M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 48)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:55
Desolé saby!!! j'etait tellement fatigué que j'avais mal compris!!! :? pfffffff :oops: :arrow: Ok, je sors!! :lol: Bon, j'espere que tout le monde va bien! Bon week end à toutes!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 09:58
coucou les filles!!! ca fait un moment que je ne suis pas venu... j'ai pas eu trop le temps depasser.. j'ai remplis mes dossier cette semaine pour mes ecole et je l'ai ai envoyer. je voit que les grossesse avance bien !! on aura bientot le sexe de 2 petits bout en mars et un autre en avril si j'ai bien lu... les tp ca marche bien aussi je voit ^^ quelle chance! c'est bientot la st valentin.. peut etre que certaine vont avoir un plus pour ce jour la? yen a? j'arrive plus a suivre les cycle lol. moi j'ai mon ovulation a la st valentin mais comme j'ai personne ca va pas me servir. mais j'ai eu l'impression quelle été ce week end . j'ai eu mal au ventre ses dernier jours et hier soir je me suis reveiller avec une immense crampe au bas ventre ... je verrai bien :) sinon bien moi j'été pas bien hier avec d'énorme nausée aujourdhui ca va mieux je me force a manger pour pas avoir dautre nausée je vous ai dit? ma puce es propre pour la sieste!! je suis contente. il me reste le probleme des selle elle attend que je lui mette la couche le soir pour faire. il faut que je trouve un moyen pour sa. pour cele qui on des enfant propre vous avez fait coment? je vous laisse je vais finir mon café et profier de mon dimanche seule chez moi. j'ai eu une petite deprime cette semaine alors je me motive aujourdhui lol. bisou
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:26
Bonjour à toutes, Pas grand monde sur le forum ce we ! Mais c'est normal, on se repose et on profite de la famille... Pour nous c'est les vacances depuis vendredi soir ! Moi j'ai 15 jours, et mon mari a la première semaine, cad celle-ci ! On va pouvoir bien se reposer, profiter de Léna et sortir un peu si le temps nous le permet ! Pour l'instant c'est tout gris, hier il a plu des quantités impressionnantes ! A part ça, RAS pour la grossesse. J'en suis à 3 semaines de grossesse, pas du tout de nausées encore ! Je vais appeler le gynéco demain pour prendre rdv pour première consultation. Bises et bon dimanche à toutes On croise les doigts pour les filles qui sont en période d'ovulation ou d'attente ! Allez je voudrais qu'on ait toutes notre ++ en 2010 dans ce groupe ! Ca serait trop génial...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:23
coucou les filles moi ça va je suis à J12 tout roule j'essaie de ne pas me prendre la tête mais j'ai hate de faire partie des gros bidons !!!! bientôt l'ovulation ................. c'est la bonne semaine !!! super Jenny ta photo c'est trop joli !!! bises à vous toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:25
super foto jenny
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:46
j en et marre d attendre c ++ qui arrive pas et qui donne des confli dans mon couple et avec les nerf ce week end j ai dit des chose que j aurais jamais du dir a mes enfants ce qui ma remi en causse les essai bb je me suis dit apprend a elever t ai gosse avant de pense au 4 voila
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:32
[quote:b518644a8f="saby47190"]j en et marre d attendre c ++ qui arrive pas et qui donne des confli dans mon couple et avec les nerf ce week end j ai dit des chose que j aurais jamais du dir a mes enfants ce qui ma remi en causse les essai bb je me suis dit apprend a elever t ai gosse avant de pense au 4 voila[/quote:b518644a8f] coucou Saby sans paraitre trop intrusive je trouve que c'est normal par moments d"'être pas bien et de s'emporter un peu par les paroles ça arrive à tout le monde et cela ne remet en aucun cas ta manière d'éduquer tes enfants ça se saurait si tout était parfait je te comprends parfaitement le fait d'attendre ton plus et de penser à cela te stresse et rend par moments le climat un peu tendu mais je crois que c'est arrivé à tout le monde et moi même j'ai un tempérament assez speed et ça m'arrive aussi de temps en temps l'essentiel est de parler pour souffler un peu et de ne pas resté seule avec ça t'inqiètes ça va finir par arriver !!! je sais que ce n'est pas évident moi même je me prends la tête même si j'essaie d'etre zen au maximum quand je vois la date de l'ovu arriver je commence à me triturer l'esprit mais bon je crois que c'est dans la nature humaine ça .......... je t'envoie plein de bonnes choses et même si ça ne change pas tout j'espère que ça t'a fait un peu de bien bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:43
[quote:20a9e04fdf="sasah21"][quote:20a9e04fdf="saby47190"]j en et marre d attendre c ++ qui arrive pas et qui donne des confli dans mon couple et avec les nerf ce week end j ai dit des chose que j aurais jamais du dir a mes enfants ce qui ma remi en causse les essai bb je me suis dit apprend a elever t ai gosse avant de pense au 4 voila[/quote:20a9e04fdf] coucou Saby sans paraitre trop intrusive je trouve que c'est normal par moments d"'être pas bien et de s'emporter un peu par les paroles ça arrive à tout le monde et cela ne remet en aucun cas ta manière d'éduquer tes enfants ça se saurait si tout était parfait je te comprends parfaitement le fait d'attendre ton plus et de penser à cela te stresse et rend par moments le climat un peu tendu mais je crois que c'est arrivé à tout le monde et moi même j'ai un tempérament assez speed et ça m'arrive aussi de temps en temps l'essentiel est de parler pour souffler un peu et de ne pas resté seule avec ça t'inqiètes ça va finir par arriver !!! je sais que ce n'est pas évident moi même je me prends la tête même si j'essaie d'etre zen au maximum quand je vois la date de l'ovu arriver je commence à me triturer l'esprit mais bon je crois que c'est dans la nature humaine ça .......... je t'envoie plein de bonnes choses et même si ça ne change pas tout j'espère que ça t'a fait un peu de bien bises[/quote:20a9e04fdf] merci beaucoup tu a bien raison mais cet vrai queje suis arriver dans un climat tendu avec les essai donc avec cheri on na pense faire une petite pausse essai pour l instant non moi le moment de l ovulation t inquiete pas car nous ce calin trs tres souvent :oops: mais cvet quand mes rrrrrrr arrive et que cheri et decu et malgre qu il me dit bein sa sera le mois prochain , comme ci pour lui il sent fouter et moi je me sent tres seul au moins des rrrrrrrr :x et ce qui et de mes enfants , je comprend tres bien qu on peut s emporter ca me deja arriver mais j ai dit quelque chose de tres dur a ma fille qui la fait pleurer donc voila pour moi cet sur le coup des merf meme si je me suis escuse ca aurai jamais du arriver donc la j ai compris que les essai bb me me tait trop de stress meme si je croyait le comtraire donc une petite pausse me fera du bien mais merci ca ma fait du bien etre compris
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 19:45
Salut les filles, Jenny, ton bidou est plus impressionnant de face que de profil, c'est trop mimi :D Si j'étais enceinte, ça aurait été aussi le 5 janvier car je pense que c'est le jour où j'ai ovulé mais bon la nature me défie peut être :lol: Saby : tu as raison de faire une pause essai qui pour moi correspond à une pause "arrêt prise de tête" lol dans le sens où vous n'y penserez pas et BB va arriver! C'est arrivé à une de mes collègues récemment!! Je te souhaite plein de bonheur et profite de tes 3 enfants. Je omprends moi aussi que ça ne doit pas être évident tous les jours et que les enfants ne sont pas tous les jours des anges, le principal est qu'aujourd'hui, tout aille bien :D alisea : sympa d'avoir de tes news. ta fille grandit, c'est cool et je comprends que tu sois fière! Pour moi c'est reprise du psychotage :lol: étant donné que je sens ma poitrne, je suis souvent en train de la toucher :oops: heureusement que je suis en weekend mais dès demain va falloir se retenir :lol: D'ailleurs demain, Sarko vient dans le village où je travaille, ça moooove dans la commune!!!! bonne soirée, A+
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 19:53
Hello saby. Comme je te comprend!!! le stress que c'est d'attendre, d'esperer tous les mois et d'etre deçu ensuite... Et meme si nos hommes disent que ça sera pour le mois prochain, ils sont aussi déçus que nous!! Mon cheri n'en parle pas trop mais je vois bien que lui aussi espere et est pressé que le fameux ++ arrive! Et si le stress t'a fait craquer alors, je comprend que tu veuille faire une pause. Cette pause vous fera peut etre du bien et vous repartirez remotivés à bloc!! et qui sait, peut etre que ce + arrivera quand vous vous y attendrez le moins! En tout cas, j'espere que tu vas bien malgré ton week end difficile et que ça va aller avec tes enfants et ton mari. Bises à toi ainsi qu'à vous toutes les filles! et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:10
merci a vous les fille vous me remonter le moral , non je me reprend pas de contaception viendra quand il viendra mais pendant 1 ou 2 cycle il va mettre la capote apres on verra bien car la j ai vraiment besoin de pas penser a bb :( pour reprendre les essai sans stress comme au debut
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:00
coucou Saby tu as raison c'est vrai qu'il ne faut pas trop y penser je te soutiens et te comprend mais je sais que tu vas y arriver en tous cas ce n'est pas facile moi aussi par moments je suis sous tension et je ne suis ni agréable avec mon fils ni avec mon mari alors après je regrette j'ai les boules !! mais bon on ne pas se refaire on a tous nous faiblesses et nos défauts c'est que avoir notre ++++ nous tient à coeur c'est tout en tous cas je ne te juge pas mais essais de te remonter le moral moi je suis à C5J14 !! et je recommence à me prendre la tête bises et bon courage à toi
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:44
Salut les filles, Je suis en vacances donc j'ai plus de temps pour écrire en ce moment ! [b:62695f1de0]Sasha et Saby[/b:62695f1de0], vous avez raison d'essayer de moins y penser. Je sais bien que c'est beaucoup plus facile à dire lorsqu'on est enceinte, mais j'avais décidé de rester zen à partir de décembre, et ça a marché en janvier ! Mais forcément, on y pense quand même en 2ème partie du cycle !! [b:62695f1de0]Saby[/b:62695f1de0], il me semble que tu as rdv en mars avec ton gynéco, tu verras ce qu'il en pense si il n'y a rien d'ici là. Peut être que ton mari devra faire qqs examens? Pour les autres, quoi de neuf ? Je suppose pas grand chose, les jours se suivent... Ici il neige à fond aujourd'hui, j'espère qu'on pourra faire un peu de luge après la sieste ! Léna attend ça avec impatience. Pour ma part, je commence à être fortement écoeurée, mais je ne vomis pas. Disons que je suis tout le temps barbouillée ! Enfin, je ne vais pas me plaindre de toutes façons ! Je sais pas si je vous avais dit mais ma première écho est le 30 mars, à 13 semaines ! C'est trop loin.... Et j'ai pas de rdv gynéco avant, ici c'est mon médecin traitant qui fait le suivi mensuel avec pds et tout. Les gynécos sont tellement débordés !! Mais du coup, j'aurai pas d'écho avant, je ne saurai rien..... SNIF Bises à toutes et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:19
re pour moi jourmee de !!! depuis ce matin j ai pas arreter de payer les facture entre 286 euro edf 271 eau et 560 de loyer car ma cher caf a begue dans mais papier et qu il avait melanger les papier de mon et ex et de mon, cheri donc pas apl pour le mois et pour arranger tou j ai appeller mon patron pour qu on ce voit pour parler de mon prolongement de mon conger parental et la il ma ddit hors de question ta deja prit 3 ans pour ta fille tu va pas prolonger jusqu au 3 ans de ton fils et pour comble le tous il me sort de tout facon ton mouvaeu contract et chez un avocat quelle mouveau contrat bein quand tu revien je te fait un mouveau contrat et ton cdi sauter par contre y aura des condition dans le mouvaeu contrat , travail le dimanche embaucher tres tot avant ouverture du magasin et debaucher tres tard pour femeture du magasin punaise j ai la rage impossible d avoir l inspection du travail trop marre
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:25
salut les filles moi ça va C5J14 en pleine période d'ovulation calin calin calin normalement ovulation vers J17 donc voilà en plus ce week end mon fils va chez ma mère et à nous le week end st valentin tranquille et la grasse matinée je pense que cela va nous faire du bien j'espère que ce moi ci ça va être le bon comme je connais un peu mieux corps je vais essayer de cibler les calins cette semaine !!!! et puis j'ai pas envie de faire la courbe de température ........ donc je le fais un peu au feeling on verra bien et vous comment allez vous ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.