M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 22)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:59
Salut les filles ! encore du mal à vous suivre... bon je suis allée chez la gygy hier soir pour le suivi de mon ovulation par rapport au clomid....donc j'ovule aujourd'hui normallement. J'avais un follicule arrivé à maturité. Alors calin hier soir et ce soir ! par contre elle m'a fait un prélèvement de la glaire...et les zozos de mon homme ne tiennent pas longtemps...ils étaient déjà "mort"...j'espère qu'on va qd même réussir...sinon spermogramme prévu dans peu de temps... ça a un côté un peu démoralisant qd même...j'aimerai tellement que ça marche.... et sinon j'ai mal aux ovaires comme pas possible depuis plusieurs jours, je l'aurais reconnu parmi plein d'autres symptomes mon ovulation !! limite ça me rend malade ! bon j'espère que y aura bientot une maman n° 4 : peut être milani ? tu es à J + combien après ovulation ?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:45
[b:f0f7cb3d46]Milani [/b:f0f7cb3d46] :arrow: oui je suis d'accord avec toi,e n ce moment nos enfants attrappent totu ce qui traine ! Fort heureusement, rien de grave mais nous allons chez le médecin toutes les 2 semaines environ ! Et puis, perso je pense que l'école y est pour beaucoup car c'est depuis la rentrée que Cassandre est régulièrement malade. Vivement les beaux jours hein ??? Concernant ton retard, moi je serai toi je retenterai un test demain matin. Les pertes blanches, les tiraillements et le retard sont généralement annonciateurs de bons signes !!!!!! [b:f0f7cb3d46]Trokour [/b:f0f7cb3d46] :arrow: effectivement, ça ne va pas être facile les TP quand vous serez chez tes parents et beaux-parents... Mais je te fais confiance : ce que femme veut, femme a !!! :lol: [b:f0f7cb3d46]emi [/b:f0f7cb3d46]:arrow: super pour ton ovulation, j'espère que vos TP feront l'affaire !!!! Pas de chance pour els zozos de ton chéri, mais si ton ovulation est ce jour et que vous l'avez fait hier et rebelotte ce soir, je pense que ça devrait aller !!! Je croise les doigts pour toi en tout cas, verdict dans quelques jours !!! [b:f0f7cb3d46]Jennny[/b:f0f7cb3d46] :arrow: désolée mais au vue de tes cycles irréguliers, je ne sais vraiment pas quoi te dire... J'epsère que ce sera bon signe !!! Courage pour ton homme ! Tu vas au rdv avec lui ? Bon, j'espère que l'aprem va vite passer, bizarrement je sens que ça ne va pas être le cas et je sens le mauvais coup de barre.... :? Vivement ce soir que je retrouve mon lit !!! :lol: Bisous les filles.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:56
J + 16 !!! tu devrais pouvoir faire 1 test
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:06
retente demain !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:01
[b:8b6f00c929]Milani [/b:8b6f00c929] :arrow: comme je te l'ai dit dans mon post précédent, moi je serai à ta place je retenterai un test demain matin !!!! Je croise les doigts pour toi !!!!! :lol: [b:8b6f00c929]Jennny[/b:8b6f00c929] :arrow: patience ! Peut-pêtre que c'est le début de tes rrr :evil: , peut-être pas.... :shock: Donc tu n'as qu'une chose à faire : attendre de voir comment se déroule ton cycle !!!! Bon courage à toi ! [b:8b6f00c929]lafamillepc [/b:8b6f00c929] :arrow: ou es-tu ???????????????????? Bon aprem les filles, bisous.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:13
Bonjour les filles ca va ????????????????????? Vous m'avez manquer !!! :D je n'avais plus d'ordinateur pour discuter avec vous! Comme mon mari est revenu, j'en profite mon mari va m'acheter un ordinateur portable demain trop contente !!!!! J'ai tout lui vos meassages a dit donc! vous papotez!!!! :arrow: famille prc : je suis trop contente pour ta grossesse !!! toute mes félicitations !! :arrow: sandy et goyana : comment vos nos mamans ? reposer vous mangez bien et profiter de vos grossesses. :arrow: emi01 : courage ca va bien se passer et tu l'auras ton beau++ :arrow: saby : ca va ? je comprends que tu fais une pause par rapport au forum, c'est vrai que l'on deviant vite accro! je te souhaite u beau+++ :arrow: jenny : mon cycle était comme le tien j'avais des pertes marron et un peu de sang lorsque j'allais au wc le premier jour et le lendemain ça couler du sang mais pas comme d'habitude mes rr n'ataist pas abondantes, elles ont durer que 2 jours et demi. Je suis désoler pour toi, je te souhaite un beau bb! :arrow: milani : refait un test demain tu as du retard je te souhaite un beau bb! :arrow: nefer: comment vas-tu ? ton genou va mieux ? comment va ton ex ?et tes travaux avancent ? :arrow: j'espère que je n'est pas oublier une d'entre vous!!! :arrow: je suis à c7 j 18, je ne sais pas si j'ai envore ovuler ou pas la semaon mon mari n'était pas là, j'ai fait un tp juste à j9. J'ai mal à l'ovaire droit depuis hier matin, donc je me dit que peut-être que je suis en train d'ovuler donc depuis hier tp à fond :oops: :oops: en tout cas, j'ai un peur car je me dit que peut être la douleur dde l'oavaire c'est peut être un kyste, car depuis 2 semaines j'ai des nausées et les nausées c'est un symptome de kyste qu'en pensez vous ? :arrow: j'essaye de ne plus voir ma belle famille sans mon mari comme ça ma bel mère t ma bel soeur ne me mettront plus la pression, car depuis les méchancetés de la dernière fois, je ne suis pas bien et j'ai peur d'avoir de réél problème!!! Lorsque je vais avec mon mari elles n'osent rien dire car mon mari ler ferait un scandale car je ne le dit pas à mon mari de la pression qu'elles mettent, je lui dit simplementquand c'est sa tante, lescopines debel mère. Car si je lui dit que sa famille me dit tou ses choses, il ne le supporterait pas il se disputerais avec eux. Et comme j'ai déjà eu des problèmes avec sa mère et ses soeurs, et cela à durer 2ans et demi, et elles m'ont tellement fait la misère, je ne veux plus revivre les disputes et les insultent de mes bel soeurs et les reproches de bel mère, au début, mon mari était avec moi pendant 1an et demi, et tellement que ma bel mère a mis la pression à mon mari à lafin il ne m'a plus cru!! car pour lui c'était impossible que sa propre mère puisse etre méchante! donc j'avais pris comme décision de ne plus me prendre la tête avec eux, et maintenant, mon mari voit réellement comment est sa mère et ses soeurs, il m'a dit que j'avais raison et cela à mis 1an pour que mon mari s'en rend compte!!!! Au cause de ses hsitoires j'avais perdu 20kg!!!! Vivement que je démanage je l'ai verrais une fois tout les 15jours et ma méchante bel soeur va se marier et elle va habiter à paris oufffffffffffffffffffff! ma deuxième bel soeur se passe mieux maintenant elle ne me prend plusla tete elle se marie biento sa l'a muri!!! :arrow: vive les ++++
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:15
coucou les filles!! comment ca va,, emi01: tp cesoir!! bonne chance j'espère que ca marchera!!!! milani: j'espère un ++ pour toi aussi!!!!! jenny : j'espère que c'est pas tes rrr.... allez un petit ++ pour toi aussi!!! lafamille pc : tu es ou???? revien nous vite!!! sandy moi ma fille es pas trop malade j'ai de la chance car moi je suis tout le temps malade!!! pour les autre plein de +++ a toute celle qui en on pas encore et gros bisou aux autres!! moi je suis épuiser. j'ai été malade hier encore. un mal de ventre bref je vous passe les detaille!!! la puce a fait son vaccin pentavac hier et elle a même pas pleurer je suis trop fiere!! le docteur lui a donner une brosse a dent!! aujourdhui je reste chez ma mère car je vais faire plein de papier pres de chez elle ca m'évite les aller retour!! et pui sj'ai mal au genou !! lundi dernier le gauche et hier les deux j'en peut plus j'ai trop mal quand je marche j'irai voir le docteur demain je pense!! sinon toujour pas de RRR!! j'espère les avoir dici dimanche sinon je vais minquieter!! ca serai ma veine un calin dans le mois et paf!!! :s enfin je verrai bien... bon je retourne m'allonger je reve de dormir!!! bonne soirée a toute!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:34
couco les filles , desolee de ne pas venir plus mais j essais de vs lire regulierement week end travaus EPUISANT !! les enfants sont super agités ( l approche de noel ...) mon petit mari a une rhino traquehie (je ne sais pas comment cela s ecrit ....) et moi j ai rdv a 21h ch le doc car j ai une super conjonstivite !! et je suis EPUISEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! je post rapidement pour vs informer , mais je pense vs repondre ce soir !!! :wink: vous me manque trop :wink: a tte a l heure les filles
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:05
salut les copines bon bah j'espère que vous avez la forme moi ça roule tranquille c'est reparti pour les essais C3 J 10 donc on patiente on patiente mon fils pète la forme et ce week il a fait sa première grasse matinée réveil à 10h45 !!!!! ROYAL !!!!!!!!!!!!!!! bises :wink:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:42
Bonsoir, Bon j'ai un peu de temps avant de faire TP ce soir....mon homme est parti voir Indochine en concert...je vais veiller et l'attendre.... famillepc :arrow: j'ai une question pour toi qui est ass mat. Si un enfant tombe malade et que les parents n'amènent pas le certificat médical au bout des 48 heures, refuses-tu que les parents déduisent de ta paie les jours indiqués sur le certificat ? car moi je me suis pris la tête avec mon ass mat tout à l'heure car je n'ai pas pu mettre ma fille de toute la semaine dernière comme elle avait la grippe, et le doc a fait un certificat médical que pour 2 jours et non 5 (donc déjà je lui paie 3 jours "de ma poche"). Et je ne lui ai amené le papier que ce soir....j'avais pas la tête à ça la semaine dernière....et du coup elle me fait ch**** avec ça. Elle doit encore y réfléchir mais je lui ai dit que si elle me faisait le coup de me les refuser, je romprais le contrat. En plus, elle me cherche les poux pour une histoire de 15 minutes de dépassement le jeudi soir.....alors que les vendredi on la récupère 15 minutes plus tôt que l'horaire indiqué au contrat. Bref elle est très à cheval sur la paie et cherche à grapiller de tous les côtés ça m'énerve, et ça fait 2 ans que ça dure j'en ai marre. Mais d'un autre côté, ça m'embête de changer de nounou car ma fille aime bien ses copines chez nounou. Toutes les nounous sont elles comme ça ?? Pfff c'est compliqué et ça me démoralise. :cry: Bon j'espère que ta conjonctivite va s'améliorer avec des gouttes !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:49
bonsoir les filles, pas cool ta nounou quand même je trouve! Elle se prend bien la tête! J'espère que ça va s'arranger, c'est mieux pour ta fille mais je te comprends si tu veux changer de nounou! sinon, [b:ef2abd81c0]emi[/b:ef2abd81c0], je suis comme toi à quelques jours près, je suis aussi en période d'ovulation. mais la fatigue m'empêche de faire calinssssss donc ce weekend c'était juste samedi :cry: entre les deux pertes blanches "blanc d'œuf" la 1ère opaque et la 2 ème transparente. Donc je croise les doigts pour que le seul TP porte ses fruits, sinon, ben ce sera pour 2010! j'ai encore mal aux ovaires donc peut être que je suis encore en période d'ovulation :cpa: j'ai relu ta biographie [b:ef2abd81c0]gaelle[/b:ef2abd81c0] :wink:, depuis début novembre pour trouver tes symptômes... d'ailleurs j'ai ri parce que quand on connait le déroulement c'est trop drôle de te relire à ce sujet. J'ai réétudié ta courbe de température et apparemment tu as ovulé le mardi 18 mais j'ai l'impression que ta grossesse indique plutôt le samedi 14. je me trompe peut être, est ce que tu sais? milani : alors? tu en sais davantage? je sens le + pour toi, en tous les cas, je te le souhaite :D jenny : courage pour ton nx cycle. ça va venir, tranquilou et peut être quand tu y penseras moins. zahrafatima : cool si tu vas avoir ton pc portable :D à la maison, nous avons chacun le notre et un ordi pour le salon qui gère le multi média (c'est vachement mieux qu'une chaine et un lecteur dvd, en tous les cas pour le son c'est du tonnerre! j'ai un mari qui s'y connait c'est cool! Ce n'est pas évident pour toi de faire les tp au bon moment mais tu vas l'avoir aussi ton ++ je croise les doigts :wink: et que ça aille mieux avec ta belle famille. sandy et gayana : comment allez vous? est ce que votre entourage sait (ou devine :lol:) que vous êtes enceinte? gayana, il me semble que tes collègues le savent mais ta famille? et Cassandre? elle le sait? trokour : comment va ta belle soeur? c'est bien elle qui a fait une FIV? courage, tu vas l'avoir aussi ton ++ fluffy, saby, ... comment allez vous? alisea : comme tu dis, tu vas peut être l'avoir ce +???? des fois, c'est quand on ne l'attend pas qu'il débarque... et tes travaux? sasah21 : bientôt les tp du bonheur :wink: cool votre fils vous laisse en profiter alors :lol: je vous laisse je fatigue bonne nuit et plein de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:28
coucou les filles !! desolée de ne pas avoir repondu hier !! je suis honteuse de ne pas assurer !! je vais essayer de vs repondre avant que le petits arrivent, je vais commencer par la fin .... [b:81c172104b]ptite lulu [/b:81c172104b] :arrow: j espere que ton calin sera bien tombé et fonctionnera !!alors ca me fait bien plaisir et bien rire quue tu etudis ma "biographie" mdrrrrr moi je n ai pas encore eu le tps de le faire !! :cry: et je n en ai aucune idee mais des queje sais je te tiens au courant :wink: [b:81c172104b]emi[/b:81c172104b] :arrow: tu as bien du courge toi d attendre la fin du concert !!! :shock: pour la nounou moi je suis reputée pour etre SUPER COOL, mais je le suis tant qu il y a une bonne relation parents/nounou . si ca ne va pas , je respecte la convention collective a la lettre et puis c tout, mais ca arrive rarement de memoire , je pense que ta nounou est ds son droit meme pr les 15 minutes ....meme si tu vas la chercher plus tot le vendredi elle , elle doit qd meme etre dispo pr toi jusque 18h .... fin bref ..... moi les parents ne sont jamais a l heure mais bon ....tant que c est qqs minutes par contre si un jour j ai un rdv , je les previen et la il faut qu il soit a l heure ! Mais sinon bp de nounou sont comme ca malheureusement !! apres il y a bcp de parents qui abusent aussi ..... pr l instant j ai des super parents , donc je me comporte comme une super nounou, pi comme je les aime bien mes ptits bouts ca ne me derrange pas de les avoir !! fin sauf ces derniers tps, je prefererai dormir mdrrrrr VIVE LA GROSSESSE :lol: pas cool pr les zozo de monsieur !! mais bon ca a marché une fois pk pas 2 ??! apres tu peux peut etre choisir des positions qui facilitent le travail des zozo ?! [b:81c172104b]sasah[/b:81c172104b] :arrow: j espere que le c3 sera TON cycle !! [b:81c172104b]alisea [/b:81c172104b] :arrow: c est gentil de chercher apres moi :lol: et quelle grande fille ta puce !!!tu verras bien pr tes rrrrr, et ce fameux TP ?! ca ne serait pas avec le papa de ta fille des fois ??? eheheh tu me fais rire c est dallas a marseille , je veux savoir :lol: tu s tiens au courant et tes travaux s en est ou ?? [b:81c172104b]zarafatima[/b:81c172104b] :arrow: je suis CONTENTE d avoir de tes nouvelles dis donc !! et super pr l ordi portable et MERCI pour tes felicitations :wink: pour le kyste je ne peux pas t aider , mais j espere que c est juste une ovulation et que cette fois ca va marcher !!comme tu dis vivement le demenagement !!! [b:81c172104b]jenny[/b:81c172104b] :arrow: tu devrais peut etre faire une prise de sange ca ne coute rien et comme ca tu serais fixée !! comment ca s est passe pr ton homme ?? [b:81c172104b]milani[/b:81c172104b] :arrow: ohhhh aurais tu fais ton test ce matin , als il dit quoi ??? je crise les doigts pour toi !!!les pertes blanches sont puls tot bon signe ke meme !! pfff pr moi ca a été loooong week end travaux , ca vient bon !!! [b:81c172104b]sandy [/b:81c172104b] :arrow: oh c est gentil de me chercher !!je rejoins ton club des coups de barre je suios epuisee eh bin ta petite puc se remet bien vite !!ta commande oh j ai pas vue , bn je remonte les posts lol ahhhh si c est vrai les vetements !!ouiiiiiiiiii oh c est super tout ca !!que du bonheur !! [b:81c172104b]aquarlle[/b:81c172104b] :arrow: oh allez 2010 sera votre annee et qui sait tu aras certainement besoin de ce rdv pour controler ta grosesse !! :wink: ! [b:81c172104b]trokour[/b:81c172104b] :arrow: c est tout a fait possible que le stress bloque les rrrr !!j e suis dsl pr tes rrrrrrr pffffff [b:81c172104b]saby[/b:81c172104b] :arrow: koi de neuf ??le moral ca va ??? [b:81c172104b]fluffy[/b:81c172104b] :arrow: comment vas tu et comment vont tes cascadeuses ?? [b:81c172104b]gayana[/b:81c172104b] :arrow: comment vas tu et comment se porte ton petit bidou ??
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:38
pfiou vs repondre ma epuiséeeeee !! je suis naz naz naz le jour je reve de dormir et la nuit pas moyen de dormir a cause des maux de ventres !!le systeme digestif n est plus mon ami rrrrrrrrrrr hier je suis partie a 22h du docteur j ai une jolie conjonctivite je lui ai parlé des douleurs que j avais au debut , elle m a dit que c etait de contrations, rien de grave temps que ca ne se reproduit plus !! elle m a dit que si j en avais d autre je ferais une echo plus tot meme si j en ai plus, vendredi soir j ai un rdv avec elle pr ma grossesse je vais lui demander si ce n est pas possible d en faire une qd meme , ne serait qu pr me rassurer .... c est bizarre , je n aime pas avoir mal , mais des ke je n ai plus mal , j ai peur c 'st une peur bizarre , elle et constante, j ai tt le tps peur qu il n aille pas bien c rigolo...
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:51
[b:c0874f0d98]Salut Milani[/b:c0874f0d98], Alors je vais te rassurer parce que je vis exactement la même chose que toi : avant d'être en essai, j'avais arrêté la pilule plusieurs mois avant et on faisait gaffe. Mes cycles étaient de 28 jours pile ! Et depuis que nous essayons vraiment (début octobre), mes cycles sont plus longs : 30 ou 32 jours ! Je ne comprends pas non plus pourquoi. Peut-être que notre envie très forte bloque un peu l'arrivée des rrr, ou alors est-ce des oeufs fécondés qui ne s'implantent pas correctement. En tous cas, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas tout capté dans mon corps ! Et je ne m'étais jamais posé ce genre de question pour ma fille puisqu'elle est arrivée tout de suite, à la 2ème courbe de t° ! Enfin, j'espère que pour nous, janvier 2010 sera LE MOIS !!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:28
Hello Pfff que de fatigue pour moi !!!! j'ai attendu mon homme hier soir après le concert d'Indochine pour un calin......on s'est couché à 1h du mat' !! punaise faut vraiment le vouloir !! et réveil à 6h15.....j'ai un gros coup de barre là ! en plus, ma tempé n'est pas encore remonté ce matin alors que ma gygy m'a dit que l'ovu était imminente lundi soir alors je comprends pas. Peut être que j'ai pas assez dormi et que ça a faussé la tempé ? non ? Peut être demain matin. J 18 qd même. Ca fait des ovulations tardives tout ça...malgré le traitement ! milani :arrow: dsl pour ton test, ton cycle est peut etre un peu + long ce mois-ci....tout espoir n'est pas donc pas encore perdu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.