Posté le : 09-02-2010 à 11:44
Salut les filles,
Je suis en vacances donc j'ai plus de temps pour écrire en ce moment !
[b:62695f1de0]Sasha et Saby[/b:62695f1de0], vous avez raison d'essayer de moins y penser.
Je sais bien que c'est beaucoup plus facile à dire lorsqu'on est enceinte, mais j'avais décidé de rester zen à partir de décembre, et ça a marché en janvier !
Mais forcément, on y pense quand même en 2ème partie du cycle !!
[b:62695f1de0]Saby[/b:62695f1de0], il me semble que tu as rdv en mars avec ton gynéco, tu verras ce qu'il en pense si il n'y a rien d'ici là. Peut être que ton mari devra faire qqs examens?
Pour les autres, quoi de neuf ? Je suppose pas grand chose, les jours se suivent...
Ici il neige à fond aujourd'hui, j'espère qu'on pourra faire un peu de luge après la sieste ! Léna attend ça avec impatience.
Pour ma part, je commence à être fortement écoeurée, mais je ne vomis pas. Disons que je suis tout le temps barbouillée ! Enfin, je ne vais pas me plaindre de toutes façons !
Je sais pas si je vous avais dit mais ma première écho est le 30 mars, à 13 semaines ! C'est trop loin.... Et j'ai pas de rdv gynéco avant, ici c'est mon médecin traitant qui fait le suivi mensuel avec pds et tout. Les gynécos sont tellement débordés !!
Mais du coup, j'aurai pas d'écho avant, je ne saurai rien..... SNIF
Bises à toutes et bonne journée