M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 49)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:56
Bonjour les filles, Cela fait également un petit moment que je ne suis pas venue, mais j'ai été malade : bronchite et à force de tousser j'en avais mal au ventre, donc ça m'a un peu fait peur pour ma petite crevette ! Finalement j'ai choppé un peu tout ce qui traine (d'après mon médecin !) : rhyno, bronchite, gastro... bref voilà seulement que je vais un peu mieux ! Je vais essayer de vous répondre, pas évident, vous avez bien papoté !!! :wink: [b:d37a51d3c5]Saby [/b:d37a51d3c5] :arrow: je suis désolée d'apprendre que vous faites une pause essai avec ton chéri ! Mais je vous comprends tout à fait ! C'est clair que quand cela devient une source de tension et que tu "pètes" les plombs, il faut mieux faire une pause et reprendre d'ici quelques mois sereinement. En tout cas je te souhaite un beau bébé pour la fin de l'année !!! :wink: Et concernant ton patron et ton boulot, j'espère que cela va s'arranger, ce n'est pas toujours évident.... Bon courage à toi !!!! [b:d37a51d3c5]Jennny[/b:d37a51d3c5] :arrow: super les photos de ton bidon, j'adore !!! Tu vas être magnifiquement "ronde" pour ton mariage !! Faudra nous montrer tout ça ! Les préparatifs avancent bien ? [b:d37a51d3c5]aquarelle[/b:d37a51d3c5] :arrow: bonnes vacances à toi, j'espère que tu vas en profiter pour te reposer un peu et profiter de ta petite famille !!!! [b:d37a51d3c5]Sasah[/b:d37a51d3c5] :arrow: croisons les doigts pour ce mois-ci !!!! [b:d37a51d3c5] Trokour[/b:d37a51d3c5] :arrow: comment tu vas ? [b:d37a51d3c5] p'tite lulu [/b:d37a51d3c5] :arrow: je croise également les doigts pour toi ma belle !!!! Plus que quelques jours à patienter ! [b:d37a51d3c5]milani[/b:d37a51d3c5] :arrow: oui, j'ai pensé à toi le week-end dernier, avec l'anniv surprise de ta grand-mère, cela devait être émouvant ! Et très fatiguant pour toi, tout ce monde à coucher et nourrir !!! Super pour l'écho, et très joli cadeau de Noël, effectivement, d'avoir conçu le bébé le 25/12 !!! :lol: Je vois que l'annonce aux futurs grands-parents est faite, c'est génial ! Mais comment nos mamans font-elles pour le deviner ?!?! :shock: Elles sont trop fortes !!!! Et l'as-tu dit à Mehdi ???? [b:d37a51d3c5]Fluffy, lafamillepc, Gayana, bizour, happyz, zarahfatima... [/b:d37a51d3c5]j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi je suis en congés demain soir, j'ai hâte !! Je ne reprends le boulot que le mardi 23/02, je vais pouvoir profiter de ma louloute et de mon mari !!! :lol: Bonne journée les filles, bisous !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:32
Salut les filles, [b:b089e7e3a6]Sandy[/b:b089e7e3a6] j'espère que tes virus sont partis complètement cette fois ! Tu as eu un traitement antibio ? Je sais que certains sont autorisés pendant la grossesse. [b:b089e7e3a6]Fluffy[/b:b089e7e3a6] c'est super pour ton boulot, tu dois être un peu anxieuse quand même à cette idée. Mais 3 jours par semaine c'est pas mal pour avoir du temps pour tes 2 enfants. Et je suis sûre que le petit 3ème va arriver bien vite quand tu auras la tête dans le boulot et la maison ! Pour ma part, c'est les joies des premiers mois : nausées du matin au soir, dès que je mange c'est terrible ! Je ne digère rien, mais bon comme j'ai qqs kilos en trop au départ, c'est pas plus mal !! Pour Léna j'en avais perdu 3 au début donc j'espère que ça va faire pareil !! Et une fatigue immense, je n'ai le courage de rien ! Même écrire là sur le clavier... En fait j'ai quelques vertiges, comme si j'étais dans du coton ! Mais je ne vais certainement pas me plaindre, on l'a voulu cet état !! Je pense à toutes les copines qui attendent en ce moment, je crois tous mes doigts pour vous !! J'ai hâte de voir un autre ++ apparaitre sur notre post. Bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:08
salut les filles j'espère que vous allez bien moi je suis en forme le moral suit je suis à J15 donc voili voilou et demain je dépose mon fils chez ma mère et on se fait un petit week end tranquille donc je ne passerais pas voous fair eun coucou mais je vous fais de grosses bises et envoient à celles qui ont besoin plein de courage bisous :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Comment vous allez ? En forme ? [b:ab3563a614] Fluffy[/b:ab3563a614] :arrow: c'est génial pour ce nouveau boulot dis-donc !!!! Félicitations !!!! C'est sur que tu dois stresser un peu, mais c'est le temps de prendre le rythme et je suis certaine qu'une fois que celui-ci sera pris tu te sentiras complétement épanouie dans ta nouvelle "vie" : nouveau boulot, nouvelle maison, et .... un beau bb3 !!!!!!!!! :lol: As-tu trouver une nounou pour ta 2ème fille ??? Merci de prendre des nouvelles, c'est vraiment gentil ! Pour le moment mon mari va bien, il s'occupe pas mal la journée et puis faut dire que financièrement on a de la marge, il gagne 80% de son ancien salaire pendant 1 an, donc ça nous laisse le temps de voir venir... en espérant qu'il retrouve rapidement quelque chose tout de même ! [b:ab3563a614]aquarelle[/b:ab3563a614] :arrow: ça y'est tu subies les nausées du début de grossesse ! Ma pauvre, effectivement, ça prouve que bb va bien et qu'il pousse, mais c'est vrai que ce n'est pas agréable... J'espère que tu peux tout de même manger un peu ! Je n'ai pas eu d'antibiotiques et je t'avoue que ça m'arrange bien, je sais qu'on peut en prendre certain pendant la grossesse mais si je peux éviter, je préfère autant ! [b:ab3563a614]sasah[/b:ab3563a614] :arrow: bon week-end de la St Valentin en amoureux !!!!!! Les autres filles, [b:ab3563a614]Trokour, lafamillepc, alisea, gayana, milani,[/b:ab3563a614] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!!! Moi je suis en congé ce soir, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: J'ai hâte parce que là je commence sérieusement à fatiguer... Bonne journée à vous. Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 11:44
bises bonne journée prenz soin de vous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:07
Coucou les filles, comment allez-vous? Pas trop le temps ce soir, j'essaye de passer plus longtemps demain. Sasah, il est né quand ton fils? Le mien est du 31 mai 2008, 5 jours avant le tien c'est bien ça? Il faut que je vous mette une photo de lui :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:27
bonsoir les filles, Punaize gayana, tu es déjà à la moitié de ta grossesse!!!! c fou comme ça passe vite! :D ce matin, prise de sang pour le taux de progestérone :cpa: c le gygy qui m'a dit de faire la vérif... et puis j'en aurai une autre au cycle suivant à j3 ou 4, enfin, en espérant ne pas avoir de cycle bien sûr! :wink: je suis nase aussi ce soir, pas de vacances avant mi mars juste 3 jours dans 10 jrs! pffff c vrai que c long, g hate d'y être! milani : c'est bien ce poste qu'on te propose! c le haut de gamme lol!! tu es jeune donc tu l'auras après ta grossesse, j'en suis sûre! :D fluffy : félicitations pour ton nx taf! ça va être une nouvelle organisation mais bon 3 jours c génial! ça te permet de voir autre chose et d'avoir assez de tps pour tes filles et futur BB3 :wink: sasah : bon week end toi! et bon week end de la st Valentin à toutes! vous faite quoi? nous on fait rien , nous ne fêtons pas grand chose sauf les anniv et les fêtes religieuses, la St Valentin, c'est toute l'année :wink: :lol: bonne soirée A+
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 22:01
Coucou les filles, contente de voir que tout le monde va bien. En effet [b:b97d63ac31]gayana[/b:b97d63ac31] tu es au milieu de ta grossesse dejà?!!! ça passe vraiment super vite!!! Je vois que tu sauras le 3mars le sexe du bébé, vivement!!! Tu nous diras si c'est un garçon ou une fille? Mon frere et sa femme (qui ont fait une fiv) saurons le sexe du bébé le 4 mars, vous vous suivez!! Je suis pressé de savoir pour pouvoir me lacher au niveau des cadeaux! :lol: à défaut d'etre enceinte, je vais etre tata!! :D [b:b97d63ac31]Sasah[/b:b97d63ac31], profitez bien de votre week end en amoureux pour la st valentin!! en esperant que ça vous porte chance!! :wink: [b:b97d63ac31]aquarelle[/b:b97d63ac31], bon courage avec les joies des nausées!!! à partir de combien de temps de grossesse les as tu eu? juste pour avoir une idée. En attente du ++ je m'interroge sur les symptomes! :wink: Fluffy, bon courage pour la reprise du travail!! mais bon, c'estvrai que 3 jours avec deux enfants ça reste raisonnable, tu auras du temps pour t'occuper de tes filles. Et bientot d'un petit troisieme j'espere!! :wink: Bon, et bien moi pour les news rien de special, l'ovulation est passée, reste plus qu'à attendre!! On verra bien, pour le moment aucun symptomes de quoi que ce soit, mais ça va, je ne psychote pas du tout!! Vu le peu de calins fait à la bonne perode, je n'y croit pas trop, mais bon, il suffit du bon! Je vous souhaite à toutes un bon week end, profitez en bien!! bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 00:24
Coucou ! Pour répondre à ta question Trokour, j'ai eu mes premières nausées à 3 semaines de grossesse, et là cad au bout d'un mois c'est pire ! Nausées, vertiges, ballonements, tout le truc quoi !! Je pense ma matinée comme dans du coton, à n'avoir envie de rien... Heureusement vacances ! J'appréhende le boulot.. Je me rappelle pas d'en avoir eu autant pour Léna ! Bisous et bon we à toutes
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 16:13
Bonne saint Valentin à toutes :youpi: en espérant le petite :cigf: :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:46
Ohhh moi aussi je n'ai rien eu mais je ne m'attendrais à rien; c'est comme pour le + :wink: Milani, ne sois pas désolée, la santé de ton fils passe avant tout, et j'espère que ça va aller mieux. Je me souviens que le médecin m'avait dit de boire du coca, tu as essayé? Mais tu as raison, s'l se déshydrate, il vaut mieux aller à l'hosto. Ils vont le réhydrater par perfu. Et vous autres, comment allez vous? En fin de semaine, je devrais avoir mes rrrrr ou pas ... :D maintenant, ça me fait sourire! Le pire, c'est que ça fait deux nuits que je rêve que je suis enceinte, quand je me réveille, je suis 2 secondes dans le doute! bonne soirée, A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:21
sandy51100 : oui oui on croise les doigts mais sans trop les croiser ça fait mal :wink: Gayana : oh oui ils sont tous proches nos petits bonhommes c'est drôle ça !! milani : bon courage pour soigner ton peitt loulou, j'espère qu'il va se remettre vite !!!!c'est pas cool ;il doit être bien fatigué !!! et toi aussi Fluffy2007 : merci pour les encouragements c'est gentil j'espère que vous avez la forme, moi ça va j'ai passé un bon week end, cinéma, resto, spectacle de danse et grasse matinée ............. du ocup ça m'a fait vraiment du bien mon fils est chez papy mammy donc on a profité du week end :oops: sans trop se prendre la tête voili voilou, j'espère que ce sera bon ...... on verra bien bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:21
Bouhouhouhou!!!!!! :cry: Je veux un bébé!!!!!!! Bon, je vous explique...une de mes cousines éloignée, la semaine derniere à accouché d'un petit garçon: Alexis. Trop contente pour elle!!! Hier soir, ma maman m'appelle pour me dire qu'une autre de mes cousines vient d'accoucher d'une petite fille, tout s'est bien passé, nikel! elle s'appelle Azélys. Et cette nuit, je fait unreve, je suis enceinte, mon bébé bouge dans mon ventre et je le sens, j'accouch, tout se passe bien et voilà, c'est une petite fille!! le plus beau bébé du monde!!!! La déception ce matin... Comme quoi, j'ai beau savoir que ce mois ci il y a peu de chances que ce soit le ++ et essayer de ne pas y penser, je le veux mon +++!!! :cry: Voili voilou, il fallait que je vous raconte quand meme! Sinon, pour moi la st valentin s'est bien passée, bon petit resto samedi soir et hier journée tranqullou àla maison. Et vous? avez vous été gatées? Comment vont nos futures maman? et les autres? ça psychotte? Bonne semaine les filles, bises à vous toutes!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:29
[quote:c6563b56e3="trokour"]Bouhouhouhou!!!!!! :cry: Je veux un bébé!!!!!!! Bon, je vous explique...une de mes cousines éloignée, la semaine derniere à accouché d'un petit garçon: Alexis. Trop contente pour elle!!! Hier soir, ma maman m'appelle pour me dire qu'une autre de mes cousines vient d'accoucher d'une petite fille, tout s'est bien passé, nikel! elle s'appelle Azélys. Et cette nuit, je fait unreve, je suis enceinte, mon bébé bouge dans mon ventre et je le sens, j'accouch, tout se passe bien et voilà, c'est une petite fille!! le plus beau bébé du monde!!!! La déception ce matin... Comme quoi, j'ai beau savoir que ce mois ci il y a peu de chances que ce soit le ++ et essayer de ne pas y penser, je le veux mon +++!!! :cry: Voili voilou, il fallait que je vous raconte quand meme! Sinon, pour moi la st valentin s'est bien passée, bon petit resto samedi soir et hier journée tranqullou àla maison. Et vous? avez vous été gatées? Comment vont nos futures maman? et les autres? ça psychotte? Bonne semaine les filles, bises à vous toutes!![/quote:c6563b56e3] salut trokour magnifique ce rêve si ça c'est pas du psychotage :P on dirait moi certains jours !!! je vois que tu gardes le moral et c'est bien là l'important moi ça va bonne st valentin resto cinéma tranquille et je ne psychote pas encore de trop !! gros bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 13:34
salut les filles, J'espère que tout le monde a passé un bon we ! Pour ma part assez bien, j'ai eu un beau bouquet de roses pour la Saint Valentin. Nous n'avons pas fait de resto parce que je ne suis pas en capacité d'y aller ! J'ai bcp de mal à manger, enfin je mange qqs trucs mais je ne digère rien ensuite !! Allez trokour, sasah, ptite lulu, fluffy on veut des ++ pour vous aussi ce mois-ci ! C'est marrant mais je me sens assez impatiente pour vous aussi... Bises à toutes les autres. Lafamillepc on a plus bcp de nouvelles ? Et Emie ? Saby est en pause bébé il me semble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.