Quelqun connait cela? (Page 19)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 23:28
[color=olive:3e8f5770f5][b:3e8f5770f5]Re, avant de me coucher, [u:3e8f5770f5]Cyn [/u:3e8f5770f5]: inroyable la bosse... Je pensais en avoir un à la maison qui demenageait pas mal, mais la Léo est battu... Il s'est aussi tapé le mur en lisant (oui oui, il croit qu"il est déjà grand :roll: ) mais ce fût moins violent :o C'est marrant que tu parles de chutes pardessus le lit à barreaux, car j'y pensais cet aprem, je me disais que si il trouvait comment descendre de son lit, on allé être "visité" très souvent dans notre chambre (ben oui, maintenant il a asserz grandi et atteint les poignées de porte :? ) Bon alors j'ai la palme c'est vrai? :youpi: [u:3e8f5770f5]Sabrina [/u:3e8f5770f5]: rrrrooo, moi je sais pas si l'hiver rigoureux me manquerait... :wink: Huuummm, les palmiers, la mer des caraibes, les ti punch, les ouin ouin (non ça c'est moins cool :lol: ) Ben tu vois, j'etais persuadé que tu habitais en Guadeloupe... J'y suis allé en Martinique, il y'a environ 5 ans, j'ai pas trop visité, mis à part les plantations de bananes et le rocher du diamant. J'etais au Club Med "Les Boucanniers" donc farniente, farniente :wink: Bon tu nous diras pour le test demain??? [u:3e8f5770f5]Severine [/u:3e8f5770f5]: tu vas voir qui demain??? Une voyante? Suis pas sur, tu me diras?? :wink: [u:3e8f5770f5]Marianne [/u:3e8f5770f5]: merci pour ton soutien :cop: je vous tiendrais au courant, pesée le 17/12 :wink: [u:3e8f5770f5]Delphine [/u:3e8f5770f5]: tu as raison, poses toi, on ne t'en veux pas :cop: [u:3e8f5770f5]Agnès [/u:3e8f5770f5]: lourd les séries de tuiles... :roll: Tant mieux que les accidents de ton fils soient résolus :wink: Pour ta fille, ça vaudrait peut-être le coup de voir un dermato? Pauvre bichette... :cry: [u:3e8f5770f5]Sophie [/u:3e8f5770f5]: au fait, la gastro interminable de Tom en est ou??? Bon demain petite virée en ville avec ma mère 8) Je prends mini-nain et laisse grand-nain avec son papa :P CA VA FAIRE DU BIEN!!! :wink: Aller je vais me coucher, suis naze Bisous[/b:3e8f5770f5][/color:3e8f5770f5]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:28
[quote:d1518e58e2="youpiii"][size=18:d1518e58e2]houhou, les mamaoûts!!![/size:d1518e58e2] Vous :bbgrl: ou vous :tete: ??? Bizzzzzz[/quote:d1518e58e2] [color=darkred:d1518e58e2][i:d1518e58e2]les 2..... :lol: .. on rentre de balade, la petite vient de téter et on va pas tarder à manger ... Yann a faim depuis 7h qu'il a dejeuner !!! à tout à l'heure!![/i:d1518e58e2][/color:d1518e58e2]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:16
coucou les filles [b:a79dcd1e89]Cyn[/b:a79dcd1e89] :arrow: WAAAAAAAAAAAAA je pensai que c'était petit truc sous le sourcil, c'est impressionnant. ne t'inquiete pas du fait d'avoir 2 garçons. J'ai cinq frères ils sont pas tous pareils, yen a meme 2 qui sont super tranquile :mdr: [b:a79dcd1e89]Adeline[/b:a79dcd1e89] :arrow: j'ai fait plus fort, j'ai ramené mon lit dans le salon et j'ai mi les cartons dans ma chambre. Et bien sur Souleimane a dormi à coté de moi. :arrow: encore merci pour vos encouragement. J'aurai de moins en moins le temps de passer. Gros bizzzzzzzzzzzzzzz
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 19:45
[color=olive:1e189c6f49][b:1e189c6f49]A y'est, rentréeeeeeeee!!! Purée, ça fait du bien de sortir du train train :shock: Par contre suis fracasse, plus l'habitude du monde, du brouhaha et plus l'habitude des gens "avenants et simpatiques" :roll: (c'est ironique bien entendu :roll: ) Je suis bien contente, j'ai acheté des petites choses pour mes garçons, dans un magasin que j'aime beaucoup qui n'est pas très cher (Obaiby et okaidy) leur p'tits vêtements sont trop choux et j'aime bien leur fonctionnement, ils reversent 1 euros sur chaque achat qu'on fait, pour faire aboutir un projet pour aider les plus démunis. Genre l'année dernière, ils ont fait construire une école de fille dans je sais plus quel pays, enfin voila, je trouve le concept très bien. Bref, j'ai acheté pour Pablo un p'tit pantalon style" la guerre des boutons", marron, avec de gros boutons, j'adore :love: et des petits hauts, et pour Léo, des bottillons fourrés et un pyj à carreaux. Voilou, en fin d'aprem, juste quand je rentrais, j'ai reçu 2 jeunes qui se mettent en ménage interressés par mon canapé. Je suis trop contente, ils le prennent :youpi: . Ils m'ont donnés 100€ d'acompte pour que je leur garde jusqu'en janvier, bref, une bonne chose de faite. Oula, j'ai raconté ma life la :lol: [u:1e189c6f49]Addy [/u:1e189c6f49]: ah bon, tu ne vois pas de différence? Ce que tu prends c'est ce que je prends quand je sens une baisse de lactation, et moi ça marche plutôt bien :? Oui, les repas comme tu dis, c'est l'eternelle question : que faire à manger??? Le tirage, le tirage, le tirage!!! [u:1e189c6f49]Val [/u:1e189c6f49]: Desperate Housewives??? :lol: Je kiffe Medium aussi... Et oui, j'avoue je prefère Greys que le foot, moi je ne peux pas, ça me sort par les trous de nez... AU grand Dam de l'homme :lol: Lesbos??? Kesako? Moi être blonde et pas comprendre... :roll: [u:1e189c6f49]Cyn [/u:1e189c6f49]: t'as vu? je t'ai porté chance pour ta nuit :wink: [u:1e189c6f49]Delph [/u:1e189c6f49]: alors la poule? Tu dors déjà, la journée fût hardos??? Bon it's TT time I'll be back 8) [/b:1e189c6f49][/color:1e189c6f49]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:39
Coucou! Je passe en coup de vent, ici c'est une grippe pour Maxime avec presque 40° de fièvre, un gros rhume pour Louise qui va peut-être virer à la grippe aussi, une cheville douloureuse et gonflée pour chéri, aucune nuit complète pour moi, même pas de dodo de 2h d'affilées... Je suis morte de fatigue, je suis inquiète, et je dois aussi aller bosser. Qn veut venir chez moi?... :oops: :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:10
Hello les filles, A y est, mp reçu..reste plus qu'à trouver le cadio ! :wink: Au fait, on les envoie toutes pour les recevoir à la même date (à peu près bien sur) ??? Comme ça, on pourra toutes débrieffer en même temps.. :roll: qu'en pensez-vous ?? [b:6b24c8b711]Céline[/b:6b24c8b711], chez moi, Tom ne supporte pas longtemps de rester sur le ventre... :roll: Moi aussi je l'ai allaité exclusivement jusqu'à ses 2mois. A cet instant, j'ai commencé à le sevrer en conservant la(es) tétée(s) de la nuit. Et très vite, ma lactation a diminué...donc depuis ses 3mois (soit 15jours) il est uniquement au LA. Mais malgré ça...pas de nuit complète :roll: :cry: Cette nuit par exemple, il a pris 2bibs de 110ml :shock: enfin...ce soir, j'ai essayé de mettre une cuiller à café de cereales...mais je ne suis pas sure qu'il apprécie..on verra demain ce que ça a donné.. En tous cas, je te souhaite que si 2nd il y a, il soit aussi choupinet que Luc. [b:6b24c8b711]Agnès[/b:6b24c8b711], quelles tuiles dis donc...Tiens bon ! :roll: :oops: :wink: Maelys a t elle vu un toucheur ??? :roll: Bonne fin de semaine..qui s'annonce très chargée :wink: [b:6b24c8b711]Cynthia[/b:6b24c8b711], moi je me dis que mon Tom risque de ressembler à Matt ! Enfin plus exactement à son père, car étant petit, celui-ci était un vrai cascou comme le tien. Que dis-je...même grand !! Il est du genre à se cogner l'épaule dans le mur quand il passe ou bien louper une marche dans l'escalier parce qu'il va trop vite ou qu'il est dans ses pensées !!! :roll: :lol: Trop mimi Matt qui se colle contre les derniers barreaux qui lui reste !! :lol: [b:6b24c8b711]Julie[/b:6b24c8b711], oui c'est bien une voyante que j'ai été voir ce matin ! :wink: Alors apparement tu as dévalisé les magasins !! :wink: Ca fait du bien de dépenser,hein ?! Non non je ne dis pas ça pour me déculpabiliser... :roll: Tiens ça me rappelle une anecdote !! L'autre jour, j'ai été faire les magasins : super envie de dépenser des sous, alors je m'achète des bottes !!!! Le lendemain, je nettoye mon placard à chaussures, histoire de...devines ce que j'y trouve ???.. :gne: Et oui, dans le mille !! Les bottes...cool,hein ! C'est ça de ne pas porter ses chaussures pendant près d'un an.. :cpavre: Adeline, ..............GRRRR à cet instant....tout s'efface !!!! Grrrr mais j'ai mon arme secrète !!! le copié-collé !!! Ouffffff !!! Donc, je disais...[b:6b24c8b711]Adeline[/b:6b24c8b711], merci pour le mp et de gérer tout ça ! :ok: :cop: Alors, qu'est-ce qui se passe...?? [b:6b24c8b711]Val[/b:6b24c8b711], dis donc, 3 sur 70 !! c'est vraiment peu... :shock: pas cool ! Moi aussi tu me donnes le tourni...... :what: Je me répète...mais ...quand te reposes-tu ??????? Alors tu nous racontes, que signifie Lesbos ??? moi je dirai comme Cyn.. :roll: Han...moi aussi j'adore Médium !!!! :fou: [b:6b24c8b711]Delphine[/b:6b24c8b711], moi je deviens "folle" quand j'ai beaucoup de boulot, ça m'excite !!! j'adore ça...et quand y a rien à fou*** je boude... est-ce qu'on est normales ??.. :roll: T'es encore là, ou t'es déjà partie voir morphée.... :wink: si oui, dis lui que j'arrive !!! :lol: A plouch' Bekkkos à touti !!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:17
[quote:415b4f2ffc="Irka"]Coucou! Je passe en coup de vent, ici c'est une grippe pour Maxime avec presque 40° de fièvre, un gros rhume pour Louise qui va peut-être virer à la grippe aussi, une cheville douloureuse et gonflée pour chéri, aucune nuit complète pour moi, même pas de dodo de 2h d'affilées... Je suis morte de fatigue, je suis inquiète, et je dois aussi aller bosser. Qn veut venir chez moi?... :oops: :lol:[/quote:415b4f2ffc] Bon courage miss !!! :oops: :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 00:05
[color=olive:b794eb8ec7][b:b794eb8ec7]Le p'tit dernier avant d'aller rejoindre l'homme :lol: puréeeeee, ça va être trop dur de ne pas dire sur qui on est tombé :fou: J'ai trop hâte!!! Bon j'ai regardé Greys et j'ai pleuré comme une madeleine :roll: Une petite fille en phase terminale d'une maladie mortelle, seule avec son papa qui fou de desespoir fait des pieds et des mains pour essayer de sauver sa petite... Il passait tout son temps et son energie pour ça, mais a bien failli ne pas être la lorsque malheureusement sa petite a rendu son dernier souffle :cry: Horrible :roll: Bon je sais, c'est de la fiction, mais je sais aussi que ça arrive... Mon Dieu... :roll: Bon j'arrête de plomber l'ambiance, je suis allé prendre mes pin's dans mes bras, sentir leur odeur et ça allait mieux. Iryna : ma pauvre... Je suis pas loin, sérieux, tu veux un coup de main?? Hésites pas, si tu as besoin, je suis dispo. Soignes bien tes loulous. Pleins de :cop: [u:b794eb8ec7]Val [/u:b794eb8ec7]: aaahhhhh, j'ai compris!!! Lesbos = Lesbienne c'est ça??? Ben alors tu vires de bord??? Ou peut-être aimais tu les 2 déjà?? :wink: . [u:b794eb8ec7]Delph [/u:b794eb8ec7]: tu m'interresses sur le pourquoi ta fille dort elle plus chez ta maman... Je te dirais lmon avis ensuite (enfin si tu le veux bien :wink: ) Nan, je me suis retenue pour les achats :lol: ce fût dur, mais j'ai résisté et ai été raisonnable 8) [u:b794eb8ec7]Severine [/u:b794eb8ec7]: ben pour les cadeaux, nos loulous ne vont pas le trouver sous le sapin??? On ne pourra que débriefer le 25 non? Celui qui va le recevoir de ma part, le recevra empaquetté... :wink: Alors, que t'as dis la voyante??? A t-elle parlée de nous? :mrgreen: [u:b794eb8ec7]Cyn [/u:b794eb8ec7]: oui, c'est sur, ce soir et les autres soirs d'ailleurs, Stan dormira, ne te réveillera plus pour TT ou alors juste pour la sucette, tu te reposeras et Matt restera dans son lit tranquille [img:b794eb8ec7]http://www.smilchat.net/smileys/moyens3d5/3dvoyante.gif[/img:b794eb8ec7] [u:b794eb8ec7]Addy [/u:b794eb8ec7]: voui, je sais, cette sensation est déplaisante, j'ai vécu la même chose lorsqu'après Léo je croyais reprendre mon poste... Je crois fort les doigts pour toi en tous cas :wink: Je suis contente que la TT se soit bien passée! On va y arriver! Non mais! 8) Bon aller je vais au dodo Gros bisous[/b:b794eb8ec7][/color:b794eb8ec7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:38
[color=blue:9689fe7334]Coucou rapide! Pas pris le temps de passer hier :oops: mais je vous ai lu :oui: Lorsque je suis arrivée hier après-midi chez la nounou, [b:9689fe7334]Luc[/b:9689fe7334] dormait depuis peu donc elle l'a gardé pour sa sieste, j'ai pu rentrer manger puis 1 heure plus tard je suis allée le récupérer! Ensuite nous avons fait une longue balade, il faisait un temps magnifique avec 15°c !!! 8) [u:9689fe7334]Sabrina[/u:9689fe7334]: alors??? Positif ou négatif? [u:9689fe7334]Sophie[/u:9689fe7334]: j'ai aussi repéré le [i:9689fe7334]Axis[/i:9689fe7334] de [i:9689fe7334]Bébé Confort[/i:9689fe7334] (cher c'est vrai) :roll: mais on ne peut pas le mettre dos à la route alors il faut attendre ses 9 mois! Un grand merci à [b:9689fe7334]Adeline[/b:9689fe7334] et à [b:9689fe7334]Amaée[/b:9689fe7334] qui ont organisé ce concours de Noël très sympa :cop: [u:9689fe7334]Julie[/u:9689fe7334]: j'aime aussi beaucoup les vêtements de chez [i:9689fe7334]Obaïbi[/i:9689fe7334] :love: [u:9689fe7334]Iryna[/u:9689fe7334]: tu te transformes donc en maman-femme infirmière! Soigne-bien tout ce petit monde! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je file car j'ai cours dans 1 heure puis une longue journée m'attend (j'ai déjà fait courses et ménage), je file bosser et ce soir 2 conseils de classe alors je ne suis pas couchée :roll: :cop: [/color:9689fe7334]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:40
Coucou Eh oui une revenante .... je sais je n ai pas donné signé de vie depuis mon accouchement mais je vous lis de temps en temps et je vois que tout va bien pour vous et vos loulous .... Pour moi ca va mieux .... j'ai eu de grosses difficultés avec l allaitement chose que j ai très mal vécu ca été un déchirement de lui donner le biberon en rentrant de la mater .... et après 3 semaines de biberon et de déprime totale et avec l aide de mon médecin j ai remis l allaitement en route (les crevasses avaient disparues ....) et ca a marché ...... Je suis actuellement en plein sevrage la reprise du boulot oblige (reprise le 4 janvier ) Axèle grandit bien mais elle se réveille toujours la nuit .... je ne sais plus quoi faire !!!!! On a commencé la diversification le week end dernier c est rigolo et elle aime les carottes et les courgettes .... J espère que vous acceuillerez de nouveau sur le formum A bientôt Muriel
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:00
On s etait eu en message privé, j'ai eu une césarienne le 28 juillet 2009 juste un jour avant toi !! Mon pédiatre m a dit que je pouvais commencer la diversification à 4 mois donc j ai commencé ..... A bientôt
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:05
Merci pour ton acceuil t es adorable .... ben oui ca va je reprend le boulot dans 3 semaines et j ai les boules ... la séparation avec ma nénétte va être dure !!!! Et toi bien remise de ta césarienne ? et ta fille ca va ? ca pousse ?
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:19
[quote:466dfe1342="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:466dfe1342="youpiii"]Contente de te retrouver, j'avais beaucoup apprécié nos échanges en MP avant nos césariennes respectives![/quote:466dfe1342] [color=green:466dfe1342]Euh, je vous laisse ?? :lol: [/color:466dfe1342][/quote:466dfe1342] Mais non contente d avoir aussi de tes nouvelles ....
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:25
[quote:5e52d4abda="youpiii"]:arrow: Muriel, moi j'ai repris le boulot il y a 10 jours donc le plus dur est fait, ça y est je suis dans le rythme, enfin... dans 8 jours je prends 2 semaines de vacances! La césa, ben... ça m'a fait super mal pendant 3/4 jours et ensuite nickel, par contre fatiguée 3 mois (nuits difficiles au début car je ne sais pas me rendormir après m'être levée pour le biberon de nuit, du coup je dormais peu, même très très peu...) et depuis ça va mais je tombe de sommeil vers 22h le soir, et réveillée à 6h. J'ai de la chance, Julia fait de super nuits, par contre la journée elle dort peu et il faut l'occuper, pas toujours simple mais bon je profite d'elle! :lol: Tu as trouvé une nounou? Et ta puce tu dis qu'elle se réveille toujours la nuit, plusieurs fois? Pour manger ou pour un câlin? Pas facile facile en effet... Contente de te retrouver, j'avais beaucoup apprécié nos échanges en MP avant nos césariennes respectives! Biz :arrow: Val: t'as l'air moins débordée aujourd'hui et je te sens d'humeur jouasse, excellent!!! :lol: :lol:[/quote:5e52d4abda] Moi aussi bien remise de la césarienne comme pour la 1ere d'ailleurs ..... Oui j ai trouvé une nounou qui a l air très bien mais bon c'est quand même dur ..... j essai d en profiter un maximum .... Elle se reveille vers 4 heures toute les nuits jusqu'à maintenant je la mettais au sein elle tétait 5 minutes et se rendormait mais maintenant que j 'ai arrêté l allaitement je ne sais pas ce que ca va donner (j ai conserver une tétée le soir et le matin jusqu'à hier ....) mais je crois qu elle a plus besoin d un calin que de manger ..... le problème c est que je n arrive pas à me rendormir après ...... Mais elle se réglera peut etre plus quand elle ira chez la nounou ... car aujourd hui elle n a pas trop de règle ! hier après midi elle m a fait 2 sieste de 3/4 heure et aujourd hui elle est couché depuis 12H30 et elle dort toujours ... comme quoi !!!!!! Je suis contente de vous retrouver .......
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:29
coucou les filles [b:d135f46738] Muriel[/b:d135f46738] :arrow: bienvenue à toi :arrow: je fait comment moi pour ranger mes carton et suivre vos conversations? hein???? c pas facile :cry: :cry: :cry: :cry: bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.