Posté le : 30-11-2009 à 21:49
[color=olive:a8e7eac1a0][b:a8e7eac1a0]Bonjour les meuuufs :lol:
Bon je vois que vous allez bien, c'est cool!
Je rage toute seule, parce que j'aimerais venir plus souvent, pour bien suivre tout ce qui se dit, mais je galère, en ce moment, j'y arrive pas :twisted:
Bref, je voulais que vous le sachiez, car je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire, mais j'aime beucoup ce petit coin tchatchotte, vous êtes toutes dans votre genre adorables :love: :cop:
Bon alors moi, aujourd'hui j'ai eu le rendez-vous des 4 mois de Pablito et entre les 2 bronchiolites et les vomitos monstrueux il a perdu 50gr et pas grandit... Soit 5,900kg et 63cm :?
Bon le point positif de cette visite c'est que Pablo a enfin montré son vrai visage de "regurgitator" au péd en lui montrant 2 vomitos monstrueux 8)
Lui qui ne me prenait pas au serieux quand je lui disais, a enfin daigné traiter mon loulou.
Du coup comme Val et addy : Motilium et Gaviscon...
Et vous savez quoi? J'ai commencé à la tétée de midi toute la journée et.....0 régurgitations! J'espère que ça va aller... Je vous jure ce matin quand il l'a pesé, j'en ai pleuré, j'etais dans un état... :roll:
[u:a8e7eac1a0]Delph[/u:a8e7eac1a0] : tant mieux que ta journée ce soit bien passée, et c'est cool ça, tu n'es pas loin de nous même au boulot :lol:
[u:a8e7eac1a0]Addy[/u:a8e7eac1a0] : des pisseuses les filles, moi je vous le dis :lol: c'etait trop rigolo d'imaginer l'action :mrgreen:
Pablo c'est le pédiatre qu'il a arrosé ce matin, il etait content 8)
Pour la chaise haute, ici c'est la OMEGA comme Iryna, elle est bien car elle fait transat avec inclinaison du dossier (donc Pablo mange avec nous à notre hauteur), housse qui s'enlève facilement avec des pressions pour la nettoyer et elle se règle en hauteur. Perso je la trouve très pratique.
[u:a8e7eac1a0]Val[/u:a8e7eac1a0] : mais elle est ou la neiiiiiigggggeeee?????? Pourtant on habite pas loin??
Pour un bébé allaité, c'est normal qu'il casse sa courbe aux alentours de 4 mois. C'est ce qu'il m'etait arrivé avec Léo et ma SF me l'a redit cet aprèm. Bon ça y'est chez toi, la gastro-grippe est passée?
Et souriceau? Sa chute?
Je vous l'ai pas raconté (parce que pas fière du tout :oops: ) y'a un mois environ, je donnais les medicaments à Léo dans la cuisine, je pose Pablo sur le plan de travail en faisant blocage avec mon corps et en me contorsionnant pour choper Léo et la j'entends Pouf et sens un poids sur mon pied :hum: ben c'etait Pablo... :mrgreen:
Non serieux j'en ris maintenant, mais j'etais vraiment pas fière, bon il a même rien dit, parce qu'il est tombé sur mon pied, mais sur le coup j'ai eu la frayeur de ma vie :roll:
[u:a8e7eac1a0]Cyn [/u:a8e7eac1a0]: ben décidemment c'etait le jour des rendez vous chez les pediatrse! :lol: Simpa les KK :mdr:
[u:a8e7eac1a0]Laurence[/u:a8e7eac1a0] : ah oui, debroille toi pour qu'on voit ta tronche hein :wink:
[u:a8e7eac1a0]Fatima [/u:a8e7eac1a0]: voui, une photo ce serait bbiiieeenn cool :wink:
Bisous à toutes!
Bon je vais pas tarder, je suis naze...
J'espère à demain :roll:
Bonne nuit bisous :cop: [/b:a8e7eac1a0][/color:a8e7eac1a0][u:a8e7eac1a0][/u:a8e7eac1a0]