Posté le : 03-03-2010 à 10:43
Bonjour les filles,
[b:f270a7d28d]Sasah[/b:f270a7d28d] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi !!!! :cry:
Comme j'ai dit à Saby, une FC même précoce est une étape très difficile dans la vie d'une femme. J'espère que ton gygy saura te rassurer et que tu seras soutenue par ton homme et ta famille, c'est très important !
En tout cas, moi ça a été très important pour moi de me sentir soutenue ! Et si besoin n'hésite pas, nous sommes là !!!!
[b:f270a7d28d]zarahfatima[/b:f270a7d28d] :arrow: vivement que tu sois guérie pour la reprise des TP !!! En plus, avec ton nouveau boulot tu as la tête occupée, c'est bon signe pour tomber enceinte, hein Fluffy ?!?! :wink: :lol:
[b:f270a7d28d]Saby[/b:f270a7d28d] :arrow: je suis soulagée de savoir que tout va bien pour toi !
Comment vas-tu ? Le moral ça va ?
Je te souhaite d'être courageuse en attendant le 2/04 !
Et toi non plus, n'hésite pas si tu as besoin de parler, nous sommes là !!!
[b:f270a7d28d]Fluffy[/b:f270a7d28d] :arrow: mais dis-moi, pour BB3, niveau poids tu n'as peur que cela se voit très rapidement ? En tout cas, je suis très contente pour toi et pour ton boulot, ben tu verras bien, comme tu dis, la priorité c'est ce petit bout qui pousse en toi !!!
[b:f270a7d28d]Aquarelle[/b:f270a7d28d] :arrow: moi aussi, je peux dire que je peux compter sur mon mari, franchement il a assuré pour ce démméngaement ! "Heureusement" il est au chomage, donc ça a beaucoup compté !
Aujourd'hui il a un entretien, je croise les doigts pour lui !!! Ca commence à faire long 2 mois.... :cry:
Quant à toi repose-toi bien et si besoin demande un arrêt à ton médecin, faut pas se croire sur-humaine !!!!
[b:f270a7d28d]milani[/b:f270a7d28d] :arrow: une photo oui !!!!!!
Moi aussi je devrais en mettre une, j'ai pris pas mal de bidon, c'est marrant !!!!
Pour les nausées, moi je n'en ai plus du tout, par contre j'ai des remontées acides, ce n'est vraiment pas génial non plus ! Je vais demander quelque chose au gygy cet aprem !
[b:f270a7d28d]Gayana[/b:f270a7d28d] :arrow: une petite pensée pour toi qui passe également ton écho ce jour !!!!!
[b:f270a7d28d]p'tite lulu[/b:f270a7d28d] :arrow: alors, cette PDS tu l'as faite ???
C'est insoutenable cette attente !!! :wink:
[b:f270a7d28d]
Lafamillepc, trokour, bizour, happyz... [/b:f270a7d28d] :arrow: j'espère que vous allez bien !!!
J'ai trop hâte de connaitre le sexe !!!!!!
Bien évidemment que je vous le dirais, mais pas avant demain, je n'ai toujours pas d'internet à l'appart... va falloir être patientes les copinautes !!!! :wink:
Bonne matinée à vous toutes !
Bisous !!!