Posté le : 10-12-2009 à 20:07
Coucou les filles, désolée pour mon long silence. Je passe vous lire mais je suis tellement fatiguée que je ne réponds pas. J'ai honte.
Tout d'abord Gaelle, à mon avis tes douleurs sont tout à fait normales. Lors de ma 1ère grossesse je suis arrivée une fois en pleurs à mon travail tellement j'avais mal. Et quand c'est une 1ère grossesse, on est tellement inquiètes. C'est bien que tu fasses une écho, comme ça tu seras ressurée.
Aliséa, ce serait le comble que tu tombes enceinte avec 1 seul câlin. En tout cas c'est tout à fait possible car il y a quelques gouttes de sperme qui sortent lors des câlins, avant l'éjaculation. Le père de ta fille ne t'avait pas fait une allusion d'un 2ème bébé? Il me semble non? En tout cas si tu as un ++++ je serai triste d'apprendre que tu ne veux pas le garder, mais c'est ton choix et je ne te juge pas. Parfois il faut savoir accepter les cadeaux que la vie nous offre.
Milani, j'ai tout comme l'impression que tu es notre maman 4. Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ça semble bien parti et les câlins étaient bien placés.
Jenny, désolée pour ton ------ mais je pense aussi que c'est trop tôt.
Sandy, comme je te comprends, depuis qiue mon fils va à la garderie, il est tout le temps malade. j'en ai marre, j'ai juste envie qu'il aille bien et qu'il dorme la nuit car moi je ne tiens plus debout à ce rythme.
Et à toutes celles que j'oublie, je vous souhaite de magnifiques ++++++ pour très bientôt.
Bisous