M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 23)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:58
coucou les filles!! eh ben vous avez encore beaucoup parler!! je vous ai lu mais pour repondre ca va etre dur!! lafamille pc: contente que tout aille bien pour toi!! fait doucement avec les travaux faut prendre soin de toi :):) jenny: courage pour ton homme c'est jamais facile c'est chose la mais aprés ca ira mieux!! dit nous vite pour le test!!! milani j'espère que ton cycle va durer 9 moi s:):) ca serait le top un petit +++ fluffy ne perd pas espoir yaura bientot un ++ je te le souhaite de tout coeur!! bon dur dur de vous repondre a toute!! moi je suis épuisée aujourdhui ... j'ai manger du fois gras un peu trop gras a midi et il me reste sur l'estomac en plus j'ai mal dormi hier soir j'espère que demain ca ira mieux car j'ai rdv pour voir pour mes formation!!! sinon toujour pas de RRR a midi j'ai cru que ca arriver avec un mal de ventre mais non rien et plus mal au ventre mais blanc d'oeuf +++ !! ahh voila ca m'enerve c'est cyce ! de toute facon si ya un ++ je peut pas le garder pas toute seul et surtout que le pere de ma fille va enrager!! je suis trés decu mais bon je pense a mon avenir je ferai un deuxieme plus tard!!! bon aller je vous laisser je vais m'allonger je suis epuiser!! demain docteur pour faire des exam plus pousser!! bisou a toute
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:21
Salut les filles !! jenny :arrow: c'est bizarre ta courbe qui chute...peut être est-ce bien des rrr mais très peu abondantes ? pour ma part ça y est ma tempé remonte ce matin, j'ai donc ovulé hier....à J 18 ... y a plus qu'à attendre !j'espère que les zozos de mon homme vont être assez fort pour remonter la dedans !!! surout qu'on a fait pas mal de TP alors j'ai peur que la "qualité" de monsieur était moins bonne....on verra ds qq jours si des symptomes arrivent...
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:32
Hello les filles! Pour moi aujourd'hui repos!! cool!! 8) Bon, je vais devoir faire le menage, mais au moins j'ai fait une grasse matinée!! [b:45cda9b197]Jenny[/b:45cda9b197] je ne sais pas quoi dire pour ces pertes...j'espere pour toi que c'est la nidation! je sais qu'à ta place je me poserai des questions aussi!! Bon courage et patiente, j'espere que la prise de sang va etre positive!! [b:45cda9b197]Emie[/b:45cda9b197]! ça y est ouf! l'ovulation!!!! J'espere que les zozos de ton mari on réussi à se faufiler!! Je croise les doigts! :wink: [b:45cda9b197]Milani[/b:45cda9b197] bon courage egalement en cette fin de cycle!! J'espere vite de nouvelles mamans sur le forum!! Bonne journée! Bisous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:10
coucou les filles je vous ai lue , mais je n ai pas le temps de vs repondre je suis tjs epuisee epuisee epuisee et j ai tres mal au ventre tout le tps , je me demande qd meme si c est normal ?! du coup je fais une echo lundi a 9h45, vs croiserez les doigts pour moi , j a qd meme bien peur et depuis hier j enormément de pertes blanches (ca perce meme le legging, désolée pr les details ....) il parait que les pertes balnches montrent que tout se passe bien , mais a ce point ?? fin bref demain soir j ai rdv h le doc et echo lundi matin j en saurait plus et je vs tiens au courant mais bon j espere que tout va bien ??!! connaissez vous des femmes enceintes de 1 mois qui sont sans arret pliée en deux de douleure ??? :cry: je suis desolée pr les filles qui ont des cycles de galériennes !!! je vous souhaite a tte de beaux +++ et surtout des SUPER grossesses !!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:33
Hello ! lafamillepc :arrow: ne t'inquiète pas, j'ai une copine qui a eu très mal au ventre à être plié en 2 comme ça en début de grossesse. Ca peut arriver. C'est ton corps qui se transforme. C'est normal ! jenny :arrow: ta courbe est vraiment pas cohérente ! est-elle comme ça à chaque cycle ??? ça me fait penser à un dérèglement hormonal quand je la vois. milani :arrow: je touche du bois pour toi... une question "sondage pour les 3 mamans" : au bout de combien de jour après l'ovulation avez vu commencer à sentir des symptomes ? moi ça remonte à y a 3 ans et je sais plus...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:41
emi , merci tu me rassur !!! pr les symptomes fodrait relir mes posts mais a chaque fois que j avais qqc , je me trouvais une autre raison , mais a partir de 9 dpo j ai commencé a etre pliee en deux et j ai tres vite eu des tubercules de mongomery
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:01
[b:be9f8d627d]Milani[/b:be9f8d627d], ça a l'air bien parti tout ça ! Tu ne veux pas refaire un test ? Tu es à 5 jours de retard, ça devrait être bon si c'est +. En tous cas, on croise les doigts ! [b:be9f8d627d]La famillePC[/b:be9f8d627d], j'espère que tes douleurs sont bon signe. Je n'en ai pas eu pour mes 2 grossesses, mais comme on dit, chaque grossesse et chaque corps réagit différemment. Moi le moral remonte un peu à l'approche de l'ovulation, je suis à J8 mais j'ai décidé de ne plus faire de courbes de t° et de ne plus trop compter au jour le jour. J'en ai marre d'être triste depuis 3 mois. On va faire des TP un peu tout au long du cycle et on verra bien, je crois que je me bloque peut-être. Mon mari me dit aussi d'arrêter de regarder le forum mais j'avoue que ça me fait du bien de papoter avec vous. On se sert les coudes, et on se sent moins seule. Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:22
non j'en suis pas sure mais normallement une courbe a 2 phases une phase tempé basse puis ovu et une phase tempé haute et c'est pas ton cas mais bon je peux me tromper je suis pas du métier excuse moi si je t'ai fais paniquer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:04
[quote:48edcac7a0="jennny"]y'a pas de mal mais au vu de ton "diagno" je pensais que tu étais du metier :wink:[/quote:48edcac7a0] coucou tu te prend trop la tete ton ovulation etait a j 30 donc tu eta a j 10 apres ovulation tu devrait avoir t ai rrrrr dans environ 4 jour donc trop tot pour savoir refait un test dans 3 jour et tu vera bien t ai perte sont peu etre du a la prêparation de t ai rrr ou nidation tu vera bein moi cet souvent que j ai des perte marron avant rrrrrrrrrr des fois 1 semaine avant donc soit patiente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:03
[quote:0e8c348760="milani"][quote:0e8c348760="saby47190"][quote:0e8c348760="jennny"]y'a pas de mal mais au vu de ton "diagno" je pensais que tu étais du metier :wink:[/quote:0e8c348760] coucou tu te prend trop la tete ton ovulation etait a j 30 donc tu eta a j 10 apres ovulation tu devrait avoir t ai rrrrr dans environ 4 jour donc trop tot pour savoir refait un test dans 3 jour et tu vera bien t ai perte sont peu etre du a la prêparation de t ai rrr ou nidation tu vera bein moi cet souvent que j ai des perte marron avant rrrrrrrrrr des fois 1 semaine avant donc soit patiente[/quote:0e8c348760] SABY comme tu es sur le post si cela ne te dérange pas bien sure de me donner ton avis que penses tu de mon cycle. moi je ne prends pas ma temperature je suis à J33 1 er cycle : 34 jours 2 eme cycle : 30 jours j'ai de grosse perte blanche mais sinon aucun symptome, j'ai fait un test mardi matin et il était négatif.[/quote:0e8c348760] REFAT UN TEST DEMAIN MATIN CA A L AIR PAS MAL DU TOUT T AI PERTE BLANCHE
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:18
[quote:39aa272d75="milani"][quote:39aa272d75="saby47190"][quote:39aa272d75="milani"][quote:39aa272d75="saby47190"][quote:39aa272d75="jennny"]y'a pas de mal mais au vu de ton "diagno" je pensais que tu étais du metier :wink:[/quote:39aa272d75] coucou tu te prend trop la tete ton ovulation etait a j 30 donc tu eta a j 10 apres ovulation tu devrait avoir t ai rrrrr dans environ 4 jour donc trop tot pour savoir refait un test dans 3 jour et tu vera bien t ai perte sont peu etre du a la prêparation de t ai rrr ou nidation tu vera bein moi cet souvent que j ai des perte marron avant rrrrrrrrrr des fois 1 semaine avant donc soit patiente[/quote:39aa272d75] SABY comme tu es sur le post si cela ne te dérange pas bien sure de me donner ton avis que penses tu de mon cycle. moi je ne prends pas ma temperature je suis à J33 1 er cycle : 34 jours 2 eme cycle : 30 jours j'ai de grosse perte blanche mais sinon aucun symptome, j'ai fait un test mardi matin et il était négatif.[/quote:39aa272d75] REFAT UN TEST DEMAIN MATIN CA A L AIR PAS MAL DU TOUT T AI PERTE BLANCHE[/quote:39aa272d75] merci pour l'info allez je t'embete encore un peu quand penses tu que j'ai pu ovuler avec des cycles comme ca merci de ta réponse[/quote:39aa272d75]ENTRE J 14 A 16 POUR CYCLE ENVIRON 30 J ET A J 18 A 20 POUR DES CYCLE DE 34 JOUR
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:57
coucou les filles .. je passe juste vous donner des nouvelles. toujour fatigué perte blanche nausée.. et je panique!!! j'ai peur de faire un test... enfin je verrai si lundi rien je verrai :) bisou a toute :):)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:31
[quote:cc55ed185a="jennny"]ben moi resultat pds : --- c est pas une grande surprise ! y a plus qu'attendre les vilaines maintenant ! bon courage a toutes et faites vite des beaux +++[/quote:cc55ed185a]desoler mais cet trop tot attend
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:17
re coucou et oui encore mi .. j'ai une question... est ce que on peut tomber enceinte si le garcon se retire juste quand il fini??? :oops: je pense que c'est possible mais je suis pas sur....
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:07
Coucou les filles, désolée pour mon long silence. Je passe vous lire mais je suis tellement fatiguée que je ne réponds pas. J'ai honte. Tout d'abord Gaelle, à mon avis tes douleurs sont tout à fait normales. Lors de ma 1ère grossesse je suis arrivée une fois en pleurs à mon travail tellement j'avais mal. Et quand c'est une 1ère grossesse, on est tellement inquiètes. C'est bien que tu fasses une écho, comme ça tu seras ressurée. Aliséa, ce serait le comble que tu tombes enceinte avec 1 seul câlin. En tout cas c'est tout à fait possible car il y a quelques gouttes de sperme qui sortent lors des câlins, avant l'éjaculation. Le père de ta fille ne t'avait pas fait une allusion d'un 2ème bébé? Il me semble non? En tout cas si tu as un ++++ je serai triste d'apprendre que tu ne veux pas le garder, mais c'est ton choix et je ne te juge pas. Parfois il faut savoir accepter les cadeaux que la vie nous offre. Milani, j'ai tout comme l'impression que tu es notre maman 4. Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ça semble bien parti et les câlins étaient bien placés. Jenny, désolée pour ton ------ mais je pense aussi que c'est trop tôt. Sandy, comme je te comprends, depuis qiue mon fils va à la garderie, il est tout le temps malade. j'en ai marre, j'ai juste envie qu'il aille bien et qu'il dorme la nuit car moi je ne tiens plus debout à ce rythme. Et à toutes celles que j'oublie, je vous souhaite de magnifiques ++++++ pour très bientôt. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.