Posté le : 11-02-2010 à 10:56
Bonjour les filles,
Cela fait également un petit moment que je ne suis pas venue, mais j'ai été malade : bronchite et à force de tousser j'en avais mal au ventre, donc ça m'a un peu fait peur pour ma petite crevette !
Finalement j'ai choppé un peu tout ce qui traine (d'après mon médecin !) : rhyno, bronchite, gastro... bref voilà seulement que je vais un peu mieux !
Je vais essayer de vous répondre, pas évident, vous avez bien papoté !!! :wink:
[b:d37a51d3c5]Saby [/b:d37a51d3c5] :arrow: je suis désolée d'apprendre que vous faites une pause essai avec ton chéri !
Mais je vous comprends tout à fait ! C'est clair que quand cela devient une source de tension et que tu "pètes" les plombs, il faut mieux faire une pause et reprendre d'ici quelques mois sereinement.
En tout cas je te souhaite un beau bébé pour la fin de l'année !!! :wink:
Et concernant ton patron et ton boulot, j'espère que cela va s'arranger, ce n'est pas toujours évident.... Bon courage à toi !!!!
[b:d37a51d3c5]Jennny[/b:d37a51d3c5] :arrow: super les photos de ton bidon, j'adore !!!
Tu vas être magnifiquement "ronde" pour ton mariage !! Faudra nous montrer tout ça !
Les préparatifs avancent bien ?
[b:d37a51d3c5]aquarelle[/b:d37a51d3c5] :arrow: bonnes vacances à toi, j'espère que tu vas en profiter pour te reposer un peu et profiter de ta petite famille !!!!
[b:d37a51d3c5]Sasah[/b:d37a51d3c5] :arrow: croisons les doigts pour ce mois-ci !!!!
[b:d37a51d3c5]
Trokour[/b:d37a51d3c5] :arrow: comment tu vas ?
[b:d37a51d3c5]
p'tite lulu [/b:d37a51d3c5] :arrow: je croise également les doigts pour toi ma belle !!!!
Plus que quelques jours à patienter !
[b:d37a51d3c5]milani[/b:d37a51d3c5] :arrow: oui, j'ai pensé à toi le week-end dernier, avec l'anniv surprise de ta grand-mère, cela devait être émouvant !
Et très fatiguant pour toi, tout ce monde à coucher et nourrir !!!
Super pour l'écho, et très joli cadeau de Noël, effectivement, d'avoir conçu le bébé le 25/12 !!! :lol:
Je vois que l'annonce aux futurs grands-parents est faite, c'est génial !
Mais comment nos mamans font-elles pour le deviner ?!?! :shock: Elles sont trop fortes !!!!
Et l'as-tu dit à Mehdi ????
[b:d37a51d3c5]Fluffy, lafamillepc, Gayana, bizour, happyz, zarahfatima... [/b:d37a51d3c5]j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!
Moi je suis en congés demain soir, j'ai hâte !! Je ne reprends le boulot que le mardi 23/02, je vais pouvoir profiter de ma louloute et de mon mari !!! :lol:
Bonne journée les filles, bisous !