doucement au frigo, si c'est en urgence je mets le sachet dans de l'eau chaude et hop au bib! ;)[/quote:fae64e1ad1] [color=green:fae64e1ad1]Merci, je croyais 24h :roll: !! Mais le mien, dès quelques heures au frigo, il a un air de "lait caillé", avec une pellicule qui a durcit sur le dessus. Le votre aussi ? j'espère que oui, sinon je crains dans la fabrication maison là !! [b:fae64e1ad1] Célinebis[/b:fae64e1ad1] : t'en a bien profité ??? c cool.[/color:fae64e1ad1][/quote:fae64e1ad1] [b:fae64e1ad1]Cyn[/b:fae64e1ad1], t'inquiète, c'est normal, au bout de quelques jours ça prend une odeur de vomi en plus! :lol: paraît-il que c'est normal, mais j'avoue que là je le jette... :oops:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:41
Re... Ayez, ai fait ma sieste et ça fait trop du bien de pouvoir baver sur l'oreiller tranqillou :wink: ... Pour me réveiller, me suis fait un café au lait arromatisé à la noisette: rien de tel pour bien commencer une aprem avec un temps de m...!!! En plus, j'suis méga fière de ma grande: pas de pipi dans sa couche pendant la sieste... yesssss! Aaaah la vie est belle... peu de choses embellissent la vie d'une maman, hein?!? Me suis intéressée à l'article du BABI, franchement, ça fait un peu peur... D'ailleurs, je vous vois toujours parler de [b:5ca681b8cc]maternage[/b:5ca681b8cc], c'est quoi au juste pour vous, au quotidien? Je sais que ma question vous parrait pê stupide mais bon... n'est stupide que la stupidité :wink: ! Bon allez, it's time to nourrir l'ogresse que j'ai pour fille :wink: ! Bizz Laurence!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:24
[quote:b7a85ed5cd="Irka"][quote:b7a85ed5cd="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:b7a85ed5cd="Irka"]Cyn, le lait maternel frais se garde au frigo une semaine! C'est une boisson miracle, hein! ;) Sinon, surtout pas de micro-ondes, ça tue le bon lait de maman. Quand je dois utiliser le lait congelé je le sors la veille et il fond doucement au frigo, si c'est en urgence je mets le sachet dans de l'eau chaude et hop au bib! ;)[/quote:b7a85ed5cd] [color=green:b7a85ed5cd]Merci, je croyais 24h :roll: !! Mais le mien, dès quelques heures au frigo, il a un air de "lait caillé", avec une pellicule qui a durcit sur le dessus. Le votre aussi ? j'espère que oui, sinon je crains dans la fabrication maison là !! [b:b7a85ed5cd] Célinebis[/b:b7a85ed5cd] : t'en a bien profité ??? c cool.[/color:b7a85ed5cd][/quote:b7a85ed5cd] [b:b7a85ed5cd]Cyn[/b:b7a85ed5cd], t'inquiète, c'est normal, au bout de quelques jours ça prend une odeur de vomi en plus! :lol: paraît-il que c'est normal, mais j'avoue que là je le jette... :oops:[/quote:b7a85ed5cd] Hy ! j'avoue n'avoir jamais senti mon lait... :roll: du vomi tu dis ?? BEURRRRKKK :?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:28
J'ai un truc qui me revient à l'esprit, [b:09f095d1ce]Tiza[/b:09f095d1ce], c'est toi qui demndais l'autre jour pour sterilet + césa ????? Parce que moi oui.....
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:08
[quote:fb26e931e5="doune7"]J'ai un truc qui me revient à l'esprit, [b:fb26e931e5]Tiza[/b:fb26e931e5], c'est toi qui demndais l'autre jour pour sterilet + césa ????? Parce que moi oui.....[/quote:fb26e931e5] non non c'est pas moi c'est l'autre Fatima :wink: [quote:fb26e931e5]D'ailleurs, je vous vois toujours parler de maternage, c'est quoi au juste pour vous, au quotidien? Je sais que ma question vous parrait pê stupide mais bon... n'est stupide que la stupidité Wink ! [/quote:fb26e931e5] ça m'interresse aussi :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:49
coucou les filles :hey: ca va chez vous ??? et ba di donc ca papote !!!!!!!!!!!!!! nous ca va, samy a eu 3 mois hier , il est infernal lol :x je crois quil me fai un pic de croissance, il a tou le temps faim il boi 210 maintenan jeudi pediatre commen von vos bou de chou ???
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:52
[quote:4fa1a8a458="tiza"][quote:4fa1a8a458="doune7"]J'ai un truc qui me revient à l'esprit, [b:4fa1a8a458]Tiza[/b:4fa1a8a458], c'est toi qui demndais l'autre jour pour sterilet + césa ????? Parce que moi oui.....[/quote:4fa1a8a458] non non c'est pas moi c'est l'autre Fatima :wink: [/quote:4fa1a8a458] Oups....je me suis trompé de Fatima ! :oops:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:03
[quote:ca7c40aed9="doune7"][quote:ca7c40aed9="tiza"][quote:ca7c40aed9="doune7"]J'ai un truc qui me revient à l'esprit, [b:ca7c40aed9]Tiza[/b:ca7c40aed9], c'est toi qui demndais l'autre jour pour sterilet + césa ????? Parce que moi oui.....[/quote:ca7c40aed9] non non c'est pas moi c'est l'autre Fatima :wink: [/quote:ca7c40aed9] Oups....je me suis trompé de Fatima ! :oops:[/quote:ca7c40aed9] t'inquiete ça m'arrive souvent, Fatima est un prenom très repandue, c'est pour ça que tout le monde m'appelle Tiza :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:04
[b:f23545dae9]Val[/b:f23545dae9] :arrow: merci :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:30
Amies du soir, Bonsoir !!! Ce n'est certainement pas moi qui vais éteindre la lumière ce soir ! A qui le tour ???? Cyn ? Iryna ? Delphine ?........qui d'autre.... Aller j'arrête mes couuunerries.....j'vais me coooouuuuucher......! Bonne nuit à toutes... Bizzzzz'ouillle !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:46
[b:cbfa681398]Val[/b:cbfa681398], MERCI pour ton lien, je me sens totalement concernée! Je suis d'accord avec tout, doudou, chambre à part très (trop) tôt, allaitement bien sûr, respect de l'enfant, bisouillage, câlinouillage, instinct maternel, tout tout, j'adooore ce lien! :) J'ai confirmation avec Maxime, il connaît les limites (sans les fessées), on a aucun problème d'alimentation, de dépendance morale, d'autonomie, il a pas eu de tétine (pas besoin de se rassurer de la sorte)... Et encore il est petit. On verra à la longue. ;) Je ferai tout pareil avec Louise, même si ça rend les premières années de leur vie un peu (très) prenantes pour les parents, en les obligeant à parfois mettre leur vie entre parenthèses, ça vaut le coup! Piou, je me suis emballée... :oops: On mange raclette ce soir! Vive l'hiver! 8)
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:47
[color=darkred:4dab73a3a6][i:4dab73a3a6]coucou les filles ..... alors qui eteindra la lumiere ce soir ?? Cyn ou Iryna??? [u:4dab73a3a6]Val[/u:4dab73a3a6] : je veux une photo de toi en robe jaune !!!!!!!! :lol: tout à l'heure j'ai pensé à toi .. j'ai vu des collants pour fillette avec ecrit souricette dessus et avec une petit souris grise .. je sais ça te fait une belle jambe :lol: [u:4dab73a3a6]CYn[/u:4dab73a3a6]: ici pour le lait conservation 3 jours max mais on peut aller plus loin ... mais pour moi la petite ne laisse pas le temps :lol: et je rechauffe dans un bol d'eau chaude (bain marie ) [u:4dab73a3a6]Iryna[/u:4dab73a3a6]: c'est demain la reprise ?? :gne: si c'est le cas bon courage !!!! [u:4dab73a3a6]julie[/u:4dab73a3a6]: merci de ton aide ... alors son eczea est res rouge par endroit puis tres sec à d'autre .. localisé au cou ,plis (coude,genou, pied,desous de bras ) ,menton et crane !!!ça la demange enormement !!!!! demain rdv pediatre .. on verra e qu'il dit mais je pense prendre rdv avec un medecin homeopathe .. à suivre !!!!ça va toi??? [u:4dab73a3a6]Adeline[/u:4dab73a3a6]: ça meuh meuh toujours????? :lol: cadeau ou pas cadeau dans la couche tout à l'heure ??? [u:4dab73a3a6]Delphine[/u:4dab73a3a6]: la separartion se passe mieux avec Julia??? [u:4dab73a3a6]Laurence[/u:4dab73a3a6] : tu me fais trop rire ... :cop: gros bisous à toutes .... me souviens plus .... aujourd'hui repos bien merité ..... pas trop le moral ... j'aimerai tellement pouvoir restée à la maison pour les petits ... j'ai pas envie de les laisser .... j'ai toujours peur qu'ils soient pas bien chez la nounou ..... mon fils qui en rajoute en plus en me disant ..;"veux pas aller chez nounou ,veux rester à la maison avec maman ....on est bien à la maison !" :cry: :cry: comment voulez vous que je reste souriante apres ça !!!!!! du coup gros cafard .. en plus tout à l'heure j'arrive pour aller le chercher .. la nounou en colere qui me dit ...il est puni car il a fait caca à la culotte ..... ben je suis d'accord que il faut lui dire que c'est pas bien .. mais de la à etre en colere ..je trouve ça exageré!!!!!!!!!!!!!!!!il a que 2 ans 1/2.... vous en pensez quoi vous ????? mon mari trouve ça normal qu'elle le gronde car il dit que Yann s'est tres bien le faire au pot quand il veut !!..... :roll: moi je trouve que il faut leur expliqué mais pas en faire une montagne ... bref je l'ai trouvé tres froide envers lui ... ça m'a fait mal au coeur ... je la trouvé bien jusqu'à maintenant mais la .. je commence à douter ....enfin c'est peut etre à cause de mon coup de cafard !!!! bon j'arrette de plomber l'ambiance !!! gros bisous à toutes .. m'en vais faire ma vaisselle !!! ps: j'ai recu les CL de la petite .. elles sont ent rain de secher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: [/i:4dab73a3a6][/color:4dab73a3a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.