Quelqun connait cela? (Page 10)

Discussions

Auteur
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:26
Val , severine ,Iryna ... vous avez posté quand j'étais entrain d'écrire .. de gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:28
Je mange! :D [b:b231a21e1d]Marianne[/b:b231a21e1d], heuuu, c'est quoi ce pédiatre qui te torture tes enfants? J'ai changé bcp de pédiatres (6 je crois :oops: ), mais aucun n'a fait souffrir les petits en auscultant les oreilles?.. A moins qu'il y ait un souci particulier et j'ai zappé... :oops: [b:b231a21e1d]Séverine[/b:b231a21e1d], ici 0 alcool pendant la grossesse et l'allaitement. :wink: [b:b231a21e1d]Cyn[/b:b231a21e1d], t's où?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:30
[quote:cd5717b089="La souris verte"]Bonsoir, [b:cd5717b089]Sev[/b:cd5717b089] ben, t'es pas ronde... tu trouves? :lol: [/quote:cd5717b089] Ben non, j'peux pas dire que j'suis ronde, mais dès que je fais un écart qui se répète... :lol: ben ça se voit un peu.. :roll: :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:35
[b:c35e511684]Agnès[/b:c35e511684], Il y a pas un guérisseur dans ton coin? :oops: Ca marche très bien pour les eczéma, je ne sais pas comment mais ça marche! J'ai une copine qui a fait soigner sa fille en une fois, et j'ai souvent entendu que ça marche bien! ;) Sinon, j'espère que ton petit bonhomme ira vite mieux! Quelle poisse c'tte grippe! Et ça fait longtemps que je voulais te le dire, j'adore la maman que tu es! Je te connais que par internet, mais tes messages sont remplis d'amour et de tendresse! :love: Z'ont de la chance Yann et Maëlys! ;)
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:40
[quote:7110c8970e="NOUNINETTE"]voila encor chez mes parents car l'OM joue et télé a la maison va avec internet!!!! je suis trés decu 3 semaines ou plus san se connecté est voila la plus par des personnes fon comme si on été pas la.......... je trouve cela pas trés bien :oops: enfin j'espere que tous se passe bien pour vous..........mais je ne vous dis pas a bientot.....[/quote:7110c8970e] coucou,(via mobil) holalala je vous arrete je ve pas etre le vilain petit canard :non: :nan: :arrow: je parle pas specialement de vous et je ne ve pas vous vexé :cry: :oops: c'est vrai que je me suis pas bien exprimé peut-etre mon coté blonde :roll: alors desolé,sincerement desolé :( je voulais juste dire que je me sui connecté quand j'ai pu est dé amis (enfin si on peu apelé sa comme sa maintenan :evil: )te tourne le dos vu que jai plus internet car je suis plus la pour eux soi disant(le teléphone sa existe?non ,je dois pas etre la seul blonde alors :P ).....et oui je trouve cela pas trés bien!!!! ne le prené pas mal les miss,je vous :love: alors encore une fois désolé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et je ne vous di pas a bientot car pas sur de recup le net la semaine prochaine et le port c vraiment la galére pour ecrire :fou: a +++ :cop: ps:le petit resume qui me le fé????
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:46
[quote:d93dad2ec4="NOUNINETTE"][quote:d93dad2ec4="NOUNINETTE"]voila encor chez mes parents car l'OM joue et télé a la maison va avec internet!!!! je suis trés decu 3 semaines ou plus san se connecté est voila la plus par des personnes fon comme si on été pas la.......... je trouve cela pas trés bien :oops: enfin j'espere que tous se passe bien pour vous..........mais je ne vous dis pas a bientot.....[/quote:d93dad2ec4] coucou,(via mobil) holalala je vous arrete je ve pas etre le vilain petit canard :non: :nan: :arrow: je parle pas specialement de vous et je ne ve pas vous vexé :cry: :oops: c'est vrai que je me suis pas bien exprimé peut-etre mon coté blonde :roll: alors desolé,sincerement desolé :( je voulais juste dire que je me sui connecté quand j'ai pu est dé amis (enfin si on peu apelé sa comme sa maintenan :evil: )te tourne le dos vu que jai plus internet car je suis plus la pour eux soi disant(le teléphone sa existe?non ,je dois pas etre la seul blonde alors :P ).....et oui je trouve cela pas trés bien!!!! ne le prené pas mal les miss,je vous :love: alors encore une fois désolé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et je ne vous di pas a bientot car pas sur de recup le net la semaine prochaine et le port c vraiment la galére pour ecrire :fou: a +++ :cop: ps:le petit resume qui me le fé????[/quote:d93dad2ec4] Jenn, ouf! :wink: les filles font un résumé par semaine pour Céline, donc les 3 dernières semaines tu les as déjà. ;) Ensuite on s'organisera? :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:35
[b:cbc164e05c]Cyn[/b:cbc164e05c], Maxime a déjà bien entamé son T TWO à l'âge de Matt :shock: mais là :shock: on est d'un coté rodés (car au début je pleurais à chaque crise...) et de l'autre coté fatigués et un peu désemparés... J'espère que c'est pas à 18 ans la fin quand-même... :roll: :oops: Tu me fais marrer avec Matt qui hurle pour les ongles et pour le PC, Max c'est pareil, pour le PC on a trouvé LA solution, un autre docteur! :lol: Il est complètement sous le charme, et arrête pas de demander d'y aller. :lol: Pour les ongles, depuis quelque temps ça va mieux, je lui raconte une counnerie à chaque doigt, il écoute et oublie de se débattre :? Ne t'en veux pas pour les dents, faut reprendre l'habitude, comme on dit, ayé, on y retourne! aujourd'hui j'ai acheté (racheté) du Camilia et retrouvé l'anneau de dentition. :wink: Allez, je vais faire ma vaisselle, faire les sacs et au lit. Demain boulot. Bonne nuit! :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:35
[color=darkred:e1c811bcce][i:e1c811bcce]coucou ... ben voila .. 1/2 h que mon loulou est venu me faire un bisou grippé pour me reveiller :D ... il avait quand meme eu le temps d'allumer la salle à manger , allumer mes 2 lampes de chevet,allumer sa chambre .... bref c'était versaille à la maison et moi j'ai rien entendu :lol: nuit pas terrible .. reveil à 2h30 (bon pic de fievre .. il tremblait!! donc bib avec lait/miel , advil,et gros calin) et il a bien voulu redormir à 4h30.... autant dire que quand la puce à reclamer la tétée à 5h j'étais nase !!!mon mari voulait lui donner un bib que je puisse dormir ... :non: ...maintenant que j'ai assez de lait il n'en est pas question!!!!!!! :wink: [u:e1c811bcce]Iryna, Cyn[/u:e1c811bcce] : merci pour vos mots vraiment touchants !!!!!!!!!!! :cop: [u:e1c811bcce]Iryna[/u:e1c811bcce]: le guerisseur .. on est entrain d'en chercher un ... un collegue à Nico l'a fait pour ça fille et ça a été radical !!bon courage pour le boulot!!!!!!!!! pour les crises j'ai connu ça .. et maintenant c'est par etape!!!!ce sont des moments difficles à passer car ça remet beaucoup en question sur le fait qu'on eduque bien ou pas !!! [u:e1c811bcce]Val[/u:e1c811bcce]: si j'ai bien compris souricette te fait aussi des crises .. bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors toujours 2 tétées cette nuit?? tu as vu y'a de nouveau coloris dans les CL gro baby!!!!!!!!!!!!! j'ai pensé à toi direct !! [u:e1c811bcce]Cyn[/u:e1c811bcce]: comment s'est passé ta nuit !!!!!!!!!!!!!???????? c'est bien toi qui a éteind la lumiere !!!!niveau CL je suis tres contente des pop in!!! elles sont pas belles mais elles sont efficaces !!! [u:e1c811bcce]Severine[/u:e1c811bcce]: moi je me suis permis un verre de sangria pour l'annif de mon pere ..... :oops: .. sur le site de la leche league ils en parle !!!! [u:e1c811bcce]Jennifer[/u:e1c811bcce]: à bientot alors !!!! [u:e1c811bcce]Adeline [/u:e1c811bcce]: alors l'ostéo a fait des miracles ??? [u:e1c811bcce]Céline[/u:e1c811bcce] : vivement ce sor !!!!!! ce sera enfin fini!!!!!!!!!!!! [u:e1c811bcce]Julie[/u:e1c811bcce] : bon reouverture du bar!!!tes loulous vont mieux?? bon allez je vais voir mon petit mec ... la puce elle dort bien !!!! bonne journée à toutes !!!!!!! et tenez vous loin de cette grippe .. elle est vraiment pas gentille :cry: [/i:e1c811bcce][/color:e1c811bcce]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:12
[color=darkred:4d95321da0][i:4d95321da0][b:4d95321da0]Adeline[/b:4d95321da0] de rien!!!!!!!!!!! je deviens une pro du tire -lait :wink: [u:4d95321da0]Cyn[/u:4d95321da0]: ici c'est le coin ... en lui expliquant le pourquoi de la chose !!!ça marche bien chez nous !!!! :? [u:4d95321da0]Delphine[/u:4d95321da0]: bisouille bien ta fille !!!!!!!!!!!!! ici c'est kinder country!!!! :P :P .. j'adore .... bon je vais eesayer de mettre Yann à la sieste ... il a pas envie mais je vois bien qu'il est nase en plus il m'a fait un pic à 11h30... il avait les doigts tout bleu le pauvre !!! et moi je suis toujours en pyj ... je vais faire ma sieste aussi ... bisous à toutes [/i:4d95321da0][/color:4d95321da0]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:13
[color=darkred:65ade81756][i:65ade81756]mince Cyn j'avais pas bien lu .. je croyais qu'il tapait .. be la je sais pas .. :? [/i:65ade81756][/color:65ade81756]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:16
[color=darkred:c6b402ff8d][i:c6b402ff8d]il avait 38°5... c'est la fievre qui fait ça avec les frissons qui vont avec ... J'espere que Matt a rien de grave ... surtout pas la grippe !!!!!!!!!!!! :? [/i:c6b402ff8d][/color:c6b402ff8d] [color=darkred:c6b402ff8d][i:c6b402ff8d]bon m'en vais faire la sieste !!!!!!!!!!!!! :wink: [/i:c6b402ff8d][/color:c6b402ff8d]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:56
Coucou les filles ! J' vais essayer de faire bref, car à la bourre, c'est ce soir la fameuse soirée du boulot à Paris, faut que j'aille faire mon brush' :wink: Mais ti-tom est ds mes bras, y veut pas me lâcher, sinon y dort pas...il fait comme julia, Delph... J'ai peur de les laisser pour la nuit... :roll: mais bon, quand je bosserai de nuits, j'aurai pas le choix... Punaise, j'suis super mal installée et j'tape de la main gauche avec un doigt... ohla, j'crois que j'vais faire une pause, j'vais essayer de le poser, commencer à me préparer et je re...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:12
[color=darkred:3d4fa472d9][i:3d4fa472d9][u:3d4fa472d9]Cyn[/u:3d4fa472d9]: je ne serai jamais si c'était la grippe A ou la saisonniere .. en tout cas .. elle est pas gentille avec mon petit mec!!! comment va Matt ce soir????t'as fait tes courses ??? bon apero ce soir !!! [u:3d4fa472d9] Severine[/u:3d4fa472d9]: bonne soirée .. essaie de t'amuser tout de meme !! tu fais quoi comme boulot pour bosser la nuit??? [u:3d4fa472d9] Adeline[/u:3d4fa472d9]: tu devrais monter une patisserie :P en tout cas ce que je vois c'est que tu noius donnes bien envie mais moi j'attends toujours la recette du moelleux au choco caramel !! :non: :hinhin: :bou: :fou: :lol: [u:3d4fa472d9]Delphine[/u:3d4fa472d9]: mais bien sur que les kinders ont des yeux .... :fou: :siffle: bon ben je tourne en rond .. nous sommes allés dans le jardin 20min ..mais ça caille un peu .. je voudrais pas que Yann attrape autre chose!!!!!!!!!!!!!ce soir on mange les restes .. toute facon y'a que moi qui mange vu que Yann ne mange rien depuis 3 jours .. heureusement qu'il accepte 1 ou 2 pates de fruits de temps en temps !!!par contre il boit beaucoup de lait!! allez à ce soir!!!!!!!!!!!!!![/i:3d4fa472d9][/color:3d4fa472d9]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:00
[color=darkred:79a8ad7d55][i:79a8ad7d55][u:79a8ad7d55]Val[/u:79a8ad7d55]: decidement ce temps est propice aux virus je crois !!!! j'espere que ça va vite allé mieux pour souriceau .. petite question : avec quoi hydrates tu la peau e ta souicette quand elle a de l'eczema ??? ce soir j'ai hydrater la peau "saine" au liniment par contre les plaques "en feu" sur le visage j'ai remis un peu de cortisone car ça avait vraiment l'air de la gener ... [/i:79a8ad7d55][/color:79a8ad7d55]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:16
Coucou! J'ai tout lu, mais rien retenu, j'ai un méga mal de crâne, en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai pas bu un seul verre d'eau de la journée :? PAS LE TEMPS! :shock: :shock: :shock: La journée au boulot s'est bien passée, j'ai fait mon tout premier avion de la saison! Ca fait du bien, vivement qu'il y en ait d'autres, beaucoup! :lol: Chez la nounou ça a été aussi, apparemment Louise se met à pleurer au milieu du bib et c'est du même coté que avec moi elle s'agite au sein. Aurait-elle une gêne? Faudra appeler l'ostéo! Bisouilles aux malades! J'essaie de revenir en meilleure forme. Bonne soirée! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.