M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 43)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:55
salut les girls c'est encore moi je suis un petit coucou je suis KO !!! c'est dingue !!!! bisous prenz soin de vous moi J29 ras
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:54
Coucou les filles, [b:6268e2d21c]milani[/b:6268e2d21c] :arrow: super pour ton week-end ! Tu as bien fait de profiter de ton homme et de ton fils et de te faire plaisir en mangeant n'importe quoi !!! Vivement ta photo, j'ai hâte !!! :lol: [b:6268e2d21c]lafamillepc [/b:6268e2d21c] :arrow: je peux pas trop te renseigner pour ton oeil qui saute, heureusement que Milani peut te donner quelques conseils ! :wink: Pour les boutons, malheureusement c'est le cas pour beaucoup de femmes en début de grossesse ! Pour ma part j'en ai eu quelqu'uns uns également les 2 premiers mois, dès qu'un partait, un autre arrivait... heureusement maintenant c'est passé, pourvu que ça dure !!!! Allez, motive ton chéri et montre nous une photo de ton bidon et de toi :lol: !!!! [b:6268e2d21c]Jennny[/b:6268e2d21c] :arrow: comment va ton chéri ? Et toi, toujours pas de nausées ou autre désagrément de début de grossesse ? [b:6268e2d21c]Sasah[/b:6268e2d21c] :arrow: courage, plus que quelques jours ! Patience.... Plutôt bon signe cette fatigue :roll: :lol: !!! Moi je sens de plus en plus bébé bouger, c'est génial !!!!! J'ai hâte d'être à lundi, même si ce n'est qu'une visite, gygy fera une petite écho pour voir si tout va bien, j'espère que bébé voudra bien montrer son entrejambe :wink: !!! Bonne fin d'aprem à vous. Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:54
coucou les filles!! j'ai un peu de temps la puce regarde la télé alors je suis passer vous lire... la journée es longue , la puce n'a pas fait de sieste encore.. elle a voulu aller a la creche!! donc on es aller a la creche elle a fait rire tout le monde! c'est une vrai attraction! ce matin a la secu avec 1h d'attente pour 5 minute de passage elle a fait son spectacle aussi! elle a donner des cochon et des surprise a tout le monde! un vrai bout en train! et pour finir la sorti, elle a éteint les congélateur au magasin!! j'été mal quand j'ai du le dire a la caissière!!! elle touche a touche! j'été pareille petite. j'ai fini les papier pour mon premier dossier j'attend le deuxieme cette semain j'ai hate de le recevoir!!! quand j'aurai tout boucler j'aporte tout au conseiller et je croise les doigt!! hier soir j'ai fait un drole de reve! j'été enceinte et je senter mon bébé bouger!! c'été enorme!!!! ca ma repeller quand j'été enceinte de ma fille! trop bizarre!! ya rien de plus merveilleux!! on es les seules a pouvoir sentir la vie bouger en nous!! ca ma toute retournée!!! la famille pc: super le bidou j'adore!!! pour les bouton je sais pas quoi te dire moi j'en ai tout le temps ( acnée persistante!!) alors quand j'été enceinte au contraire ca a diminuer!!!.j'adore léa comme prénom c'est le prenom de ma grand mere et ca sera le deuxieme prenom de ma prochaine fille . ma fille a deja le prenom de mon autre grand mere liliane. mais je deconseille a ma fille dutiliser celui de ma mere un jour lol elle s'apelle claudette. et c'est pas super top je trouve!! toi qui es nounou tu peut ptet m'aider!! ca revien a combien une nounou a peu prés pour du periscolaire.? et en périscolaire est ce que elle garde les enfant la journée pendant les vacances ou il faut quelqun d'autre? tu veut pas etre ma nounou lol? ta l'air génial toi!! ca serai bien lol . mais sa me ferai un bo detour !! saby: pas cool pour tes RRR. allez on garde espoir pour le prochain!! j'ai une copine qui a essayer longtemp et un jour elle pensait que de toute facon c'été plus le bon moment avec un demenagement prevu et autre probleme et paf! c'est arriver!! elle accouche la semain prochaine je croit :) courage on es toute avec toi!! sasha: jespère que yaura rien a signaler pendant 9 mois!! sauf un ++!!! bonne chance a toi!! sandy: j'ai hate detre a ma deuxieme grossesse alors! rien que pour le ventre, et les contraction lol je reve de savoir ce que ca fait d'avoir une contraction douloureuse.. ( je suis folle je sais ) bon allez je file ma fille a besoin de moi pour les toilette!! bonne fin d'aprés midi a toute!! de beau ++ a toute et de beau bidou aussi!! biz
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:46
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:00dcbd7b8e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:00dcbd7b8e][/url] ca y est la reprise s'est faite!! moi aussi je me tape pleins de boutons sur le visage, le cou et le haut du dos et ca me gave!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:08
salut les girls !!!!! vous allez bien ? :arrow: sandy : très beau bidon , tu es très belle, très épanouie ! :arrow: famille pc : il est trop beau ton bidon !! :arrow: jenny : c 'est normal que tu as mal au ventre, ton corps se prépare à la grossesse !!! :arrow: saby : désoler pr tes rrrrr, tu l'auras ton +++++ :arrow: nefer : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :arrow: gayana et les autres mamans comment alllez vous ? les autres copinettes (fufly, aquarelle.......) aussi :arrow: mois ca va très bien, je suis en forme, je recherche toujours u appart c dur dur !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 18:49
salut les filles bon contente de voir que vous avez la forme et que vous vousp osez 40 000 questions !! moi toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrr J29 .............. je suis HS aujorud'hui donc dodo tôt bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:33
coucou oui je revoi gygy au mois de mars
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:01
Coucou les filles, a ce que je voit vous allez toutes bien, les bidons poussent bien et les autres attendent impatiemment leur ++++. Je croise très fort les doigts pour vous. Moi ça va bien. A part que je me pose énormément de questions, je suis quelqu'un qui se fait vite du soucis. Et comme c'est ma première grossesse, je suis dans l'inconnu complet. J'ai peur de la fausse couche. y a t il des symptomes? et puis je ne sais toujours pas quand est-ce qu'il faut l'annoncer? Sinon ça va pas mal, je suis crevée, j'ai des nausées et des points dans le bas ventre surtout du côté droit. Je sais pas si c'est normal. J'essaie de prendre mon mal en patience d'ici le 22 février date de ma première échographie. Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
salut bizour bah alors tu te poses des tas de question ............... c'est normal pour mon fils j'étais comme toi hyper stressée et peur de la fausse couche mais je posais toutes mes questions sur le forum même si elles semblaient ridicules moi ça me rassurait d'échanger avec des mamans je sais que c'est tout a fait normal d'angoisser c'est nouveau pour toi et tu as envie que cela se passe le mieux possible !!!! pour l'annoncer on avait également attendu la preière écho !!! en ce qui concerne la fausse couche je te comprends mais il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est éviter le trampoline , le saut à ski et le patinage artistique !!!!! non je plaisante un peu mais il ne faut pas trop en faire , essaie de t'accorder également un peu de temps pour te réposer ........ prendre soin de toi , ........................... après on ne peut pas non plus tout contrôler mais il faut essayer d'être zennnnnnnnnnnnn voilà je ne sais pas si je t'ai aidé mais en tous cas n'hésites pas à poser tes questions cela fait énormément de bien bonne journée Famille pc : je t'envoie le colis aujourd'hui bises Jenny : comment vas ton mari ????? il se remet tranquille et toi la super forme à ce que je vois .... milani : les photos nikel !!!! Sandy : repose toi bien bisous Fluffy2007 : moi aussi aucun symtpôme mais je garde quand même espoir pour mon fils je n'avais aucun symptôme non plus !! et les autres des gros bisous moi j30 je patiente pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr je suis crevée .............. à suivre !!!!!! :yes:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:54
coucou voila les filles une photo de mon ventre avec ma tete , mdr j vous previens tout de suite ce n est pas forcement une chance!!mdr , en ce moment j' ai une tres salle tete !! je pense que c est a cause des boutons et de la fatigue loOL mais rassurée vous je suis heureuse enceinte !! et puis j ai encore fait la photo toute seule , alors ... sourire a un appareil photo ...on a un peu l aire con loOL on a pas eu le tps d en faire avec mon mari [URL=http://img251.imageshack.us/i/2701102.jpg/][img:3ad247e4da]http://img251.imageshack.us/img251/3840/2701102.jpg[/img:3ad247e4da][/URL] ce matin nous avons fait la vraie premiere echo !! toujours aussi merveilleux !!! une pile electrique le docteur a galéré a le mesurer !!! il m a dit qu il avait vue qqc entre les jammbes mais c etait peut etre le cordon...et il n a pas voulu regarder , par ce qu il a trop peur de se tromper ... sinon bebe en tres bonne santé , il est troooop beau !!!! 6.4 cm reste plus qu a faire la prise de sang pr la t21 , ca c est stressant parcontre . [b:3ad247e4da]sasah[/b:3ad247e4da] :arrow: merci c est genial , j ai hate de l'essayer !!oh lala j30 !!! tu penses faire un test quand? c est plus tot bien parti la ??!! [b:3ad247e4da]fluffy[/b:3ad247e4da] :arrow: j ai eu l impression de sentir bb une fois mais rien depuis ...oh ca va venir !! vue la pile que c est !! les travaux ca vient bon, c est bcp de deco , et il manque les meubles , nous les avons tous commandé on les aura en avril ... c est moi qui prend du elevit tu pense savoir quand ? tu verras bien ... super la maison pour les beaux jours !!!il ne faudra pas que tu en fasse trop !! [b:3ad247e4da] bizour[/b:3ad247e4da] :arrow: essais de rester zen , prends soin de toi ! si ca doit arriver ca rrivera on ne peut pas vraiment l empecher, mais c est qd meme rare !!! alors profite de ta grossesse , meme s il ne faut pas t investir a fond tout de suite ... pr l annoncer nous on l a fait quand CA NOUS FESAIT PLAISIR de le faire !!! certains ns ont dit que falait pas , mais on fait comme on veut , c est pas parceque je le dis qu il y aura plus de risque et puis si ca arrive et que les gens st au courant bah c est tout , on leur dit , j aurai deja eu tellement de chagrin avec la fc que si les gens auraient été au courant, ca n aurait pas changé grand chose !! faites comme VOUS le sentez !!! profitez !! [b:3ad247e4da]bizour[/b:3ad247e4da] :arrow: quel beau petit bidon qui pousse et quel beau petit garcon !!! [b:3ad247e4da]jennny[/b:3ad247e4da] :arrow: super pr ton cheri !!!! [b:3ad247e4da]alisea[/b:3ad247e4da] :arrow: le tarif nounou depend des nounous et des regions , moi je suis a 2.6€ net /h et periscolaire c est aussi tte la journee pendant les vacances mais la aussi ca depend des nounous je ne peux pas vraiment t aider du coup [b:3ad247e4da]milani[/b:3ad247e4da] :arrow: merci por ton conseil, je vais allé acheter des bananes lol
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:59
salut les filles comme vous dites oh la laaaaaaaaaaaaaaaa j'ai le stress qui monte !!!!! pour le test je sais pas quand ??? on verra bien !!! j'ai peur d'être déçue une fois de plus !!! sympa la photo famille pc sc très mimi Jenny prends soin de toi les autres bonne journée à Paris le soleil est là
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 15:46
coucou dragon rouge est arrivé ............. un nouveau cycle est entamé .......... bises
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 15:56
[quote:d02ae9f511="sasah21"]coucou dragon rouge est arrivé ............. un nouveau cycle est entamé .......... bises[/quote:d02ae9f511] Désolé Sasah, courage. C'est reparti pour un nouveau cycle, je t'envoie pleins de ++++ Bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:20
[quote:3671c970cd="milani"][quote:3671c970cd="sasah21"]salut les filles comme vous dites oh la laaaaaaaaaaaaaaaa j'ai le stress qui monte !!!!! pour le test je sais pas quand ??? on verra bien !!! j'ai peur d'être déçue une fois de plus !!! sympa la photo famille pc sc très mimi Jenny prends soin de toi les autres bonne journée à Paris le soleil est là[/quote:3671c970cd] je suis désolée pour toi sasah, courage pour ce nouveau cycle !! :wink:[/quote:3671c970cd] merci les filles mais c'et peut être les règles anniversaires :oops: :P :twisted: :evil:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:59
alala je decue pour toi [b:e04165a69c]sasah [/b:e04165a69c]!!!!! pk tu penses que ceux sont les anniversaires ? elles sont differente , mais possible mais ne te monte pas trop la tete non plus ... rien ne t empeche de faire un tst , tu peux en acheter sur le net ... ohhhh euh je suis desolée[b:e04165a69c] milani [/b:e04165a69c]j ai du mal avec les pseudo loOL , on va mettre ca sur le dos de la fatigue !! bah oui et cette nuit en plus j ai dormi chez ma belle mere ,je n ai pas dormi de la nuit ....ca n arrange pas les choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.