M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 64)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:40
bonsoir, le bal des "petits kiki" ou "pas de petit kiki" est ouvert :lol: avec les prénoms qui s'en suivent et si l'ainé est un garçon le 2 ème sera aussi et inversement! Fluffy, tu vas nous annoncé quoi dans qq semaines? une fille ou un garçon? Aquarelle attend son écho il me semble donc va falloir patienter un peu. lafamillepc :que fais tu? où es tu? ça ne te ressemble pas cette longue absence!!! moi aussi j'espère que tout va bien pour toi. bizour : nous n'avons pas de news non plus depuis longtemps... milani : pour les prénoms, j'aime bien Jad et Nael. fluffy : comment ça se passe ce taf et cette nouvelle organisation? au fait, tu l'as annoncé à ton patron ou tu attends encore? gayana : n'hésite vraiment pas à te reposer et à demander un arrêt surtout avec ces kms!. C'est génial d'avoir son écho sur dvd! je crois que je le regarderais en boucle si c'était le mien... :wink: :lol: sasah : je suis comme toi c'est reparti pour les essais et j'avais pensé faire une pause forum pour éviter de psychoter mais je m'aperçois que je ne peux pas m'empêcher d'y aller:)et d'avoir de vos news! mais bon comme je n'ai plus aucun repère par rapport au cycle, je ne calcule rien et ça viendra quand ça viendra. Par contre, va falloir que je me préoccupe de l'homeo. 1 ère mission de mes vacances :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:51
[quote:a17cc5ac4b="zahrafatima"]bonsoir les filles ca va ? vous avez passer une bonne journée ! :arrow: milani : je né pas encore fé le test, je suis algérienne jaime bocou Adam, Hamza, Ibrahim, Malik,Malek, Fethi c tunisien ton mari doi connetre, Youssef, Amine, il ya de très très bo prénom musulman !!! :arrow: Aquarelle : ca va ? repose toi bien profite de ta grossesse! :arrow: gayana : ca va ? c tro beau 2 garcon à la maison cool, tu arrive à la moitié de ta grossesse ! tu a pris combien de kilos depuis qe tu es enceinte ? :arrow: moi, je suis à c12j36 pas de rrr, pas de symptome, rien rien du tout !!!! j'attend mé jusqa quen ? comme c dur ! mé comme je narréte pas de vous le dire je n'y croi pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je patiente en espérant incha'ALLAH en espérant un magnifuqe +++[/quote:a17cc5ac4b] je suis d'accord avec toi : il y a de très beaux prénoms musulmans. J'aime beaucoup Adam d'ailleurs; par contre, je n'aime pas les prénoms trop communs ou à la mode, qu'ils soient européens, américains, ou autres même si ce sont des prénoms mignons. Il y a en a que je n'aime pas du tout mais pas du tout! En fait voilà : il y a des beaux prénoms mais que je n'aime pas (:oops: difficile ce soir pour moi de m'exprimer, la fatigua!) Pas évident de donner un prénom à un enfant qu'il portera toute sa vie! (j'vais coucher moi!)
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 07:53
Alors Milani, dans tes prénoms, j'aime bcp Liam et Naël. Après c'est dur de choisir !! Tout le monde te donne son avis, et au final c'est vous qui allez le ressentir ! Ce matin, je passe vite fait, encore qqs jours d'arrêt de travail dont je compte bien profiter pour me reposer au max. Si seulement, ça pouvait se calmer la semaine prochaine, j'en serai à ma 11ème semaine (d'aménorrhée). Pour Léna, ça s'était calmé à ce moment là !! BISOUS et moi aussi je m'inquiète un peu pour Gaelle ????? En espèrant que c'est juste parce qu'elle n'a plus d'ordi........
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:49
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ??? J'ai pas mal de retard, donc je vais essayer de répondre à tout le monde ! [b:d7744a47d8] Trokour [/b:d7744a47d8] :arrow: super pour ton écho, c'est génial que tu aies entendu le coeur de ta crevette :love: !!! [b:d7744a47d8]Milani [/b:d7744a47d8] :arrow: super également pour toi pour ton écho !! ALors, apparemmment tu vas avoir un 2ème petite mec ? Vous êtes contents ton mari et toi ??? Mehdi ne se pose pas de question au vue de ton bidon qui grossit ?!? :shock: Moi Cassandre l'a quasiment "senti" tout de suite !!! :wink: Pour les prénoms, ma préférence va à Liam ! Pour ma part je n'ai toujours pas retrouvé ma liste, faut vraiment que je cherche, je pense m'y mettre ce soir ! [b:d7744a47d8] Aquarelle[/b:d7744a47d8] :arrow: tu as bien fait de prolonger ton arrêt. Comme tu dis, avec ta 1ère, la maison... y'a du boulot !!! J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ! [b:d7744a47d8]Alisea [/b:d7744a47d8] :arrow: contente d'avoir de tes news ! J'epsère que les préparatifs du baptême avance bien ! Et soigne-toi bien surtout !!!! [b:d7744a47d8]Fluffy[/b:d7744a47d8] :arrow: super que tu sois en week-end ! Ce rythme va bien te convenir avec la fatigue que tu ressens ! Et alors, toi qui es à ta 3ème grossesse, tu trouves que tu prends encore plus vite que pour la 2ème ?!?! [b:d7744a47d8] Gayana [/b:d7744a47d8] :arrow: Apparemment tu as quand même une grosse préférence pour Loan ! Je trouve cela très joli, comme je te l'ai déjà dit !!! Et puis c'est généralement un coup de coeur le prénom, donc bon.... écoute ton coeur !!! :wink: Tu as raison de demander un arrêt lors de ta visite du 23/03, il faut que tu préserves ta santé, c'est primordial !!!! [b:d7744a47d8]P'tite lulu [/b:d7744a47d8] :arrow: enfin en vacances ce soir ! J'espère que cela va te porter chance, ton ovul devrait tomber pile poil pendant cette période de repos !!! ALlez, TP à fond !!! :wink: Concernant l'allaitement je suis du même avis que Milani et toi, jusqu'à 3 ans c'est abusé !!! Moi j'ai allaité Cassandre pendant 4 mois, ensuite reprise du travail oblige, j'ai tenté le mixte (lait + allaitement), mais c'était pas simple et surtout pas agréable pour moi la journée !!!! Mais j'espère bien pouvoir recommencer avec notre 2ème princesse ! [b:d7744a47d8] Sasah [/b:d7744a47d8] :arrow: bon courage à toi et bonne reprise des TP ! En espérant rapidement un beau +++ ! [b:d7744a47d8]Zarahfatima[/b:d7744a47d8] :arrow: j'espère que tu vas bien ! C'est vrai que c'est embêtant les cycles longs et irréguliers, tu ne sais pas trop à quoi t'en tenir... J'espère que cette fois-ci le retard sera positif pour toi !!!!! [b:d7744a47d8]lafamillepc, emi, bizour, happyz, jennny... [/b:d7744a47d8] :arrow: comment vous portez-vous les futures mamans ???? Moi aujour'dhui je suis à 23SA, ça passe vite l'air de rien !!! Je rentre bientôt dans mon 6ème mois !!!!! Au fait, j'ai oublié de vous dire, mais mon mari a été recontacté mardi pour un 2ème rdv avec le directeur d'agence cette fois, hier matin. Et, verdict : il est pris !!! On était trop content hier soir !!!!! Lui qui commençait à tourner en rond, ben il commence lundi matin, c'est super ! Voilà pour les news ! Bonne matinée à vous toutes, gros bisous !!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:32
:o coucou les filles !!!!! Merci pr vos conseils sa me fé du bien de savoir qe lon né pas seule meme si mon mari es de tou coeur avec moi! :wink: en tout cas je suis contente qe vou allé bien !! :arrow: moi c12j37 une semaine de retard !!!!!!!!! je patiente mé c dur ! mé je suis calme es trankil je me di qe pe être c juste un retard c tout comme je né ocun symptome je ne me fé pa de film je prépare mes valises o part demain jusq'à lundi dans le sud ! ca va nou faire du bien, comme ca je n'y penseré pa trop ! :wink: je vous tiens o couran en tou cas ! !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:17
Salut les filles ! Ben alors, aucun message depuis jeudi ?? Tout le monde est bien occupé je crois............. On attend de savoir si ZarahFatima a fait son test ce we ??? Et les autres ? Donnez nous quelques nouvelles pour que le post ne s'endorme pas trop. Pour moi, toujours des nausées, mais je dirai légèrement moins depuis hier. Ca fait un bien fou de se sentir un peu plus en forme. Du coup je reprends le boulot lundi. Et grande nouvelle chez nous : Léna est PROPRE depuis cette semaine !!! Non seulement elle ne veut plus de couches, mais en plus elle demande à aller aux toilettes.................. OUF, elle a quand même 2 ans et demi !! Elle a mis très longtemps à s'y mettre, mais là quand c'est décidé, en 3 jours c'était bon !! Je suis bien contente, surtout qu'il y a l'école à la rentrée. Bises et bon we
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:01
Bonjour les filles !!!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous avez toutes passé un bon week-end ??? [b:9fdb64d0da]zarahfatima[/b:9fdb64d0da] :arrow: alors, as-tu fais un test de grossesse ????? Viens nous raconter !!!! [b:9fdb64d0da]aquarelle [/b:9fdb64d0da] :arrow: super si tes nausées commencent à passer ! C'est clair que les 1ères semaines sont assez "difficiles", dans le sens ou entre les nausées, la fatigue... ben généralement c'est pas la grande forme ! Donc, dès que ça va mieux, on se sent beaucoup mieux ! Et puis les beaux jours arrivant, ça va faire du bien !!! :lol: Super pour ta fille, c'est génial !!!! De toute façon ça ne sert à rien de les forcer, il faut que cela vienne d'eux même, la preuve en 3 jours c'est fait, génial !!! :lol: [b:9fdb64d0da]milani [/b:9fdb64d0da] :arrow: super également pour Mehdi, qui est devenu propre ! Généralement il ne faut pas s'inquiéter, chaque enfant va à son rythme ! Ca va faire des économies niveau couches !!! As-tu des nouvelles de ton mari ? Il passe un bon moment avec ses copains ? Tu vas être toute contente de le retrouver après 3 jours !!! :wink: [b:9fdb64d0da]Fluffy[/b:9fdb64d0da] :arrow: pas cool ce réveil à 2h du mat dis-donc, j'espère que ça va vite passer, sinon, effectivement, les journées vont être difficiles ! Je comprends que tu souhaites avoir un petit garçon pour cette grossesse qui sera ta dernière. Malheureusement on ne choisit pas... Tu n'as plus qu'à patienter jusqu'à ton écho ! Et puis peut-être que tu auras une belle surprise... qui sait ?!? Merci pour mon mari, en fait, je me suis peut-être mal exprimée, mais il a déjà eu son 2ème entretien et il est embauché !!!!!! :lol: Il commençait ce matin. [b:9fdb64d0da] Jennny, lafamillepc, saby, p'tite lulu, gayana, bizour, happyz, emi....[/b:9fdb64d0da] et toutes celles que j'oublie, j'epsère que vous allez bien !!! Moi tout va bien ! Nous avons passé un bon week-end, nous avons vu nos amis de Toulouse, ça fait un bien fou !!!!! Et depuis hier j'ai entamé mon 6ème mois... que le temps passe vite !!!! :lol: Bonne semaine à vous toutes ! Bisous !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:09
coucou à toutes, Et bien reprise du boulot pour moi aujourd'hui !! Ca va, je gère ! J'étais contente de retrouver les élèves et surtout de me sentir un peu mieux ! C'est pas l'extase encore, mais ça va mieux..... Bonne journée à vous, j'ai pas bcp de temps, je dois repartir
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:48
Bonjour mes tatinautes je suis honteuse pour mon abscence et j'en suis plus que désolée je n arrive meme plus a suivre vos aventures !! j ai cru comprendre qu'il y allait avoir un petit mec et une gonzess pour cette année 2010 , si c est bien ca ?! je ne vais plus bcp sur l ordinateur j ai du mal a suivre le rythme ...Entre les petits , les travaux, la vie de couple .... je suis tres fatiguée et je ne cesse d etre d etre malade actuellement j ai une rino laringo traqueite... et puis on a pas mal de soucis, on se fait avoir par une entreprise , qui nous doit nos 2000€ d accompte puisqu ils ne se sont jamais presentes pour les travaux ... dc je passe mon temps au telephone, avocat , etc.... et puis les gens m embete , les histoires de familles, les blablas alalalala des fois j aimerai que l on me laisse dans ma bulle pour profiter de mon bebe !!!! qui lui va bien (normalement) je suis a 19sa , je m arrondit bien, je suis raide dingue de mon bebe je l aime deja trop lol meme si j ai l impression de ne pas bcp m occuper de lui et ne pas avoir assez de tps pour profiter de lui ! mais il sait que je l aime , il le sent !!! le 7 avril nous saurons ce que c est !!! merci a tte les filles , qui ont pris de mes nouvelles, desolée de vous avir inquiéter bon ce n est pas une bne journee aujourd hui je n ai pas trop le moral, mais c est les montagnes russes en ce moment !!! donc no soucy vous me manquez bcp et je suis tres malheureuse de ne pas reussir a vs suivre mais mon mari a besoin de moi , als je garde le peu d energie pour m occuper de lui ....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:26
[quote:eb964efcda="lafamillepc"]Bonjour mes tatinautes je suis honteuse pour mon abscence et j'en suis plus que désolée je n arrive meme plus a suivre vos aventures !! j ai cru comprendre qu'il y allait avoir un petit mec et une gonzess pour cette année 2010 , si c est bien ca ?! je ne vais plus bcp sur l ordinateur j ai du mal a suivre le rythme ...Entre les petits , les travaux, la vie de couple .... je suis tres fatiguée et je ne cesse d etre d etre malade actuellement j ai une rino laringo traqueite... et puis on a pas mal de soucis, on se fait avoir par une entreprise , qui nous doit nos 2000€ d accompte puisqu ils ne se sont jamais presentes pour les travaux ... dc je passe mon temps au telephone, avocat , etc.... et puis les gens m embete , les histoires de familles, les blablas alalalala des fois j aimerai que l on me laisse dans ma bulle pour profiter de mon bebe !!!! qui lui va bien (normalement) je suis a 19sa , je m arrondit bien, je suis raide dingue de mon bebe je l aime deja trop lol meme si j ai l impression de ne pas bcp m occuper de lui et ne pas avoir assez de tps pour profiter de lui ! mais il sait que je l aime , il le sent !!! le 7 avril nous saurons ce que c est !!! merci a tte les filles , qui ont pris de mes nouvelles, desolée de vous avir inquiéter bon ce n est pas une bne journee aujourd hui je n ai pas trop le moral, mais c est les montagnes russes en ce moment !!! donc no soucy vous me manquez bcp et je suis tres malheureuse de ne pas reussir a vs suivre mais mon mari a besoin de moi , als je garde le peu d energie pour m occuper de lui ....[/quote:eb964efcda]genial gaelle je vois que bb va super bien mais pas cool pour l entreprise bon courage a vous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:30
coucou les filles y a longtemps que je suis pas passer car beuacoup de taf et comme c week end les enfants chez leur pere et bien on na profiter avec cheri vendredi resto malgre mon regine et samedi jourmee futuroscope cet genial sinon , aujourd hui pas du tout le moral car j ai mon meilleur amie qui a perdu sa soeur dans un accident de voiture a l age de 18 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrb pourquoi aussi jeune
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:32
Recoucou les filles, [b:cc565c75ad]aquarelle[/b:cc565c75ad] :arrow: bon courage pour la reprise du boulot ! Je comprends que tu sois contente de retrouver tes élèves, au bout d'un moment, les journées sont longues à rester chez soi... Mais fais attention à toi et ne t'épuise pas !!!! [b:cc565c75ad]lafamillepc [/b:cc565c75ad] :arrow: comme ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! Tu n'as pas à t'excuser, on peut comprendre que tu n'aies pas le temps de passer, et que tu te consacres ton temps à ton petit mari !!!! Mais juste de temps à autre, essai de poster un petit mot pour dire que tout va bien, cela nous suffira !!! :lol: En fait, pour le moment il y a 2 :bbboy: ([b:cc565c75ad]Gayana et milani[/b:cc565c75ad]) et 1 :bbgrl: (moi-même !). Tu dois avoir hâte d'être au 7/04 pour connaitre le sexe !!! Tu viendras nous le dire, hein ?!?! :wink: T'en fait pas pour ton bébé, comme tu le dis il sait très bien que tu l'aimes plus que tout ! Et autant terminer les travaux avant sa venue, ainsi tu pourras t'occuper pleinement de lui à sa naissance ! J'epsère que ça va s'arranger ce problème avec cette entreprise malveillante ! Bon courage à toi pour toutes ces démarches ! Question moral, c'est normal que tu aies des "hauts et des bas", ceux sont nos hormones qui nous jouent des tours... En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite des travaux ! Perso, je ne suis pas super motivée cet aprem... dur dur de résister à l'envie d'une petite sieste, mais au bureau ça le ferait moyen :wink: !!!! Bon aprem à vous les girls ! Bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:37
[quote:a76f742ccf="saby47190 veut son +++++"]coucou les filles y a longtemps que je suis pas passer car beuacoup de taf et comme c week end les enfants chez leur pere et bien on na profiter avec cheri vendredi resto malgre mon regine et samedi jourmee futuroscope cet genial sinon , aujourd hui pas du tout le moral car j ai mon meilleur amie qui a perdu sa soeur dans un accident de voiture a l age de 18 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrb pourquoi aussi jeune[/quote:a76f742ccf] Coucou [b:a76f742ccf]Saby [/b:a76f742ccf]! Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien, donc je te réponds maintenant !!! :lol: Tu as eu raison de profiter de ton week-end avec ton chéri, ça va vous faire du bien !!!! :lol: Mince, toutes mes condoléances pour ton meilleur ami, c'est vraiment triste ce genre de situation... :cry: Malheureusement les accidents de voiture ça ne pardonne pas ! Bon courage à toi pour cette dure période ! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:02
[quote:ad07fe9743="sandy51100"][quote:ad07fe9743="saby47190 veut son +++++"]coucou les filles y a longtemps que je suis pas passer car beuacoup de taf et comme c week end les enfants chez leur pere et bien on na profiter avec cheri vendredi resto malgre mon regine et samedi jourmee futuroscope cet genial sinon , aujourd hui pas du tout le moral car j ai mon meilleur amie qui a perdu sa soeur dans un accident de voiture a l age de 18 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrb pourquoi aussi jeune[/quote:ad07fe9743] Coucou [b:ad07fe9743]Saby [/b:ad07fe9743]! Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien, donc je te réponds maintenant !!! :lol: Tu as eu raison de profiter de ton week-end avec ton chéri, ça va vous faire du bien !!!! :lol: Mince, toutes mes condoléances pour ton meilleur ami, c'est vraiment triste ce genre de situation... :cry: Malheureusement les accidents de voiture ça ne pardonne pas ! Bon courage à toi pour cette dure période ! Bisous.[/quote:ad07fe9743] merci beaucoup
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 07:52
Salut les filles, Gaelle : super contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu sais qu'on devient accro à ce forum et qu'on s'inquiétait pour toi......... Tout va bien pour ta grossesse et tant mieux, je comprends que tu dois être bien occupée avec tout ça, boulot, travaux..... Saby : tes photos qui défilent sont sympas, on se fait une bonne idée de toute ta petite tribu ! Et puis ton mari aussi. Tu as entamé un régime ? C'est super courageux de ta part, moi j'en aurai bien besoin d'un aussi (une bonne dizaine en trop!!!) mais j'ai absolument pas le courage. Mon mari est tout fin, et c'est tellement frustrant de le voir manger ce qu'il veut et ne jamais prendre un gramme !!! bisous à toutes, je suis à la bourre parce que léna nous fait une grosse angine et rhyno, donc les nuits sont super hachées, ce matin encore 39) de fièvre et le biberon de lait tout recraché !!! Génial quoi pour démarrer la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.