M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 62)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:15
[quote:13cab58ade="p'tite lulu"] Trokour : alors? ça fait une semaine. comment ça va? tes collègues n'ont rien remarqué?[/quote:13cab58ade] Hello [b:13cab58ade]p'tite lulu!! [/b:13cab58ade]Desolé que tes regles aient debarqué!! Je te souhaite vite un ++++!!!! Pour moi ça va, je suis surtout facilement fatiguée...mais sinon rien de special, des petites douleurs dans le ventre, ça tire un peu. J'attend le rendez vous gygy de mardi prochain, j'espere que tout se passe bien!! Une de mes collegues est au courant: elle aussi attend un ++ et on en avait parlé, mais je sais qu'elle ne dira rien puisqu'elle est surement dans la meme situation que moi (elle a eu 3test positifs et un negatif donc elle devait refaire un test hier matin). Sinon mes autres collegues n'ont pas l'air d'avoir remarqué, mais deux m'ont quand meme demandé si ça allait, je devais avoir une sale tete! :lol: Voilà pour les news! Bravo les filles, un garçon et une fille!!! qui est la prochaine à savoir?? J'espere que tout le monde va bien! Gros bisous à vous toutes et en particulier à [b:13cab58ade]Sasah[/b:13cab58ade]! Mais où est Gaelle???? j'espere qu'elle va bien, je vais commencer à m'inquieter...
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:11
Oh oh!! ça y est... j'ai la nausée!!!! :?
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:29
coucou les filles je passe vous faire un coucou ; je remonte la pente et me projette !!! nouveau cycle nouvel espoir !!!! merci de vos messages de soutien ça me fait vraiment très plaisir je suis contente de voir que vous vous portez bien gros bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:28
Coucou les filles, Merci pour vos messages, ça fait plaisir !! Et effectivement nous sommes sur notre petit nuage, peu nous importait le sexe du moment que le bébé allait bien et c'est le cas ! [b:49cdd19c5d]Sasah[/b:49cdd19c5d] :arrow: je suis contente de voir que tu positives malgré ta FC. C'est une bonne attitude, j'espère que ça va aller ! Je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++ !!! [b:49cdd19c5d]Fluffy [/b:49cdd19c5d]:arrow: merci de prendre des news de mon mari ! Son entretien s'est bien passé, le responsable doit encore voir d'autres candidats et réponse la semaine prochaine... Nous verrons bien !!! [b:49cdd19c5d]Trokour[/b:49cdd19c5d] :arrow: ça y'est toi aussi tu connais la "joie" des nausées ???? Courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!!! Et puis, c'est signe que ta petite crevette fait son nid !!!! [b:49cdd19c5d] Aquarelle[/b:49cdd19c5d] :arrow: prends bien soin de toi et repose-toi tant que tu peux surtout !!!!! Pour le médicament, je ne peux pas t'aider je ne connais pas... mais je pense que ton médecin a pensé à ton bébé et qu'il n'y a pas de souci !!! [b:49cdd19c5d]milani[/b:49cdd19c5d] :arrow: toi aussi prends bien soin de toi !!! Si ton gygy décide de t'arrêter ben tant pis pour ton boulot, la santé avant tout !!!!! [b:49cdd19c5d]p'tite lulu [/b:49cdd19c5d] :arrow: je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: ! J'espère sincèrement que tu vas vite avoir un beau +++ !!!! Courage à toi !!!! Concernant [b:49cdd19c5d]Gaëlle[/b:49cdd19c5d], je pense qu'entre sa grossesse, son boulot et les travaux de sa maison, ben elle n'a pas forcément le temps de nous laisser des petits messages... Mais si tu lis ceci, viens tout de même nous rassurer en nous disant que tout va bien !!! Sinon, j'ai toujours des remontées acides, mon gygy m'a donné du Topaal, ce n'est vraiment pas "bon" à prendre, mais ça a l'air de bien marché, en tout cas cette nuit j'ai été tranquille !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 18:57
[quote:b0044c2ad6="sandy51100"]Coucou les filles, Merci pour vos messages, ça fait plaisir !! Et effectivement nous sommes sur notre petit nuage, peu nous importait le sexe du moment que le bébé allait bien et c'est le cas ! [b:b0044c2ad6]Sasah[/b:b0044c2ad6] :arrow: je suis contente de voir que tu positives malgré ta FC. C'est une bonne attitude, j'espère que ça va aller ! Je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++ !!! [b:b0044c2ad6]Fluffy [/b:b0044c2ad6]:arrow: merci de prendre des news de mon mari ! Son entretien s'est bien passé, le responsable doit encore voir d'autres candidats et réponse la semaine prochaine... Nous verrons bien !!! [b:b0044c2ad6]Trokour[/b:b0044c2ad6] :arrow: ça y'est toi aussi tu connais la "joie" des nausées ???? Courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!!! Et puis, c'est signe que ta petite crevette fait son nid !!!! [b:b0044c2ad6] Aquarelle[/b:b0044c2ad6] :arrow: prends bien soin de toi et repose-toi tant que tu peux surtout !!!!! Pour le médicament, je ne peux pas t'aider je ne connais pas... mais je pense que ton médecin a pensé à ton bébé et qu'il n'y a pas de souci !!! [b:b0044c2ad6]milani[/b:b0044c2ad6] :arrow: toi aussi prends bien soin de toi !!! Si ton gygy décide de t'arrêter ben tant pis pour ton boulot, la santé avant tout !!!!! [b:b0044c2ad6]p'tite lulu [/b:b0044c2ad6] :arrow: je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: ! J'espère sincèrement que tu vas vite avoir un beau +++ !!!! Courage à toi !!!! Concernant [b:b0044c2ad6]Gaëlle[/b:b0044c2ad6], je pense qu'entre sa grossesse, son boulot et les travaux de sa maison, ben elle n'a pas forcément le temps de nous laisser des petits messages... Mais si tu lis ceci, viens tout de même nous rassurer en nous disant que tout va bien !!! Sinon, j'ai toujours des remontées acides, mon gygy m'a donné du Topaal, ce n'est vraiment pas "bon" à prendre, mais ça a l'air de bien marché, en tout cas cette nuit j'ai été tranquille !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!![/quote:b0044c2ad6] oui il faut positiver pour remonter la pente; ce n'est pas simple mais j'y crois encore donc voilà je n'ai pas le droit de baisser les bras, pour mon fils e tmon mari il faut que je me bouge demain pour me changer les idées je vais chez le coiffeur et c'est reparti pour les essais donc jr suis C6J2 :wink: c'est reparti !!! et peut être un nouveau ++++ bientôt qui sait ???? grosses bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:04
un petit coucou pour feliciter sandy de sa petite princesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:40
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ça va bien ! Aujourd'hui il fait très froid, mais nous avons un super soleil, ça fait du bien !!!!! :lol: Dernier jour de boulot, ensuite week-end... il faut qu'on aille terminer de faire le grand ménage dans l'ancien appart, nous rendons les clefs lundi. [b:a80c8d26fa]Sasah[/b:a80c8d26fa] :arrow: tu as raison de prendre soin de toi, tu vas être toute belle après être passée chez le coiffeur, d'aillerus, tu pourrais en profiter pour nous mettre 1 photo :wink: !!! L'avantage, si on peut dire :cry: :oops: , c'est qu'avec une FC précoce tu n'as pas vraiment le temps de te projeter dans le futur. Perso quand j'ai fait la mienne à 2 mois cela a étét très difficile à avaler, nous avions déjà des projets plein la tête.... :cry: Néanmoins, il faut que tu sois forte, heureusement tu as l'air entourée par ton mari et ta famille, c'est très important ! Et puis tu as raison de garder le moral, je suis tombée enceinte au C2 après ma FC, donc garde espoir !!!! [b:a80c8d26fa]Saby[/b:a80c8d26fa] :arrow: merci à toi ma belle !!! J'espère que tu vas vite nous apporter de bonnes nouvelels, ton corps fonctionne bien, c'est une très bonne chose !!!! [b:a80c8d26fa]Gayana, emi, trokour, fluffy, milani, zarahfatima, lafamillepc, aliséa... [/b:a80c8d26fa]j'espère que vous allez toutes bien !!! Bonne journée, bisous !!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:51
coucou oui il faut aller de l'avabt , c'est reparti et comme tu dis c'était assez récent donc bon c'est la nature même si j'ai été déçue ça va mieux j'espère que ça va le faire bientôt bon courage pour le ménage dans l'ancien appart c'est toujours un peu chiant ça mais bon obligatoire et félicitation pour la petite nenette trokour, merci de ton soutien Saby, super si tout fonctionne plein de bonnes ondes .............. et les autres je vous remercie et vous souhaite une bonne journée gros bisous en essai BB2 C6J3
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 21:48
[quote:644b5cc598="emi01"]ptite lulu : non y a pas d'ordonnance, par contre dans certaine pharmacie faut commander car ils n'en ont pas toujours (folliculinum 1.60 € et lutéinum 1.80 €)[/quote:644b5cc598] bonsoir, Merci Emi. Je crois que je vais suivre ce traitement. de toute façon, ça ne me fera pas de mal :wink: par contre, sais tu quand je dois le commencer : début du cycle ou peu importe? mes rrrr n'en finissent pas, les chameaux!!!! :twisted: JA-MAIS vu ça!!!!!!!! ce soir, je suis super naze, vivement mes vacances : j'ai pris quasiment 15 jours tellement je suis naze et j'en ai besoin. J'espère qu'on va partir un peu et que ça va tomber au moment de l'ovulation :wink: :lol: sandy : super pour la petite soeur de Cassandre :wink: tout comme gayana avec un 2 ème petit garçon! Ils vont jouer ensemble et pas la peine de racheter des vêtements :wink: sasah : coool que tu reprennes le dessus! c'est l'essentiel. et puis on va se suivre avec saby et zarha et on va l'avoir notre + :D de toute façon, il ne reste plus que nous :wink: :lol: trokour : alors ta collègue, elle est enceinte? et toi comment ça va? fluffy : comment gères tu ta nouvelle organisation? aquarelle et milani : j'espère que vous vous reposez malgré le travail. le + important est votre petite crevette. happyz, bizour et lafamillepc : on n'a plus de news. J'espère que votre grossesse se passe bien. Juste un petit coucou si vous nous lisez pour rassurer :wink: A bientôt, bon week end à vous (bon courage sandy pour le ménage et ne force pas!!)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 08:40
Coucou les filles, Contente de voir que tout le monde va bien, et que Sasah reprend le dessus. Moi ça va super bien, et je réalise que je suis aux anges avec bientôt 3 hommes autour de moi. Je me réjouis énormément d'avoir un 2ème garçon, et mon ami aussi. Je suis super soulagée de voir qu'il l'a très bien pris, en disant que nous avons de la chance de pouvoir avoir des enfants et que l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé. Venant de lui ça me fait chaud au coeur. Hier après-midi j'ai trié tous les habits de fille que j'avais, car j'avais récupéré ceux de ma nièce, et je les ai préparé pour les donner à ma belle-soeur. ça fait du bien :D Concernant les prénoms de garçons, pouvez-vous me donner vos avis sur: Loan, Théo, Alexandre, Benjamin ou autre? Merci Sandy, avez-vous déjà un prénom ou pas? Bon week-end à toutes, reposez-vous bien!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:10
Salut ! [b:a9990e1c76]Gayana[/b:a9990e1c76] : pour les prénoms de garçons, c'est marrant parce que nous avions pensé à 3 de tes 4 choix !! Loan, Théo et Benjamin nous aimions bien. Et puis, on a découvert Timéo il y a peu et nous aimons bcp aussi. Comment s'appelle ton premier ? Et toi Sandy pour ta petite princesse ? A part ça, ces 2 jours d'arrêt m'ont fait du bien, même si les nausées sont toujours les mêmes. Je ne sais pas si je retourne à l'école lundi, mon médecin m'a dit d'appeler lundi matin si ce n'est pas mieux. Il me prolonge d'une semaine. Je verrai bien. Bon we à toutes, Léna et Bruno sont aux bébés-nageurs, je n'ai encore pas pu y aller. Mais ça va revenir !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:45
Salut Aquarelle, c'est marrant car pour une fille j'avais aussi Timéa, et je me disais que ça pourrait se transformer en Timeo. Mon 1er s'appelle Loris, et à vrai dire j'adore Loan, mais 2 Lo ça fait bizarre non? Loris et Loan. Ou bien ça passe inaperçu?
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 14:14
salut un petit coucou ça va bien !!! les rrrrrrrrrrrr sont terminées c'est reparti donc si je calcule bien je suis à C6J4 allez on y croit moi je vote pour Théo et loan gros bisous prenez soin de vous
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:54
coucou les filles ca va aujourdhui ?????? :lol: féliciataion sandy pr ta girl :o félicitation pr gayana pr ton boy!! profiter au max de vos grossesse! :arrow: désoler pr ta fc, je te comprend, moi jusqu' mainteant je narive pas à oublier malgré qe ca va faire 4ans!! sache qe lorsque que tu fé une fc, tu es 2fois plus fertile, moi à l'époque je ne me senter pa prete car come on mavé opérer durgence pr un kyste es pr le curtage ca mavé traumatiser! ca fé qe 1an qe je me sen enfain prete pr avoir un bébé!! tu l'auras ton beau +++ IL RESTE PLUS QUE : :arrow: petite-lu :arrow: sasah :arrow: zahra :arrow: saby :lol: :lol: ON L'AURA NOTRE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: moi g été ché doc g une grosse rhino ! ! je suis à c12j 32, g 3 jours de retard, le doc ma di t'attendre une semaine de retard pr faire un test !! elle m'a di comme ca je ne seré pas déu, es comme ca va faire qe 3mois qe mon cyclé été régulier, il se peu qe g juste un retard c'est tout!!!! hier soir, javé tro mal o ventre, comme une gastro g du prendre du spasfon pr calmer la douleur, cété tro insupportable!! javé osi tro de gaz :oops: cé parti o bout de 5h00!!!!!!!!!!!!!!!!! le doc ma diqe pe etre mes rrr été bloqé!! el ma donner d antibiotiqe adapter en cas de grosseesse o cas o moi je l'espère mé fo pas réveiller!! aucun symptome, je me sens très très énerver, mal o ventre comme une gastro c tou comme si jallée avoir mes rrr!! je n'y crois plus de toute façon !! gen ai marre je veux un bébééééééééééééééééééééééééééééé!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 22:55
Coucou les filles, Un petit bonsoir en passant, je suis encore en arrêt la semaine qui arrive pour mes nausées très présentes. Je vais avoir plus de temps pour m'occuper de ma maison, parce que jusque là j'avais bien peu de courage entre le boulot, Léna et cet épuisement........ Heureusement que mon mari est très compréhensif et qu'il m'aide bcp. Allez Zarahfatima, peut-être une chance que ce soit bon ce mois-ci !! 3 jours de retard, il faut y croire............ Tiens nous au courant bien sûr ! Bonne reprise demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.