M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 39)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:09
coucou les filles!! comment allez vous??? moi c'est la petite forme! encore ces nausée aujourdhui je suis rester coucher j'été trop mal.. jespère que demain ca ira mieux !! j'ai mal au ventre ces nausée cet aprés midi j'avais tellement mal au seins que j'ai pas pu dormir sur le ventre! et ces rrr qui arrivent pas je suis a j 39 deja!! je mois dernier j 33... et j'ai été sage le mois dernier alor je suis sur de pas etre enceinte j'ai eu mes RR en decembre normalement et depuis j'attend sagement je comprend rien a ses cycles!! came fait rire davoir tout ces symptome ! j'ai l'impression detre enceinte sauf que je suis sur de pas letre lol!! je voit la gygy le 1 er fevrier pour mes nausée mes malaise et tout le reste et surtout ses cycle long!! a mon avis j'aurai mes RRR demain a j 40 .. jespère!! vous penser que c'est possible que je soit enceinte de novembre en ayant eu mes RRR?? c'est possible ca? je psycotte !!mais je suis perdu dans ses cycle!! et ce mal de sein j'ai jamais mal au seins!! pff la galere!! bon j'arrète! alors les futur maman? ca va ? les bidon ca pousse??? que ca doit etre beau !! et les autre? les futur futur maman? en tp? en attente? jespère quon aura des ++ ce mois ci!! bon allez pour ce soir j'écrit pas de roman demain je visite une salle je vous raconterai bisou a toute!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 00:07
ahah encore moi !! devinez qui a debarquer a mnuit!! et oui mes RRR je le savait j 40!!! je suis trop forte... bon je retrouve mes cylce long je le savait ! bonne nuit les filles!! demain j'aurai plus mes nausée :):) je ppourai manger et bientot me goinfrer avec ma periode fringale!! je suis contente!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:01
petit message vite car je dois aller a la pharmacie jenny ton histoire me fait penser a la mienne pour le cycle j avais baucoup de pertes aussi et c etait bon signe ! je te souhaite que ca ai marché , mais qqc me dis que oui, certainement par ce que je me reconnais ds tout ce que tu dis ...lOL j ai hate de savoir !!! a tout a l heure les filles et courage pour ton homme jenny
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:26
[quote:ca998945d6="jennny"]coucou les filles, aujourd'hui 13 dpo pour moi, demain normalement les vilaines arrivent ou pas !!! je suis encore en galere chéri est tombé hier et il est retourné en urgences a l'hopital, il a fait un oedeme a son genou, opéré en urgence ce matin ils lui ont enlevé un peu plus d'1 litre et ca fait 2 anesthesies generales en moins d'une semiane donc ben la j'avoue que je passe mon temps avec lui et je m'occupe pas de moi, mais en [b:ca998945d6]allant aux wc je perds pas mal de pertes blanches cremeuses ? normal a la veille des rrr [/b:ca998945d6]???parce que mes vraies dernieres rrr datent du 1er novembre ? et puis une fatigue soudaine je me suis ecroulée (pendant une demi heure) pres de chéri et la je suis encore claquée, mais je remets ca sur le stress, les hopitaux, urgences, aller retour voiture ... non ???? est-ce que l'une d'entre vouis peut m'éclairer ? en regardant ma courne et me dire par rapport a ces pertes la veille des rrr ??? avez vous eu deja ca ?[/quote:ca998945d6] pour moi ca sent le plus en pleins nez temperature haute fait un test et comme ca tu pourra remonter le moral de ton homme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:08
[b:28dde36658]milani[/b:28dde36658] :arrow: j ai tout de suite annoncé la nouvelle a mes employeurs (on s entend bien) trop heureuse pour le cacher !!! ah je t avais que le site kiabi etait sypas , tu as acheté lesquels ? moi j ai acheté la liste que papa doit faire et la recette , le "maman bonheur" et un autre avec juste un dessin [b:28dde36658]aquarelle[/b:28dde36658] :arrow: j ai hate de sentir ces bulles loOL des fois je sens des bulles "bizarres" mais je me dit que c est plus la digestion loOL [b:28dde36658]ptite lulu[/b:28dde36658] :arrow: je suis fan du site vente privée et couffin privé alors ce rdv gygy ? [b:28dde36658]trokour [/b:28dde36658] :arrow: je suis plus que desolee !!!!!!!!!!!! couraaaaaaaaaaaaage milani !!!!!!!!!!!!!!! merci d avoir participe pour les prenoms et les poussettes hier rdv ch mon gygy que j adoore !!! tjs aussi gentil ! et tt va bien ! vivement le mercredi 27 janvier pour la premiere echo j adore le voir !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:59
[quote:e4ce10ec93="jennny"][quote:e4ce10ec93="saby47190"][quote:e4ce10ec93="jennny"]coucou les filles, aujourd'hui 13 dpo pour moi, demain normalement les vilaines arrivent ou pas !!! je suis encore en galere chéri est tombé hier et il est retourné en urgences a l'hopital, il a fait un oedeme a son genou, opéré en urgence ce matin ils lui ont enlevé un peu plus d'1 litre et ca fait 2 anesthesies generales en moins d'une semiane donc ben la j'avoue que je passe mon temps avec lui et je m'occupe pas de moi, mais en [b:e4ce10ec93]allant aux wc je perds pas mal de pertes blanches cremeuses ? normal a la veille des rrr [/b:e4ce10ec93]???parce que mes vraies dernieres rrr datent du 1er novembre ? et puis une fatigue soudaine je me suis ecroulée (pendant une demi heure) pres de chéri et la je suis encore claquée, mais je remets ca sur le stress, les hopitaux, urgences, aller retour voiture ... non ???? est-ce que l'une d'entre vouis peut m'éclairer ? en regardant ma courne et me dire par rapport a ces pertes la veille des rrr ??? avez vous eu deja ca ?[/quote:e4ce10ec93] pour moi ca sent le plus en pleins nez temperature haute fait un test et comme ca tu pourra remonter le moral de ton homme[/quote:e4ce10ec93] j'espere que tu dis bon hihihi ! regarde par rapport au cycle précédent j'ai mis mes deux courbes tu me diras ce que tu en penses stp merci taty saby :lol:[/quote:e4ce10ec93]bei moi je pen se que cet bon attend le test
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:36
allez Jenny on croise les doigts bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:06
Bonsoir les filles, Désolée, mais je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, je suis toujours bien fatiguée (d'autant plus que nous avons eu un week-end très chargé du vendredi soir au dimanche soir :? ) et Cassandre a de nouveau fait une laryngite et une double conjonctivite.... Bref, pas beaucoup le temps de passer sur le net !!! [b:0e4be5610f]Aquarelle[/b:0e4be5610f] :arrow: je croise les doigts pour toi !!! Il ne faut pas désespérer, ça a marché une fois, donc y'a pas de raison que cela ne refonctionne pas ! Faut juste laisser la nature faire... je sais facile à dire, mais essaie de rester zen ! [b:0e4be5610f]P'tite lulu [/b:0e4be5610f] :arrow: alors, qu'à donner ton rdv chez le gygy ???? Viens nous raconter ! [b:0e4be5610f] Trokour[/b:0e4be5610f] :arrow: oh, je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: . Effectivement, heureusement que tata Saby était là pour te dire d'attendre, sinon tu aurais été encore plus déçue !!! Courage, j'espère que le prochain cycle te portera chance !!! [b:0e4be5610f]Sasah[/b:0e4be5610f] :arrow: comme tu dis, les dès sont jetés, j'espère que ce sera une bonne nouvelle !!! :lol: [b:0e4be5610f]Aliséa [/b:0e4be5610f] :arrow: bon finalement tes rrr :evil: sont arrivées, c'est dingue que tes cycles soient à nouveau aussi long !!!! :shock: Tiens moi aussi j'ai mon rdv le 1er/02, c'est la visite du 4ème mois ! :wink: [b:0e4be5610f]Jennny[/b:0e4be5610f] :arrow: mince, c'est pas de chance pour ton home dis-donc ! J'espère que tout va aller mieux après cette 2ème opération. Je croise également les doigts pour toi, verdict demain, c'est vrai que cela "sent" le + à plein nez !!! :wink: :lol: [b:0e4be5610f]Milani [/b:0e4be5610f] :arrow: c'est vrai que chaque grossesse est différente ! Et puis la 2ème est forcément plus fatiguante que la 1ère, dans le sens ou tu as déjà un enfant dont tu dois t'occuper, alors qu'à la 1ère tu ne devais penser qu'à toi !!! :wink: En tout cas repose-toi bien, couche-toi tôt le soir, ça te fera le plus grand bien ! Et si vraiment ça va pas, va chez ton médecin, tu as peut-être un manque de fer ou autre... Génial pour les fringues à Kiabi, moi aussi j'en ai pas mal, de la grossesse de Cassandre et j'en ai également racheté aux soldes. [b:0e4be5610f]Saby[/b:0e4be5610f] :arrow: comment tu vas ? Ou en es-tu dans ton cycle ??? [b:0e4be5610f]lafamillepc[/b:0e4be5610f] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!!!! Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être au 27/01, courage J-8 !!! [b:0e4be5610f] Fluffy, zarahfatima, gayana, bizour, happyz...[/b:0e4be5610f] :arrow: comment allez-vous ???? Bonne soirée les filles. Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:13
jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alors ???????????????????????? alalalala je me revois ce fameux dimanche matin !!mdr
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:27
non pas forcement la premiere urine moi j ai fais premier test bandelette avec urine du matin et j en ai refais un du lundi soir il etait positif aussi
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:46
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j en etais sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation depuis tt a l heure je campe devaznt l ordi mdr
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
tu vois !!!! et tu as osez te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindre de ton cycle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les cycles longs ont du BON !!!!!!!!!! j ai l impression de retourner en arriere et d etre a ce fameux dimanche
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:48
tu l a s di a tn homme ? comment tu vas le faire , comment il a reagi ??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:51
cool je le savai aussi ferlicitation ma belle
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:01
c'est coooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! je suis ravie pour toi !!!! c'est génial ton homme va être aux anges !!!! apres les moments difficiles !!! c'est génial !!!! moi j23 je patiente et je ne me fais pas trop d'idées car j'ai peur d'être déçue !!! voili voilou prends soin de toi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.