M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 46)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:56
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Félicitations Dayola, jesuis trè contente pr toi! comme qoi il fo patienté !!!!!!!!!! ya de l'espoir :arrow: bonnes grossesses o mamans ! :arrow: moi sa pe aller je cherche toujour un appart c la misère! ya rien ! ! ! ! je suis à c10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence à déprimer grave de grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G 4 copines qi son enceinte es 3 copine qi o accoucher !!!! je suis très contente pr elles mé moi ca me déprime ! car je me dit c qand mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai repris le travail je travaille qand mon travail ! je suis en repos cette semaine ! ca fé du bien !!!! :( :( :( :( :( je veux un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:57
j'ai fait une erreur,je disais je travaille qan mon mari travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:34
[quote:bb438d0d80="Fluffy2007"]Bonjour, [b:bb438d0d80]ZahraFatima : [/b:bb438d0d80]Je comprends que cela doit être frustrant surtout si dans ton entourage il y a des grossesses et accouchements. Courage, tu vas l'avoir ton bébé. [b:bb438d0d80]Gayana : [/b:bb438d0d80]Super pour ta maison et aussi pour le jardin. Vous faites vous-même les travaux ? Vous en êtes ou ? Nous y a même la cuisine à installer car y en a pô. D'ailleurs, imagine même le carrelage au sol date. Il fait franchement peur. [b:bb438d0d80]Sandy : [/b:bb438d0d80]Quelle chance que Cassandre dorme autant. :love: Et c super que vous puissiez aller au cinoche maintenant, c trop mignon. Moi aussi, heu Emma aussi, aurait aimé aller voir 'la princesse et la grenouille' mais elle est encore un peu jeune. :wink: vais attendre qu'il sorte en DVD pour le voir :oops: . Allez racontes-nous cette visite des 4 mois. :yes: Pffff que le temps passe vite quand même ! [b:bb438d0d80]Dayola :[/b:bb438d0d80] Félicitations ! Quelle belle surprise cela a du être pour toi. [b:bb438d0d80]Sasha :[/b:bb438d0d80] Allez, essayes de ne pas trop te prendre la tête. Je sais facile à dire. Toi aussi, tu l'auras ton bébé. [b:bb438d0d80]P'tite lulu :[/b:bb438d0d80] Comment vas-tu ? [b:bb438d0d80]Milani :[/b:bb438d0d80] Ca va ? Tout va bien pour toi et bébé ? On est combien à attendre notre ++++ ? Plus bcp. [color=green:bb438d0d80][b:bb438d0d80]P'tite Lulu, Zahrafatima, Sasha, Trokour, [/b:bb438d0d80][/color:bb438d0d80]j'oublie quelqu'un ? On va l'avoir cette cigogne.... :hinhin: Et elle va en :gr: Moi, ca va y a des moments ou je me dis que je suis enceinte et d'autres 'le + souvent' ou vraiment je me dis 'y a rien de rien'. Donc comme je n'y crois pas trop bien que j'ai toujours un infime espoir car je ne me souviens pas de gros symptomes pôur mes 2 filles, cela m'aurait marqué. Mais, cette fois-ci je ne psychotte pas. Et puis, demain on signe le compromis de vente. :bravo: Bises à toutes[/quote:bb438d0d80] oui il te manque moi lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:49
Coucou les filles, Merci à celles qui prennent des nouvelles [b:a2236074cb](Fluffy, milani....), [/b:a2236074cb]ça fait vraiment plaisir !!! [b:a2236074cb]Sasah [/b:a2236074cb] :arrow: c'est super qu'avec ton chéri vous ayez décidé de reprendre les essais sans vous prendre la tête, c'est la mailleure façon de tomber enceinte !!! :lol: [b:a2236074cb]aquarelle[/b:a2236074cb] :arrow: c'est marrant, moi aussi je suis beaucoup plus à l'affut du moindre signe, par rapport à ma grossesse pour Cassandre ! C'est dingue ! Mais je pense que le fait qu'avoir fait une FC y fait beaucoup (ça fait beaucoup de "fait" tout ça :lol: !!!). Tu nous diras ton taux BHCG quand tu l'auras !!! [b:a2236074cb]zarahfatima[/b:a2236074cb] :arrow: bon courage pour les recherches d'appartement ! Ca plus le fait que tu es repris le travail, c'est bien ça t'occupe l'esprit !!!! Patience, tu vas l'avoir ton beau +++ !!! :lol: [b:a2236074cb]Fluffy [/b:a2236074cb] :arrow: oui je sais que j'ai de la chance d'avoir une telle dormeuse !!! :lol: Pourvuq ue ça dure !!! Pour le ciné, on a hésité, puis je me suis dit que si cela n'allait pas on repartirait... et finalement elle ne voulait pas partir, elle voulait voir un autre dessin animé !!! :wink: Plus que quelques jours à patienter !!! [b:a2236074cb]milani [/b:a2236074cb] :arrow: super cette semaine de 3 jours, ça va te faire du bien ! Ta grnad-mère risque d'être très émue de voir réuni tous ses petits enfants !!!! C'ets génial !!! [b:a2236074cb]Saby[/b:a2236074cb] :arrow: comment vas-tu ma belle ? Tu garde le moral ? [b:a2236074cb]p'tite lulu, trokour, emi, bizour, happyz, gayana, lafamillepc...[/b:a2236074cb] j'espère que vous allez toutes bien !!!! Alors, moi ma visite du 4ème mois s'est très bien passée hier ! Mon mari est venu avec moi (comme il est au chômage, autant en profiter !), et mon gygy m'a fait une petite écho. Le bébé va bien, il bouge énormément !!!!!! Pour le sexe, il n'était pas bien placé, donc le gygy nous a dit "peut-être une fille, mais pas sur, je vous confirmerai ça à l'écho du mois prochain" ! Voilà suspens pendant encore 4 semaines !!! :wink: Je suis impatiente de savoir !!!! :lol: Bonne fin de matinée à vous les filles, Bisous !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:52
[b:9d760aadbf]Fluffy[/b:9d760aadbf] : oh j'espère que ces spotting ne sont pas l'annonce des tes vraies règles. Encore un petit espoir ! Tiens nous au courant. [b:9d760aadbf]Saby[/b:9d760aadbf] : Comment vas tu ? Je sais que tu es dans la première phase de ton cycle. Allez, pourquoi pas celui-là ? [b:9d760aadbf]Sandy[/b:9d760aadbf] : oui on doit être un peu marquée par cette FC. C'est vrai que j'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison d'en refaire une autre, mais enfin... Je fais ma pds jeudi normalement, demain médecin. J'ai encore qqs démangeaisons vaginales, comme ces cycles derniers. Mais j'ai vu que les mycoses n'étaient pas dangereuses pour le foetus, à soigner avec des ovules. On verra bien demain ! C'est super pour ta visite, peut être encore une petite nenette ! ça serait pas mal pour Cassandre ! Une copine de jeu... 3 ans d'écart ça va. Et puis si c'est un ptit gars, et ben c'est le papa qui sera content je suppose ! Autrement pour ma part, tout va bien. J'essaie de soigner ma sinusite à coup d'homéopahtie et d'inalahtions ! On dirait que ça se dégage un peu... Bises et bonne journée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:12
bein ecoute les fille sa va super bien je me prend plus la tete il arrivera quand il arrivera je prend plus de temperature plus rien et calin quand on n a envie ce tout bisous aa toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:18
salut les filles je souhaite plein de courage à celles qui en ont besoin moi aussi j'essaie de ne pas trop me prendre la tête je suis à C5J6 voili voilou !!!! la route des essais continue mon mari est confiant moi aussi donc à suivre sans se prendre la tête ou sans se la prendre de trop !!! je me trouve en forme et pleine d'envie mais espère au fond de moi ce que cycle va être le bon alors calins à fonddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd bisous prenez soin de vous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:38
Recoucou les filles, [b:8c68b1c6c6]Fluffy[/b:8c68b1c6c6] :arrow: j'espère que ceux ne sont pas tes rrr :evil: , mais ce qui me fait plaisir, c'est que ce mois-ci tu as réussi à prendre du recul ! C'est génial ! Moi je suis certaine qu'en ayant l'esprit occupé par l'achat de votre maison le +++ va vite arriver !!!! :lol: [b:8c68b1c6c6]Aquarelle [/b:8c68b1c6c6] :arrow: je suis de ton avis, notre FC nosu a laissé des "séquelles", mais essaie de ne pas te prendre la tête avec ça et de profiter pleinement du début de ta grossesse ! Pas de souci pour les mycoses, effectivement tu peux les soigner avec des ovules sans crainte pour ton bébé !!! Poru le sexe nous verrons bien, mais c'est marrant que tu me dises ça car Cassandre rêve d'avoir une petite soeur !!!! :wink: Réponse dans 4 semaines et 1 jour :wink: ! J'espère que ta sinusite va passer avec l'homéopathie, c'est pas agréable d'avoir toujours le nez qui coule ! [b:8c68b1c6c6] milani [/b:8c68b1c6c6] :arrow: merci à toi, c'est gentil ! En fait la boite ou il bossait a été mise en liquidation judiciaire, il est au chômage depuis le 1er/01. On espère qu'il va retrouver quelque, vu la conjoncture actuelle c'est pas évident... Nous verrons bien ! [b:8c68b1c6c6]Saby[/b:8c68b1c6c6] :arrow: c'est super que tu sois aussi zen ! Tu as raison, les TP quand on en a envie, y'a rien de mieux !!!!!! :wink: [b:8c68b1c6c6]sasah[/b:8c68b1c6c6] :arrow: c'est génial, j'ai l'impression que tu as retrouvé le sourire et le moral ! J'espère que les TP vont porter leur fruit, y'a pas de raison !!!!!! Cet aprem est un peu longue pour moi... vivement ce soir, c'est la chandeleur, donc nous faisons des crêpes pour la plus grande joie de Cassandre qui en raffole, tout comme moi :roll: :wink: !!! Bisous !!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:04
[quote:dbf424c83f="sandy51100"]Recoucou les filles, [b:dbf424c83f]Fluffy[/b:dbf424c83f] :arrow: j'espère que ceux ne sont pas tes rrr :evil: , mais ce qui me fait plaisir, c'est que ce mois-ci tu as réussi à prendre du recul ! C'est génial ! Moi je suis certaine qu'en ayant l'esprit occupé par l'achat de votre maison le +++ va vite arriver !!!! :lol: [b:dbf424c83f]Aquarelle [/b:dbf424c83f] :arrow: je suis de ton avis, notre FC nosu a laissé des "séquelles", mais essaie de ne pas te prendre la tête avec ça et de profiter pleinement du début de ta grossesse ! Pas de souci pour les mycoses, effectivement tu peux les soigner avec des ovules sans crainte pour ton bébé !!! Poru le sexe nous verrons bien, mais c'est marrant que tu me dises ça car Cassandre rêve d'avoir une petite soeur !!!! :wink: Réponse dans 4 semaines et 1 jour :wink: ! J'espère que ta sinusite va passer avec l'homéopathie, c'est pas agréable d'avoir toujours le nez qui coule ! [b:dbf424c83f] milani [/b:dbf424c83f] :arrow: merci à toi, c'est gentil ! En fait la boite ou il bossait a été mise en liquidation judiciaire, il est au chômage depuis le 1er/01. On espère qu'il va retrouver quelque, vu la conjoncture actuelle c'est pas évident... Nous verrons bien ! [b:dbf424c83f]Saby[/b:dbf424c83f] :arrow: c'est super que tu sois aussi zen ! Tu as raison, les TP quand on en a envie, y'a rien de mieux !!!!!! :wink: [b:dbf424c83f]sasah[/b:dbf424c83f] :arrow: c'est génial, j'ai l'impression que tu as retrouvé le sourire et le moral ! J'espère que les TP vont porter leur fruit, y'a pas de raison !!!!!! Cet aprem est un peu longue pour moi... vivement ce soir, c'est la chandeleur, donc nous faisons des crêpes pour la plus grande joie de Cassandre qui en raffole, tout comme moi :roll: :wink: !!! Bisous !!!!![/quote:dbf424c83f] moi aussi j'espère que ça va marcher pour les crèpes tu m'en mets une de côté bises les filles
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:11
Coucou les filles, Me revoilà, enfin, après une bonne crève. ça commence à aller mieux. Et vous, comment allez-vous? Sandy, c'est génial, nous saurons toutes les 2 le sexe de bb le 3 mars. Mon rdv est à 14h15 et le tien? J'ai tellement hâte de savoir, et ça me paraît tellement loin. Saby, c'est bien si tu arrives à ne plus te prendre la tête, à mon avis c'est le meilleur moyen d'avoir un beau +++++, en tout cas je l'espère pour toi. Fluffy, lorsque Loris est né, nous n'avions plus de cuisine du tout acr nous avions arraché un vieil évier. On a fait refaire le carrelage et on a fait poser une cuisine Ikea, elles sont vraiment chouettes. Pour le reste, nous faisons tout seuls. Par exemple casser le mur entre la cuisine et le salon, descendre le faux plafond et poncer les poutres, puis isoler entre les poutres. Sacré boulot mais ça en vaut la peine. Les 1ers mois de Loris se sont passés dans le chantier, du coup cette fois je me réjouis car nous serons bien installés et je pourrai mieux profiter du bébé. Les autres filles, je ne vous oublie pas, mais je dois vous laisser. Je repasserai. Bisou à toutes. PS: ce serait cool si quelqu'un avait le temps de faire une récap des ++++ et des termes, car je commence à avoir du mal à suivre :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:51
Coucou, Moi aussi lol je suis perdue dans toutes ses mamans! On ne doit pas être nombreuses now à attendre, et j'espère pour pas longtemps encore :wink: dayola : j'ai une question indiscrete si je peux me permettre mais je veux savoir si tu as eu tes rrrrr alors que tu étais enceinte? fluffy : désolée pour toi encore une fois je comprends mais ce qui me rassure c'est qu'effectivement, tu le prends bien et je suis certaine que l'achat de la maison va vous changer l'esprit et du coup tu vas l'avoir ce + :D à moins que ces spotting soient une fausse alerte... Pour ma part j'étais encore pas bien aujourd'hui avec des nausées et des tiraillements en bas du ventre. Je ne dois pas être loin de l'ovulation... Sandy : je te sens bien presée de connaitre le sexe MDR c'est palpitant cette attente! Cool, on va le savoir le même jour que Gayana. ça sent bon la potée auvergnate (j'adore ça!!) que mon mari m'a préparé donc je vais aller me servir :D A+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:15
Bonsoir les filles, [b:1cd3a0ac18]Sasah[/b:1cd3a0ac18] :arrow: nous croisons toutes les doigts, les pieds.... pour toi !!!! Courage ma belle et à fond dans les TP !!!! :roll: :wink: ! Pas de souci pour la crêpe, je t'en envoie une virtuelle si tu veux !!! :wink: [b:1cd3a0ac18]Gayana [/b:1cd3a0ac18] :arrow: oh, mais c'est génial dis-donc on a notre rdv le même jour !!! Moi aussi ça me parait bien loin, mais je sens qu'on va vite y arriver à cette date ! :lol: Moi j'ai rdv à 14h, donc effectivement on va quasiment le savoir en même temps, c'est marrant !!!!! C'est génial de faire les travaux soit-même, même si cela prend beaucoup de temps et demande énormément d'investissement personnel, y'a rien de mieux quand tout est fini de se dire que c'est grace à nous ! [b:1cd3a0ac18]p'tite lulu [/b:1cd3a0ac18] :arrow: bizarre ces symptômes de nausées et tiraillements.... c'est tout le temps comme ça quand tu ovules ????? :shock: Oui, comme tu l'as deviné j'ai hâte de connaitre le sexe de mon bout de choux !!!!! :lol: Je suis de nature curieuse :roll: :wink: !!!! Hum, une bonne potée auvergnate, miam !!!!! Alors, pour la liste des futures mamans, il y a : [b:1cd3a0ac18]- Gayana, - lafamillepc, - milani, - bizour, - happyz, - jennny, - aquarelle, - dayola => DPA 18/10 ? - et moi => DPA 14/07 ![/b:1cd3a0ac18] Par contre pour les DPA, j'avoue je n'en ai quasiment pas retenue, on est trop nombreuse !!!!!!!!!!!!!! Et je suis vraiment désolée si j'en oublie, n'hésitez pas à me le dire les filles !!!! Bonne soirée, bisous !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:15
Bonjour les filles, Je reviens de mon rdv chez le médecin généraliste. Donc j'ai fait dans la foulée ma pds pour BHCG et tous les autres trucs qu'on fait en début de grossesse. Résultats samedi matin !!!!!!!!! C'est long 3 jours........ Sinon, pour la sinusite, elle m'a mise sous antibiotique (amoxicilline) qui sont autorisés pendant la grossesse. Mais j'ai peur de les prendre ! Vous en pensez quoi ? Je sais pas ce qui est le mieux pour le foetus, soit attendre avec une infection des sinus (mais pas de fièvre), soit les prendre ? Et puis pour mon genou qui est de nouveau en vrac (entorse ligaments internes), j'ai des séances de kiné ! Génial quoi comme début de grossesse !!!!!!!!!!! Mais je me rappelle que pour Léna j'avais déjà eu une sinusite au tout début comme ça. Je l'avais soigné avec l'accupuncture, mais là j'en connais pas parce que j'ai déménagé entre temps ! Bises à toutes et bonne journée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:27
coucou les filles moi ça va la vie suit son cours J7 bientôt la période ovulatoire ............. Zennnnnnnnnnnnnn on verra bien bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:15
Re coucou, Alors je viens vous annoncer que j'ai pu avoir mon taux de BHCG par tel au labo : 1039 ui. Je suis contente du coup. Je suis à 19 jours de grossesse environ, donc je pense que ça va. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.