Posté le : 08-12-2009 à 17:13
Bonjour les filles ca va ?????????????????????
Vous m'avez manquer !!! :D
je n'avais plus d'ordinateur pour discuter avec vous!
Comme mon mari est revenu, j'en profite mon mari va m'acheter un ordinateur portable demain trop contente !!!!!
J'ai tout lui vos meassages a dit donc! vous papotez!!!!
:arrow: famille prc : je suis trop contente pour ta grossesse !!! toute mes félicitations !!
:arrow: sandy et goyana : comment vos nos mamans ? reposer vous mangez bien et profiter de vos grossesses.
:arrow: emi01 : courage ca va bien se passer et tu l'auras ton beau++
:arrow: saby : ca va ? je comprends que tu fais une pause par rapport au forum, c'est vrai que l'on deviant vite accro!
je te souhaite u beau+++
:arrow: jenny : mon cycle était comme le tien j'avais des pertes marron et un peu de sang lorsque j'allais au wc le premier jour et le lendemain ça couler du sang mais pas comme d'habitude mes rr n'ataist pas abondantes, elles ont durer que 2 jours et demi.
Je suis désoler pour toi, je te souhaite un beau bb!
:arrow: milani : refait un test demain tu as du retard je te souhaite un beau bb!
:arrow: nefer: comment vas-tu ? ton genou va mieux ? comment va ton ex ?et tes travaux avancent ?
:arrow: j'espère que je n'est pas oublier une d'entre vous!!!
:arrow: je suis à c7 j 18, je ne sais pas si j'ai envore ovuler ou pas la semaon mon mari n'était pas là, j'ai fait un tp juste à j9.
J'ai mal à l'ovaire droit depuis hier matin, donc je me dit que peut-être que je suis en train d'ovuler donc depuis hier tp à fond :oops: :oops:
en tout cas, j'ai un peur car je me dit que peut être la douleur dde l'oavaire c'est peut être un kyste, car depuis 2 semaines j'ai des nausées et les nausées c'est un symptome de kyste qu'en pensez vous ?
:arrow: j'essaye de ne plus voir ma belle famille sans mon mari comme ça ma bel mère t ma bel soeur ne me mettront plus la pression, car depuis les méchancetés de la dernière fois, je ne suis pas bien et j'ai peur d'avoir de réél problème!!!
Lorsque je vais avec mon mari elles n'osent rien dire car mon mari ler ferait un scandale car je ne le dit pas à mon mari de la pression qu'elles mettent, je lui dit simplementquand c'est sa tante, lescopines debel mère.
Car si je lui dit que sa famille me dit tou ses choses, il ne le supporterait pas il se disputerais avec eux.
Et comme j'ai déjà eu des problèmes avec sa mère et ses soeurs, et cela à durer 2ans et demi, et elles m'ont tellement fait la misère, je ne veux plus revivre les disputes et les insultent de mes bel soeurs et les reproches de bel mère, au début, mon mari était avec moi pendant 1an et demi, et tellement que ma bel mère a mis la pression à mon mari à lafin il ne m'a plus cru!! car pour lui c'était impossible que sa propre mère puisse etre méchante!
donc j'avais pris comme décision de ne plus me prendre la tête avec eux, et maintenant, mon mari voit réellement comment est sa mère et ses soeurs, il m'a dit que j'avais raison et cela à mis 1an pour que mon mari s'en rend compte!!!!
Au cause de ses hsitoires j'avais perdu 20kg!!!!
Vivement que je démanage je l'ai verrais une fois tout les 15jours et ma méchante bel soeur va se marier et elle va habiter à paris oufffffffffffffffffffff!
ma deuxième bel soeur se passe mieux maintenant elle ne me prend plusla tete elle se marie biento sa l'a muri!!!
:arrow: vive les ++++