Posté le : 23-11-2009 à 09:56
Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Désolée mais ce week-end, je n'ai pas eu le temps de passer.
En plus, nous n'avons fait que manger : des amis sont venus à l'appart vendredi soir et samedi soir et hier midi déj chez mes parents et le soir resto avec mon beau-frère et sa famille ! Je vous raconte pas, je suis gavée : + 1kg sur les 3 jours !!!!!!!!!! Pas bien, je vais rétablir tout ça cette semaine !
[b:1f4276590c]Sasah [/b:1f4276590c] :arrow: comment vas-tu ?
J'espère que tu vas nous annoncer un +++ d'ici 9/10 jours !!!!
[b:1f4276590c]Saby [/b:1f4276590c] :arrow: génial le week-ebnd avec ton chéri, tu as l'air d'en avoir profité un max, c'est cool !!! J'epsère que tu vas nous annoncer, toi aussi un beau +++. Je croise les doigts pour toi !
[b:1f4276590c]Fluffy [/b:1f4276590c] :arrow: mince, je suis vraiment d"solée pour tes rrr :evil: ... J'espère que le moral va mieux aujourd'hui !
C'est tout de même bizarre ces cycles de 21 jours... :shock: Tu as eu les résultats de ta PDS ????
Et ton rdv chez le médecin, qu'en est-il sorti ??
[b:1f4276590c]Jennny [/b:1f4276590c] :arrow: je confirme ce qu'à dit Gaëlle, tu es la reine des psychotteuses !!!! :wink:
J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !
[b:1f4276590c]Gayana [/b:1f4276590c] :arrow: comme je compatis pour les nausées, moi c'est pareil, enfin moi j'en ai quand j'ai faim... pas cool !!!
Sinon, pareil pour la fatigue, je ne fais que dormir... :roll: Vivement que le trimestre se termine, hein ?!?! :wink:
[b:1f4276590c]emi [/b:1f4276590c] :arrow: génial pour tes rrr :evil: , tu vas enfin pouvoir commencer ton traitement !!!
C'est super que ta fille soit propre, quel beau cadeau ! Il ne te reste plus qu'un beau +++ pour Noël et tu seras comblée !!!!
[b:1f4276590c]lafamillepc [/b:1f4276590c] :arrow: pour le vaccin, je ne suis toujours pas convaincue...
J'ai reçu la convoc pour Cassandre... ça me stresse un peu !
Trop fort ton mari qui te fait psychotter alors que toi tu étais zen... :wink: En tout cas j'epsère que les TP fait au moment de ton ovulation vont porter leur fruit ! Plus que quelques jours à patienter !
Je ne peux pas vraiment répondre à ta question pour les tétons, je n'ai jamais eu ce genre de symptômes....
Pour le décès de ta belle-soeur, c'est normal que tu y penses encore très souvent... :cry: faut laisser faire le temps, ça ira mieux par la suite. Courage !
[b:1f4276590c]Aliséa[/b:1f4276590c] :arrow: comment vas-tu ? Pas trop crevée par tous tes travaux ?
[b:1f4276590c]milani, zarahfatima, bizour, aquarelle[/b:1f4276590c].... quelles sont les npouvelles les filles ?
Sinon, moi rien de bien nouveau, à part que je me sens énorme aujourd'hui.... :oops:
Tiens j'ai reçu le Belly Belt Combot, je l'ai aujourd'hui sur mon jean's et franchement j'adore !!! Je ne suis plus autant boudinée. :wink:
Bonne matinée les filles, bisous !!!