M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 15)

Discussions

Auteur
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 17:56
coucou, finalement mes RRR ont débarquées pour de vrai!!! décue car je commencée à fabulée! du coup je suis perdue ds mon cycle; bisous bon week-end
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 20:17
Coucou les filles, Me revoila après un long moment d'abscence; je vous lis régulièrement mais je prends pas le temps d'écrire à chaque fois. Bon pas de + à vous annoncer mais j'ai fais ma prise de sang. Je flippais vraiment pour rien, ca fait vraiment pas mal du tout, je suis tombé dans les pommes mais pas très longtemps. Donc résultats : Toxo : Précense d'anticorps (ça doit vouloir dire immunisée, je pense) Rubéole : Taux moyen Donc on a commencé les TP sérieusement mais juste à la fin de mon ovulation donc bon on verra bien. J'arrete pas de penser à la grossesse maintenant, je regarde vachement les femmes enceinte. Et j'ai vraiment hate de l'etre aussi. Je suis contente de voir que les 2 grossesses en cours se passe bien. J'avoue ne pas avoir tout suivi : [b:d88071e177]Aquarelle[/b:d88071e177] : Ca a donné quoi ton analyse? Tu as eu les résultats? [b:d88071e177]famillepc[/b:d88071e177] : je vois que tu es toujours à fond sur le forum, c'est cool. Je croise les doigts pour toi pour le test et bon week pour l'anniversaire surprise de ton mari. Désolée pour les autres, je vais tacher de rattraper mon retard en lecture A++ les filles, Alhy,
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:55
Alhyssa, oui j'ai eu les résultats de mes analyses : rien du tout ! Aucune infection vaginale, pas de candida, pas de chlamydiae. Donc a priori tout fonctionne normalement, sûrement qqs démangeaisons dûes à une petite mycose. J'ai eu un ovule à mettre au début de mon cycle. Là je devrai avoir mes rrrr ce we et je n'ai plus de "gratouilles". Donc ma fois, on verra bien. Et pour le vaccin, j'ai pris ma décision : mon mari et ma fille de 26 mois y vont demain matin. On peut se faire vacciner sans bons dans ma ville. j'ai des amis qui ont pu le faire. Moi je vais attendre de voir si j'ai mes rrrr, si oui j'irai aussi. Et si par bonheur je suis enceinte, je ferai le vaccin sans adjuvants. Je me dis que ça commence à prendre de l'ampleur cette grippe, autant se protéger et protéger les autres. Bien sûr ce n'est que mon avis perso.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:35
[b:bcac28f2a4]Milani[/b:bcac28f2a4] : je compte bien attendre encore 3 ou 4 jours, j'ai vraiment peur d'être déçue comme le mois dernier si je fais un test. J'ai eu 3 jours de retard le mois dernier, donc je ne m'affole pas. En plus je n'ai vraiment aucun symptomes, donc j'y crois pas trop. Mes seins ne sont pas du tout tendus ou douloureux, pas de nausées rien. Et comme j'ai mon entorse du genou qui m'empêche de bouger de la maison, je ne peux même pas aller acheter un test ! J'attendrai donc mercredi je pense, si rien d'ici là.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:31
coucou les filles!! la forme?? moi pas du tout j'ai plus la rhino mais le moral a 0. j'ai dit a mon ex que faut qil arrète despèrer c'est terminer et la il veut que je lui rembourses les 400 euro quil ma passer pour combler le decouvert quon a fait sur mon compte. j'ai super la trouille je sais pas quoi faire!! je vais aller voir un avocat lundi pour demander conseil... mais en attendant j'ai peur. cet argent j'ai pas a lui rendre a la base il es a moi . yen a qui peuvent me conseiller??? merci a vous!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:22
pff les filles on apirater mon msn..... :cry: pkoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bref voila je suis deg faut ke je change de msn de partout!!! l'horreur!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:54
oui j'en avais une autre mais je vais perdre pas mal de contact... j'en peut plus!! quelle mauvaise journée !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:20
salut les filles j'espère que vous allez bien moi petite nuit mon fils a fait une petite otite donc aujourd'hui j'étais à 2 de tension en plus il a continuer à faire de la fièvre alors il était bien raleur !!!! mais bon y'a pire dans la vie alors je vais me plaindre non plus !!! je suis à J25 tout va bien aucun symptôme donc je ne me fait pas trop d'idées !!!!! ( quoique pour mon fils je n'ai eu aucun symptôme donc du ocup je dois psychoter un peu hein ????? :wink: ) et vous la forme ????
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 22:44
Coucou les filles! comment ça va? J'ai un peu de temps, j'en profite pour venir vous "voir"!! Je commence à repenser un peu plus aux essais bébé, j'avoue que ces temps ci j'avais plus trop la tete à ça: avec mes cycles long c'est pas facile parce que les psychotages durent longtemps!!Je ne sais meme pas à J combien je suis!! Apres verificacation je suis à J22 et l'ovulation est ces jours ci normalement, ça explique aussi pourquoi je vais me remettre à psychoter!! Les RRRR sont attendues le 15 décembre si mon cycle est de 38 jours...Je croise les doigts!! [b:4bf0c6666e]Sandy[/b:4bf0c6666e] contente de voir que tout va bien pour toi et la petite crevette:) Vivement le 5janvier!! tu dois etre pressée!! [b:4bf0c6666e]alisea[/b:4bf0c6666e] je te souhaite bon courage, j'espere que les choses vont s'arranger avec ton ex!! Toutes celles dont les enfants sont malades, je vous souhaite bon courage et je leur souhaite un bon retablissement!! Bises à toutes et bon week end, moi ce soir c'est au chaud avec mon cheri juste tout les deux et ça fait du bien: on a tout le temps du monde à la maison!! Bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:04
coucou les filles, c'est le weekend :lol: ça se voit! alisea, je ne sais quoi te conseiller étant donné que la tune n'est jamais simple et plutôt sujette à discorde. Si ton ex te les devait, il doit l'accepter sinon coupe la poire en deux si tu ne veux pas être embêtée. Si tu connais un avocat avec qui tu peux en parler, fais le, il te conseillera mieux que moi :wink: j'espère en tous les cas qu'il ne t'embêtera plus et qu'il va te laisser tranquille. C'est bien que tu lui ais dit que c'était fini, il valait mieux! tu as retrouvé tes contacts msn? sasah : on ne sait jamais, comme tu dis, tu n'as pas eu de symptômes pour ton fils, ça peut être pareil pour le 2 ème mais tu as raison, gardes les pieds sur terre :wink: lafamillepc : tu en es où? un litre de bière? 5? 10? ah ces chtit :lol: !!! jenny : hummm tp ce weekend? :youpi: aquarelle : peut être que c'est toi la prochaine, avec sasah et milani? je vous le souhaite! le mois dernier c'était sandy et gayana, ce mois ci c'est vous 3! trokour : profite de ton weekend paisible avec ton mari, peut être que c'est l'heure de l'ovu...?? :wink: demain, pour moi tournoi de badminton à l'asso! faut que je sois en forme! bonne nuit :wink:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:19
Salut les copines, bon je crois que les rrrrrrr vont débarquer demain ! J'ai des douleurs de rr ce soir, je suis à J29. J'y croyais pas trop ce mois-ci parce qu'aucun symptomes mais bon déçue qd même ! je vous confirmerai ça très vite, mais je le sens bien. En plus ma T° a bien baissé ce matin. Un troisième cycle va commencer !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:58
coucou et ben moi le dragon oruge est arrivé ce dimanche merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cycle de 26 jours !!! c'est reparti pour c3 je ne suis pas trop dégouté en fait comme je ne m'étais pas trop pris la tête !!! pour mon fils s'était au cycle 4 donc c'est reparti pour les essais j'espère que vous allez bien grosses bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:27
Bonsoir les filles! [b:e6cf903a0e]sasah[/b:e6cf903a0e] je suis désolé pour tes vilaines!! ça va marcher le mois prochain!! l'avantage avec les cycles court c'est que les tp ont plus souvent de chances de fonctionner! [b:e6cf903a0e]aquarelle[/b:e6cf903a0e], je croise les doigts pour que ces douleurs ne soient pas des douleurs de regles mais plutot un signe de grossesse! Néanmoins si ce sont les regles alors bon courage et hop! c'est reparti pour un nouveau cycle!! [b:e6cf903a0e]La famille pc[/b:e6cf903a0e], remise de ce week end de folie?!! ton mari a été gaté? [b:e6cf903a0e]sandy, saby, fluffy, bizour, alysea[/b:e6cf903a0e], et toutes les autres j'espere que vous allez bien! Bises à toutes et bonne soirée!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:05
salut les filles!!!! vous allez bien ??? Ca fait longtemps,en ce mometn , je suis très occuper je cherche un appart donc je nai pas eu le temps de passer cette semaine, mais je ne vous oublie pas. :arrow: Mon mari travaille demain et je n'aurais pas d'ordinateur dég !!! :arrow: sandy : je suis contente que ta grossesse se passe bien! :arrow: les filles donner moi de vos noiuvelles !!! Je vous souhaite de beaux bb!!! :arrow: :arrow: moi je suis à c7 j9, je suis triste car mon mari ne sera pas là pour mon ovulation !!! Le pire, c'était tout à l'heure, je suis partie chez belle maman et ma belle soeur a voulu me donner des suppositoires pour soi-disant déboucher à la fois lorsque l'on est constiper et à la fois les partis intimes si on a selon elle de la saleté dans le vagin! elle m'a achever ! je lui es dit que j'en avait pas besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a dit que sa copine é&tait enceinte d' mois et cela fesait 6mois qu'elle essayé mais elle fesait tout les jours des tp!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a dit qu'avait moi cela va prendre plus de temps !! elle croit qu'ell est docteur ou quoi :roll: :roll: :roll: Dans la soirée, il ya la soeur de ma belle màre qui est venue la voir et elle m'a dit elle t'a pas encore d'enfants je lui es dit non elle m'a dit prend des médicaments des ovules pour nettoyer ton vagin pour que tu tombe enceinte, je lui es que j'en avait pas besoin et que j'étais encore jeune!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:21
[quote:ba70724c5e="zahrafatima"]salut les filles!!!! vous allez bien ??? Ca fait longtemps,en ce mometn , je suis très occuper je cherche un appart donc je nai pas eu le temps de passer cette semaine, mais je ne vous oublie pas. :arrow: Mon mari travaille demain et je n'aurais pas d'ordinateur dég !!! :arrow: sandy : je suis contente que ta grossesse se passe bien! :arrow: les filles donner moi de vos noiuvelles !!! Je vous souhaite de beaux bb!!! :arrow: :arrow: moi je suis à c7 j9, je suis triste car mon mari ne sera pas là pour mon ovulation !!! Le pire, c'était tout à l'heure, je suis partie chez belle maman et ma belle soeur a voulu me donner des suppositoires pour soi-disant déboucher à la fois lorsque l'on est constiper et à la fois les partis intimes si on a selon elle de la saleté dans le vagin! elle m'a achever ! je lui es dit que j'en avait pas besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a dit que sa copine é&tait enceinte d' mois et cela fesait 6mois qu'elle essayé mais elle fesait tout les jours des tp!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a dit qu'avait moi cela va prendre plus de temps !! elle croit qu'ell est docteur ou quoi :roll: :roll: :roll: Dans la soirée, il ya la soeur de ma belle màre qui est venue la voir et elle m'a dit elle t'a pas encore d'enfants je lui es dit non elle m'a dit prend des médicaments des ovules pour nettoyer ton vagin pour que tu tombe enceinte, je lui es que j'en avait pas besoin et que j'étais encore jeune!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ba70724c5e] bonsoir les filles, zahrafatma : c'est dingue y en a qui en savent plus que d'autres c'est terrible de se mêler de la vie intime des gens! je te comprends ça ne doit pas être facile à vivre, je ne supporterais pas non plus! Tu nous en avais déjà parlé je crois de ta belle famille qui était un peu :twisted: courage à toi et vis ta vie :wink: sasah : désolée pour ses rrrrrr mais cool pour tes cycles courts! aquarelle : tant qu'elles ne sont pas là... mais il est vrai qu'on le sent quand elles vont débarquer :( lafamillepc se repose ce soir :wink: j'espère que vous avez passé un bon week end et fait une bonne fête! sandy et gayana : j'espère que vous trouvez le temps de vous reposer et que vous passez au travers des rhumes, gastro, et autres! trokour et jenny : j'espère que le week end de tp va vous apporter un beau + fluffy : il y a longtemps qu'on a eu de tes news je crois; comment vas tu et comment va ta petite famille? emi, trokour, bizour, alisea, saby et toutes celles que j'oublie : j'espère aussi que tout va pour vous toutes. pour moi, ce soir, c'est le rhume :cry: j'ai dû attraper froid au gymnase ça me gave, ça promet une bonne nuit :lol: A+ bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.