Posté le : 11-03-2010 à 10:49
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin ???
J'ai pas mal de retard, donc je vais essayer de répondre à tout le monde !
[b:d7744a47d8]
Trokour [/b:d7744a47d8] :arrow: super pour ton écho, c'est génial que tu aies entendu le coeur de ta crevette :love: !!!
[b:d7744a47d8]Milani [/b:d7744a47d8] :arrow: super également pour toi pour ton écho !! ALors, apparemmment tu vas avoir un 2ème petite mec ? Vous êtes contents ton mari et toi ???
Mehdi ne se pose pas de question au vue de ton bidon qui grossit ?!? :shock: Moi Cassandre l'a quasiment "senti" tout de suite !!! :wink:
Pour les prénoms, ma préférence va à Liam !
Pour ma part je n'ai toujours pas retrouvé ma liste, faut vraiment que je cherche, je pense m'y mettre ce soir !
Aquarelle[/b:d7744a47d8] :arrow: tu as bien fait de prolonger ton arrêt.
Comme tu dis, avec ta 1ère, la maison... y'a du boulot !!!
J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine !
[b:d7744a47d8]Alisea [/b:d7744a47d8] :arrow: contente d'avoir de tes news !
J'epsère que les préparatifs du baptême avance bien !
Et soigne-toi bien surtout !!!!
[b:d7744a47d8]Fluffy[/b:d7744a47d8] :arrow: super que tu sois en week-end ! Ce rythme va bien te convenir avec la fatigue que tu ressens !
Et alors, toi qui es à ta 3ème grossesse, tu trouves que tu prends encore plus vite que pour la 2ème ?!?!
Gayana [/b:d7744a47d8] :arrow: Apparemment tu as quand même une grosse préférence pour Loan ! Je trouve cela très joli, comme je te l'ai déjà dit !!! Et puis c'est généralement un coup de coeur le prénom, donc bon.... écoute ton coeur !!! :wink:
Tu as raison de demander un arrêt lors de ta visite du 23/03, il faut que tu préserves ta santé, c'est primordial !!!!
[b:d7744a47d8]P'tite lulu [/b:d7744a47d8] :arrow: enfin en vacances ce soir ! J'espère que cela va te porter chance, ton ovul devrait tomber pile poil pendant cette période de repos !!! ALlez, TP à fond !!! :wink:
Concernant l'allaitement je suis du même avis que Milani et toi, jusqu'à 3 ans c'est abusé !!!
Moi j'ai allaité Cassandre pendant 4 mois, ensuite reprise du travail oblige, j'ai tenté le mixte (lait + allaitement), mais c'était pas simple et surtout pas agréable pour moi la journée !!!! Mais j'espère bien pouvoir recommencer avec notre 2ème princesse !
Sasah [/b:d7744a47d8] :arrow: bon courage à toi et bonne reprise des TP !
En espérant rapidement un beau +++ !
[b:d7744a47d8]Zarahfatima[/b:d7744a47d8] :arrow: j'espère que tu vas bien !
C'est vrai que c'est embêtant les cycles longs et irréguliers, tu ne sais pas trop à quoi t'en tenir... J'espère que cette fois-ci le retard sera positif pour toi !!!!!
[b:d7744a47d8]lafamillepc, emi, bizour, happyz, jennny... [/b:d7744a47d8] :arrow: comment vous portez-vous les futures mamans ????
Moi aujour'dhui je suis à 23SA, ça passe vite l'air de rien !!! Je rentre bientôt dans mon 6ème mois !!!!!
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mais mon mari a été recontacté mardi pour un 2ème rdv avec le directeur d'agence cette fois, hier matin. Et, verdict : il est pris !!! On était trop content hier soir !!!!! Lui qui commençait à tourner en rond, ben il commence lundi matin, c'est super !
Voilà pour les news !
Bonne matinée à vous toutes, gros bisous !!!