Posté le : 20-11-2009 à 12:38
[color=olive:0871928f2c][b:0871928f2c]Coucou les dinguettes!
J'avais devinééééééééé aussi pour But, (alors que rappellez vous, j'ai fais le Beaujolais hier :mrgreen: ...)
Bon Cyntia, je vois que tu reprends la pêche, c'est cool je suis contente :cop: .
Moi si ça peut vous interresser, j'ai un BEP cuisine, un BAC PRO pâtisserie, j'ai été commerciale 4 ans dans l'automobile et 2 ans secretaire... Voila, maintenant j'suis maman en CPE :wink:
Et par la suite, il n'est pas exclu que j'ouvre un salon de thé à côté du bar de mon chéri.
A au fait j'ai 26 ans (je crois que Cyn tu me l'avais demandé)
Voila, sinon hier Beaujo passé tranquille... En parlant de brèves de comptoir, tout les jours sur une ardoise, mon mari marque une phrase qu'un client a dit et hier c'etait (attention c'est du lourd) : "Elle l'a quittée parce qu'il a mit ses actions en bourse, mais pas ses bourses en action" :roll:
Vous voyez le niveau... :lol:
Bref on a bien rigolé 8)
Moi j'ai été sage, je me suis accordée un verre pour le gouter et il etait pas mauvais... On voit que le soleil a bien tapé cette année 8)
(ça va, le verre a eu le temps de passer, Pablo s'est reveillé à 09H00 ce matin)
Sinon que dire... Que je me souvienne :
[u:0871928f2c]Delphine [/u:0871928f2c]: c'est bien ça que l'homme soit bricolo, ici pas trop le cas :roll:
[u:0871928f2c]Cyn[/u:0871928f2c] : c'est une bonne idée ça, je te mets un lien d'un site que j'ai trouvé, si ça peut t'aider a trouver des idées :wink: www.naturabebe.com
Ben dis donc madame, chapeau la vendeuse :ok:
[u:0871928f2c]Valérie[/u:0871928f2c] : comme tu dis, souvenirs, souvenirs...
Simpa les liens pour les cartables!
Ta puce va mieux? Et Ton loulou? L'auto-médicamentation fonctionne?
[u:0871928f2c]Addy[/u:0871928f2c] : les gens aujourd'hui ont de grosses queues de vache dans la main, c'est horrrrrrible :twisted:
Bon et tu m'as pas dis, "Twilight"? Bien ou bien? Pour moi c'est ce soir, j'ai hate! Robert j'arrriiiiivvvveeeee !!!!
[u:0871928f2c]Iryna[/u:0871928f2c] : courage, courage! tiens bon :cop:
Pour toute celles que j'ai oublié, de gros :cop: et aux autres aussi d'ailleurs :wink:
Bon sinon vous m'avez donné envie avec vos tire-lait, pour que l'homme puisse donner un bib de temps en temps, alors j'ai vu la sage-femme hier qui m'a fait une ordonnance et j'ai récupéré un ki-tete à la pharmacie (j'avais le choix y'avait des Medela aussi, mais j'ai toujours fais avec cette marque). Bref.
Hier soir, hop je m'y mets et la...... Ben j'ai tiré en faisant les 2 seins pendant au moins 3/4 d'heure, 30ml tout mouillé de chaud :roll: hum hum... Va falloir que je m'y remette...
Bon j'ai encore fais long, désolé, j'arrive pas à faire bref (donc pour un jour faire le résumé de Céline une autre fois, je passerais mon tour, car autrement je vais lui écrire un livre :mdr: )
Allez à table
Bises[/b:0871928f2c][/color:0871928f2c]