M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 16)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:39
Coucou ! Juste un ptit mot, j'ai pas eu le temps de vous lire ma fille a la grippe, elle a 40°, alors pas trop le temps de venir sur le forum j'ai un risque énorme de l'attraper....et j'ovule cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je ne vais pas tomber malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai pris un traitement ce mois ci pour déclancher l'ovulation alors si on ne peut pas faire de calin je serais dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore le mot est faible bonne semaine
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:13
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Comme d'hab, je n'ai pas eu le temps de passe ce week-end, quand on n'est pas de sortie, je me repose le plus possible, la fatigue est vraiment le symptôme le plus présent pour moi !!! [b:6312a7259b]lafamillepc [/b:6312a7259b] :arrow: alors ce week-end surprise ? Raconte !!! Et toi, comment te sens-tu ? [b:6312a7259b]Aliséa[/b:6312a7259b] :arrow: mince, je suis désolée pour tes soucis avec ton ex et ton compte MSN piraté ! J'espère que tout va vite s'arranger, surtout pour ton ex. [b:6312a7259b]sasah[/b:6312a7259b] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , mais l'avantage des cycles courts c'est que l'ovulation arrive encore plus vite !!!! Le C4 va te porter chance, comme pour bb1 !!! [b:6312a7259b]trokour [/b:6312a7259b] :arrow: j'epsère que ce cycle-ci sera le bon pour toi !!!! [b:6312a7259b]P'tite lulu[/b:6312a7259b] :arrow: comment vas-tu ? Ton tournoi s'est bien passé ? [b:6312a7259b]aquarelle[/b:6312a7259b] :arrow: alors, ta prédilection était vraie ? Tes rrr :evil: sont arrivées ??? [b:6312a7259b]zarahfatima [/b:6312a7259b] :arrow: j'epsère que ut gardes le moral malgré les réfléxions de ton entourage ! Je sais que c'est facile à dire, mais ne fait pas attention à elles !!! J'espère que tu pourras vite leur annocner un beau +++ !!! [b:6312a7259b]Fluffy[/b:6312a7259b] :arrow: allez hop, à fond dans les TP !!! J'epsère que la technique "jambes en l'air" va fonctionner pour toi !!! :wink: [b:6312a7259b]Milani [/b:6312a7259b]:arrow: je croise les doigts pour toi !!! Effectivement, les tiraillements peuvent annoncer un début de grossesse, comme c'était le cas poru moi, mais également les rrr :evil: , quoi que à J21 c'est un peu tôt... Je croise les doigts pour toi !!!! [b:6312a7259b]Jennny [/b:6312a7259b] :arrow: comment vas-tu ? Tu t'en sors avec ta courbe ??? [b:6312a7259b]emi [/b:6312a7259b] :arrow: mince, ta pauvre louloutte, elle doit être HS ! J'epsère que tu ne vas pas attrapper sa maladie et pouvoir commencer les TP !!! Essaie de te protéger et de bien te laver les mains surtout !!! [b:6312a7259b]Saby[/b:6312a7259b] :arrow: comment vas-tu ? [b:6312a7259b]Gayana[/b:6312a7259b] :arrow: comment vas-tu ? Pour moi rien de bien nouveau. J'ai un bidon... faut que je prenne une photo pour vous montrer !!!! Sinon, le mal de gorge est passé, mais j'ai encore le rhume... pas très agréable, mais bon !!! J'ai hâte d'être à ce soir pour me coucher !!! Bonne matinée à vous, bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:31
Toujours pas de rrr ce matin, mais j'attends le "dragon rouge" quand même ! Je vous tiens au courant. De toutes façons pas de test avant mercredi. Ras le bol de psychotter, et ça coute cher à la fin ! Bisous et bon courage à toutes : malades, futures mamans, essayeuses en période de TP, les patientes......
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:52
coucou les filles, hier, je n'ai pas gagné mes deux finales (simple et double) mais de bonnes courbatures et un bon rhume, à moins que ce soit la grippe :wink: :lol: en tous les cas, ce n'est pas la pêche donc demain, je cours à la pharmacie et j'achète vitamine C et efferalgan :cry: je ne viens de voir une pub à la télé sur le clearblue :wink: et en fait, je me demande si on peut s'en servir plusieurs fois? désolée je ne le connais pas mais à ce prix, je l'espère!!!!! aquarelle : ... pê que c'est bon? sandy : moi aussi j'ai hâte de voir une photo de ton bidou :D lafamillepc : j'ai bien l'impression que tu récupères de ton weekend :lol: je vais vous laisser, je vais me reposer, je me sens de moins en moins bien :nul: A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 19:35
Bon allez le suspens est fini : j'ai des traces rosées dans le papier wc ! Donc demain début du 3ème cycle ! On y croit, dans 15 jours c'est reparti pour les TP............. Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:10
[quote:df5036c68c="aquarelle"]Bon allez le suspens est fini : j'ai des traces rosées dans le papier wc ! Donc demain début du 3ème cycle ! On y croit, dans 15 jours c'est reparti pour les TP............. Bises[/quote:df5036c68c] Mince! mais courage! avec la patience tu vas l'avoir ce +++! je suis avec toi dans la même galère :cry: mais on y croit! je vais adopter la technique de fluffy avec ses jambes en l'air :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:46
coucou les filles!! alors pas de ++ ce mois ci??? dommage... moi je commence a en avoir assez.. je me suis fait mal au genou en marchant je sais même pas comment mais je peut a pein marcher et demain j'ai rdv a la banque... la galère!!! en plus aujourdhui j'ai marché pour rien la ou je suis aller cété ou ferme ou alors ouvert le matin ou ouvert le lundi mais pas le 5 eme lundi du mois!! bref marre de chez marre!!! en plus je sais que mon ex ma menti! pff lers homme desfois.. bref l'horeur la journée ce soir un bon whisky ca va me remonter le moral!! j'ai l'impression d'avoir attraper la poisse lol !! vivement 2010 car 2009 fut horrible pour moi ... sinon ben finalement j'ai decider de pas faire de BB2 du moins pas avant longtemps. j'aurai le temps d'en refaire un quand j'aurai 36 ans lol en attandant je vais me concentré sur ma carrière.. le reste c'est secondaire. et sinon ben je construit pas mon bar lol ca me revien trop cher alors je vais juste faire les etagere les peinture et le sol . mais comme je sais que j'aurai pas le pret ca va prendre longtemps.. bon la 6 commence je re aprés !! bonne soiré a toute!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
merci p'tite lulu, c gentil mais je commence à démoraliser ! En fait, je comprends pas pourquoi ça veut pas prendre ! J'ai des cycles assez clairs, une ovulation bien nette avec la courbe de t°, des TP au bon moment, et NON ça ne veut pas......... J'ai des doutes à savoir si ma Léna sera grande soeur un jour. Je déprime un peu ce soir. Pour Léna, dès que j'ai fait ma courbe, ça a marché le mois suivant. Et en mars dernier, avant ma FC, nous n'avions eu qu'un seul rapport à J17 et ça avait marché tout de suite aussi. Pourquoi là ça bloque ? Je comprends pas............. Aidez moi si vous avez des réponses
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:53
re moi!! c'été presque bien cette emission!! pendant ce temps me suis (encore) pris la tete avec mon ex lol il veut me commender 50 pousette me les envoyer et me les faire payer . il connait les numéro de ma carte bancaire alors desuis j'ai fait oposition et j'ai fermer mon compte paypal . pff la galère. il me fait peur il me dit des chose desagreble. je sais plus quoi faire j'ai peur quil me rende la vie impossible. en plus je sais que je vous embète avec mes histoire. mais j'ose pas en parler a ma mère elle va encore se moquer de moi . je voit un avocat lundi prochain j'espère quil me rassurera et quil maidera . j'ai tellement peur. j'arrète pas de pleure devant mon whisky( je sais mauvaise idée) . je sais que vous pouvez pas m'aider aussi mais au moins je peut en parler avec vous et je me sens moins seule. j'ai le moral a -200!! je voudrait ne jamais l'avoir connu! on my reprendra plus avec un homme . bon je vais me coucher faut que je repos mon genou pour demain . bonne soirée a vous désole de avoir embèter je vous embèterai plus avec mes histoire...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 08:21
salut les filles, bon un petit message vite fait .....et je vous repond apres je voulais juste vous dire que vous allez etre "tatinautes' ca y est j ai eu mon petit plus, nous avons notre rayon de soleil :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:03
[quote:638014515e="lafamillepc"]salut les filles, bon un petit message vite fait .....et je vous repond apres je voulais juste vous dire que vous allez etre "tatinautes' ca y est j ai eu mon petit plus, nous avons notre rayon de soleil :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:638014515e] Super !!! Trop contente pour toi... Tu le mérites Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:34
[b:9fb2818f42]Gaelle[/b:9fb2818f42] :arrow: Super, trop trop trop contente pour toi. Tu le mérites tellement après toutes ces épreuves. Toutes mes félicitations! Ton mari est déjà au courant? Tu dois vraiment être sur un petit nuage... Voilà enfin notre 3ème maman, c'est génial. [b:9fb2818f42]Alisea[/b:9fb2818f42] :arrow: Tu ne nous embête pas, et même si nous ne pouvons pas te conseiller, nous sommes là pour t'écouter. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Tu sais j'ai été mariée, et quand j'ai voulu divorcer à cause de sa jalousie (entre autres), il m'a menacé de me tuer s'il me voyait avec un autre, puis de se suicider. Il a mis longtemps pour tourner la page. Des fois il venait sonner à ma porte en pleine nuit, très longtemps car je n'ouvrais pas. Bref, juste pour te dire qu'il va bien finir par te lâcher. Ne baisse surtout pas les bras. :arrow: Je ne suis pas passée depuis longtemps, mais j'étais tellement fatiguée!!!!! Comment allez-vous? Qui attend encore le verdict pour cette semaine? J'ai un peu de mal à rattraper. [b:9fb2818f42]Sandy[/b:9fb2818f42] :arrow: Oui, une petite photo, et si tu mêxpliques comment faire, j'essayerai d'en mettre une aussi. Comment vas-tu à part la fatigue? Pour moi les nausées sont passées, ouf,quel soulagement. Je suis contente que tout aille bien pout toi et ton bb, je commençais à être vraiment très inquiète. Et toutes les autres, comment allez-vous? Pour moi, 1ère écho le 18 décembre, j'ai tellement hâte!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:41
je m'en doutais !!!!! cette fatigue....ces malaises.......les tubercules................. félicitations !!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:14
toute mes felicitation miss cet trop cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:17
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! suis trop conftente pour ton plus c'es tgénial profites en bien moi c reparti pour els essais bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.