Posté le : 03-01-2010 à 20:31
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ?
J'ai l'impression que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, c'est génial !!!
[b:604f5074c2]sasah [/b:604f5074c2] :arrow: croisons les doigts pour que ton C3 soit le bon !!! :lol:
[b:604f5074c2]milani [/b:604f5074c2] :arrow: super le réveillon avec vos amis ! Par contre, je compatis pour le réveil qui a vraiment du être difficile après 5 heures de sommeil... J'espère que tu pourras te reposer d'ici la reprise mardi !
Tu as raison de continuer régulièrement les TP, on ne sait jamais... je croise également les doigts pour toi !!!!! :lol:
[b:604f5074c2]aquarelle [/b:604f5074c2]:arrow: bien sur qu'en 2010 tu auras ton beau +++, j'en suis persaudée !!!! :lol:
Reste zen et je suis sure que tu nous annonceras bien vite un beau +++ !!!! :lol:
[b:604f5074c2]Fluffy[/b:604f5074c2] :arrow: bon anniversaire à toi, avec un peu de retard.... :roll:
Merci milani de nous avoir rappeler cet évènement !!! :wink:
Alors, comment se sont passés tes fêtes de fin d'année ??? Tu as pu aire les TP au moment voulu ????
Viens nous raconter !!!! :lol:
[b:604f5074c2]Jennny [/b:604f5074c2] :arrow: j'espère que cette nouvelle année va vite t'apporter un beau +++, tu le mérites !!!!
[b:604f5074c2]trokour[/b:604f5074c2] :arrow: tu seras donc peut-être notre 5ème future maman.... :lol:
Les tiraillements dans le bas du ventre sont plutôt bon signe, mais je comprends que tu essais de ne pas te monter la tête... :roll: J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol:
Sinon, super pour la FIV de ta belle-soeur, ils doivent vraiment être aux anges !!!! C'est marrant pour son petit bidon qui s'arrondit déjà, comme tu dis, elle attendait ça depuis tellement longtemps.... J'epsère que vous pourrez bientôt partager vos envies/peurs/questions... de futures mamans toutes les 2 !
[b:604f5074c2]p'tite lulu[/b:604f5074c2] :arrow: comment vas-tu ?
Ou en es-tu dans ton cycle ?
[b:604f5074c2]Saby, lafamillepc, alisea, bizour, happyz, emi...[/b:604f5074c2] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!!!
Pour ma part tout va bien, mais je suis vriament déprimée à l'idée de reprendre le boulot demain... On a passé de tellement bonnes vacances, entourés de nos amis (surtout 1 couple d'amis cher à notre coeur qui vit à Toulouse), de nos familles... aie, aie, aie la reprise va être difficile !!!!
J'ai de nouveau attrappé un bon gros rhume, rien de bien grave, mais c'est vraiment agaçant d'éternuer toutes les 5mn et d'avoir le nez bouché constamment.... :?
Sinon, J-3 avant mon rdv, c'est cool !!!!!!!!
Bonne soirée les filles, bisous !!!