M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 21)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 17:08
Milani, les 2 fois ou je suis tombée enceinte, j'étais pesuadée à 200% que mes rrrrr allaient débarquer, exactement les mêmes douleurs et sensations. Donc tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir. Et pour le test, je te conseille les 1ères urines du matin, plus concentrées. Bonne chance à toi en tout cas, ainsi qu'à toutes les autres bien sûr
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:08
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bc6d017e2a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441110.png[/img:bc6d017e2a][/url] bonjour à toutes, j'espère que vs allez bien moi, TP +++ pur ce cycle3! bisous
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:03
coucou les filles, je vous ai lu rapidement pas de repit sur le forum :lol: on n'a pas le droit de rater un jour, vous êtes trop bavarde :lol: en tous les cas, toujours le même plaisir et j''espère bien qu'on va se donner des news régulièrement. Comment vont nos 3 copinautes enceintes? pour ma part, tp particuliers ce wekend car c'est la période d'ovulation. J'ai eu le "blanc d'oeuf" hier. repos aujourd'hui, et demain je taquine mr :oops: je ne bosse pas le lundi donc c'est l'occas! :wink: j'espère qu'il n'est pas trop tard. je croise les doigts pour que les zozos rencontrent dame ovule... si ça marche, ça pourrait faire un cadeau pour noël pour mon mari. Toute sa famille vient à noël c'est cool car ses parents sont divorcés depuis 20 ans mais ils viennent tous les deux passer noël à la maison. Ses deux frères viennent aussi, un est marié et papa depuis 2 mois. On va faire connaissance du petit. Le problème est que je bosse le 24 et le 26, ça va être du sport d'héberger tout ce petit monde et faire à manger mais beau papa adore cuisiner donc je vais lui confier la mission :D par contre, si c'est + je ne pense pas leur annoncer ce jour là mais attendre quelques semaines. La femme de mon beau frère avait fait une FC avant d'acoucher du petit et ce n'est pas facile à annoncer après à la famille. donc je préfère attendre. mais bon pour l'instant, je ne suis pas enceinte donc le pb ne se pose pas. bon ben voilà pour ma p''tite vie. bonne soirée et pleins de ++++ à vous toutes : aquarelle, emi, saby, milani, happyz, fluffy, trokour, jenny...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:15
Bonjour les filles, [b:d91f7e98c1]Milanie [/b:d91f7e98c1] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi... Mais je comprends vraiment ta déception, tes rrr :evil: sont arrivées ???? C'est bizarre parce que les tiraillements sont vraiment annonciateurs de bonnes nouvelles.... :shock: En tout cas, c'est bien que tu aies pris rdv chez ton gygy, tu seras rassurée ainsi ! Je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'epsère que tu vas très rapidement nous annoncer une bonne nouvelle !!! [b:d91f7e98c1]Aliséa[/b:d91f7e98c1] :arrow: comment vas-tu ? Tu m'as bien fait rire quand tu as décrit tes habits en ouvrant aux pompiers... :lol: [b:d91f7e98c1]Gayana[/b:d91f7e98c1] :arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? Allez, montres-nous une petite photo de ton bidon !!! :lol: C'est génial si tu attends une fille, le choix du roi !!!! [b:d91f7e98c1]Jennny [/b:d91f7e98c1]:arrow: donc, si j'ai bien compris, ton homme devra subir une nouvelle opération ? J'espère que ça ira !!! [b:d91f7e98c1]Aquarelle[/b:d91f7e98c1] :arrow: ça devait être bien sympa le sapin que vous avez décoré en famille !!! Moi tous les matins, Cassandre me demande à aller le voir en se réveillant ! :wink: J'epsère que tu vas aller mieux, c'est sur que ça ne doit pas être évident, sachant que tu aurais du acoucher ce mois-ci... bon courage à toi ! [b:d91f7e98c1]Trokour[/b:d91f7e98c1] :arrow: comment tu vas ? C'était bien ton week-end dans le Morlais ? [b:d91f7e98c1]Happyz[/b:d91f7e98c1] :arrow: je vois que tu es en pleine ovulation, je croise les doigts pour toi !!!!! [b:d91f7e98c1]P'tite lulu[/b:d91f7e98c1] :arrow: génial le Noël en famille, ça va être super !!! J'epsère que tu auras un beau +++ d'ici, même si tu le dis pas, ce sera super !!! [b:d91f7e98c1]Fluffy [/b:d91f7e98c1] :arrow: comment vas-tu ? Ca fait un moment que tu n'as pas posté ! [b:d91f7e98c1]lafamillepc [/b:d91f7e98c1] :arrow: comment se porte notre 3ème future maman ??? [b:d91f7e98c1]Emi, Bizour, Saby, Zarahfatima...[/b:d91f7e98c1] j'epsère que vous allez toutes bien !!! Moi week-end harrassant, comme je l'imaginais ! Samedi réveil à 4h30 et retour à 22h30. Nous avons passé une super journée à Strasbourg, les marchés de Noël sont féériques !! :lol: Par contre, j'ai vraiment du mal à m'en remettre physiquement, je suis HS !!! Sinon, ce matin j'ai commandé sur la Redoute, mes premières nouvelles fringues de grossesse : 1 robe, 1 sous-pull et 1 pyjama. Normalement je reçois tout mercredi, j'ai hâte !!!! Voilà pour les news... Bonne matinée, bisous à vous toutes !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:44
coucou les filles!!! comment ca va?? ici ca va a peu prés bien :) j'ai mal au genou lundi dernier cété le gauche et la c'est le droit j'ai toujour quelque chose ca devient fatiguant... sinon et bien normalemant je rentre en c3 aujourdhui et puis ben toujour rien lol .. je comprend plus mes cycle.. en plus bon je l'avoue j'ai eu un calin ou j'ai pas fait attention... je merite des fesses je sais :oops: mais ca serait ma veine de tomber enceinte la!!! enfin a mon avis mes cycle font du yoyo .. sinon docteur cet aprem pour la puce elle a un vaccin en retard elle aurai du le faire e n 2008 lol me demander pas comment je l'ai louper... ce matin on es sorti toute la matiné et sans la couche et bien elle a fait pipi en rentrant au toilette :) je suis trop fiere!!! cet aprés midi pareille pas de couche.. on verra bien . sinon et bien les 3 prochain jour je ne serai pas presente . je suis bénévole au secour pop et on fait un repas mercredi et mardi j'aide a la distribution. et jeudi je vais voir moi des info sur ma formation. bon comme toujour je parle beaucoup . je vais faire une sieste. je revien vous repondre ce soir aprés le doc. bisou a toute!!!
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:49
Coucou les filles, Merci sandy de prenrde des nouvelles de tout le monde. Moi je ne vais pas pouvoir répondre a tout le monde car j'ai énormément de retard dans la lecture. Et là je n'ai aps bien le temps car je suis au taf. Pour moi ça va mais je me pose encore énormément de questions: j'ai pratiquement tout le temps mal au ventre ( tiraillements), pas mal à la poitrine mais pas quand je touche plus des douleurs intérieures, toujours mes boutons sur les tétons. Mais je n'ai pas la courage d'aller acheter un test car j'ai peur du résultat. Je me dit que j'ai eu mes règles, donc il n'y a pas de raison que ce soit ++++. Meme si après avoir naviguer sur plusieurs forums, je me rend compte que certaines femmes ont leurs rrrrr même enceinte. Je suis un peu perdu. Bisous
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:32
Coucou !! bon je suis en retard sur la lecture.... ma fille est enfin sortie de sa grippe et moi ça va, je n'ai attrapé qu'un rhume, mon homme aussi. On est en plein dans les TP. Je retourne chez gygy cet apreme car au RV de la semaine dernière les follicules étaient encore trop petits. J'espere que mon ovu va être aujourd'hui ou demain mais j'ai peur d'épuiser mon homme à faire TP tous les jours depuis 3-4 jours...enfin j'en saurai plus ce soir.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 13:47
[b:2d6ee21427]Aliséa[/b:2d6ee21427] :arrow: alors cette sieste, ça t'a fait du bien ??? Ta puce s'est fait vacciner ? C'est génial pour les couches, elle devient une grande fille, tu as de quoi être fière !!! Super le bénévolat au Secours Populaire, c'est bien d'utiliser ton temps libre pour aider les autres. [b:2d6ee21427]bizour [/b:2d6ee21427] :arrow: y'a pas de souci que tu ne puisses pas répondre à tout le monde, ça nous arrive à toutes !!! Le principal, c'est que tu nous donnes des news de temps à autre !! Personnellement, je trouve également bizarre que tes symptômes persistent... surtotu qu'effectivement il n'est pas rare que des femmes aient leurs rrr :evil: anniversaires... Il va falloir prendre ton courage à deux mains et acheter un test, en tout cas, personnellement c'est ce que je ferais !!!!! Tiens-nous au courant surtout !!!! [b:2d6ee21427]jennny[/b:2d6ee21427] :arrow: tant mieux si ton chéri a pu avoir rdv pour demain, ainsi vous serez fixés ! J37... et toujours pas de symptômes ??? [b:2d6ee21427]emi [/b:2d6ee21427]:arrow: tant mieux si ton chéri et toi vous n'avez pas attrappé la grippe de ta fille ! J'epsère que ton rdv de ce jour va t'apporter une bonne nouvelle ! Bon courage pour les TP... c'est pour la bonne cause !!! :lol: [b:2d6ee21427]Milani [/b:2d6ee21427] :arrow: comment tu vas ? Tu as tes rrr :evil: ??? Bon aprem les filles, bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:51
[quote:41bd9e0461="jennny"]non toujours pas de symptomes, jevais attendre , surtout qu'il n'y a rien qui annonce l arrivée des rrr j ai quand meme un petit espoir, on verra :wink:[/quote:41bd9e0461] COUCOU MOI JE VOIT TON OVULE A JOUR 30 DONC TU DERAIT A J 7 OU 8 A PRES OVULATION DONC TROP TOT POUR REGLE OU TESTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:06
[quote:d45a6f9866="jennny"]bon ben on va couper court, des pertes marrons aux toilettes et dans le protege slip, pour moi ca annonce le venue des rrrr tant pis ! nouveau cycle , nouvel espoir ! mais mon nouveau cycle aujourd'hui ou j'attends demain ????[/quote:d45a6f9866]PERTE MARRON ME VEUT PAS DIR RRRRRRRRR MAIS UNE BONNE OU MAUVAISE MOUVELLE TU VERRA BIEN
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:46
Coucou Jenny ! Alors désolé aussi pour tes rrrrrrrrrrrr, on se suit pour une réponse début janvier alors ! Moi je dirai que tu peux considérer J1 aujourd'hui plutôt. Quand j'ai qqs traces aux WC seulement, je ne compte pas J1. De toutes façons, ça ne change pas grand chose à 1 jour près. Moi mes rrrrrrrrrr sont finies, je suis à J7, on est reparti pour un 3ème cycle d'essai ! 2010 nous sourira peut-être plus. J'ai quand même pris un rdv avec mon gynéco au cas ou ça ne marcherait pas. Je l'ai eu pour avril !!! Y'a énormément d'attente chez nous quand ce n'est pas une urgence ......... D'ici avril, j'espère quand même que ça aura évolué............ Bises à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:21
Bonjour les filles, Comment vous allez ce matin ? [b:b0f18d694f] Jennny [/b:b0f18d694f] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , j'espère que tu gardes le moral ! 2010 va être une année porte bonheur pour toi, je le sens !!!! :lol: [b:b0f18d694f] Fluffy[/b:b0f18d694f] :arrow: j'espère que ce mois sans prise de température va t'apporter une belle surprise à la fin du cycle.... La seule solution, si tu ne sais pas ou tu en es dans ton cycle, c'est de faire des TP tous els 2/3 jours, ainsi tu auras une chance de tomber sur l'ovulation !!! [b:b0f18d694f] Milani [/b:b0f18d694f] :arrow: alors, comment te sens-tu aujourd'hui ? Toujours pas de rrr :evil: ???? :shock: J'ai l'impression que ça sent le +++ pour toi, je croise les doigts !!! [b:b0f18d694f]Aquarelle[/b:b0f18d694f] :arrow: ça y'est les TP peuvent reprendre ! J'espère que pour toi aussi 2010 te portera chance !!! Tu as bien fait de prendre rdv chez ton gygy, d'ici là tu n'en auras peut-être plus besoin !!! [b:b0f18d694f]Lafamillepc[/b:b0f18d694f] :arrow: comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu ne viens pas poster à cause de la fatigue ! [b:b0f18d694f]Emi[/b:b0f18d694f] :arrow: qu'à donné ton rdv ??? [b:b0f18d694f]Saby, Aliséa, Trokour, Bizour, Happyz....[/b:b0f18d694f] j'espère que vous allez toutes très bien !!!! Moi rien de particulier ce matin, Cassandre est à nouveau malade : larynghite et rhume et cette nuit a été difficile, la pauvre n'a pas arrêté de tousser et d'avoir le nez qui coulait.... Par contre ce matin au réveil, tout va bien, c'est dingue !!!!! J'ai hâte de recevoir ma commande demain !!! Bonne matinée à vous, bisous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:48
Hello les filles! Bon, pour moi, à J31 pertes marrons ce matin alors que mon cycle précédant était de 38 jours! Donc j'attend de voir si ce sont les regles mais ça y ressemble! Ce cycle ci je n'etait pas trop stressé par mon cycle et du coup les regles sont arrivées tot! je me dit donc que le psychotage intensif des précédants cycles à du "bloquer" un peu l'arrivée des regles. Le truc c'est que je doit ovuler un peu plus tot que ce que je pensait! Donc les tp n'ont pas forcément été fait au bon moment! grrrrrrrrr!! :twisted: Au moins pour le cycle prochain je le sais!! Et puis meme si j'ai pas de ++ ce mois ci et que ce sont mes vilaines, au moins ce cycle est plus court!!! Et vous les filles qui va etre notre quatrieme maman??? J'espere que vous allez toutes bien, je ne post pas tout les jours mais je vous lis! Bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:33
merc milani! Moi ça va, mais mon cheri va etre un peu déçu que ça ne soit pas encore pour ce cycle! :cry: Par contre je trouve ça un peu bizarre pour toi, 3jours de retard quand meme! tes cycles precedants étaient d combien de jours? je te souhaite que ça soit le signe d'un beau ++ mais tu as raison de ne pas t'emballer. Moi les autres cycles j'y croyait tellement que je pense que ça bloquait l'arrivée des regles!! la grosse psychoteuse!! :shock: :lol: Je me suis décidé à me faire une petite banniere, au moins je vais pas louper mon ovulation!! Mais, bon, elle va tomber pile poil à noel, et on sera chez mes parenst puis chez ceux de mon chéri!! lol :? Les filles dont les petits loup sont malades, bon courage!! ça ne doit pas etre tout les jours facile! Bises à toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:23
[quote:93429eec02="milani"][quote:93429eec02="trokour"]merc milani! Moi ça va, mais mon cheri va etre un peu déçu que ça ne soit pas encore pour ce cycle! :cry: Par contre je trouve ça un peu bizarre pour toi, 3jours de retard quand meme! tes cycles precedants étaient d combien de jours? je te souhaite que ça soit le signe d'un beau ++ mais tu as raison de ne pas t'emballer. Moi les autres cycles j'y croyait tellement que je pense que ça bloquait l'arrivée des regles!! la grosse psychoteuse!! :shock: :lol: Je me suis décidé à me faire une petite banniere, au moins je vais pas louper mon ovulation!! Mais, bon, elle va tomber pile poil à noel, et on sera chez mes parenst puis chez ceux de mon chéri!! lol :? Les filles dont les petits loup sont malades, bon courage!! ça ne doit pas etre tout les jours facile! Bises à toutes![/quote:93429eec02] merci [b:93429eec02]trokour[/b:93429eec02] de te préocuper de ma situation, mes cycles sont d'habitude de 28 à 29 pas plus. Je suis au cycle 3 et le premier cycle avait eu également quelques jours de retard comme ca. Mais ce qui m'étonne c'est que dans le premier cycle je n'avais pas de perte blanche (désolée pour les détails). voila quoi. Je sais plus quoi penser !!![/quote:93429eec02] bonjour je me permet de poster je te conseilleré pour etre fixé d'aller faire une prise de sang tu auras la réponse dans la journée parceque peut etre que tu as ovulé un peu plus tard et que ce n'est pas detectable encore dans les urines par contre ca sera surment detectable dans le sang parceque rester dans le doute que on desire un plus c'est dur alors autant etre fixé une fois pour toute bonne journée bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.