M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 50)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:26
salut aquarelle merci pour tes encouragements les dés sont jetés on verra bine mais j'espère que ça va le faire moi aujourd'hui rien de spécial si ce n'est que j'ai un peu mal en bas du dos donc je ne me remue pas trop !! je suis en congés cette semaine donc c'est tranquille bises bonne semaine
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:50
bonsoir les filles, comment allez vous? visiblement la st valentin en a épuisée plus d'une :lol: vous êtes où? bon ben pour mes petites nouvelles, j'ai reçu les analyses de ma pds concernant mon taux de progestérone. J'ai juste compris que je n'étais pas ménopausée :lol: mon taux est de 2 ug/l à J23 et pour la phase lutéale, le taux doit être compris entre 1,2 et 15,9 ug/l. Donc ce n'est pas élevé mais bon je ne sais pas ce que ça veut dire. Bref ce n'est pas grave, je ne vais pas prendre la tête pour ça. J'en reparlerai avec le gygy en avril (rdv le 20/04). J'ai donc la prochaine pds à J3 ou J4 pour le taux de ... je ne sais plus. Je vous redirai. Je suis à J-3 de savoir... à moins que mon cycle reprenne son allure d'avant càd 28 jours, dans ce cas, ça devrait débarqué demain... A+
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:41
Coucou les filles, Petite lulu, je suis désolée mais je ne peux pas du tout t'aider car je n'y connais rien à ce sujet. Mais peut-être que ton petit +++++ se montrera dans 3-4 jours. Je te le souhaite sincèrement! Sasah, rien de tel qu'une semaine de repos pour accueillir un beau +++++! Je croise les doigts pour celles qui attendent encore (Fluffy, Trokour et ?). Quant à Saby, je comprends que tu veuilles faire une pause, Ce n'est pas terrible si vous commencez à vous prendre la tête et avec une pression pareille, le ++++ risque de se faire désirer encore. Par contre c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'il arrive. Vous pourriet "oublier" le préservatif de temps en temps, sans rien calculer :D Fluffy, comment vas-tu? Pour te répondre, je ne pense pas que mon fils réalise vraiment ce qui se passe. Je lui dis que j'ai un bébé dans le ventre, alors il regarde sous mes habits mais ne voit rien. Ce matin il a réclamé le pot et a fait pipi dedans pour la 1ère fois! Quant à moi, eh bien j'ai passé le cap du milieu de ma grossesse, c'est fou comme le temps passe vite. Par contre hier j'ai eu rdv avec la sage-femme et j'ai déjà pas mal de contractions. Elle m'a dit de me coucher dès que j'en avais, car si je les calmais pas maintenant, je risque d'être allitée pour la fin de la grossesse, chose impossible à mes yeux. Par contre, entre le travail et Loris, ça va être dur de se coucher mais bon, on verra bien. Pour la Saint-Valentin, rien, comme souvent. Mais le soir avant de s'endormir, il m'a dit qu'il m'offrait notre voyage en amoureux à Majorque. J'étais super émue car venant de lui, c'est énorme! Et les autres filles, Gaelle, Sandy, et toutes les autres, ça fait longtemps. Comment allez-vous? Milani, Mehdi va mieux? Bisou et bonne journée à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:58
coucou gayana oui la semaine de repos me rend zen . on verra bien !!! sinon j'ai la forme ! et toi comment vas tu ? essaie de te reposer au maximum moi pour ma remière grossesse j'ai été allité 4 semaines !!! j'avais tout mis à porté de mo lit télé livres, etc............. mais c'est mieux de pouvoir bouger mais avec un petit bout qui doit réclamer ton attention cela ne doit pas être facile !!! prends soin de toi en tous cas !! bientôt tu seras si c'est un petit zizi ou une foufounette !!! moi je patiente rien de particulier à signaler ................. j'espère avoir des nouvelles des autres bientôt ............ à moins que les futures mamans courent partout ( travail, boutique de bébé, etc.....) et que les essayeuses sont à fond dans les essais :wink: et j'envoie plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin gros gros bisous j'en profite mon fils fait la grasse matinée ............. couché à 20h30 et encore au lit !!! bonne journée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:21
Hello!! et bien, le forum est desert en ce moment!! :? Alors [b:09c871689a]p'tite lulu[/b:09c871689a], comment ça va? j'espere que tes vilaines ne vont pas débarquer!!! je croise les doigts pour que tu nous annonce tres vite un ++!! [b:09c871689a]Sasah[/b:09c871689a], patience, tu as raison de ne pas te stresser, on croise les doigts egalement pour toi et on verra bien! :wink: Moi aussi j'espere avoir des nouvelles des autres bientot!! elles doivent etre tres occupées entre la poussette à choisir, la chambre du futur bébé, le choix d'un prenom, le travail, les enfants, les papas...venez nous faire un coucou!! :wink: Merci [b:09c871689a]gayana[/b:09c871689a] pour ton soutient et ton impatience, j'espere qu'il y aura bientot un nouveau + sur ce forum! Prends bien soin de toi et essaye de te reposer, c'est vrai que ça serait dommage d'etre allité. Donc repos-repos-repos!! enfin, plus facile à dire qu'à faire quand on travaille et qu'on a dejà un enfant!! Bises à toi! Moi rien de special, j'attend!! Hier c'était l'anniversaire de mon amie d'enfance, je l'ai eu au telephone et elle m'a annoncé sa grossesse!! c'est tout neuf, 1mois! elle fait une echo debut mars pour voir si tout va bien! J'était contente pour elle et son cheri!!! Ils essayaient d'avoir un + depuis mai 2009 et elle avait des cycles à rallonge (60 jours arg!!) et là, quand elle s'y attendait pas, Paf!! Un beau +!! Donc je me dit qu'il faut y croire et etre patientes, on va l'avoir notre +! J'aimerai bien que le miens ne tarde pas trop comme ça on pourrait se suivre, ça serait génial!! Mais bon, on verra! :wink: Je vous laisse, bonne soirée les filles!! et on croise les doigts, on va l'avoir notre +!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:37
Coucou les filles ! Je viens encourager les filles qui attendent leur ++ et vous dire je pense bien à vous, j'ai hâte de savoir ! Et puis le psychotage est un peu inévitable à la fin du cycle !! Mais restez ZEN le plus possible. Pour ma part, pas grand chose de nouveau, nausées +++ toute la journée, beaucoup de mal à digérer ce que je mange, comme l'impression d'avoir une petite gastro tous les jours, sans vomissements quand même ! Je prends mon mal en patience, mais le positif est que je ne prends pas du tout de poids ! Bisous et on voudrait des petits messages de toutes les autres !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:52
bonsoir, demain, verdict! mais je sens qu'elles vont débarquer! ya des signes qui ne trompent pas :lol: et puis aucun symptôme (c'est signe que je ne psychotte pas lol). gayana : c'est clair qu'il ne faut pas que tu forces,pense à toi et au petit! fais toi aider aussi si tu peux. si tu as une bonne mutuelle et si tu es en arrêt un jour, tu peux pê avoir une aide à domicile :cpa: héé oui, la 1ère moitié est passée!! fluffy, sasah, trokour et toutes celles qui attendent leur + j'aimerais trop qu'on soit enfin enceinte ensemble, ce serait trop cool! emi, tu es oùùùùùùù?? milani, comment va Medhi? mieux j'espère! trokour : j'ai également ma meilleure amie du primaire qui vient d'accoucher d'une petite Rose. Par contre, elle est née 6 semaines trop tôt donc en couveuse; J'attendrai qu'elle soit chez elle pour aller la voir mais comme toi, je souhaite vraiment avoir mon petit avant la fin de l'année...(rrrrrrrrrrrr je ne veux pas me mettre la pression mais bon...) pour que nos enfants soient du même âge et pê fréquenter les mêmes bancs d'école comme nous A+ et j'espère avoir des nouvelles de vous (lafamillepc, zarahfatima, alisea, emi, sandy, saby...) :D
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:59
salut les filles j'espère que vous avez la forme moi ça va je patiente plus ou moins tranquillement mais j'essaie de ne pas psychotter en me changenat les idées je suis avec mon fils cette semaine alors je ne m'ennuie pas et les jours défilent demain on part en week end en NOrmandie donc je vous fais de gros gros bisous encore quelques jours à patienter ........... plein de douces pensées pour celles qui attendent leur ++++ et plein de zen pensées aux mamans qui couvent !!!! gros gros bisous moi ça va rien de spécial à signaler !!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 11:04
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3956ef6cb7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:3956ef6cb7][/url] bonjour, j'espère que tout le monde va bien moi ca va, un peu fatiguée, j'ai pu prendre 2j d'RTT pour dormir!!! tout le monde me dit que j'ai une tete épouventable!! j'ai le droit aux nausées et vomisssements!! demain ns allons voir notre petit bout, on fait l'écho !on a hate bisous à toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 13:04
Alors ptite lulu, le verdict?! Allez, annonce-nous un petit ++++++. Happyz, super pour l'écho, tu verras c'est génial, et tellement émouvant. Bon week-end en Normandie sasah, profites-en pour te reposer, rien de tel pour préparer son +++++. Bisou à toutes et bon week-end. Les futures mamans reposez-vous un max, et les futures futures-mamans aussi car les ++++++ se font désirer avec la fatigue et le stress.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:52
Coucou les filles, Sasah, tu as de la chance d'aller en Normandie, j'aime bien cette région. Ma belle-maman est originaire de St Sever près de Vire donc c'est une vraie normande lol et elle vante donc cette région mais elle n'a pas tort :D Jenny : c'est génial le progres : en 3D ça devait super à voir et émouvant! happyZ : tu sembles avoir droit aux désagréments de la grossesse...super pour l'écho de demain! gayana : ça va mieux pour toi? tu prends soin de toi j'espère!! Pour ma part, pas de rrrrr mais bon je crois que le fait de les attendre et/ou d'avoir peur de les voir débarquer font qu'elles vont arriver avec du retard...Elles auraient dû arriver aujourd'hui donc je ne suis pas encore très en retard!! du coup, j'ai un petit espoir comme à chaque fois :wink: Je n'ai aucun symptome : pas de ventre dur, pas de poitrine qui change, juste deux baisses de régime cette semaine (pas loin du malaise) mais je suis toujours aussi fatiguée, et qq douleurs à la poitrine et en bas du ventre mais c'est normal à la fin de mes cycles. J'ai pris 3 jours semaine prochaine pour me reposer un peu, ça va me faire du bien. Là, je sens mes ovaires donc elles vont débarquer cette nuit je pense. Bonne soirée et bon weekend à vous toutes!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 10:48
coucou les filles!!!! ca fait super longtemps que je ne suis pas passer!!!! il s'est passer pas mal de chose depuis!!! pas de ++ encore??? je voit que vous allez toute bien ... on aura bientot le sexe de quelque bébé je crois... j'ai hate de savoir.. moi j'ai enfin reperer mon ovulation!! j'aurai du ovuler le week end du 14 fevrier mais jai eu mal au ovaire une semaine avant et aujourdhui paf mes rrr... avec une semaine d'avance!! je suis plutot contente.. mais je deguste.. j'ai pas eu aussi mal pour ma fille .. sinon mon bapteme ca avance doucement... j'ai deja tout prevu mon budget prévisonel es pret.. il me reste plus qu'a acheter... j'ai hate de faire ma piece monter... je fait un essaie en mai. ca va etre top... la puce va bien elle grandit encore.. la derniere fois elle me parler de plein de chose je ne sais plus se quelle m'expliquer et puis elle me regarde et me dit : tu comprend ce que je veut te dire? lol ca ma fait trop rire.... bon je retroune me repose je suis épuiser... je repasse bientot donnez nous toute des nouvelle!!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:53
Bonjour les filles, contente d'avoir de tes news Alisea. Je vois que ça va et que ta fille grandit! C'est l'âge où ça change beaucoup! Tu en es où dans ta déco de ton appart'? tu as d'autres photos? :D Trokour, alors ces rrrr? j'espère qu'elles n'ont pas débarqué! Il me semble qu'on se suivait de qq jours... pour ma part, toujours rien mais je sens mes ovaires qui travaillent comme por annoncer les rrrrrr :twisted: ça commence à m'agacer car mes cycles sont de + en+ irréguliers. Ca doit psychologique mais bon trop dur de ne pas y penser :cry: j'en parlerai à mon gygy quand je le reverrai le 20 avril. Je suis allé voir sur Internet pour le dosage de progestérone mais rien ne vaut l'analyse du gygy. Donc je vais patienter (gros soupirs) et toutes les autres (sandy, lafamille pc, ...)? j'espère que toutes les futures maman vont bien! bises et bon dimanche
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:59
[b:0d026678f4]Hello P'tite Lulu[/b:0d026678f4]! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Et je suis contente que tes regles n'aient pas débarquées!! C'est peut etre bon signe!! croisons les doigts!! J'espere pour toi que c'est ça et pas les vilaines qui nous jouent des tours!! C'est clair que l'aspect psychologique influe beaucoup sur nos cycles je pense! Moi les regles ne sont pas arrivées, elles sont prévues pour mardi au plus tard si cecycle est de 39jours! J'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder, je n'ai aucun symptomes!! J'ai beau scruter mes seins pour voir si ils changent...et rien de rien!! :lol: Donc j'y croit pas trop! J'essaye de ne pas trop y penser, quand je travaille ça va, mais en week end je n'arrete pas d'y penser!! GRRRRR!! Croisons les doigts! [b:0d026678f4]Alysea[/b:0d026678f4], je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'aller bien et ça fait plaisir!! C'est rigolo la remarque de ta fille! Elle doit etre une sacrée petite coquine!! :wink: Et ta formation, ça en est où? J'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end! Venez nous donner des nouvelles les filles!! c'est un peu mort par ici!! :? Bises à toutes!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:51
Et oui pour l'instant rien...juste des douleurs...J'ai revu mon calendrier pour vérifier si je ne m'étais pas trompée dans mes jours mais non...hier, j'ai hésité à m'arrêter pour acheter un test mais je préfère attendre encore. Je suis en congés jusqu'à jeudi donc j'ai le temps d'y aller. Et comme je n'ai pas de symptôme... J'espère qu'elles ne vont pas débarquer chez toi. Je croise les doigts et tiens nous au courant. Comment va ta belle soeur? sa grossesse se passe bien? Moi aussi j'ai hâte d'avoir de vos news les filles,... vous êtes oùùùù? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.