Posté le : 12-12-2009 à 20:35
Coucou les filles,
Voilà, enfin une journée de terminé ! Loulou est au lit depuis 1h environ...
Je viens de manger...j'ai fait un clafoutis...j'en ai encore envie... :oops: :P , je vais écrire un peu, histoire de faire passer l'envie... :roll:
Oui, c'est bien moi Séverine, [b:46f6eabb6c]Agnès [/b:46f6eabb6c]!! :lol: bon ben à cette heure ci tu es en week end...donc profites bien !
[b:46f6eabb6c]Adeline[/b:46f6eabb6c], alors as-tu demandé à ton homme s'il s'agissait bien de lui..pour le sapin :evil: ? Pour ma mère, oui c'est vrai que ce n'est pas simple du tout. Mais je me suis toujours dit que lorsque j'aurai des enfants ; j'essairai d'être d'abord MOI et en accord avec moi...Parfois...enfin pour ma mère c'est bien le cas..il y a plein de blessures (d'enfance pour la plupart) qui remontent à la surface et font qu'elle ne réagit pas comme elle le devrait... C'est peut être un peu compliqué ce que j'essaie de dire...je ne sais pas comment le dire autrement... En somme, il faut se connaitre à fond (autant que possible) et autant ses défauts que ses qualités afin d'en tirer partie...pour le bien de nos enfants... heu, tu me suis là.....:roll:
[b:46f6eabb6c]Tiza[/b:46f6eabb6c], :cop: Alors cette soirée sans aucun doutes ??? :lol:
[b:46f6eabb6c]Val[/b:46f6eabb6c], oui j'aimerai qu'elle soit encore plus loin..mais là grâce à moi elle est très loin ! :lol: :lol:
Pas cool pour ta NDM... de mon côté loulou se réveille une fois pour le bib et parfois pour un rot coincé ou sa tut.. :roll: Au fait, j'avais complètement oublié de te dire que je trouvais ton titi trop mimi :love: en plus il a de belles fesses ! :lol: Et bio ton sapin !! Chapio bâ à Souricette..je sais que c'est elle qui a tout fait !! Pauvre cosette !! :lol:
[b:46f6eabb6c]Laurence[/b:46f6eabb6c], j'suis parfaitement d'accord avec toi pour l'histoire de discrimination... :wink: Pour le maternage, il est clair qu'il y a (selon moi) une limite à tout ! :roll:
[b:46f6eabb6c]Cyn[/b:46f6eabb6c], débordée ??? :shock: Cool pour le terrain !! Ca se fête ! Qu'est ce que tu nous offres à boire ?? :lol:
C'est vrai que j'ai bien aimé que tu m'appelles comme ça...tu commences à me connaitre :oops: :wink:
[b:46f6eabb6c]Julie[/b:46f6eabb6c], très joli aussi ton Sapin !! Ouhaoo...toutes les décos j'adore !!! Oh oui Oh oui, j'veux voir Adeline en Ours Polaire !!! :lol: :lol: avec toi en nain de jardin !!! ça peut être pas mal du tout !!! :lol:
Ha oui, j'allais encore oublié.. :oops: Ben pour la voyante, ça serait un peu long...bon ça vous avez l'habitude, ce n'est pas ce qui va vous effrayer... elle m'a bien cernée...ma famille aussi, dont ma mère.. et m'a dit que pour le moment je n'avais pas d'amis réels mais que dans le futur, il en serait autrement...parlait-elle de vous ??? :roll: :think:
Hey, trop beaux tes loulous, j'adore la 1ère photo de Pablo :love: :love:
[b:46f6eabb6c]Céline[/b:46f6eabb6c], hé oui les mères !! :x enfin, on a notre famille maintenant..à nous de jouer ! Les vermicelles au lait, c'est sucré...et c'est trop bon ! C'est un peu comme du riz au lait..je le fais aussi avec des pâtes !
Il est parfait ton Luc, il dort ! il sait se tenir en soirée ! C'est le bébé rêvé :love:
[b:46f6eabb6c]Delphine[/b:46f6eabb6c], ça y est, c'est le week end,enfin !!! Tu vas pouvoir profiter de ta puce à fond ! :echarpe:
Hummmmm, une tartiflette...c'est cro bon ! :wink:
[b:46f6eabb6c]Emma[/b:46f6eabb6c], désolée de savoir que les temps sont durs pour toi et les tiens en ce moment.. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir...Ton homme cherche du boulot dans quelle branche ?? Et toi, tu fais quoi ?? N'hésites pas à me le dire, si je suis trop curieuse...ou si tu préfères ne pas te dévoiler plus...je le comprendrai tout à fait... En tous cas, si tu as besoin ... n'hésites pas... :oops:
[b:46f6eabb6c]Iryna[/b:46f6eabb6c], ça va mieux ?? :cop:
Bon début de soirée à toutes et/ou bon appétit
:cop: