allez les filles bridget jones reprend du seervice et s'accroche au clavier !! :wink:
bon allez je m y mets , of je n ai que 7 pages a rattraper :shock:
bof fingers in the noz :wink:
[b:4d01378481]sandy[/b:4d01378481] :arrow: l'entreprise s est excusée et m a dit qu elle avait pas mal de soucis en ce moment , passons...je suis tres angoissée , et si je suis un peu faibe , c est fini gaelle cooooooule
merci pour ton soutien
les loulous adorent les mainées peinture mais apres c est nounou qui est EPUISEE mdr
on prepare les cadeaux de noel ,je vous mettrai les foto quand ce sera terminé :wink:
a la maison j ai un loulou qui ne cesse de me faire des cac' explosiffff , le genre qui coule le long de la jambe !!desolée pour les details...on peut le suivre a la trace mdrrr
et moi je suis derrangée aussi , je pense qu'un aire de gastro se balade
je n ai toujours pas discuté avec mon homme, en fait mercredi soir il est rentré , il a vu que ca n allait pas .... je lui ai dis que je n en pouvais plu pour bcp de choses ....travaux , etc ....
on a pas vraiment eu le tps d en dire plus, et il m a entendu !!
apres il me dit que les massons revenaient demain ( alors qu il fallait que je nettoie le carrelage avant !!)
dc j ai dis bah c est pas grave je le ferait en revenant ( vers 22h30 !!)
et la il me dit , bah oui , mais plus tot que de le faire avant !!c est tjs a la derniere minute
alors que juste avant je lui dit que ca ne va pas ...ah les hommes !!
donc depuis on ne se parle plus !
j ai fait 60m2 de carrelage au spontex hier a 5h du mat , ce qui (en plus!) n a servi a rien ....
je n aime pas quand on se fait la tete, mais bon, ca me fait des vacances!!au moins je ne m occupe que de moi, ca fait du bien des fois ....
ah bah je reprends c que je viens de dire ... je de recevoir un sms de cheri cheri disant "je t aime" , ce qui veut qu il va revenir , lentement mais surement !!mdr
il me fait mentir !!!hinnnnn :oops: :lol:
ah desolee petite coupure, j ai du aller changer une couche explosive ...
[b:4d01378481]saby[/b:4d01378481] :arrow: comment va ta grande ??oh saby, maitresse des courbes , snifff j48 pour l ovu pff quelle poisse
merci pour ton soutien
mon mari est souvent migraineu il ne jure que par spifen et l 'osteopathe
[b:4d01378481]gayana[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien !!
et ton bidon comment va t il ?et la maman comment va t elle?tu me donne envie avec tes achats de grossesse !!moi j espere profiter des soldes d hiver pour ces achats la !!!j ai hate !!
on a toujours envie de plein de chose !!tu as raison il faut que tu profite de ton loulou !!
[b:4d01378481]sasah[/b:4d01378481] :arrow: koi de neuf ??en plein tp ??
[b:4d01378481]jenny[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien
n'etais tu pas un peu stressée pendant ton rapport ?et pour le kiki tout blanc , ca m est arrivé aussi , mais c est normal c est ton corps qui travail !!no soucy
et quand on fait un calin apres ca coule pendant toute la nuit !!!!!!!!!!mais j ai remarqué qu'au tour de ma periode d ovu ca ne coule presque pas !!
tu n as vraiment pas de quoi t inquieter
[b:4d01378481]milani[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , pfff ah les hommes franchement !! bon moi j en ai un qui ne dira JAMAIS non, meme avec les deux jambes cassées, mais bon c est pas ce qu il y a de mieux qd meme !!pi il m epuise loOL
heureusement il s est un peu calmé !!
il ne sait pas ce qu il a raté ton homme la !!!!roooooh
le + ne risque pas d arriver tout de suite malheureusement !!
j ai mi un lien pour acheter l astuce du jean :wink:
[b:4d01378481]fluffy[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien !!
[b:4d01378481]emi[/b:4d01378481] :arrow: oui j ai l impression qu il y a moin de monde sur le forum ....je vais ller faire un tour sur l ancien pour voir ....au pire j enverrais un message privee , au filles dont on a pas de nouvelles :wink:
als tes rrrr ont debarquées ???pour moi je pense faire un tests dimanche ci et dimanche prochain ,mais l ideal ce serait debut decembre !!quelle poisse moi qui voulait un bb pour noel :cry: :cry: en plus ma maman revient du sud !!
[b:4d01378481]chicanette[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , als tes rrr sont arrivées ??
[b:4d01378481]aquarelle[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , tu nous tiens au courant pour tes resaultats , j espere que tu nous annoncera un beau +
[b:4d01378481]alisea[/b:4d01378481] :arrow: j ai hate d etre a lundi pour voir ton blog !!!j ai peins ma chambre il y a qqs jours , als j ai bien pensé a toi !!!
et bon anniversiare en retard !!SUPER pour la guitare jen ai fait qd j etais petite !un accordeur c est 19€
[b:4d01378481]ptite lulu [/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , c est tres gentil
je suis contente que tu ais trouvé ton jardin secret , j espere qu il durera au moin jusqu au BAC de nos + :lol: :lol: :lol:
mes parent ont divorcé qd j avais dix , pour des raisons assez "graves", mon pere est assez "violant" et CA je n accepte pas ....
il a elevé mes soeur qui ont 14 an de plus que moi , mais moi je suis restee avec ma mere .il a pu dirriger la vie de mes soeurs mais moi il n a jamais reussis !!ca, ca l enerve !!
par ce que aujourd'hui mes soeurs GALERENT !!alors que moi non , je vais bien au niveau professionnelle, financier, et amoureux ...et pas grace a lui , donc pour lui j ai raté ma vie alors que j ai 21 ans propio d'une maison et de deux apparts , je suis mariée et j ai un boulot qui marche super bien .....
je me suis marié cette année , du cp l annee prochaine ma soeur se mari et mon pere aussi ....mdr :lol:
mais ca va mieux , je sais que je passe pour une mechante , mais je prefere restée loin de tout ca .... :(
mon pere pourra venir voir mes enfants autant qu il le veut , mais il ne les aura jamais sans moi , or de question qu il les detruise !!
je lui ai deja tout dit !!
il a fait un carnage a mon mariage , n a pas voulu manger , et ne ma meme pas invitépour ma deuxieme danse , je me suis retrouvée tte seule au milieu de la piste ! :( heureusement un ami est venu me sauver !
[b:4d01378481]bizour[/b:4d01378481] :arrow: contente d avoir de tes nouvelles !!