Posté le : 23-11-2009 à 15:45
Coucou les filles,
[b:2d8ffcc7e9]Jennny [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: et oui, c'est toi la reine des psychoteuses, y'en faut bien une de toute façon, hein ?!?! :lol:
En tout cas, il ne faut pas désespérer, tu l'auras ton beau +++, c'est certain !!!
Concernant les kgs que j'ai pris, ce qui me dérange c'est surtotu d'avoir pris 1kg sur 2 jours, c'est beaucoup trop, imagine comment je vais être dans quelques mois à ce rythme là ???? :roll:
[b:2d8ffcc7e9]
lafamillepc[/b:2d8ffcc7e9] :arrow: j'espère que Jennny dit vrai et que tes symptômes vont t'annoncer un beau +++ !
C'est clair que ça vous ferait du bien, à ton couple et à vos familles d'avoir une aussi bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour toi !
Pour le BBC, ben franchement je trouve ça vraiment symap !!! Je suis beaucoup moins serrée dans mes jean's, c'est vraiment appréciable ! Je trouve également que c'est parfait pour un début de grossesse !
Pour le Clear Blue, il peut détecter jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: , mais en faisant le test le matin et en ayant des chances que ce soit ---.
Par contre, à partir du jour présumé des rrr :evil: tu peux le faire sans souci, moi il m'a détecté ma grossesse à 12h30, :wink: !!!
[b:2d8ffcc7e9]Trokour [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!
Je comprends qu'en venant sur ce site tu deviennes une vraie psychoteuse... donc tu as eu raison de prendre du recul, tu me sembles tout à fait zen ce mois-ci !!!
Je croise les doigts pour toi et surtout n'hésite pas à venir nous donner des news !!!!
[b:2d8ffcc7e9]Fluffy [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: j'espère que tu arriveras mieux à comprendre ton corps avec une courbe !
En tout cas tu pourras toujours poser tes questions, certaines sont expertes, hein Saby !!! :wink:
Je croise les doigts pour toi !!!
[b:2d8ffcc7e9]Aliséa [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: je ne peux pas voir ton blog, je suis au boulot, j'essairai ce soir de l'appart.
[b:2d8ffcc7e9]Sasah [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: c'est normal que tu psychote, mais essaie de rester zen et de ne pas te prendre la tête !!!
Courage, d'ici quelques jours tu seras fixée !
Ca a l'air sympa ton boulot, tu fais quoi ?
Pour ma part, j'ai horriblement faim là, je vais manger une clémentine car j'en ai la nausée... :?
Dire que mercredi à cette heure-ci j'aurai vu ma petite crevette !!! :lol: J'ai hâte !!!
Bon fin d'aprem à vous, bisous.