Posté le : 05-03-2010 à 10:40
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi ça va bien ! Aujourd'hui il fait très froid, mais nous avons un super soleil, ça fait du bien !!!!! :lol:
Dernier jour de boulot, ensuite week-end... il faut qu'on aille terminer de faire le grand ménage dans l'ancien appart, nous rendons les clefs lundi.
[b:a80c8d26fa]Sasah[/b:a80c8d26fa] :arrow: tu as raison de prendre soin de toi, tu vas être toute belle après être passée chez le coiffeur, d'aillerus, tu pourrais en profiter pour nous mettre 1 photo :wink: !!!
L'avantage, si on peut dire :cry: :oops: , c'est qu'avec une FC précoce tu n'as pas vraiment le temps de te projeter dans le futur. Perso quand j'ai fait la mienne à 2 mois cela a étét très difficile à avaler, nous avions déjà des projets plein la tête.... :cry:
Néanmoins, il faut que tu sois forte, heureusement tu as l'air entourée par ton mari et ta famille, c'est très important !
Et puis tu as raison de garder le moral, je suis tombée enceinte au C2 après ma FC, donc garde espoir !!!!
[b:a80c8d26fa]Saby[/b:a80c8d26fa] :arrow: merci à toi ma belle !!!
J'espère que tu vas vite nous apporter de bonnes nouvelels, ton corps fonctionne bien, c'est une très bonne chose !!!!
[b:a80c8d26fa]Gayana, emi, trokour, fluffy, milani, zarahfatima, lafamillepc, aliséa... [/b:a80c8d26fa]j'espère que vous allez toutes bien !!!
Bonne journée, bisous !!!!