Posté le : 09-12-2009 à 22:10
Hello les filles,
A y est, mp reçu..reste plus qu'à trouver le cadio ! :wink:
Au fait, on les envoie toutes pour les recevoir à la même date (à peu près bien sur) ??? Comme ça, on pourra toutes débrieffer en même temps.. :roll: qu'en pensez-vous ??
[b:6b24c8b711]Céline[/b:6b24c8b711], chez moi, Tom ne supporte pas longtemps de rester sur le ventre... :roll: Moi aussi je l'ai allaité exclusivement jusqu'à ses 2mois. A cet instant, j'ai commencé à le sevrer en conservant la(es) tétée(s) de la nuit. Et très vite, ma lactation a diminué...donc depuis ses 3mois (soit 15jours) il est uniquement au LA. Mais malgré ça...pas de nuit complète :roll: :cry: Cette nuit par exemple, il a pris 2bibs de 110ml :shock: enfin...ce soir, j'ai essayé de mettre une cuiller à café de cereales...mais je ne suis pas sure qu'il apprécie..on verra demain ce que ça a donné..
En tous cas, je te souhaite que si 2nd il y a, il soit aussi choupinet que Luc.
[b:6b24c8b711]Agnès[/b:6b24c8b711], quelles tuiles dis donc...Tiens bon ! :roll: :oops: :wink:
Maelys a t elle vu un toucheur ??? :roll:
Bonne fin de semaine..qui s'annonce très chargée :wink:
[b:6b24c8b711]Cynthia[/b:6b24c8b711], moi je me dis que mon Tom risque de ressembler à Matt ! Enfin plus exactement à son père, car étant petit, celui-ci était un vrai cascou comme le tien. Que dis-je...même grand !! Il est du genre à se cogner l'épaule dans le mur quand il passe ou bien louper une marche dans l'escalier parce qu'il va trop vite ou qu'il est dans ses pensées !!! :roll: :lol:
Trop mimi Matt qui se colle contre les derniers barreaux qui lui reste !! :lol:
[b:6b24c8b711]Julie[/b:6b24c8b711], oui c'est bien une voyante que j'ai été voir ce matin ! :wink:
Alors apparement tu as dévalisé les magasins !! :wink: Ca fait du bien de dépenser,hein ?! Non non je ne dis pas ça pour me déculpabiliser... :roll:
Tiens ça me rappelle une anecdote !! L'autre jour, j'ai été faire les magasins : super envie de dépenser des sous, alors je m'achète des bottes !!!!
Le lendemain, je nettoye mon placard à chaussures, histoire de...devines ce que j'y trouve ???.. :gne: Et oui, dans le mille !! Les bottes...cool,hein !
C'est ça de ne pas porter ses chaussures pendant près d'un an.. :cpavre:
Adeline, ..............GRRRR à cet instant....tout s'efface !!!! Grrrr mais j'ai mon arme secrète !!! le copié-collé !!! Ouffffff !!!
Donc, je disais...[b:6b24c8b711]Adeline[/b:6b24c8b711], merci pour le mp et de gérer tout ça ! :ok: :cop: Alors, qu'est-ce qui se passe...??
[b:6b24c8b711]Val[/b:6b24c8b711], dis donc, 3 sur 70 !! c'est vraiment peu... :shock: pas cool ! Moi aussi tu me donnes le tourni...... :what: Je me répète...mais ...quand te reposes-tu ???????
Alors tu nous racontes, que signifie Lesbos ??? moi je dirai comme Cyn.. :roll:
Han...moi aussi j'adore Médium !!!! :fou:
[b:6b24c8b711]Delphine[/b:6b24c8b711], moi je deviens "folle" quand j'ai beaucoup de boulot, ça m'excite !!! j'adore ça...et quand y a rien à fou*** je boude... est-ce qu'on est normales ??.. :roll:
T'es encore là, ou t'es déjà partie voir morphée.... :wink: si oui, dis lui que j'arrive !!! :lol:
A plouch'
Bekkkos à touti !!