Posté le : 17-02-2010 à 08:41
Coucou les filles,
Petite lulu, je suis désolée mais je ne peux pas du tout t'aider car je n'y connais rien à ce sujet. Mais peut-être que ton petit +++++ se montrera dans 3-4 jours. Je te le souhaite sincèrement!
Sasah, rien de tel qu'une semaine de repos pour accueillir un beau +++++!
Je croise les doigts pour celles qui attendent encore (Fluffy, Trokour et ?).
Quant à Saby, je comprends que tu veuilles faire une pause, Ce n'est pas terrible si vous commencez à vous prendre la tête et avec une pression pareille, le ++++ risque de se faire désirer encore. Par contre c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'il arrive. Vous pourriet "oublier" le préservatif de temps en temps, sans rien calculer :D
Fluffy, comment vas-tu? Pour te répondre, je ne pense pas que mon fils réalise vraiment ce qui se passe. Je lui dis que j'ai un bébé dans le ventre, alors il regarde sous mes habits mais ne voit rien.
Ce matin il a réclamé le pot et a fait pipi dedans pour la 1ère fois!
Quant à moi, eh bien j'ai passé le cap du milieu de ma grossesse, c'est fou comme le temps passe vite. Par contre hier j'ai eu rdv avec la sage-femme et j'ai déjà pas mal de contractions. Elle m'a dit de me coucher dès que j'en avais, car si je les calmais pas maintenant, je risque d'être allitée pour la fin de la grossesse, chose impossible à mes yeux. Par contre, entre le travail et Loris, ça va être dur de se coucher mais bon, on verra bien.
Pour la Saint-Valentin, rien, comme souvent. Mais le soir avant de s'endormir, il m'a dit qu'il m'offrait notre voyage en amoureux à Majorque. J'étais super émue car venant de lui, c'est énorme!
Et les autres filles, Gaelle, Sandy, et toutes les autres, ça fait longtemps. Comment allez-vous?
Milani, Mehdi va mieux?
Bisou et bonne journée à toutes