Posté le : 11-12-2009 à 22:12
J'ai peur d'être encore super longue, si je répond à tout le monde...
Je vais essayer d'être brève..promis..
Déjà merci à [b:71cd6cd7ee]toutes [/b:71cd6cd7ee]de votre soutien..par rapport au souci avec ma mère. En fait, ce serait beaucoup trop compliqué et long d'expliquer comment est ma mère. Pour faire court, c'est une manipulatrice incurable !!! Et par tous les miens, elle arrive à obtenir ce qu'elle veut, même si à la base on a des règles strictes....en gros, je lui ai encore prêté de l'argent, alors qu'elle ne m'a pas rendu ceux prêtés, il y a près de 3ans...enfin...c'est la, heu...ma vie !
[b:71cd6cd7ee]Adeline[/b:71cd6cd7ee], c'est cool ces moments privilégiés avec ta patate douce !!! ça fait du bien quand ça se passe bien, hein ??!! :wink:
Prout Prout la Banane, ça vient d'un truc que je disais à Cyn cet aprèm...sur le fait que je suis un peu comme ça, à ne pas aimer faire des trucs mauvais malgré moi à l'encontre des autres..enfin..
Il a pas été jeté ton sapin ?? pendant le déménagement ??
Pourquoi t'en achète pas un autre ?
[b:71cd6cd7ee]Emma[/b:71cd6cd7ee], [b:71cd6cd7ee]Cyn[/b:71cd6cd7ee]..je ne relance pas le débat, hein...mais moi je suis noire..et j'ai eu une seule fois à faire face à la "discrimination" à l'embauche. C'était dans l'immobilier. On m'a clairement dit que ça ne passerait pas avec les gens, que certains ne voudraient pas avoir à faire avec moi. Mais que si j'étais au téléphone ça pourrait peut être passer,parce qu'on ne me voyait pas. Mon frère, lui, a eu beaucoup de remarques à caractère raciste..ça dépend aussi du milieu..
Mais, il est clair que ce n'est pas facile, et ce, pour n'importe qui, de n'importe quelle origine. Quoiqu'un poil plus dur pour certains. Et que seuls, ceux-là peuvent en témoigner. enfin c'est mon avis..
Bon en fait, j'suis longue...je ne peux m'en empêcher...
Au fait, [b:71cd6cd7ee]Delphine[/b:71cd6cd7ee]...merci pour les bottes, je n'aurai pas pensé à me dire que ça allait me faire une paire de rechange. Je restais à me dire, mince je les ai porté une fois, je ne peux plus les ramener..Ca m'a fait rire !
Moi, je n'ai pas l'impression que Tom cauchemarde,par contre il se réveille parfois en poussant un cri strident et après ça va.
Bonne musique avec ton homme ! :wink:
[b:71cd6cd7ee]Agnès[/b:71cd6cd7ee], jolie photo, t'es mimi !! :wink:
T'as fait quoi à tes cheuveux ? Tu les as coupé ? T'as fait une coupe ? j'suis curieuse hein :oops:
Bon week end à toi aussi
Bon aller, ça fait long là...j'arrête...
Bisous à toutes !!!