Posté le : 02-03-2010 à 16:25
Bonjour les filles,
J'ai énormément de mal à suivre vos discussions, vous êtes trop bavarde !!!! En effet, nous avons emménagés ce week-end dans notre nouvel appart et comme nous n'avons plus internet pour le moment, je suis "obligée" de me connecter au boulot...
Bref, tout d'abord toutes [color=red:a95a2dce6f][size=18:a95a2dce6f]mes félicitations à Trokour, Sasah et Fluffy !!![/size:a95a2dce6f][/color:a95a2dce6f]Je suis vraiment super contente pour vous 3, c'est génial ! :bravo: :bravo:
[b:a95a2dce6f]Saby[/b:a95a2dce6f] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi ma belle, une FC, même précoce est toujours quelque chose de dur à vivre... Il me semble que tu revoyais ton gygy aujourd'hui, j'espère que tu vas bien !
Je t'envoie toutes mes ondes positives et je suis de tout coeur avec toi !!!!
[b:a95a2dce6f]Milani [/b:a95a2dce6f] :arrow: mince tu as du avoir vraiment peur quand tu as vu que tu perdais du sabng ! Repose-toi un max surtout et prends bien soin de toi !!!!
C'est vrai qu'on panique vite quand nos petits loups ont la gastro, le poids se perd très vite !
Il y a une dizaine de jours Cassandre en a fait une et à perdu + d'1kg en 3 jours !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre !
Sinon, moi ça va, bien fatiguée, mais entre les cartons, le déménagement, l'emménagement.... et le ménage ben je suis HS !!!
Sinon, c'est demain mon écho du 5ème mois, je suis impatiente de connaitre le sexe, les avis sont partagés autour de moi :lol: !!!
Désolée pour celles à qui je ne réponds pas, mais j'ai beaucoup, beaucoup trop de retard...
Bon aprem à vous, bisous les filles !!!