Posté le : 02-02-2010 à 11:49
Coucou les filles,
Merci à celles qui prennent des nouvelles [b:a2236074cb](Fluffy, milani....), [/b:a2236074cb]ça fait vraiment plaisir !!!
[b:a2236074cb]Sasah [/b:a2236074cb] :arrow: c'est super qu'avec ton chéri vous ayez décidé de reprendre les essais sans vous prendre la tête, c'est la mailleure façon de tomber enceinte !!! :lol:
[b:a2236074cb]aquarelle[/b:a2236074cb] :arrow: c'est marrant, moi aussi je suis beaucoup plus à l'affut du moindre signe, par rapport à ma grossesse pour Cassandre !
C'est dingue ! Mais je pense que le fait qu'avoir fait une FC y fait beaucoup (ça fait beaucoup de "fait" tout ça :lol: !!!).
Tu nous diras ton taux BHCG quand tu l'auras !!!
[b:a2236074cb]zarahfatima[/b:a2236074cb] :arrow: bon courage pour les recherches d'appartement !
Ca plus le fait que tu es repris le travail, c'est bien ça t'occupe l'esprit !!!!
Patience, tu vas l'avoir ton beau +++ !!! :lol:
[b:a2236074cb]Fluffy [/b:a2236074cb] :arrow: oui je sais que j'ai de la chance d'avoir une telle dormeuse !!! :lol: Pourvuq ue ça dure !!!
Pour le ciné, on a hésité, puis je me suis dit que si cela n'allait pas on repartirait... et finalement elle ne voulait pas partir, elle voulait voir un autre dessin animé !!! :wink:
Plus que quelques jours à patienter !!!
[b:a2236074cb]milani [/b:a2236074cb] :arrow: super cette semaine de 3 jours, ça va te faire du bien !
Ta grnad-mère risque d'être très émue de voir réuni tous ses petits enfants !!!! C'ets génial !!!
[b:a2236074cb]Saby[/b:a2236074cb] :arrow: comment vas-tu ma belle ? Tu garde le moral ?
[b:a2236074cb]p'tite lulu, trokour, emi, bizour, happyz, gayana, lafamillepc...[/b:a2236074cb] j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Alors, moi ma visite du 4ème mois s'est très bien passée hier !
Mon mari est venu avec moi (comme il est au chômage, autant en profiter !), et mon gygy m'a fait une petite écho. Le bébé va bien, il bouge énormément !!!!!! Pour le sexe, il n'était pas bien placé, donc le gygy nous a dit "peut-être une fille, mais pas sur, je vous confirmerai ça à l'écho du mois prochain" ! Voilà suspens pendant encore 4 semaines !!! :wink:
Je suis impatiente de savoir !!!! :lol:
Bonne fin de matinée à vous les filles,
Bisous !!!