Quelqun connait cela? (Page 2)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:14
[color=olive:05aec2d397][b:05aec2d397]Hello les filles Hier je voulais poster, j'avais commencé à écrire, puis j'ai eu de la visite et j'ai completement oublié de renenir pour finir, j'avais même eteint l'ordi, donc tout perdu ce que j'avais ecris... Alors je disais, que l'ambiance n'etait pas vraiment au top sur le forum et que je voyais que beaucoup de monde etait en galère de sousous, nous pareil, on serre les fesses, mais c'est chiant, surtout en ses périodes de noel ou on vodrait gater nos proches, acheter de la déco... Puis on à 5 anniversaires entre novembre et décembre et la naissance de mon neveu ou ma nièce, mais bon faut faire avec pas le choix :? [u:05aec2d397]Iryna [/u:05aec2d397]: tant mieux que ta ballade t'ai fait du bien, moi je n'ai pas mis le nez dehors depuis un moment, car pas la force et mes loupios malades, mais la comme tout le monde va à peu près mieux, et qu'il fait super beau, je vais en profiter, ça va faire du bien! [u:05aec2d397]Cyntia[/u:05aec2d397] : chouette pour Matt, ben dis donc c'est bien parce qu'il est petiot encore, nous on le fais assoir dessus aussi, on l'habitue petit à petit, on verra on ne se stresse pas. Bravo pour le tome 2, comme d'hab, t'assures! Merd* pour ton homme, que tout ses projets se concretisent et aboutissent :cop: [u:05aec2d397]Laurence[/u:05aec2d397] : profites bien de ta journée, quelle chance, je languis de pouvoir m'echapper aussi... [u:05aec2d397]Valérie[/u:05aec2d397] : simpas les cadeaux choisis pour tes petits, elle est trop mimi la cuisinère :love: je voulais aussi en achetre une pour Léo, mais bon celle la est un peu trop rose :lol: Et une souris pour un souriceau... Original :lol: Moi pour les miens, ce sera un petit jeu d'eveil pour Pablo avec des pyjamas et Léo, une cuisinère, de la pâte à modeler et un poupon (un p'tit bébé mec avec une casquette) Ici aussi chute des cheveux, mais moi je suis ravie, j'en ai trop, j'en peux plus, j'ai une rouffe de 15! Soignez-vous bien, sans mauvais jeux de mots, la gastro, c'est la mer**! [u:05aec2d397]Delphine[/u:05aec2d397] : oui oui, y'a la nouvelle lune en ce moment Ici Léo dormait dans le salon, avec nos bruits sans que ça le derange et Pablo lui, ne peut pas, il faut qu'il soit au calme. Essais, tu nous diras [u:05aec2d397]Addy[/u:05aec2d397] : soignes bien ta bichette :cop: Bon je file, Pablo m'appelle et faut que je fasse à manger je suis à la bourre!!!! Bisous[/b:05aec2d397][/color:05aec2d397]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:48
Coucou! Auj la première matinée pour ma puce chez sa nounou. Ca s'est bien passé! Elle a même mangé!!! Je suis soulagée. En plus j'ai réussi à faire mon ménage, enfin! Y avait grand besoin. [b:a6cc9478de]Val[/b:a6cc9478de], désolée pour votre gastro familiale, et Souriceau qui rajoute des tétées, quelle idée :roll: :wink: Il a peut-être soif? Il fait pas sec dans sa chambre avec le chauffage? :?: [b:a6cc9478de]Delphine[/b:a6cc9478de], essaie de pas le fermer complètement les volets, juste un peu pour éviter la grande lumière du jour. Et franchement, ça vaut le coup de lire "Un sommeil paisible et sans pleurs", il y a plein de petites et grandes solutions, astuces, conseils. Ca m'a donné des idées pour Maxime, il y en a pour allonger les siestes aussi. ;) [b:a6cc9478de]Laurence[/b:a6cc9478de], cette classe! Profite bien! [b:a6cc9478de]Julie[/b:a6cc9478de], comment tu fais pour tenir le coup sans sortir le grand? A moins que tu aies un jardin, ici on sort qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente! Sinon pétage des plombs garanti! :roll: [b:a6cc9478de]Adeline[/b:a6cc9478de], je veux la recette! ;) siteplé.... [img:a6cc9478de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/prosterne.gif[/img:a6cc9478de] :lol: :lol: :lol: Bon, ma choupinette se réveille, je vais manger et ensuite hop une petite balade avant d'aller chercher son frère. Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:03
[b:0eb00c392d]Val[/b:0eb00c392d], j'ai entendu parler de l'EPP, je crois qu'on peut en mettre dans le nez mélangés au sérum phy. Tu confirmes? Je note l'info sur le chlorure de Magnésium (le nom fait peur :lol: ),merci! Ca passe avec l'allaitement? :oops: :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:18
[color=darkred:baa30ea666][i:baa30ea666]coucou les filles !! merci pour vos petits mots !! bon ben me voila en repos 1 semaine et je vais en avoir besoin ...... les nuits sont courtes quand on doit se lever à 4h45.... :? .. le soir la puce se couche pas avant 21h30.. le temps de finir de ranger un peu .. je me suis couchée à 22h15... reveil à 0h 1h et 3h encore par YAnn et apres 4h30 il s'est encore reveillé pour faire pipi ...j'ai voulu le recoucher .. et il m'a entendu me preparer donc du coup il s'est levé aussi .... je suis vannée ... [u:baa30ea666]Iryna[/u:baa30ea666]: comment tu vas ?? le morale???pas trop dur de laisser ta puce .. elle y retourne quand?? [u:baa30ea666]Val[/u:baa30ea666]: prends bien soin de ta petite famille et de toi aussi !!! bon courage pour la gastro .... :wink: je sais de quoi je parle :? [u:baa30ea666]Delphine[/u:baa30ea666]: Julia ne reste pas seule la journée .. genre tapis d'eveil ... pour que tu puisse souffler malgré qu'elle ne dorme pas??? [u:baa30ea666]Addy[/u:baa30ea666]: je suis preneuse pour la recette aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P [u:baa30ea666]Severine[/u:baa30ea666]: courage .. je trouve que na nuit est pas si mauvaise ... non??? [u:baa30ea666]Cyn[/u:baa30ea666]: bravo à Matt pour son pipi sur le pot !!!!moi Yann fait pipi debout .... :lol: .. c'est trop rigolo ... et souvent il a son zizi qui depasse du pantalon car il a pas bien remis :lol: :lol: bon je sais plus ... à si .. bon hamman Laurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben moi ça va ... :hum: .....vivement que mon chéri reviennent ce soir car assuré boulot maison gosse.. ben j'y arrive pas:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends toujours mon medela symphony .. je vais de ce pas appeler la pharmacie pour savoir ou ça en est !!!!!! bisous à toutes !!!je vais partir chercher mes loustics!!![/i:baa30ea666][/color:baa30ea666]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:33
[quote:c561d6f10f="La souris verte"][b:c561d6f10f]Iryna et son avion[/b:c561d6f10f] 8) euh, perso, le chlorure l'ait toujours pris dans l'eau, I don't know.. allaitement et chlorure.. :oui:[/quote:c561d6f10f] Merci Val! India Roméo Yanki November Alpha est en finale, atterrissage imminent! :mdr: oki je sors :arrow:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:29
[quote:518bdbda66="La souris verte"]Suite de mes recherches sur le vaccin: affligeant :cry: http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj Stand up 8)[/quote:518bdbda66] ça fait froid dans le dos dire que j'ai failli me sentir coupable de pas vouloir ce vaccin. biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:03
[b:50a1219626]Delphine[/b:50a1219626] :arrow: je pense que si j'étais dans ta situation je me serais fait vacciner, moi je suis maman au foyer. Je ne rencontre pas grand monde. Et je ne connais personne ici. Alors que toi tu es en contact avec plein de gens avec ton travail.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:31
[color=olive:26145ab4aa][b:26145ab4aa]Re! [u:26145ab4aa]Valérie[/u:26145ab4aa] : désolé pour ta cuisinière, je suis grave moi j'ai cru qu"elle etait rose en y repensant :gne: Voui voui, le chlorure de magnesium, c'est top, ça a une action preventive pour toutes sortes de maladies et te soigne en 2 coups de cuillère à pot (d'ailleurs, pour la gastro, c'est conseillé, 3 ou 4 verres/jour) et pas de contradications enceinte ou en allaitant. La vidéo sur le vaccin, je l'ai reçu par mail hier soir aussi, comme tu dis ça craint... C'est un complot, nous sommes bien trop nombreux sur la planète, ils veulent "faire le ménage" :wink: (je rigole la, mais à moitié :roll: ) [u:26145ab4aa]Iryna[/u:26145ab4aa] : on a un jardin :wink: Du coup hop j'ai gardé 2 jours Pablo au chaud et lui pendant que Pablo dormait je le sortais et il allait courrir avec les chiens et rejoindre dans le jardin ses cousins et cousines qui sortaient de l'école. Sinon ce serait pareil que pour toi, UNE PILE! [u:26145ab4aa]Cyntia[/u:26145ab4aa] : ben alors? qu'est ce qui te tracasse? Allez ça va aller :cop: [u:26145ab4aa]Agnès[/u:26145ab4aa] : et ben quelles journées!! Tu m'étonnes que tu sois fracasse... :roll: [u:26145ab4aa]Delphine[/u:26145ab4aa] : pas cool pour ta puce, les boules... Allez encore 2 petits mois et ça va se tasser, elle va se caler tu verras courage :wink: Ici, journée pepère, on a fait une bonne ballade, ça fait du bien! Demain is "Beaujolais Nouveau Time"! du coup j'ai appellé ma grand-mère pour garder mes petits pendant qu'ils dorment demain soir et moi je me tiens au garde à vous pour épauler mon mari au bar (car mon beau-frère n'a rien trouvé de mieux avec ma soeur de partir à Paris... :roll: ) ça va manger des Diots et boire du rouge qui tâche :lol: Bon je vais faire manger ma tribu Bises[/b:26145ab4aa][/color:26145ab4aa]
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 20:13
Bonsoir aux mamaout, Ma petite princesse fait son pic des 3 mois elle pleure plus que d'habitude. adeline : j'allaite aussi et parfois ma fille s'énerve au bout de 10 minutes alors que pourtant j'ai plein de lait je pense qu'elle a des gaz. demain j'ai mon 1er rdv de reduc abdominale et j'ai pas trop envie d'y aller :lol: bonne soirée à toutes devant le match de foot :yes: :lol: biz
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:08
la souris verte :arrow: la video ke tu a mi sur le forum ne fait ke confirmé ma position sur le faite de ne pas me faire vacciner tiza :arrow: :wink: pr ton mp
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:26
Salut les filles, Petit coucou avant d'aller me coucher...le moral n'est pas tout à fait au rdv...malgré deux ballades avec loulou... c'est pas grave, je relativise et me dit que ça ira mieux demain.. Merci en tous cas pour vos messages : Adeline, Delphine, Laurence et Agnes ; c'est très gentil. J'ai été à un rdv pmi cet après midi et Loulou pèse 6.2kg pour 59cm. C'est dire à quel point je m'ennuie....et oui, je crois qu'il va falloir que je reprenne une activité pas tard.... j'ai fait un gâteau au chocolat pour chéri, parce que moi je n'aime pas ça...et je viens de finir du repassage alors que je ne repasse jamais rien d'habitude, sauf extrême nécessité.. enfin bref.... Désolée de ne pas vous répondre aujourd'hui les filles....Je vais faire en sorte que ça aille mieux avant la fin de la semaine, promis !! Je vais peut être aller courir moi aussi... Bon aller, bisous à toutes, passez une bonne nuit, que vos petits passent une bonne nuit et soient moins encombrés... :oops: :?
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:29
[color=darkred:e8df2a5d9e][i:e8df2a5d9e]salut les filles ... qu'est ce que ça fait du bien d'etre de repos ... j'aurai pas pu faire 1 jour de plus ....je me suis couchée à 21h hier soir tellement j'étais nase .. :lol: toujours des reveils nocturne de la part de Yann.. mais à 2 c'est plus facile à gerer ... je viens de commander les couches de la puce ..... j'ai pris 3 pop in ,2 itti bitti , 1 culotte de protection bluberry + couche cheri douceur ..j'espere ne pas etre deçue de mes achats .. en tout cas il me tarde de les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aujourd'hui mon homme est parti à un pot de depart d'un de ses collegue ... resto dans le cantal .. du coup je suis toute seule avec les loulous .... ça va etre journée glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que le moral va revenir avec le soleil pour nous toutes !!!!!!!!!!!!! bisous[/i:e8df2a5d9e][/color:e8df2a5d9e]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:31
Coucou, Ce n'est pas encore ça côté moral...et ce qui me fait le plus ch***, c'est que je ne sais même pas pourquoi...je pense à tout et à rien...l'angoisse de la future séparation et oui le 27 j'ai une soirée du personnel à Paris et je ne rentrerai que dans la nuit. Je sais que c'est moi qui ai décidé d'y aller..parce que j'ai besoin de voir du monde...mais je m'aperçois que plus le temps passe et moins ça va. Je m'étais pourtant dit que cela ferait comme si je faisais une nuit au boulot...car cela peut m'arriver. Mais bon... Cette nuit a été bofffff : 21h-01h30-04h30 et 06h pour du cododo avec le papa. En plus à 06h j'ai demandé au papa de se lever, mais que nenni il roupillait !! Alors je me suis levée, j'ai été prendre ma douche et j'ai fait plusieurs lessive, mis le lave vaisselle en route, ranger la cuisine, la salle de bain...en bref, j'ai fait mon ménage quoi ! LA BARBE !! j'en ai marre...est-ce l'entrée de l'hiver qui nous met dans un bad mood !!!!!! Ce qui m'énerve c'est que je m'en prends à mon homme et je n'arrive pas à contrôler, je suis à fleur de peau...il va falloir que ça cesse... Désolée pour tout ça les filles, fallait que ça sorte.... même si je sais que ça ira forcément mieux......:mais quand....j'ai horreur d'être dans cet état ! Bon aller j'arrête de me plaindre...beaucoup ont vraiment des problèmes..... :oops: :oops: :oops: Cet après midi, c'est la rencontre avec la nounou...à voir comment je me sentirai.... Pour l'heure j'ai toute la paperasse de la caf à faire... :x [b:cf708e240b]Adeline[/b:cf708e240b], c'est cool si ta pépette va mieux...as-tu essayer de mettre un (comment ça s'appelle déjà... :roll: ) un humidificateur au radiateur ? [b:cf708e240b]Delphine[/b:cf708e240b], oh oui, je te crois sur parole quand tu dis que ça fait du bien de diner avec une amie....ça repose, hein ?? Je vous fais un gros bisous et vous dis à plus tard
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:55
coucou Et bein les Mamaaouts il faut reprendre courage :D :D allez à mon signal on relève le coté droit de la bouche, on fait une pause pour souffler on relève le coté gauche, et on garde cette position pendant 3 secondes :) normalement ça ressemble à ça :) on élargis un peu et c'est bon.... à refaire plusieurs fois par jour....(je sais je sais... :wink: ) On a appelé la dame qui s'occupait de notre dossier pour le déménagement et c'est bon je vais déménager :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: et si on les avait pas appelés on ne l'aurais même pas su, le pire c'est que eux le savait depuis le 13 octobre :shock: :shock: :shock: c'est malin. normalement on aura les clé pour début Janvier, ça me laissera le temps d'être prête. Bon courage les filles :cop: :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 12:16
[color=olive:47ada87f13][b:47ada87f13]Hello! Bon ben c'est cool si tout le monde fait des monologues mais que personne ne s'interresse aux autres :roll: Mais bon je vous pardonne, les coups de mous c'est chian*... Allez les filles! Reprenez du baume au coeur! positivez, pensez à vos loulous! (vous remarquerez que j'essais de remonter le moral des troupes hein :mrgreen: ) Sans rire, si je peux aider, n'hésitez pas, je vous envovie pleins de bonnes ondes :cop: [u:47ada87f13]Severine[/u:47ada87f13] : bonne rencontre avec la nounou, tu nous diras?? [u:47ada87f13]Agnès[/u:47ada87f13] : profites bien de ta journée :wink: [u:47ada87f13]Addy[/u:47ada87f13] : tu es allé voir quoi au ciné? J'y vais vendredi soir, je vais voir "Twilight" (oui je sais je suis une ado en rut, qui bave devant Robert, non mais je crains moi... :gne: ) Sinon dans la chambre de mes loulous, je leur ai mis un hygromètre et un humidificateur d'aiir chacun. L'hiver l'air est sec, environ 30% alors que pour eviter les problèmes de toux pour les petits, il faut que l'air soit à 50% d'humidité minimum. Ca peut-être un bon investissement... [u:47ada87f13]Delphine[/u:47ada87f13] : mais oui, t'inquiètes, ça va se caler... Léo faisait comme la tienne aussi, il faisait des micro siestes, du coup on etait tout le temps en ballade en poussette, y'a que comme ça qu'il dormait. Puis vers 6 mois, il s'est calé tout seul et la c'etait nickel. Pablo lui est plus facile, il dort facilement. Ta fille a un bec et des palmes?? :mdr: [u:47ada87f13]Cyn [/u:47ada87f13]: allez, reprends ta lessive, tu nous manquuuuuuueeeee!!! [u:47ada87f13]Doune[/u:47ada87f13] : tu n'aimes pas le gâteau au chocolat???? Mais de quelle planète viens tu?? :mdr: [u:47ada87f13]Sophie [/u:47ada87f13]: ben dis donc, il ramasse Tom... Peut-être comme tu dis a t-il un RGO?? tu peux pas prendre l'avis d'un autre medecin, même generaliste? En tous cas soignes toi bien :cop: [u:47ada87f13]Valérie[/u:47ada87f13] : et oui, je suis une tenancière de bar (mais de depannage seulement :lol: ), je sens que je vais adorer ce soir voir tout les pochtrons... Quelle patience il faut pour faire ce boulot... :roll: Mais bon parfois tu rigoles bien, Mon mari et mon beauf, tiennent un livre avec des brèves de comptoir qu'ils entendent et parfois c'est à mourrir de rire :mdr: Bon aller je vais manger chez ma mamie ce midi, j'essais de repasser tout à l'heure avant le Beaujolais. Bises les filles à plus[/b:47ada87f13][/color:47ada87f13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.