Quelqun connait cela? (Page 22)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:50
C'est complètement normal !! Je m'en serai voulu d'avoir vu ton message trop tard... :? J'aime pas quand je fais des choses qui, malgré moi, font du "mal" aux autres... C'est un de mes côtés "prout prout la banane" :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:52
Bon je suis super contente, j'ai réussi à trouver mon ti cadio !!!!! :yes: Reste plus qu'à l'empaqueter et l'envoyer au ti mammaouton! C'est pas aussi parfait que ce que j'imaginais mais ça le fait bien !! Alors, qui a trouvé le sien à ce jour ??
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:54
il est beau ton sapin dis donc cette année on en fera un rouge-doré. :) c'est prévu pour la semaine prochaine. Ainsi que collage du papier peint dans le salon, c'est vraiment trop pourri sinon... Bon je vais voir mon gratin au potimarron
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:16
[color=olive:1dfd6922b2][b:1dfd6922b2]Moi aussi Iryna il est rouge doré cette année :D la preuve en image : Bon cyn ca craint j'arrive pas à m'inscire HELP :roll: [/b:1dfd6922b2][/color:1dfd6922b2]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:23
[quote:aab16a100b="julie.michel"][color=olive:aab16a100b][b:aab16a100b]Moi aussi Iryna il est rouge doré cette année :D la preuve en image : Bon cyn ca craint j'arrive pas à m'inscire HELP :roll: [/b:aab16a100b][/color:aab16a100b][/quote:aab16a100b] Moi non plus Julie, je n'y suis jamais arrivé avec ce site.. du coup, j'ai pris heu...mince !! m'en souviens plus... :roll: attends !! :roll: Non, ben non, je trouve plus le nom.. en même temps je crois que c'est Cynthia qui m'avait filé plusieurs nom... y avait image dedans je crois.. :roll: J'ai trop faim, je vais me faire des vermicelles au lait !! HUUUMMmmm je m'en lèche les babines ... Le fait d'avoir trouvé le cadeau m'a mise de bonne humeur..maintenant j'ai la pression, j'espère que le ti bout va apprécier (bien entendu quand je dis le...ça peut très bien être la....) ha ha ha suspens !!! :lol: :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:36
[quote:7e810404f2="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:7e810404f2]Inscrivez vous sur hiboox alors[/color:7e810404f2][/quote:7e810404f2] oui mais tu disais que ce site n'était pas top..concernant la "sauvegarde" de l'image, non ?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 20:17
coucou les filles oh la la j'étais tellement dégouté l'autre soir que j'ai éteint le pc je ne me rapel plus trop ce que j'ai écris ah oui j'ai fais le test et ouf négatif c'est bien sur le dos de la fatigue tous ce que j'ai eu ! par contre le doc m'a vu arrivé avec le porte bébé et m'à presque engueuler par ce que je n'avais pas fait encore la réeduc du périnée ! et que sa risque de décendre :roll: faut vraiement que je me motive a appeller la kinet ! Nelwan et mathéo vont très bien ils était malade y a pas si longtemps et là sa va mieu ouf ! là je profite de vous écrire ils sont a la sieste TOUT LES DEUX EN MEME TEMPS fallait bien l'ecrire en majuscule par ce que c'est rare Hier nelwan a la creche n'a pas voulu boire le bibe de lait en poudre il prefere vraiement mon lait ! mais le hic c'est que si je tire mon lait en plus de la tété normale et bein pas suffisant ! pffff galère cette situation Les enfants grandissent trop trop vite pfff après coup et tout compt je ne sais pas si j'aurais étais si triste que sa si j'aurais étais enceinte ! lol meme si je suis hyper naze ! malgrès tout mon gros vetre me manque et lol vous allez me traiter de folle j'aimerais revivre l'accouchement ! :oops: Enfin toute façon je ne le suis pas et ouf quand meme j'étais soulagé ! Mon mari un matin se lève touche mon ventre et me dit ho il y a une noémie dans ton ventre !!! :shock: :shock: lol il m'a dit qu'il avait dit sa comme sa mais bon trop bisard lol ! ho la la j'ai écris un roman je vous ai toute lu et je vous avoue que tout est confus hihi je vous fais de gros gros gros bisous a vous et vos loulou ha oui j'allais oublié pas mal votre idée pour l'envoi du collis j'aurais bien participé mais snif a la martinique sa fait trop cher pour envoyer :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:07
[quote:d42309204d="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:d42309204d="doune7"]Vous me faites vraiment trop rire les filles !!! :lol: :wink: Par contre, Murielle : enlèves la photo de Cyn....je lui ai déjà fait le coup...elle va croire qu'on s'acharne :roll: :oops: :wink:[/quote:d42309204d] [color=green:d42309204d] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai failli le dire !! 8) [/color:d42309204d][/quote:d42309204d] [color=darkblue:d42309204d]oups désolée Cyn j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai modifié le message ...... [/color:d42309204d]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:16
[color=blue:2b8b3174b9] :arrow: Sabrina : Axèle refusait également le biberon j ai mis 2 semaines pour qu elle accepte de le prendre dans la bouche. Essaie de passer la tétine sous l'eau chaude avant de lui donner. J'ai mis une tétine 1er âge pour commencer car si ca coule trop vite elle n aime pas (il faut que la succion soit aussi difficile que pour le sein !) moi ca y est j ai enfin réussi mais elle boit pas la quantité préconnisée sur les boites (elle boit entre 150 et 180 ml au lieu de 210 ) ! Allez courage .... ca va venir mais peut etre qu il n aime pas le lactose (ce qui est le cas de mon ainé et dans ce cas pas grand chose à faire moi je l ai nourri aux yaourth et aux petits suisses ....) [/color:2b8b3174b9]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:38
[color=darkred:ce05c6f4b1][i:ce05c6f4b1]Salut les filles ... je pense en courant d'air ..... [b:ce05c6f4b1]Cyn[/b:ce05c6f4b1]: beau travail pour la page de notre post !!! :bravo: je viens vous faire de gros bisous à toutes !!!!!! j'ai survolé en voyant quelqyues belles photos de sapin .... mais je n'ai franchement pas lu .. trop de retard !!! j'ai une question: pour le noel y'a t'il un montant defini pour le cadeau des mamaoutons ??? au passage je remercie [b:ce05c6f4b1]Adeline[/b:ce05c6f4b1] et surtout "sa main innocente"(j'ai adoré la photo !!!) pour leur travail !!!! je cours un peu partout en ce moment .... j'ai enchainé les rdv ... aujourd'hui j'ai meme pris le temps d'aller chez le coiffeur .. du coup je vous met une photo ..pour une fois que je suis à peu pres coiffée.. :lol: :lol: je pars demain matin très tot chez mes parents et je reste dormir la bas ...car on va voir ma mamie ... et dimanche je rejoinds Nico à la caserne pour le noel des pompiers !!! alors je vous dit à lundi ..... gros bisous à toutes et bon week end !! bon vous pourrez voir que YAnn est traumatisé... :lol: ;..il ralait car vouliat l'appareil photo!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091211094226846658.jpg][img:ce05c6f4b1]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/11/mini_091211094226846658.jpg[/img:ce05c6f4b1][/url][/i:ce05c6f4b1][/color:ce05c6f4b1]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:38
[quote:d821dcf9f3="youpiii"]Eh les filles............. chui même pas encore couchée!!! :bravo: Bon je rigole... quoique... :roll: Alors les bavardes, entre prout prout la banane qui se déchaîne, Cyn qui se fait respecter à la baguette, heu j'ai trop l'esprit de synthèse ce soir je n'ai rien retenu...! Bon tout de même: :arrow: Adeline, cool tu profites bien de ta nana! :love: Au fait il était comment ton plat hier soir, je ne me souviens plus mais il n'y avait pas de la cacahuète? :shock: :arrow: Muriel et Cyn: alors c'est vrai qu'avec toi Muriel en juillet on s'était lié de part nos césariennes programmées oui... mais tu es partie... et Cyn est arrivée.... BON J'DECONNE HEIN!!! :mrgreen: :arrow: Julie: une photo du sapin, allez on y croit! :lol: :arrow: Iryna, hum bon le gratin??? :oui: Zut je ne me souviens plus.................. bon ben je vous laisse pour ce soir car: a) je vais écouter de la musique avec mon homme b) ensuite j'irai me coucher tôt car boulot demain et de toute façon ma réputation de poule en prendrait un coup sinon c) je croise les doigts pour que vous fassiez toutes une jolie nuit et que ma puce ne se réveille pas par un cauchemar comme cette nuit (ça arrive à vos loulous aussi de pleurer d'un coup et hop 10 secondes après dodo? :shock: ) d) y'a pas de petit d j'ai plus d'idée :wink: Bizzzzz[/quote:d821dcf9f3] [color=darkblue:d821dcf9f3] T'inquiète pas Delphine je ne suis pas possessive moi pas comme certaine ..... n'est ce pas Cyn ? je plaisante bien sur !!!!!! Je n ai pas le droit aux cauchemars pour le moment mais je me souviens que pour Emma (ma grande) les cauchemars avaient commencés lors de son 1er mois de crèche ! Axèle dort depuis 20 heures elle est partie pour sa nuit je croise les doigts pour qu elle ne se reveille pas à 4h du mat ??? Et vous vos loulous ils commencent leurs nuits à quelle heure ????? [/color:d821dcf9f3]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:51
Oups, je crois [b:a66bb3766f]Murielle[/b:a66bb3766f], je t'ai confondu avec Sabrina... :oops: On ne se connait pas...et je te """"donne des ordres"""" :roll: :oops: ... Alors (re)bienvenue à toi aussi :lol: [b:a66bb3766f]Sab[/b:a66bb3766f], cool si le test est négatif et que cela te satisfait :wink: [b:a66bb3766f]Julie[/b:a66bb3766f], désolée, je ne t'ai pas vraiment aidée sur ce coup-là..en plus, je ne m'en souviens toujours pas.. :oops: Hey mais ci, ça y est,j'ai une illumination, ça me revient !!!!!! c'est casimages.com !!!!!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:00
salt help :!: :!: qui a deja vacciner son bb contre l'hépatite B et la tuberculose :?: :?:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 22:09
[quote="fatima34"]salt help :!: :!: qui a deja vacciner son bb contre l'hépatite B et la tuberculose :?: :?:[/quote Moi pourquoi ?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:12
J'ai peur d'être encore super longue, si je répond à tout le monde... Je vais essayer d'être brève..promis.. Déjà merci à [b:71cd6cd7ee]toutes [/b:71cd6cd7ee]de votre soutien..par rapport au souci avec ma mère. En fait, ce serait beaucoup trop compliqué et long d'expliquer comment est ma mère. Pour faire court, c'est une manipulatrice incurable !!! Et par tous les miens, elle arrive à obtenir ce qu'elle veut, même si à la base on a des règles strictes....en gros, je lui ai encore prêté de l'argent, alors qu'elle ne m'a pas rendu ceux prêtés, il y a près de 3ans...enfin...c'est la, heu...ma vie ! [b:71cd6cd7ee]Adeline[/b:71cd6cd7ee], c'est cool ces moments privilégiés avec ta patate douce !!! ça fait du bien quand ça se passe bien, hein ??!! :wink: Prout Prout la Banane, ça vient d'un truc que je disais à Cyn cet aprèm...sur le fait que je suis un peu comme ça, à ne pas aimer faire des trucs mauvais malgré moi à l'encontre des autres..enfin.. Il a pas été jeté ton sapin ?? pendant le déménagement ?? Pourquoi t'en achète pas un autre ? [b:71cd6cd7ee]Emma[/b:71cd6cd7ee], [b:71cd6cd7ee]Cyn[/b:71cd6cd7ee]..je ne relance pas le débat, hein...mais moi je suis noire..et j'ai eu une seule fois à faire face à la "discrimination" à l'embauche. C'était dans l'immobilier. On m'a clairement dit que ça ne passerait pas avec les gens, que certains ne voudraient pas avoir à faire avec moi. Mais que si j'étais au téléphone ça pourrait peut être passer,parce qu'on ne me voyait pas. Mon frère, lui, a eu beaucoup de remarques à caractère raciste..ça dépend aussi du milieu.. Mais, il est clair que ce n'est pas facile, et ce, pour n'importe qui, de n'importe quelle origine. Quoiqu'un poil plus dur pour certains. Et que seuls, ceux-là peuvent en témoigner. enfin c'est mon avis.. Bon en fait, j'suis longue...je ne peux m'en empêcher... Au fait, [b:71cd6cd7ee]Delphine[/b:71cd6cd7ee]...merci pour les bottes, je n'aurai pas pensé à me dire que ça allait me faire une paire de rechange. Je restais à me dire, mince je les ai porté une fois, je ne peux plus les ramener..Ca m'a fait rire ! Moi, je n'ai pas l'impression que Tom cauchemarde,par contre il se réveille parfois en poussant un cri strident et après ça va. Bonne musique avec ton homme ! :wink: [b:71cd6cd7ee]Agnès[/b:71cd6cd7ee], jolie photo, t'es mimi !! :wink: T'as fait quoi à tes cheuveux ? Tu les as coupé ? T'as fait une coupe ? j'suis curieuse hein :oops: Bon week end à toi aussi Bon aller, ça fait long là...j'arrête... Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.