Posté le : 26-03-2010 à 10:46
Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La forme ?
[b:a85a6ad790]
Trokour [/b:a85a6ad790] :arrow: effectivement ton mal de ventre est peut-être du au fait que tu restes longtemps debout ! Dès que tu en as l'occase, essaie de te poser un peu, je sais facile à dire, surtout avec ton métier...
C'est dingue, tes collègues et toi vous tombez toutes enceintes en même temps !!!! :shock: :wink: !!!!!
Va falloir en former des remplaçantes !!! :wink:
Génial ton week-end sur Paris, tu nous diras si tu as apprécié !
[b:a85a6ad790]aquarelle[/b:a85a6ad790] :arrow: tu as bien fait de ne pas forcer hier soir, après tout le but n'est pas de battre tous les records ! Et l'essentiel c'est qu'après tu te sois sentie zen, c'est cool ça !
Concernant les ballonnements, moi j'en ai également eu les 3 premiers mois, rien de bien grave, mais pas très agréable tout de même... Depuis c'est passé, mais j'ai des "remontées acides", heureusement gygy m'a donné du TOPAAL et ça fonctionne vraiment bien pour moi !!!
[b:a85a6ad790]milani, gayana, fluffy, lafamillepc, zarahfatima, saby, jennny....[/b:a85a6ad790] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!!!!!!
Moi aujourd'hui c'est petite forme, je me suis levée en ayant pas le moral, du coup j'ai une sale tête, même mes collègues me l'ont dit ce matin ! :wink:
Bon, j'espère que ça passera, ah les hormones !!!! :lol:
De plus, Cassandre est malade, 38,7°C depuis hier. Du coup médecin cet aprem, et pas d'école ! Ce qui est vraiment dommage car elle devait aller passer la journée dans les bois, avec sa classe... mais la pauvre n'est vraiment pas en état !
Voilà les news....
Bonne journée à vous toutes.
Bisous !