Posté le : 19-01-2010 à 21:06
Bonsoir les filles,
Désolée, mais je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, je suis toujours bien fatiguée (d'autant plus que nous avons eu un week-end très chargé du vendredi soir au dimanche soir :? ) et Cassandre a de nouveau fait une laryngite et une double conjonctivite.... Bref, pas beaucoup le temps de passer sur le net !!!
[b:0e4be5610f]Aquarelle[/b:0e4be5610f] :arrow: je croise les doigts pour toi !!!
Il ne faut pas désespérer, ça a marché une fois, donc y'a pas de raison que cela ne refonctionne pas ! Faut juste laisser la nature faire... je sais facile à dire, mais essaie de rester zen !
[b:0e4be5610f]P'tite lulu [/b:0e4be5610f] :arrow: alors, qu'à donner ton rdv chez le gygy ????
Viens nous raconter !
[b:0e4be5610f]
Trokour[/b:0e4be5610f] :arrow: oh, je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: . Effectivement, heureusement que tata Saby était là pour te dire d'attendre, sinon tu aurais été encore plus déçue !!!
Courage, j'espère que le prochain cycle te portera chance !!!
[b:0e4be5610f]Sasah[/b:0e4be5610f] :arrow: comme tu dis, les dès sont jetés, j'espère que ce sera une bonne nouvelle !!! :lol:
[b:0e4be5610f]Aliséa [/b:0e4be5610f] :arrow: bon finalement tes rrr :evil: sont arrivées, c'est dingue que tes cycles soient à nouveau aussi long !!!! :shock:
Tiens moi aussi j'ai mon rdv le 1er/02, c'est la visite du 4ème mois ! :wink:
[b:0e4be5610f]Jennny[/b:0e4be5610f] :arrow: mince, c'est pas de chance pour ton home dis-donc ! J'espère que tout va aller mieux après cette 2ème opération.
Je croise également les doigts pour toi, verdict demain, c'est vrai que cela "sent" le + à plein nez !!! :wink: :lol:
[b:0e4be5610f]Milani [/b:0e4be5610f] :arrow: c'est vrai que chaque grossesse est différente !
Et puis la 2ème est forcément plus fatiguante que la 1ère, dans le sens ou tu as déjà un enfant dont tu dois t'occuper, alors qu'à la 1ère tu ne devais penser qu'à toi !!! :wink:
En tout cas repose-toi bien, couche-toi tôt le soir, ça te fera le plus grand bien ! Et si vraiment ça va pas, va chez ton médecin, tu as peut-être un manque de fer ou autre...
Génial pour les fringues à Kiabi, moi aussi j'en ai pas mal, de la grossesse de Cassandre et j'en ai également racheté aux soldes.
[b:0e4be5610f]Saby[/b:0e4be5610f] :arrow: comment tu vas ? Ou en es-tu dans ton cycle ???
[b:0e4be5610f]lafamillepc[/b:0e4be5610f] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!!!!
Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être au 27/01, courage J-8 !!!
[b:0e4be5610f]
Fluffy, zarahfatima, gayana, bizour, happyz...[/b:0e4be5610f] :arrow: comment allez-vous ????
Bonne soirée les filles.
Bisous.