M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 69)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:50
bonsoir les filles, Sandy : je ne suis pas du tout courageuse pour reprendre demain, c'est terrible! on est dans le même cas, je penserai à toi :wink: le pire c'est que j'ai appelé ma collègue pour savoir à quelle heure je passais la prendre et elle me disait "on a hâte que tu reviennes, je t'expliquerai" :gr: je n'aime pas ça (gros soupirs!) C'est bien pour la SF au moins il y a la confiance qui existe! si en + le feeling passe! :D Ca doit de faire du bien une sieste pour toi aussi. Ca devrait être proposé aux femmes enceintes au taf :wink: d'ailleurs, vous avez bien droit à une heure de travail en moins dans la journée, non? j'ai une collègue qui l'avait prise à de 14 à 15h, ça lui permettait de se reposer justement. zahra : le mieux est qu'effectivement tu en reparles avec ton gygy. Je me pose également des questions sur l'ovulation, tout ça est bien mystérieux et nous sommes bien différentes. Pour ma part, je verrai bien le 20 avril car de toute façon, je ne serai pas enceinte avant :cry: En ce moment, voilà ben j'ai des douleurs aux ovaires et de temps en temps à la poitrine mais ça me fait ça à chaque mois donc questions symptômes, ben... pas la peine d'en parler :lol: :wink: :roll: bon je dois dormir now puisque demain le réveil reprend du service :twisted: A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:04
Bonjour à toutes, Queoi de neuf aujourd'hui ? C'était la reprise pour certaines d'entre vous, j'espère que ça n'a pas été trop dur !! Pour moi ça va pas trop mal, ce soir je vais à la piscine faire un peu de longueurs, ça me fera pas de mal !! Bises et bonne journée, on va profiter du petit soleil qui ne va pas durer il paraît........
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:41
Bonjour les filles, [b:4ca145db90]p'tite lulu [/b:4ca145db90] :arrow: j'ai pensé à toi ce matin, :wink: , c'était pas trop dur la reprise ? Alors, que-t-on appris tes collègues avec qui du fait le trajet le matin ???? Moi, étant fonctionnaire, depusi la fin du 3ème mois j'ai droit à 1h par jour, mais je la prend seulement depuis le 1er/03. 30mn le matin et 30mn en début d'aprem, ça fait du bien !!! Quand attends-tu tes rrr :twisted: ???? [b:4ca145db90] Milani [/b:4ca145db90] :arrow: ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi, si vraiment ça perdure n'hésite pas à aller chez le médecin !!!! Ta santé avant tout !!!! Waouh, super ton congé mat dis-donc !!!!! C'est génial de toujours avoir ta paie et de pouvoir t'occuper si longtemps de ton bébé, je t'envie là :lol: !!!! Sinon, oui, Cassandre est aux anges quand j'ai des congés avec elle, je cherche toujours à l'occuper ! Ce matin elle était déçue que se ne soit pas moi qui l'emmène à l'école... mais bon, faut bien retourner travailler !!! Pour la SF, en fait après la naissance de Cassandre je me suis sentie un peu "seule", je me posais énormément de question, notamment sur l'allaitement, le fait qu'elle ne se réveille pas la nuit.... et j'ai pris rdv chez cette sage-femme et le courant est tout de suite bien passé !!!!! Elle a su m'écouter, me rassurer. Du coup, là je vais aller voir ce qu'elle propose comme prépa, en espérant que ce ne soit pas trop tard, mais elle est overbookée.... enfin, la secrétaire à pris en compte ma DPA, donc je ne pense pas qu'il y aie de souci ! [b:4ca145db90]aquarelle[/b:4ca145db90] :arrow: tu es bien courageuse d'aller à la piscine en sortant du boulot !!!! Mais tu as raison, ça te fera le plus grand bien !!!! La reprise n'a pas été trop "dure", mais bon j'ai déjà du mal à me motiver là... Ce soir je vais me faire faire un soin du visage (cadeau de ma collègue pour mes 29 ans :wink: !) et j'ai hâte !!! J'espère que vous allez toutes bien les filles !!! Bonne fin d'aprem. Bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:04
Hello les filles! ça va ce soir? [b:0d23596e02]P'tite Lulu[/b:0d23596e02] comment s'est passé la reprise? Pas trop dur?? J'espere que ça a été!! Bon, moi j'ai mal au ventre depuis ce matin...J'espere que ça n'est rien et que ça va passer. ça doit etre parce que je travaille debout et je suis fatiguée...Donc depuis cet après midi je me repose et j'essaye de rester assise le plus possible. Bon, sinon, au magasin où je travaille, la semaine dernière une de nos collègues a annoncé sa grossesse, cette semaine une aure a annoncé qu'elle etait enceite et en discutant avec mon manager (qui est le sel au courant de ma grossesse) il m'a dit qu'il y en a encore ne autre enceinte!!!! C'est l'epidemie!! :lol: Je vous laisse, je vais manger et demain départ pour un week end à Paris!! BISES à vous touts [b:0d23596e02]Sasah, zahra, P'tite lulu[/b:0d23596e02], je coise les doigts pour vous!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:52
Bonjour les filles, Trokour : ce mal de ventre c'est peut-être ton utérus qui grossit et qui tire sur les ligaments. En plus si tu es tout le temps debout au boulot, ça ne doit pas arranger. Repose toi un max si tu le peux ! Hier donc séance de piscine : je me suis bien rendue compte que je n'avais pas fait de sport depuis plusieurs mois !!!!! Au bout de 4 ou 5 longueurs les cuisses me chauffaient déjà... Donc j'en ai fait 10 et puis c'est tout, pour une reprise faut pas y aller trop fort !! Mais ça fait bcp de bien quand même !! On se sent tout zen ensuite. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des pbs de digestion ? Moi j'ai tous les jours des ballonnements et ça depuis le début. En fait, mon intestin a l'air irrité en permanence, et c'est pénible. Vous connaissez ?? Bises et bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:46
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? La forme ? [b:a85a6ad790] Trokour [/b:a85a6ad790] :arrow: effectivement ton mal de ventre est peut-être du au fait que tu restes longtemps debout ! Dès que tu en as l'occase, essaie de te poser un peu, je sais facile à dire, surtout avec ton métier... C'est dingue, tes collègues et toi vous tombez toutes enceintes en même temps !!!! :shock: :wink: !!!!! Va falloir en former des remplaçantes !!! :wink: Génial ton week-end sur Paris, tu nous diras si tu as apprécié ! [b:a85a6ad790]aquarelle[/b:a85a6ad790] :arrow: tu as bien fait de ne pas forcer hier soir, après tout le but n'est pas de battre tous les records ! Et l'essentiel c'est qu'après tu te sois sentie zen, c'est cool ça ! Concernant les ballonnements, moi j'en ai également eu les 3 premiers mois, rien de bien grave, mais pas très agréable tout de même... Depuis c'est passé, mais j'ai des "remontées acides", heureusement gygy m'a donné du TOPAAL et ça fonctionne vraiment bien pour moi !!! [b:a85a6ad790]milani, gayana, fluffy, lafamillepc, zarahfatima, saby, jennny....[/b:a85a6ad790] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!!!!!! Moi aujourd'hui c'est petite forme, je me suis levée en ayant pas le moral, du coup j'ai une sale tête, même mes collègues me l'ont dit ce matin ! :wink: Bon, j'espère que ça passera, ah les hormones !!!! :lol: De plus, Cassandre est malade, 38,7°C depuis hier. Du coup médecin cet aprem, et pas d'école ! Ce qui est vraiment dommage car elle devait aller passer la journée dans les bois, avec sa classe... mais la pauvre n'est vraiment pas en état ! Voilà les news.... Bonne journée à vous toutes. Bisous !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:01
[quote:f90f975a3f="milani"]Bonjour les filles, Comment allez vous? [b:f90f975a3f]aquarelle[/b:f90f975a3f] :arrow: tu es bien courageuse d'avoir fait ces longueurs. Bravo !! :bravo: [b:f90f975a3f]trokour[/b:f90f975a3f] :arrow: Pad évident, lorsque l'on a un boulot où l'on est tout le temps debout. Essaye de te ménager le plus possible. [b:f90f975a3f]sandy[/b:f90f975a3f] :arrow: les hormones, dur dur !!! :wink: On a du mal à gérer tout ca, ca passe, ca revient, c'est assez pénible. J'espère que ta louloute va vite se rétablir. Avec ces changements de température et de temps, les enfants et nous même attrapons froid. Moi toujours très fatiguée, j'ai du mal à reprendre le dessus, j'ai appelé le secretariat de mon gyneco, il a une place demain (samedi à 18h40), je vais voir avec lui s'il peut m'arreter pour que je souffle un peu. Surtout que depuis ce matin, j'ai des grosses pertes marrons foncés (désolée pour les détails) et des douleurs au ventre. voilà les nouvelles fraiches !! bises les filles.[/quote:f90f975a3f] Tu as raison de prendre rdv chez ton gygy, tu as besoin de repos, j'espère qu'il te mettra un petit peu d'arrêt, histoire que tu reprennes des forces !!!!! J'espère que ce n'est pas grave tes pertes et tes maux de ventre, repose-toi un max surtout !!!!!!! Les hormones.... m'en parle pas !!!!! Là ça va mieux, c'est dingue quand même ce qu'on peut "subir" à ce niveau-là !! Faut vraiment être enceinte, pour le comprendre !!! :wink: Apparemment ce midi ça allait mieux Cassandre, ouf.... on va prendre soin d'elle ce week-end, histoire qu'elle termine sa dernière semaine d'école sans manquer (et oui, notre zone est déjà en vacances vendredi prochain !!!). Allez, je m'y remets... Bon aprem à vous les filles, prenez soin de vous surtout ! Bisous !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:53
salut les filles, je viens vous souhaiter un bon we ! Milani j'espère que ton rdv avec le gynéco se passera bien, viens nous donner des nouvelles quand tu peux. En général, ils arrêtent sans problèmes quand on est épuisé. Moi je me prépare pour l'aquabébé, ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée avec Léna !! Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 23:25
Bonsoir, Je vois que vos grossesses se passent bien. C'est génial malgré quelques désagréments pour certaines d'entre vous. Milani : tu as un long congés mat'!!! c'est cool! chez nous, ce n'est pas aussi long, dommage! Par contre, j'espère que ton gygy t'a arrêté et que les saignements ne sont pas graves. Va voir ton médecin traitant si tu n'es pas arrêtée, il ne faut pas continuer comme ça, tu vas t'user! Trokour : il semblerait que tu n'aies pas de nausées :D par contre, il est effectivement normal que tu aies mal au ventre. Ton patron doit être content d'avoir autant d'employées enceintes :lol: sandy : j'espère que Cassandre a fait une poussée de fièvre juste parce que pê qu'elle est fatiguée. repose toi avec elle ce weekend! ohhhh ces hormones!!! les vilaines! je pense que pour moi elles se régaleront le jour où je serai enceinte :lol: aquarelle : l'eau de la piscine doit être agréable aussi pour détendre ton corps! c'est bien que tu puisses et que tu aies le courage d'y aller :D sans faire trop d'effort bien sûr :lol: j'ai bien repris le taf, j'étais reposée donc c'est cool et j'ai commencé par une petite semaine. En + la semaine prochaine on ne travaille que 4 jours (fermé samedi pour Pâques) donc super! c'est la fin de mon cycle...suspens!!!!! :lol: zahra, sasah et saby : comment allez vous? sasah, tu es comme moi en attente.... Saby, comment vas tu? zarha j'espère que tu n'es plus malade pour profiter de l'arrêt de ton homme et faire les tp :wink: :lol: fluffy, lafamillepc, gayana, emi... j'espère que vous allez bien avec votre petit bidou. des nouvelles nous rassureraient... :wink: bon weekend, A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 00:43
salut mes filles mes invités sont partis je viens vous faire un petit coucou je patiente je patiente aucun signe et je ne me prends pas la tête car ma dernière FC m'a un peu refroidie donc j'essaie de ne pas me monter trop la tête et si retard de règles il y a j'attendrai un peu avant de faire un test !!! voilà sinon je suis naze de chez naze en ce moment donc voilà je pense que c'est la période et mon fils est en pleine forme donc les journées défilent je vois que pour vous toutes tout roule !! et aux mamans qui patientent je vous mebrasse très fort et vous apporte toutes mes ondes ++++++ bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 09:17
Salut les filles ! PtiteLulu et Sasah on pense bien à vous en cette fin de cycle, et on croise très fort les doigts pour que ça marche !! Saby aussi bien sûr, j'espère que tu te remets bien de tes 2 FC, que ton corps reprend des forces pour la suite.... Pour ma part, beaucoup moins de nausées. Mais alors toujours une digestion difficile : dès que je mange, j'ai l'impression que j'ai un ballon de baudruche qui se gonfle à l'intérieur !!! C'est pas franchement esthétique et on dirait que je suis enceinte de bien plus que 3 mois ! Enfin bon, j'arrête de me plaindre, il ne me reste que 2 jours avant l'écho et j'ai tellement hâte.......... Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:51
Bonsoir, Aquarelle, je comprends que tu sois pressée pour cette écho :D moi aussi j'ai hâte pour toi! sasah, je suis comme toi : pas de prise de tête étant donné que le mois dernier mon cycle a abusé de mon moral :wink: à moins que pour qu'il ne dure pas trop longtemps ou que le suspens ne soit pas trop long, je fais le test rapidement car j'ai bien l'impression que le test déclenche les rrrrr :lol: j'en ai parlé avec une de mes collègues qui me disait qu'avant qu'elle tombe enceinte, elle avait du retard et bing dès qu'elle faisait le test (négatif bien évidement) les rrrr débarquait 2-3 jours après! Elle me disait aussi que l'ovulation a lieu à J14 après le 1er jour du cycle (et non 14 jours avant le dernier jour) et que la période pouvait être de 6 jours (3 jrs avant, 3 jours après) dixit son gygy...donc c'est clair c'est tp pendant 6 jours non stop :lol: j'espère que vous avez passé un bon weekend. j'ai réalisé à 15h15 qu'on avait changé d'heure :oops: quand j'étais en haut, j'étais à la bonne heure (via le PC et le portable qui étaient programmés à la bonne heure) et quand j'étais en bas, j'étais à l'heure d'hiver (héé vi, mes deux pendules sont manuelles) et je n'ai même pas tilté quand en faisant le ménage ce matin en bas, je me suis dit "ah ben ça va il n'est pas tard" alors que je ne m'étais pas levé très tôt (heure d'été) et que je faisais le ménage en heure d'hiver :P enfin voilà, mon dimanche. demain, dentiste à 11h00 et suspens du dernier jour....aucun signe, aucun symptôme! bonne nuit
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:00
[quote:7e38caad79="p'tite lulu"]Bonsoir, Aquarelle, je comprends que tu sois pressée pour cette écho :D moi aussi j'ai hâte pour toi! sasah, je suis comme toi : pas de prise de tête étant donné que le mois dernier mon cycle a abusé de mon moral :wink: à moins que pour qu'il ne dure pas trop longtemps ou que le suspens ne soit pas trop long, je fais le test rapidement car j'ai bien l'impression que le test déclenche les rrrrr :lol: j'en ai parlé avec une de mes collègues qui me disait qu'avant qu'elle tombe enceinte, elle avait du retard et bing dès qu'elle faisait le test (négatif bien évidement) les rrrr débarquait 2-3 jours après! Elle me disait aussi que l'ovulation a lieu à J14 après le 1er jour du cycle (et non 14 jours avant le dernier jour) et que la période pouvait être de 6 jours (3 jrs avant, 3 jours après) dixit son gygy...donc c'est clair c'est tp pendant 6 jours non stop :lol: j'espère que vous avez passé un bon weekend. j'ai réalisé à 15h15 qu'on avait changé d'heure :oops: quand j'étais en haut, j'étais à la bonne heure (via le PC et le portable qui étaient programmés à la bonne heure) et quand j'étais en bas, j'étais à l'heure d'hiver (héé vi, mes deux pendules sont manuelles) et je n'ai même pas tilté quand en faisant le ménage ce matin en bas, je me suis dit "ah ben ça va il n'est pas tard" alors que je ne m'étais pas levé très tôt (heure d'été) et que je faisais le ménage en heure d'hiver :P enfin voilà, mon dimanche. demain, dentiste à 11h00 et suspens du dernier jour....aucun signe, aucun symptôme! bonne nuit[/quote:7e38caad79] c'est clair que c'est pas facile moi le mois dernier test +++++ j'ai dépensé plein de sous et FC 4 jours après alorqs là je vasi attendre vraiment un grand grand grand retard je suis naze avec le décalage horaire !!! pas de sugnes avants coureurs !! donc on verra les rrrrr doivent arriver en fin de semaine bises on croise les doigts bises à vous les filles j'espère qu'on va vous rejoindre vite !!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:19
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? [b:932184a196]Aquarelle[/b:932184a196] :arrow: super l'aquabébé, vous avez apprécié avec ta fille ? Bizarre ces ballonnements... parles-en à ton gygy il te donnera peut-être un remède miracle !!! :wink: J-1, j'imagine ton impatience !!!!!!! :lol: [b:932184a196]milani [/b:932184a196] :arrow: alors comment vas-tu ? Ton rdv s'est bien passé ? Tu es arrêtée ? J'avoue que cela me stresse un peu de ne pas avoir de news... :roll: j'espère que tu vas bien !!! [b:932184a196]p'tite lulu [/b:932184a196] :arrow: génial cette reprise sur une période courte ! C'est tellement bien les fermetures du samedi et les jours fériés !!! :wink: Et alors, toujours aussi zen concernant ton cycle ? Rien de nouveau ? Tu me fais rire avec ton changement d'heure, mais c'est vrai que c'est pas facile... Moi je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé ma montre... :wink: Mais c'est tout de même génial le soir, les jours rallongent encore plus ainsi !!! [b:932184a196]Sasah [/b:932184a196] :arrow: je trouve ça bien que tu arrives à relativiser et à positiver malgré ta récente FC ! J'espère que dame nature sera sympa avec toi, très rapidement !!! :wink: [b:932184a196]Fluffy, lafamillepc, gayana, saby, emi... [/b:932184a196]:arrow: j'espère que tout va bien pour vous ! J'imagine que vous manquez de temps pour venir nous "faire coucou", mais si vous le pouvez, ça nous rassurera !!! Sinon, pour nous week-end très chargé, nous avions du monde de vendredi soir à hier midi... ça plus le changement d'horaire, ben je suis naze !! Vivement ce soir que je retrouve mon lit :wink: ! Bon début de semaine à vous les filles. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:01
coucou bon le moaral va mieux reprise des calin avec cheri et accompagner de durex :evil: :evil: :evil: et la plus de calin pendanty 5j a cause de sont examnens vendredi il nous tard trop sinon on na passer une super jourmee au parc hier et maintement mon loulou et malade :evil: :evil: sandy tu m etonne que tu doit etre hs les fille en attente je croise les doight bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.