Posté le : 18-11-2009 à 12:14
[color=olive:05aec2d397][b:05aec2d397]Hello les filles
Hier je voulais poster, j'avais commencé à écrire, puis j'ai eu de la visite et j'ai completement oublié de renenir pour finir, j'avais même eteint l'ordi, donc tout perdu ce que j'avais ecris...
Alors je disais, que l'ambiance n'etait pas vraiment au top sur le forum et que je voyais que beaucoup de monde etait en galère de sousous, nous pareil, on serre les fesses, mais c'est chiant, surtout en ses périodes de noel ou on vodrait gater nos proches, acheter de la déco... Puis on à 5 anniversaires entre novembre et décembre et la naissance de mon neveu ou ma nièce, mais bon faut faire avec pas le choix :?
[u:05aec2d397]Iryna [/u:05aec2d397]: tant mieux que ta ballade t'ai fait du bien, moi je n'ai pas mis le nez dehors depuis un moment, car pas la force et mes loupios malades, mais la comme tout le monde va à peu près mieux, et qu'il fait super beau, je vais en profiter, ça va faire du bien!
[u:05aec2d397]Cyntia[/u:05aec2d397] : chouette pour Matt, ben dis donc c'est bien parce qu'il est petiot encore, nous on le fais assoir dessus aussi, on l'habitue petit à petit, on verra on ne se stresse pas.
Bravo pour le tome 2, comme d'hab, t'assures!
Merd* pour ton homme, que tout ses projets se concretisent et aboutissent :cop:
[u:05aec2d397]Laurence[/u:05aec2d397] : profites bien de ta journée, quelle chance, je languis de pouvoir m'echapper aussi...
[u:05aec2d397]Valérie[/u:05aec2d397] : simpas les cadeaux choisis pour tes petits, elle est trop mimi la cuisinère :love: je voulais aussi en achetre une pour Léo, mais bon celle la est un peu trop rose :lol:
Et une souris pour un souriceau... Original :lol:
Moi pour les miens, ce sera un petit jeu d'eveil pour Pablo avec des pyjamas et Léo, une cuisinère, de la pâte à modeler et un poupon (un p'tit bébé mec avec une casquette)
Ici aussi chute des cheveux, mais moi je suis ravie, j'en ai trop, j'en peux plus, j'ai une rouffe de 15!
Soignez-vous bien, sans mauvais jeux de mots, la gastro, c'est la mer**!
[u:05aec2d397]Delphine[/u:05aec2d397] : oui oui, y'a la nouvelle lune en ce moment
Ici Léo dormait dans le salon, avec nos bruits sans que ça le derange et Pablo lui, ne peut pas, il faut qu'il soit au calme.
Essais, tu nous diras
[u:05aec2d397]Addy[/u:05aec2d397] : soignes bien ta bichette :cop:
Bon je file, Pablo m'appelle et faut que je fasse à manger je suis à la bourre!!!!
Bisous[/b:05aec2d397][/color:05aec2d397]