Posté le : 26-11-2009 à 23:44
bonsoir les filles,
Soulagée aussi pour toi Sandy, car même si je ne voulais pas m'inquiéter, je me sens mieux de savoir que tout va bien pour toi et ta p'tite crevette :D
Aujourd'hui, migraine :cry: moi aussi ça m'arrive mais je pense savoir pourquoi : mes dents de sagesse :twisted: c'est presque sûr que c'est de leur faute car je les sens pousser au fond :gr: bref, il faut que je trouve un dentiste qui veule bien que je me les fasses enlever en anesthésie générale car il est hors de question que je sois consciente quand on me les enlèvera :lol: on passe une journée à l'hosto et hop c'est fait! Bien sûr, le mieux serait avant la grossesse...
alisea : contente de te lire également. j'espère que la santé va aller mieux pour toi et la petite. Concernant ton poids, continue à te surveiller. Effectivement, ce n'est pas normal que tu maigrisses. Ton doc t'a prescrit quelque chose? Une PDS? Ca doit être pour ça que tu fais des malaises et que tu es si fatiguée!
jenny, même si noug on peut dire que c'est pour rire, quelque part, c'est super rassurant et ça donne de l'espoir et bien sûr, tu vas l'avoir ton +++ pour début 2010, c'est sûr! :D
Alors je crois qu'on va de nouveau rentrer dans une période de ++ probables: je pense à lafamillepc, aquarelle, happyz je crois aussi (pardon si je me trompe), emi et fluffy c'est l'ovulation pour bientôt. milani, gayana, sasah, trokour, saby, zahrafatima, chicanette,... que devenez vous? vous en êtes où dans le cycle? je suis paumée :oops:
je vais me coucher, des douleurs me lancent et le pc n'est pas le bon remède :(
je vous souhaite une bonne nuit, plein de beaux rêves (au fait, l'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte mais c'est marrant parce que je vivais ma vie de femme enceinte alors que je ne l'ai jamais été et je ne sais pas comment ça fait, mais c'était comme si c'était vrai. dommage au réveil :( ) :cop: