M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 61)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 18:56
taux passé de 16 à 8 voilà la fin de l'histoire je sais pas quoi faire !!! quand le cycle va reprendre !!! bonne soirée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:44
[quote:c294f35ed8="sasah21"]taux passé de 16 à 8 voilà la fin de l'histoire je sais pas quoi faire !!! quand le cycle va reprendre !!! bonne soirée[/quote:c294f35ed8] Oh non!!!! Ma pauvre...Je suis trop trop deçue et triste pour toi!!!! J'espere que ça va aller... :cry: Appelle ton gyneco et prend rendez vous, il faut que tu saches où tu en es!! Je te souhaite bon courage et je t'embrasse bien fort. Bon courage. Bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 07:47
[b:f5562dd46f]Sasah [/b:f5562dd46f]: c'est très dur en effet une FC. Mais il faut te dire que ce n'était que qqs cellules qui n'ont pas pas pu tenir, et que de toutes façons ce n'était pas un "bébé". A ce stade là, ce petit amas de cellules n'avait pas de battements cardiaques ou de forme précise. Je ne sais pas si ça te réconforte en fait ! Enfin sache qu'on est là si tu as besoin de parler, nous sommes nombreuses à avoir vécu une FC. [b:f5562dd46f]Fluffy[/b:f5562dd46f] : tu habites où pour avoir toujours du soleil comme ça ?? Je viens tout de suite prendre qqs rayons....... Bonne journée à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:47
coucou les filles il n'y a pas grand chose à dire mais merci de votre soutien au labo ils m'ont dit que comme cela ne fesait pas beaucoup de temps je devrais avoir comme des règles et ce matin ça commence à saigner un peu ; plus de nausées je suis triste mais c'est la nature, je vais appeler mon gygy vendredi pour avoir son avis; je suis un peu perdue et déçue mais il faut rebondir ..........
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:43
Bonjour les filles, [b:f270a7d28d]Sasah[/b:f270a7d28d] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi !!!! :cry: Comme j'ai dit à Saby, une FC même précoce est une étape très difficile dans la vie d'une femme. J'espère que ton gygy saura te rassurer et que tu seras soutenue par ton homme et ta famille, c'est très important ! En tout cas, moi ça a été très important pour moi de me sentir soutenue ! Et si besoin n'hésite pas, nous sommes là !!!! [b:f270a7d28d]zarahfatima[/b:f270a7d28d] :arrow: vivement que tu sois guérie pour la reprise des TP !!! En plus, avec ton nouveau boulot tu as la tête occupée, c'est bon signe pour tomber enceinte, hein Fluffy ?!?! :wink: :lol: [b:f270a7d28d]Saby[/b:f270a7d28d] :arrow: je suis soulagée de savoir que tout va bien pour toi ! Comment vas-tu ? Le moral ça va ? Je te souhaite d'être courageuse en attendant le 2/04 ! Et toi non plus, n'hésite pas si tu as besoin de parler, nous sommes là !!! [b:f270a7d28d]Fluffy[/b:f270a7d28d] :arrow: mais dis-moi, pour BB3, niveau poids tu n'as peur que cela se voit très rapidement ? En tout cas, je suis très contente pour toi et pour ton boulot, ben tu verras bien, comme tu dis, la priorité c'est ce petit bout qui pousse en toi !!! [b:f270a7d28d]Aquarelle[/b:f270a7d28d] :arrow: moi aussi, je peux dire que je peux compter sur mon mari, franchement il a assuré pour ce démméngaement ! "Heureusement" il est au chomage, donc ça a beaucoup compté ! Aujourd'hui il a un entretien, je croise les doigts pour lui !!! Ca commence à faire long 2 mois.... :cry: Quant à toi repose-toi bien et si besoin demande un arrêt à ton médecin, faut pas se croire sur-humaine !!!! [b:f270a7d28d]milani[/b:f270a7d28d] :arrow: une photo oui !!!!!! Moi aussi je devrais en mettre une, j'ai pris pas mal de bidon, c'est marrant !!!! Pour les nausées, moi je n'en ai plus du tout, par contre j'ai des remontées acides, ce n'est vraiment pas génial non plus ! Je vais demander quelque chose au gygy cet aprem ! [b:f270a7d28d]Gayana[/b:f270a7d28d] :arrow: une petite pensée pour toi qui passe également ton écho ce jour !!!!! [b:f270a7d28d]p'tite lulu[/b:f270a7d28d] :arrow: alors, cette PDS tu l'as faite ??? C'est insoutenable cette attente !!! :wink: [b:f270a7d28d] Lafamillepc, trokour, bizour, happyz... [/b:f270a7d28d] :arrow: j'espère que vous allez bien !!! J'ai trop hâte de connaitre le sexe !!!!!! Bien évidemment que je vous le dirais, mais pas avant demain, je n'ai toujours pas d'internet à l'appart... va falloir être patientes les copinautes !!!! :wink: Bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:51
sasah :arrow: je suis désolée....je te comprends, j'ai déjà fait une fc moi aussi, comme tu dis, il faut rebondir !!! c'est bien que tu le prennes comme ça ! ptite lulu : des news ? tu as fait ta pds ??? alors ? raconte ? de mon côté je suis très très très fatiguée, je suis une morte vivante..j'ai même une collègue qui m'a demandé si je faisais une déprime tellement je dois avoir une sale tronche...lol ! je vais refaire une pds la semaine prochaine pour voir si le taux a bien monté, enfin vu les nausées, le mal aux seins et la fatigue, je pense que tout se passe bien tant qu'il y a des symptômes. On ne l'a pas encore dit à notre fille, hier j'ai acheté "attendre un bébé" chez l'imagerie des touts petits pour lui en parler, on va attendre la 1ere écho du 22/03 et on verra (car elle répète tout ce qu'on dit) bonne journée !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:33
coucou merci de votre soutien cela me va droit au coeur je commence à me remettre un peu , j'ai moins pleuré ........ mes règles osnt arrivées aujourd'hui avec un nouveau départ !! c'est vraiment difficile car j'étais si heureuse mais bon il faut continuer la vie est belle et il faut se battre ; par contre je compte du coup un nouveau cycle à partir d'aujourd'hui je pense mon mari me soutient et est prêt de moi cela me fait du bien!!!! mon doc au tél m'a dit que tout devait partir naturellement car j'étais enceinte de peu et que l'on pouvait recommencer tout de suite les essais !!! voii voilou, il m'a fallut une nuit pleine de larmes pour évacuer je ne suis pas en colère c'est de la déception , il n'y a pu qu'à recommencer !!!!! ça arrive ce sont les lois de la nature qui fait bien son travail parfois !!! grosses bises je vais revenir quand même vous raconter la suite!! et peu être un nouveau plus bient ot qui sait ?? mais là j'attendrai plus longtemps avant de faire test , etc.............. prenez soin de vous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:48
C'st très bien que tu réagisses comme ça Sasah, tu as raison d'extérioriser. On a besoin de pleurer un bon coup dans un moment comme ça, et puis ça va repartir ! Et je pense aussi que c'est une bonne décision d'attendre la prochaine fois pour le test et la pds. Je sais que quand on est en attente d'un + on est impatiente à fond (moi la première !), mais c'est vrai aussi que les médecins recommandent d'attendre une petite semaine de retard. Il y a sûrement plein de petits débuts de grossesse qui passent inaperçus si on a un retard de règles de 4 ou 5 jours ! Moi ça m'est arrivé vers Noël il me semble, j'avais fait une pds qui m'indiquait un taux de 6 ui et puis mes rrrr sont arrivées avec 5 jours de retard. En fait, ça devait être une micro FC mais tu vois le + est arrivé le mois suivant!! En plus, ton corps se prépare à accueillir ce bébé, donc là c'était un coup d'essai ! le prochain sera le bon !!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:30
Coucou les filles, Je n'avais plus Internet donc pas de news de moi... Je sais que vous êtes impatiente de savoir :lol:, c'est très sympa de votre part. Et bien j'ai l'ordonnance mais je ne ferai pas la PDS. Dimanche, j'ai eu énormément mal aux ovaires et au ventre (j'ai du prendre des médocs pour calmer tout ça), lundi également et les rrrrr ont débarqué. Depuis, j'ai mal au ventre, ça se calme depuis ce matin. J'ai effectivement l'avantage que je m'y attendais puisque j'avais fait le test tard et il s'était révelé négatif. Sasah : je te soutiens et je rejoins les filles : n'hésite pas à poster et à nous parler. Moi aussi du coup, je ne sais plus quelle durée vont avoir mes prochains cycles sachant que je n'ai jamais connu de retard aussi long (2 jours maxi). L'avantage : plus de prise de tête pendant l'ovulation :wink: je ne sais pas quand elle va avoir lieu. On va l'avoir notre + et notre BB! Saby : je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi. Finalement, on va pê tombée enceinte ensemble :D ceci dit, j'ai des craintes me concernant mais bon... Emi : je crois que je vais faire comme toi et suivre le traitement homeo. Question idiote : faut il une ordonnance? Fluffy : désolée, j'oublie le + important : FELICITATIONS!! :youpi: je m'en doutais mais il est vrai que la PDS vaut mieux que le test! et ton new taf? Sandy : à cette heure, tu dois savoir le sexe :gr: j'espère que tu vas retrouver Internet ce soir!!!!! :wink: :lol: Milani : J'espère surtout que tu sois arrêtée pour que tu vives ta grossesse au mieux et que tout se passe bien. Je ne sais pas comment tu vis ton emploi mais pour moi, c'est trop de speed, et qq part de stresse. En ce moment, c'est la furie chez nous... je n'en peux plus :cry: Aquarelle : tu es courageuse pour mener à bien ton boulot malgré la fatigue. Mais j'espère aussi pour toi que ça ne va mettre en péril ta grossesse. Trokour : alors? ça fait une semaine. comment ça va? tes collègues n'ont rien remarqué?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:43
Coucou les filles, Pour commencer, [b:7fcba598c8]Sasah[/b:7fcba598c8] je suis vraiment désolée pour toi. Même si ce n'était pas encore vraiment un bébé, tu te l'imaginais déjà et tu te faisais un tel bonheur à l'idée de le voir grandir. Mais je pense que la nature est bien faite et je suis sûre que tu vas vite nous annoncer un beau ++++. Courage ma belle, je pense bien à toi. Désolée aussi pour [b:7fcba598c8]ptote lulu[/b:7fcba598c8]. Même si tu t'y attendais, c'est dur de voir débarquer ses rrrrrrr. Ne perds pas espoir, ton tour viendra bientôt. [b:7fcba598c8]Sandy[/b:7fcba598c8], contente d'avoir de tes nouvelles. Alors, zizi ou pas zizi? Pour ma part, j'ai aussi eu mon écho aujourd'hui. Tout va très bien, le bébé grandit bien. Et j'ai eu une grosse surprise, moi qui étais sûre à 99% que c'était une fille, eh bien une fois de plus, l'écho nous a montré un petit zizi. Me voilà donc avec 2 ptits mecs (moi qui rêvais d'une fille). J'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée (quelle honte, j'avoue) mais je ne vais quand-même pas me plaindre. Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est aussi chouette 2 garçons, ils pourront bien jouer ensemble.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:09
coucou merci de votre soutien p'tite lulu : oui ça va finir par arriver c'est sûr !! :wink: Gayana; je comprends que tu ai eu un peu une décpetion que ce soit un garçon on a toujours envie d'avoirle choix du roi mais ils pourront jouer ensemble aux mêmes jeux ça c'est cool !!! aquarelle : c'est vrai je pense que j'avais fait un peu trop vite la prochaine fois j'attendrai 4 mois de retard :wink: je vous souhaite une bonne soirée moi ça va je reprends le dessus, Dame Nature a fait son travail .......... en route pour les essais dans quelques jours car là ouille ouille ouille !!! merci 1000 fois d'être là prenez soin de vous, des petits bidons qui poussent ; et des corps qui se préparent à accueillir des petits bidous prochainement
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 07:47
Gayana : félicitation pour ce 2ème petit bout de chou ! Effectivement, je pense que ton grand sera bien content d'avoir un copain de jeu à la maison. Ils auront combien d'écart tous les 2 ?? Sandy : Alors, alors ?? Une copine pour Cassandre ou un ptit zizi ? Ptite Lulu et Sasah : allez, allez des TP bientôt, votre cycle est reparti c'est bon signe tout ça..... Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Gaelle ? Parce que c'est elle qui avait crée ce post il me semble, et plus rien depuis un bon moment............. Pour ma part, je n'ai pas pu aller bosser ce matin. Trop mal au coeur, hier j'ai eu qqs étourdissements en plus. Je ne crois pas qu'il soit bon que je m'occupe de 26 élèves en ce moment !! Si je tombe dans les pommes en classe, ça le fait pas. Je vais aller chez mon médecin ce matin. Bises à toutes et je vais venir voir les news de Sandy dans la matinée!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 08:28
ptite lulu : non y a pas d'ordonnance, par contre dans certaine pharmacie faut commander car ils n'en ont pas toujours (folliculinum 1.60 € et lutéinum 1.80 €)
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:40
Bonjour les filles, Je passe juste vous faire un petit coucou, j'ai énormément de réunions et de boulot aujourd'hui... Donc, le rdv d'hier s'est très bien passé, le bébé pousse très bien !! D'après le gygy, vu ses "mensurations" il y aurait 4 jours d'avance par rapport à ma DPA initiale, donc ce qui ferait aux alentours du 10/07 !!!! Sinon, pour le sexe... suspens... :wink: Nous attendons [b:ee8700cf1e][size=18:ee8700cf1e][color=violet:ee8700cf1e]une deuxième princesse !!!!!![/color:ee8700cf1e][/size:ee8700cf1e][/b:ee8700cf1e] Nous sommes aux anges !!! :lol: Surtout Cassandre qui depuis le début voulait une petite soeur !!! Voilà j'essaie de repasser dans la journée. Gros bisous à vous toutes !!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:04
[color=red:f766ab8966][size=18:f766ab8966]GENIAL SANDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f766ab8966][/color:f766ab8966] Donc nous avons pour le moment, un ptit gars et une ptite fille dans nos mamans !! Ce qui est marrant c'est que pour toutes les 2, le sexe est le même que pour le premier enfant !!! c'est sympa pour l'aîné je pense. Alors, qui est la prochaine à avoir une écho où on connaîtra le sexe ?? Je crois qu'il y avait un temps assez important entre Sandy et Gayana et les ++ suivants. Pour ma part, je reviens de chez le doc : arrêt de travail cette semaine, et je rappelle lundi pour un prolongement si c'est toujours pareil. Tension bonne, résultats sanguins aussi, juste une grosse fatigue et des nausées très gênantes pour bosser. Elle m'a prescrit du peridys mais j'appréhende de le prendre ? Vous savez si c'est vraiment sans danger pour le foetus ?? Bonne journée à toutes[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.