M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 32)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 01:25
[quote="saby47190"][quote:d8ce6f4eb7="happyz"][quote:d8ce6f4eb7="p'tite lulu"][quote:d8ce6f4eb7="happyz"]voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!![/quote:d8ce6f4eb7] HELLO Punaise mais là ça fait au moins un mois que tu es enceinte!!!!!!!!!!! C'est trop cool que la pds te confirme ta grossesse, donc en fait, si j'ai bien suivi, tu as tes rrrr il y a un mois alors que tu étais enceinte. Tu avais un cycle de combien de jours?[/quote:d8ce6f4eb7] non, d'après ce que j'ai lu ca correspond à environ 20j, soit 14j après le 1er jour de mes règles[/quocarte] car 14 jour apres rrr cet ovulation donc cet pas logique[/quote:d8ce6f4eb7] hello saby, je suis de ton avis et en même temps je ne comprends pas grand chose au cycle de happyz :lol: happyz : tu demanderas à ta gygy depuis quand tu es enceinte. Je suis allé voir aussi à combien de jours correspond ton taux mais ce n'est pas simple (et pourtant.....) il faut différencier la date du 1er jr des dernières rrr et la date d'ovulation, pffffff il est bien trop tard pour que j'y réfléchisses :lol: vivement mardi que tu nous racontes ton rdv chez la gygy :wink: bonne nuit de la ste sylvestre à toutes!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 10:38
je vous etes à toutes un trés belle année 2010, pleine de bonheur, d'amour et que votre reve le plus cher se réalise
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:45
:arrow: Coucou les filles!!!! Bonne année à vous toutes!! :P J'espere que vous avez bien fêté cette nouvelle année et je vous souhaite à toutes de beaux bébés!! D'ailleurs la femme de mon cousin a accouché hier matin d'un petit garçon! Ils finisent l'année en beauté!! Moi la soirée s'est bien passée, du monde plein la maison, de supers deguisements et couché ce matin à 8h, debout 12h (je suis enrhumée et impossible de dormir!!) Et là, maintenant que c'est a peu pres propre et rangé, je suis au chaud sous la couette car demain je travaille de 13h à 20h!! ça va etre dur dur!! hihihi!! :lol: Encore bonne année à vous toutes, gros bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 21:00
Merci pour vos voeux les filles !!! A mon tour, [size=18:b3b8e0fbcc][color=indigo:b3b8e0fbcc][b:b3b8e0fbcc]je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010 !!!![/b:b3b8e0fbcc][/color:b3b8e0fbcc][/size:b3b8e0fbcc] Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la santé, la prospérité.... et tout ce dont vous rêvez !! Pour les futures mamans de beaux bébés et pour les futures futures mamans de beaux +++ !!!!! Pour nous tout s'est très bien passé, nous avons passé le Réveillon entouré d'amis et couchés à 5h, réveil difficile ce midi :lol: !!! On va profiter du week-end pour se reposer, lundi c'est la rentrée des classes et la reprise du boulot :cry: .... Bonne soirée à vous toutes !!!! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 21:43
coucou les filles à mon tour de vous souhaiter une bonne année 2010 qu'elle vous apporte la Santé et plein de bonheur moi j'ai passé des fêtes très sympa sinon je recommence un cycle donc C3J4 aujourd'hui c'est reparti bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 23:12
Bonsoir les filles ! Tout d'abord bonne année à toutes : des bébés pour tout le monde !!! Moi, nouveau cycle depuis hier, soit un cycle normal de 30 jours. Mais je suis zen, j'ai discuté avec pas mal d'amies au réveillon qui galèrent aussi pour être enceinte, certaines attendent depuis des années ! Donc j'en ai déjà une, je suis heureuse. On l'aura bien en 2010 ce petit +++ Et je souhaite à nos futures mamans de nous faire de beaux bébés !! Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:15
Coucou les filles! Alors, bien remises des fetes? Moi un peu dur de retourner au travail hier parce que bien malade (gros rhume) mais là ça va mieux! ouf! Je ne vous ai pas raconté mais à noel j'ai vu ma belle soeur, qui a fait une fecndation in vitro et elle a déjà un joli etit bidon!! le bébé est prevu pour fin juillet. Elle a tellement attendu d'etre enceinte que son ventre s'est tres vite arrondit!! :lol: Bon, moi verdict cette semaine normalement, si mon cycle est pareil que le precedant!!! Pas de symptome particulier...les tp etaient bien placés alors je crois les doigts!! J'espere que vous allez toutes bien! Profitez bien de votre dimanche
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:24
[quote:5f8c0f9503="milani"]coucou les filles, j'ai eu un flash hier dans la nuit, vous allez rigoler !!! tout simplement pour souhaiter un joyeux anniversaire [color=red:5f8c0f9503][/color:5f8c0f9503]Fluffy je crois que c'était soit le 30 ou le 31 décembre, désolée pour le retard et surtout pour la date qui n'ai pas précise. JOYEUX ANNIVERSAIRE FLUFFY bonne journée et bon week end, reprise du boulot mardi. :cry:[/quote:5f8c0f9503] Bonjour les filles, Merci Milani pour nous l'avoir rappelé, il me semble effectivement que c'est le 31. Joyeux anniversaire Fluffy et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes en Angleterre! Moi aussi reprise du taf mardi :cry: jour de l'ovulation :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:26
[quote:c41e646bc2="trokour"]Coucou les filles! Alors, bien remises des fetes? Moi un peu dur de retourner au travail hier parce que bien malade (gros rhume) mais là ça va mieux! ouf! Je ne vous ai pas raconté mais à noel j'ai vu ma belle soeur, qui a fait une fecndation in vitro et elle a déjà un joli etit bidon!! le bébé est prevu pour fin juillet. Elle a tellement attendu d'etre enceinte que son ventre s'est tres vite arrondit!! :lol: Bon, moi verdict cette semaine normalement, si mon cycle est pareil que le precedant!!! Pas de symptome particulier...les tp etaient bien placés alors je crois les doigts!! J'espere que vous allez toutes bien! Profitez bien de votre dimanche[/quote:c41e646bc2] C'est cool si ça se passe bien pour ta belle soeur! J'espère que tu vas avoir ton ++ bientôt, pê notre 5 ème maman?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 18:53
[quote:3a357563b7="p'tite lulu"] C'est cool si ça se passe bien pour ta belle soeur! J'espère que tu vas avoir ton ++ bientôt, pê notre 5 ème maman?[/quote:3a357563b7] J'espere etre la prochaine... :roll: ça tire dans le bas de mon ventre depuis aujourd'hui, j'essaye de me dire que c'est rien, mais bon, je me demande quand meme... :? Pffff ça y est j'ai beau essayer d'éviter mais j'avoue que je commence à psychoter!! lol :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:31
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? J'ai l'impression que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, c'est génial !!! [b:604f5074c2]sasah [/b:604f5074c2] :arrow: croisons les doigts pour que ton C3 soit le bon !!! :lol: [b:604f5074c2]milani [/b:604f5074c2] :arrow: super le réveillon avec vos amis ! Par contre, je compatis pour le réveil qui a vraiment du être difficile après 5 heures de sommeil... J'espère que tu pourras te reposer d'ici la reprise mardi ! Tu as raison de continuer régulièrement les TP, on ne sait jamais... je croise également les doigts pour toi !!!!! :lol: [b:604f5074c2]aquarelle [/b:604f5074c2]:arrow: bien sur qu'en 2010 tu auras ton beau +++, j'en suis persaudée !!!! :lol: Reste zen et je suis sure que tu nous annonceras bien vite un beau +++ !!!! :lol: [b:604f5074c2]Fluffy[/b:604f5074c2] :arrow: bon anniversaire à toi, avec un peu de retard.... :roll: Merci milani de nous avoir rappeler cet évènement !!! :wink: Alors, comment se sont passés tes fêtes de fin d'année ??? Tu as pu aire les TP au moment voulu ???? Viens nous raconter !!!! :lol: [b:604f5074c2]Jennny [/b:604f5074c2] :arrow: j'espère que cette nouvelle année va vite t'apporter un beau +++, tu le mérites !!!! [b:604f5074c2]trokour[/b:604f5074c2] :arrow: tu seras donc peut-être notre 5ème future maman.... :lol: Les tiraillements dans le bas du ventre sont plutôt bon signe, mais je comprends que tu essais de ne pas te monter la tête... :roll: J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: Sinon, super pour la FIV de ta belle-soeur, ils doivent vraiment être aux anges !!!! C'est marrant pour son petit bidon qui s'arrondit déjà, comme tu dis, elle attendait ça depuis tellement longtemps.... J'epsère que vous pourrez bientôt partager vos envies/peurs/questions... de futures mamans toutes les 2 ! [b:604f5074c2]p'tite lulu[/b:604f5074c2] :arrow: comment vas-tu ? Ou en es-tu dans ton cycle ? [b:604f5074c2]Saby, lafamillepc, alisea, bizour, happyz, emi...[/b:604f5074c2] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!!! Pour ma part tout va bien, mais je suis vriament déprimée à l'idée de reprendre le boulot demain... On a passé de tellement bonnes vacances, entourés de nos amis (surtout 1 couple d'amis cher à notre coeur qui vit à Toulouse), de nos familles... aie, aie, aie la reprise va être difficile !!!! J'ai de nouveau attrappé un bon gros rhume, rien de bien grave, mais c'est vraiment agaçant d'éternuer toutes les 5mn et d'avoir le nez bouché constamment.... :? Sinon, J-3 avant mon rdv, c'est cool !!!!!!!! Bonne soirée les filles, bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:02
cc les filles !! ralalalalalalalalalala vous m avez manqué !!!! je pense qu il y a des felicitations a souhaiter c est plus que super j ai ressuis a vs suivre un peu mais pas a vous repondre mon mari a eu 15 jrs de vacances et touts 8h/19h travaux !! meme le jr de noel als j ai essayé de l aider un maximum mais je ne me voyais pas passzer du tps sur l ordi alors qu il travail ..... pr m excuser je vs met une tite foto de mon bidon a 40j de grossesse [URL=http://img693.imageshack.us/i/imgp3181.jpg/][img:c522389c5a]http://img693.imageshack.us/img693/5184/imgp3181.jpg[/img:c522389c5a][/URL] je vous fais plein de bisous et j essais de repasser en tt cas je suis contente les travaux ont super bien avancés !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:17
coucou trop beau ton petite bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 09:47
Coucou les filles, Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010. et pleins de +++++. POur moi ça va, j'ai passé de bonnes fêtes. Mais mon coeur me fait poser énormément de questions. J'en suis à mon cycle 4, j'aurais du avoir mes rrrr vendredi dernier ( si mon cycle était comme le précédent ) mais toujours rien au jour d'aujourd'hui. Alors je me pose des questions car j'ai des points au ventre par moment et toujours des boutons sur les tétons. je n'y comprends rien car ce cycle nous avons fait attention car ma meilleur amis nous a annoncé son mariage en septembre et je suis témoin donc je ne voulais pas tomber enceinte ce mois au risque de ne pas etre au mariage. dons abstinance pendant un bonne partie du cycle. Suis-je enceinte? Du cycle d'avant ou de ce cycle? Je suis perdue. Je sais qu'il faudrait que je fasse un test pour être fixée mais j'ai tellement des cycles bizarre que ce n'est peut etre q'un retard Bouh je suis perdue. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:02
MERCI CA VA SUPER BIEN JE SUIS A J 5 DE C8 VOILA EN ESPERENT QUE CA ARRIVE VITE MAINTEMENT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.