Posté le : 01-12-2009 à 14:37
sinon le week end etait GE NI AL
mon mari etait aux anges !!!!!!!!!!!!!
j avais louer un gite de 10 personnes avec une graaaande piscine !!!
on a fait karting, inquest et flunch ...
du vendredi soir c etait avec les mais musiciens de monsieur, du samedi mes cousin(es) et du dimanche jusqu au lundi en amoureux !!!
en fait dimanche matin j ai fais un test bandelette sans y croire , j ai vue une seule barre, donc je l ai posé sur un meuble....mon mari n etait pas au courant , tout le monde dormait et nous on preparait le petit dej ...
d un seule coup je prends le test , je me mets face a la piscine (la lummiere) pour bien voir et la je dis : je suis enceinte
mon cheri avait le café ds les mains , il me dit koi ??
- je suis enceinte
-tu rigole, arrete tes conneries c est pas droles !!!
-jte jure le test est positif !!!!!enfin je crois ...
il n avait pas vue le test , ds mes mains
sur le cp il n y croyait pas, moi j ai du m assoir , j etait CARREMENT sous le choque !!!!
et j ai pleure , ri , pluere , ri , pleure , ri .....
mon homme est completement FOU
on a craqué on l a dit aux amis qd ils se sont reveillé !!ils etaient super heureux !!!
et je ne pensais pas que mon mari reagirait comme ca, il est completement fou me parle de prenom , de quelle poussette , des que je soupire , il est tout inquiet et me demande si ca va , il m epluche eme mes clementines !!mdrrrrrr
et moi je ne cesse de faire pipi, mes jeans me sert trooop , j ai 3L de salive ds la bouche , super mal au seins !!!
par contre j ai toujours ces douleures ds le ventres qui me prennent et me "paralise" , ca ca minquiete un peu
bref j ai hate d appeller le labo et de faire la premiere echo aussi !!
voili voilou pour la petite histoire :wink: