Posté le : 27-01-2010 à 11:54
coucou voila les filles une photo de mon ventre avec ma tete , mdr
j vous previens tout de suite ce n est pas forcement une chance!!mdr , en ce moment j' ai une tres salle tete !! je pense que c est a cause des boutons et de la fatigue loOL
mais rassurée vous je suis heureuse enceinte !!
et puis j ai encore fait la photo toute seule , alors ... sourire a un appareil photo ...on a un peu l aire con loOL
on a pas eu le tps d en faire avec mon mari
[URL=http://img251.imageshack.us/i/2701102.jpg/][img:3ad247e4da]http://img251.imageshack.us/img251/3840/2701102.jpg[/img:3ad247e4da][/URL]
ce matin nous avons fait la vraie premiere echo !!
toujours aussi merveilleux !!!
une pile electrique le docteur a galéré a le mesurer !!!
il m a dit qu il avait vue qqc entre les jammbes mais c etait peut etre le cordon...et il n a pas voulu regarder , par ce qu il a trop peur de se tromper ...
sinon bebe en tres bonne santé , il est troooop beau !!!!
6.4 cm
reste plus qu a faire la prise de sang pr la t21 , ca c est stressant parcontre .
[b:3ad247e4da]sasah[/b:3ad247e4da] :arrow: merci c est genial , j ai hate de l'essayer !!oh lala j30 !!! tu penses faire un test quand? c est plus tot bien parti la ??!!
[b:3ad247e4da]fluffy[/b:3ad247e4da] :arrow: j ai eu l impression de sentir bb une fois mais rien depuis ...oh ca va venir !! vue la pile que c est !!
les travaux ca vient bon, c est bcp de deco , et il manque les meubles , nous les avons tous commandé on les aura en avril ...
c est moi qui prend du elevit
tu pense savoir quand ? tu verras bien ...
super la maison pour les beaux jours !!!il ne faudra pas que tu en fasse trop !!
[b:3ad247e4da]
bizour[/b:3ad247e4da] :arrow: essais de rester zen , prends soin de toi ! si ca doit arriver ca rrivera on ne peut pas vraiment l empecher, mais c est qd meme rare !!!
alors profite de ta grossesse , meme s il ne faut pas t investir a fond tout de suite ...
pr l annoncer nous on l a fait quand CA NOUS FESAIT PLAISIR de le faire !!! certains ns ont dit que falait pas , mais on fait comme on veut , c est pas parceque je le dis qu il y aura plus de risque
et puis si ca arrive et que les gens st au courant bah c est tout , on leur dit , j aurai deja eu tellement de chagrin avec la fc que si les gens auraient été au courant, ca n aurait pas changé grand chose !!
faites comme VOUS le sentez !!!
profitez !!
[b:3ad247e4da]bizour[/b:3ad247e4da] :arrow: quel beau petit bidon qui pousse et quel beau petit garcon !!!
[b:3ad247e4da]jennny[/b:3ad247e4da] :arrow: super pr ton cheri !!!!
[b:3ad247e4da]alisea[/b:3ad247e4da] :arrow: le tarif nounou depend des nounous et des regions , moi je suis a 2.6€ net /h
et periscolaire c est aussi tte la journee pendant les vacances mais la aussi ca depend des nounous
je ne peux pas vraiment t aider du coup
[b:3ad247e4da]milani[/b:3ad247e4da] :arrow: merci por ton conseil, je vais allé acheter des bananes lol