M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 52)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:56
Je suis ok avec toi Trokour, moi aussi je n'ai pas envie d'être déçue devant un - et oui ça coute cher! donc je préfère attendre :roll: + les heures passent, + j'y crois et + les jours passent + j'y crois malgré cette sensation qu'elles vont débarquer! toujours ces douleurs de rrrr et cete sensation de présence de rrrr.... :gr: Je sais : ya que le test qui pourrait me le dire! :wink: :lol:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:38
Bon... toujours pas de regles!! J'attend j'attend et c'est pas facile d'etre patiente!! J'espere et en meme temps j'ai été tellement déçue les cycles precedants que je me dit que c'est pas possible!! Comme si à force d'y avoir tellement cru ça ne pouvait pas arriver! Un peu comme quand on joue au loto, on espere et on y croit toujours un peu, on reve...et ensuite il y a le resultat et on ne gagne jamais... C'est un peu l'impression que j'ai! J'ai pas mes regles et je suis sure qu'elles vont debarquer!!! :? En gros j'y croit pas trop...Aller on croise les doigts quand meme! :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:44
[quote:0ae54353af="trokour"]Bon... toujours pas de regles!! J'attend j'attend et c'est pas facile d'etre patiente!! J'espere et en meme temps j'ai été tellement déçue les cycles precedants que je me dit que c'est pas possible!! Comme si à force d'y avoir tellement cru ça ne pouvait pas arriver! Un peu comme quand on joue au loto, on espere et on y croit toujours un peu, on reve...et ensuite il y a le resultat et on ne gagne jamais... C'est un peu l'impression que j'ai! J'ai pas mes regles et je suis sure qu'elles vont debarquer!!! :? En gros j'y croit pas trop...Aller on croise les doigts quand meme! :wink:[/quote:0ae54353af] :oui: on croise les doigts! on est 4 cette semaine! toujours rien pour moi sauf les douleurs :cry:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:58
[quote:a977e829c9="p'tite lulu"] :oui: on croise les doigts! on est 4 cette semaine! toujours rien pour moi sauf les douleurs :cry:[/quote:a977e829c9] Argggggggg!!!! C'est affreux ce suspens!!!!!!! On croise les doigts!!!!!! :? :? :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:24
coucou bon moi aujourd hui j ai pausser mon dossier de remouvellement de conger parental et officiellement je suis en conger parental jusqu afin mars 2011 :lol: :lol: il me reste plus car avertir mon patron par recommander avec la phocotopie de loi que l inspection de travail ma envoyer, une chose [color=red:10494213be]QU IL ME TARD DE FAIRE ET DE VOIR CA REACTION [/color:10494213be] car y a na vraiment marre que les patron nous prenne pour des con*e :evil: :evil: :evil: faut pas ce laisser faire :hinhin:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 00:01
[quote:e1091e3ca8="saby47190 veut son +++++"]coucou bon moi aujourd hui j ai pausser mon dossier de remouvellement de conger parental et officiellement je suis en conger parental jusqu afin mars 2011 :lol: :lol: il me reste plus car avertir mon patron par recommander avec la phocotopie de loi que l inspection de travail ma envoyer, une chose [color=red:e1091e3ca8]QU IL ME TARD DE FAIRE ET DE VOIR CA REACTION [/color:e1091e3ca8] car y a na vraiment marre que les patron nous prenne pour des con*e :evil: :evil: :evil: faut pas ce laisser faire :hinhin:[/quote:e1091e3ca8] je suis d'accord avec toi! après tout, c'est le droit du travail et puisque c'est comme ça tant mieux! je suis certaine que certaines femmes ignorent nos avantages. il est vrai que le salaire en prend un coup mais bon pour le confort d'élever ses enfants, ça n'a pas de prix :wink: je regardais l'âge de tes enfants, ils sont rapprochés surtout les 2 derniers! j'ai bien envie d'en avoir deux rapprochés aussi, ça se gère je pense. ça se passe bien pour toi?
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:54
coucou comment allez vous ? moi ça va je patiente mon ventre travaille tiraille bizarre est ce les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait bizarre !!!!!!!!!! c'est tôt ? est ce autre chose oha la la qu'en pensez vous ?? merci
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:27
Hello les filles, Que de suspens cette semaine. En tout cas ça sent les ++++++ à plein nez. J'ai super hâte de savoir les résultats. Ne nous faites pas trop patienter les filles :wink: Super le déménagement Sandy. Tu vas pouvoir faire une jolie chambre de bébé. Mais pense à toi et à ta crevette et n'en fais pas trop. Saby, je suis contente pour toi que tout s'attange. Peut-être qu'avec tous ces soucis en moins, tu vas l'avoir ton beau ++++++ Aliséa, super tes préparatifs pour le baptême. Je fais baptiser Loris le 18 avril, aujourd'hui je commande les invitations. Par contre après le baptême, je ferai juste un brunch dans une salle de mon village (histoire de limiter un peu les frais). Et gaelle, quoi de neuf? Une petite pensée pour toi si tu passes nous lire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:06
[quote:1b79efb314="p'tite lulu"][quote:1b79efb314="saby47190 veut son +++++"]coucou bon moi aujourd hui j ai pausser mon dossier de remouvellement de conger parental et officiellement je suis en conger parental jusqu afin mars 2011 :lol: :lol: il me reste plus car avertir mon patron par recommander avec la phocotopie de loi que l inspection de travail ma envoyer, une chose [color=red:1b79efb314]QU IL ME TARD DE FAIRE ET DE VOIR CA REACTION [/color:1b79efb314] car y a na vraiment marre que les patron nous prenne pour des con*e :evil: :evil: :evil: faut pas ce laisser faire :hinhin:[/quote:1b79efb314] je suis d'accord avec toi! après tout, c'est le droit du travail et puisque c'est comme ça tant mieux! je suis certaine que certaines femmes ignorent nos avantages. il est vrai que le salaire en prend un coup mais bon pour le confort d'élever ses enfants, ça n'a pas de prix :wink: je regardais l'âge de tes enfants, ils sont rapprochés surtout les 2 derniers! j'ai bien envie d'en avoir deux rapprochés aussi, ça se gère je pense. ça se passe bien pour toi?[/quote:1b79efb314] je te cache pas que cet assez dur surtout quand y a les 2 qui marche pas cet mm plus dur que des jumeaux car les jumeaux font les chose en meme temps mais comme moi elle avait 10 mois a la naissance de sont frere et la elle demande beaucoup attention pour marcher l aider a faire des chose sont frere bb avait besoin de moi ausii donc un peu chaud sinon maintement cet vraiment genial il sont tres proche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:25
coucou oui que du suspens! sasah : j'ai également mal au ventre surtout aux ovaires avec des douleurs de rrrrr surtout ce matin et pourtant j'ai 4 jours de retard. Heureusement qu'aujourd'hui, nous allons nous promener ça va me changer les idées en espérant qu'elles ne vont pas débarquer. je vais quand même prendre avec moi le spafon, je pourrais en avoir besoin pour calmer la douleur. croisons les doigts pour nous toutes, ce serait vraiment génial que nous ayons notre + ce mois ci :D bonne journée, A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:10
Coucou les filles Allez on n'en peux plus d'attendre !!!!! Mais je vous comprends aussi, c'est trop dur d'avoir un - sur le test ! Remarque, moi j'ai pas trop pu attendre ! J'ai fait le test le jour de mes rrr, je pensais tellement que c'était pas bon !! Mais on croise les doigts (les 10) pour vous 4 !!!!!!!! Pour moi RAS de particulier, nausées, ballonement, on dirait que je suis enceinte de 4 mois déjà !! J'ai déjà du ventre au départ, mais là c'est bien pire ! J'ai même peur qu'il y en ait 2 tellement c'est plus vite que pour ma fille !! Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:39
coucou encore le ventre qui travaille rrrou autre chose mystère mystère bonne soirée je file ......................rejoindre Dr house bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:55
Duuuure journée! :lol: toute la journée j'ai cru qu'elles débarquaient et... pas de toilette pour vérifier :oops: :mdr: et ce soir, toujours rien sauf mal aux ovaires et aucun symptôme. Demain, j'irai pê en ville et j'irai acheter un test! de toute façon, va bien falloir que je saches si c'est + ou - . c'est fatiguant d'attendre et de soupconner la moindre petite tâche rouge! et troukour, fluffy et sasah? et les futures mamans?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 23:00
P'tite Lulu, quel stress tu as dù avoir toute la journée!!!! Vite vite, achete un test demain!! On veut savoir, ça fait trop se suspens là!!! :lol: Tu comptes faire le test quand? demain ou apres demain? ça te fera combien de jours de retard?? PFFFF!!!! trop trop de stress tout ça!! lol Je croise les doigts pour toi!! :wink: Tiens nous au courant. Moi pour l'instant rien de neuf, j'attend mes regles, demain au plus tard, si j'ai un cycle de 39 jours...On verra bien!! Je rebosse demain apres 5 jours de repos et je suis sur qu'elles vont debarquer quand je serais au travail! :? :lol: Je n'y crois pas trop, j'ai des douleurs de regles, je pensait dejà qu'elles allaient arriver hier ou aujourd'hui, donc à mon avis ça va pas tarder... P'tite Lulu, je croise les doigts pour toi!! ainsi que pour fluffy et sasah!!et puis pour moi aussi! On va l'avoir notre ++!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:39
Alors [b:59bad6326d]P'tite Lulu[/b:59bad6326d]????? Je suis impatiente de savoir si tu as fait le test!! En tout cas bon courage pour quand tu vas le faire, moi à chaque fois ça me stress!!! :arrow: Et je te souhaite de tout coeur un beau +!! Fluffy, j'ai fait comme toi, ma reglette est faite en fonction de mon cycle le plus long, donc logiquement les vilaines :twisted: devraient arriver aujourd'hui...Avec la chance que j'ai ça va etre cet apres midi quand je serait au travail !!! :lol: J'essaye de ne pas psychoter: aucun symptome de quoi que ce soit et impression que les regles vont debarquer! Bon, je croise les doigts quand meme pour ne pas les avoir! et je croise les doigts pour vous toutes!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.