M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 17)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:01
Youhouuuuuuuuuu!!!!!! Gaelle!!! :D je suis trop contente pour toi et pour ton mari!!! Et finalement tu as eu le + pile pour son anniversaire!!!!! C'est genial, je suis trop contente pour vous!!!! Raconte nous tout tres vite!! Bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:57
coucou !! bravo gaelle je suis super contente pour toi !!!!! c'est super cool comme dit ma fille !!! prend soin de vous maintenant!!!!! :):):) bisou a toute les autre je repasse plus tard je vais reposer mon genou j'ai trop mal et au urgence il m'on renvoyer avec des efferalgan :evil:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:13
Trop heureuse pour toi Gaelle !! C'est génial à ton premier cycle ! Bravo Moi je comprends rien, toujours pas de rrrrrr, seulement des traces sur le papier quand je m'essuie depuis hier. Mais rien ne vient. Je suis à j31, alors que j'ai des cycles de 28 jours normalement. J'attends, mais ma t° qui a baissé et ces traces me font dire qu'elles vont bien débarquer !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:28
bon bah j ai fais les test bandelette a 12 dpo et ca a marché coucou les filles , j ai un petit moment pour vous repondre :wink: oulah 4 pages a rattrapper allez je me lance !! [b:1340e7e389]jenny[/b:1340e7e389] :arrow: tu te sens mieux ? je sais qu il y a qqs jours tu avais des malaises ??je ne sais pas quoi te dire pr ton ovu, mais c est bizarre que l ordi n est rien detecté ??... [b:1340e7e389]emie[/b:1340e7e389] :arrow: bon bein j ai fais les test bandelette a 12 dpo et ca a marché .[b:1340e7e389]pour le vaccin sur les 5 petits que je garde 4 sont vaccinés , les parents auss , moi je voulais le faire mais pour l instant je ne peux plus mais mon mari va le faire[/b:1340e7e389] desolee pour ta petite puce , comment va t elle ? [b:1340e7e389]sandy[/b:1340e7e389] :arrow: je suis contente d avoir de tes nouvelles , tu m as fais une frayeure !!!je suis contente que tout ailles bien et que tu pars pour une bonne grossesse c est super !!felicitation ! ta rhino , ca va mieux ?? ma cousine (enceinte de jumeaux) a sa 2 echo le meme jour que toi !! :wink: je suis impatiente de voir ton petit bidon !! [b:1340e7e389]aquarelle[/b:1340e7e389] :arrow: [b:1340e7e389]tu peux aller te faire vacciner sans convocation y a aucun probleme !![/b:1340e7e389]c est super que tu n ais rien a tes analyses !!moi ca me stress un peu cette hstoire de grippe , je voulais me faire vacciner mais maintenan je dois attendre le deuxieme tri [b:1340e7e389]alisea[/b:1340e7e389] :arrow: oui je vais vite commencer mon petit carnet de grossesse !! et ton genoux va mieux ? [b:1340e7e389]ptite lulu[/b:1340e7e389] :arrow: moi aussi mes dents de sagesse me font atrocement souffrir :evil: et nooooooooooon moi je n ai pas bu une goutte d alcool , parcontre mon mari qui ne boit jamais a descendu la bouteille de rhum... comment va ce rhume? [b:1340e7e389]saby[/b:1340e7e389] :arrow: ce mal de tete est il passé depuis le tps ?? [b:1340e7e389]happyz[/b:1340e7e389] :arrow: je suis vriment desolee pour tes rrrrrrrr :cry: :cry: :cry: [b:1340e7e389]alhyssa[/b:1340e7e389] :arrow: merci bcp , je te souhaite bon courage , c est pas facil de patienter !! [b:1340e7e389]milani[/b:1340e7e389] :arrow: je suis une organisatrice dechainée , j adore ca !!! [b:1340e7e389]trokour[/b:1340e7e389] :arrow: je suis contente d avoir de tes nouvelles !!je croise le doigts pour toi !! [b:1340e7e389]sasah[/b:1340e7e389] :arrow: dsl pour tes rrrrr :evil: [b:1340e7e389]zarahfatima[/b:1340e7e389] :arrow: je suis contente d avoir de tes nouvelles !!!pas super les femmes de ton entourage dis donc !! [b:1340e7e389]fluffy[/b:1340e7e389] :arrow: mdr pour la big mama laitiere !!en plein tp ?????????? [b:1340e7e389]bizour ; gayana ; emie ; milani ; jenny ; fluffy ; saby ; sasah ; trokour ; alisea ; aquarelle merci les tatinautes pour vos felicitations !!ca me fait enormement plaisir !! j ai fais pds ce matin, reslutat a 15h , je stress deja !!![/b:1340e7e389]
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:37
sinon le week end etait GE NI AL mon mari etait aux anges !!!!!!!!!!!!! j avais louer un gite de 10 personnes avec une graaaande piscine !!! on a fait karting, inquest et flunch ... du vendredi soir c etait avec les mais musiciens de monsieur, du samedi mes cousin(es) et du dimanche jusqu au lundi en amoureux !!! en fait dimanche matin j ai fais un test bandelette sans y croire , j ai vue une seule barre, donc je l ai posé sur un meuble....mon mari n etait pas au courant , tout le monde dormait et nous on preparait le petit dej ... d un seule coup je prends le test , je me mets face a la piscine (la lummiere) pour bien voir et la je dis : je suis enceinte mon cheri avait le café ds les mains , il me dit koi ?? - je suis enceinte -tu rigole, arrete tes conneries c est pas droles !!! -jte jure le test est positif !!!!!enfin je crois ... il n avait pas vue le test , ds mes mains sur le cp il n y croyait pas, moi j ai du m assoir , j etait CARREMENT sous le choque !!!! et j ai pleure , ri , pluere , ri , pleure , ri ..... mon homme est completement FOU on a craqué on l a dit aux amis qd ils se sont reveillé !!ils etaient super heureux !!! et je ne pensais pas que mon mari reagirait comme ca, il est completement fou me parle de prenom , de quelle poussette , des que je soupire , il est tout inquiet et me demande si ca va , il m epluche eme mes clementines !!mdrrrrrr et moi je ne cesse de faire pipi, mes jeans me sert trooop , j ai 3L de salive ds la bouche , super mal au seins !!! par contre j ai toujours ces douleures ds le ventres qui me prennent et me "paralise" , ca ca minquiete un peu bref j ai hate d appeller le labo et de faire la premiere echo aussi !! voili voilou pour la petite histoire :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:12
Félicitations [b:b50c76d108]Gaëlle[/b:b50c76d108], je suis vraiment trop contente pour toi !!!!! Finalement tu as bien fait de rester zen et de patienter, c'est super !!!!!! Vous devez être aux anges avec ton mari !!! As-tu les résultats de ta PDS ? Dis-donc, quel week-end de folie pour les 30 ans de ton chéri, il va s'en rappeler à vie !!! C'est vraiment génial, je suis contente pour vous !!! [b:b50c76d108]P'tite lulu [/b:b50c76d108] :arrow: tu vas mieux ? Tu es plus en forme ? Concernant le Clearblue, non l'usage est unique malheureusement... [b:b50c76d108]Aquarelle [/b:b50c76d108] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , je comprends que tu commences à désespérer mais il faut être patiente et surtout rester zen, je sais facile à dire... J'epsère sincèrement que tu vas vite nous dire que ta fille va devenir grande soeur !!!! [b:b50c76d108]Aliséa[/b:b50c76d108] :arrow: mince, ta situation n'a pas l'air très facile avec ton ex, j'espère que tout va vite s'arranger ! Le positif, comme les filles ont dit c'ets que tu as plein de projets et ça c'est vraiment bien !!!! [b:b50c76d108]Gayana[/b:b50c76d108] :arrow: je suis comme toi, vraiment fatiguée en ce moment mais je suis contente : plus de nausées non plus !!!! On va vite arriver au 18/12, tu dois avoir hâte !!! Pour la photo, j'essairai d'en prendre une jeudi, je serai à 9SA. Sinon pour l'insérer j'utilise le lien "hiboox", enfin c'est comme ça que j'ai fait la dernière fois !!!! [b:b50c76d108]Milani, Fluffy, Saby, Trokour, Happyz, Bizour, Zarahfatima, emi... [/b:b50c76d108]j'espère que vous allez toutes bien les filles!!!! J'espère un beau +++ pour toutes celles qui sont en attente !!!! Je croise les doigts pour vous les filles !!!! Pour moi rien de bien nouveau, toujours la fatigue... sinon toujours un peu le nez qui coule mais ça va beaucoup mieux de ce côté là aussi ! Niveau vêtement ça devient dur dur.... mais j'arrive tout de même à berner tout le monde, :wink: !!! Mais à mon avis plus pour très longtemps !!!! Bon aprem à vous et vivement les futurs +++ !!! :lol:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:16
BN TOUT VA BIEN? JE FAIS COURT IL Y A UNE ENTREPRISE QUI EST arrivee au mm moment !! tt va bien 974 ca veut dire qe tt va bien !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:22
pfffff tout va bien je ny crois tjs pas !!!! c est merveilleux en plus pr l instant je ne suis pas trop malade ni fatiguée !!! je suis comblee je n y crois pas
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:24
Super Gaëlle !!!!!!! Ton taux est parfaitement dans la "norme", c'est génial ! Concernant les symptômes, ne crie pas victoire trop vite, c'est encore un peu tôt.... mais ça va venir, y'a aucun doute là-dessus !!! :wink: Et donc, ce serait pour quand ???? Tu vas prendre rdv chez un gygy ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:24
au fait sandy tu l avais acheté sur quelle sit ta ceinture ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:26
j imagine que ca sera le 17 aout2010 le 17 decembre c est l annive de monsieur et ma fete et le 23 aout c est mon anniversaire !!! bah je vais deja prendre rdv avec mon doc et il me reste a trouver un gygy :?: :?: :?: :?:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:30
rdv chez le doc le 11 decembre a 20h c est merveilleux j arrete pas de pleurer
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:34
Ma ceinture je l'ai achetée sur Pixmania. Tu verras c'est pratique, mais je pense que cela le sera encore plus avec un plus "gros" bidon, car là ça fait un peu large au niveau des fesses et des jambes... faut que je vous mette une photo que vous vous rendiez compte !!!! Super, à quelques jours de ton anniv dis-donc !!!! Finalement on n'a qu'un mois d'écart, c'est cool tout ça, on va pouvoir se "suivre" !!!!! :lol: Allez les filles rejoignez-nous pour les bébés de l'été 2010 !!! :wink: Peut-être que ton médecin pourra te conseiller un gygy ????
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 18:45
coucou, lafamillepc je t'adresse ttes mes félicitations, c'est trop bien , ca donne trop envie!! bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:21
[b:1779fca8a6]Gaelle[/b:1779fca8a6] :arrow: Quelle chance d'avoir un homme aussi attentionné, une vraie perle. Pour les douleurs, ne t'inquiète pas, ton futur bb fait son nid et ça tiraille. Plus tard tu sentiras aussi quelques douleurs car l'utérus s'agrandit. En tout cas je te souhaite tout le bonheur possible pour cette 1ère grossesse. [b:1779fca8a6]Sandy[/b:1779fca8a6] :arrow: Ta DPA est quand exactement? :arrow: Alors jeudi dernier j'ai enfin annoncé la nouvelle à mes collègues en réunion. Ils étaient super contents! Et hier je l'ai annoncé à la cuisinière du boulot. Après un gros bisou elle a couru vers la femme de ménage en disant: on avait raison, on avait raison!!!! Comme quoi, même si je pensais arriver à le cacher, c'était loupé :D Qui sera notre 4ème maman? Aquarelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.