M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 14)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:20
oh ca veut dire que je peux tenter le test bandelette dimanche , car je serais a 12 dpo
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:43
[quote:643d4a9671="lafamillepc"]oh ca veut dire que je peux tenter le test bandelette dimanche , car je serais a 12 dpo[/quote:643d4a9671] oui mais c'est tout limite limite !!!! et puis les mui en fonction du jours de grossesse, bah ça dépend des filles, ça peut varier un peu, donc à refaire J 13/14 éventuellement....mais fo attendre, c'est tjs le même problème !
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 16:44
[quote:55a9c3a1f5="lafamillepc"][i:55a9c3a1f5]Définition Le sein est un organe pair et globuleux situé en avant et en haut du thorax. Il contient la glande mammaire (qui se développe au moment de la puberté) noyée dans du tissu graisseux. L'aréole (en anglais areola) est la zone de coloration rougeâtre et de forme circulaire située autour du mamelon. Le mamelon (en anglais nipple) est la saillie, l'éminence en forme de cône qui constitue la pointe du sein de la femme ou de l'homme. [color=red:55a9c3a1f5]Les tubercules de Montgomery sont des petits grains disséminés à la surface de l'aréole. Ils deviennent saillants vers la huitième semaine de grossesse.[/color:55a9c3a1f5] Le sein possède une place particulière chez la femme chez laquelle il joue un rôle non seulement nourricier mais aussi esthétique et bien entendu sexuel. Une des premières manifestations de l'excitation sexuelle de la jeune fille se déroule au niveau du sein. Ainsi, l'érection du mamelon est suivie d'une turgescence de l'aréole et d'un gonflement de toute la glande mammaire. Pendant l’allaitement, différentes pathologies sont susceptibles de survenir (crevasses, lymphangite, engorgement, etc…).[/i:55a9c3a1f5] [color=green:55a9c3a1f5] oais bein moi jsuis pas de 8 semaines !!!! bon certains disent que ceux sont des signes , d autres non, de toute facon je n ai meme pas mal au seins , donc !! pfffff[/color:55a9c3a1f5][/quote:55a9c3a1f5] Il ne faut pas que tu t'arrêtes sur ce symptôme là étant donné que j'en ai pris aux deux seins ce cycle et que j'ai mes rrrr depuis aujourd'hui donc pas forcément un signe de grossesse. Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:11
Bon les filles je m'inquiète maintenant pour Sandy ! C'est quand même bizarre ce silence, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle, pas encore une fois ! Mais vous me direz, on ne peut pas la joindre autrement que sur ce forum. Il faut respecter son silence. J'espère un pb de connexion !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:29
Bonsoir les filles, Je suis vraiment désolée de ne pas être passée avant mais je n'ai pas pu ! Tout d'abord je tiens à vous rassurer : tout va tyrès bien !!!!!!!!!!!! Au début j'ai un peu flipper je voyais pas grand chose (un peu comme en juillet) et mon gygy m'a dit, bon tout va bien, votre crevette fait 16mm (c'est pour ça que c'est si difficile à voir !!! :wink: ) et il m'a montré son coeur qui battait, j'avoue j'ai pas vu... et je crois que lui aussi l'a vu, du coup il me l'a fait entendre !!!!! Quel soulagement !!!! Il m'a dit que cette grossesse était bien partie, que tout se passait bien, bon ryhtme cardiaque..... Donc je suis repartie soulagée !!!!!! Par contre, je suis malade depuis hier : mal de gorge et rhume et ça plus la fatigue de la grossesse j'ai du mal à tenir debout. Hier je me suis endormie à 20h45 et d'après mon homme j'ai ronflé toute la nuit... :roll: Du coup ce matin j'ai pris 1h au boulot pour aller chez le médecin car je ne tenais plus (j'éternue toute sles 5mn !). Et évidemment aujourd'hui au boulot je n'ai pas eu 5mn à moi, donc voilà donc pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous répondre, désolée pour l'angoisse que je vous ai causée !!!! En tout cas je tiens toutes à vous remercier [b:9a152d256f]lafamillepc, Saby, Milani, [/b:9a152d256f][b:9a152d256f]Fluffy, aquarelle, sasah, jennny, emi.... [/b:9a152d256f]et toutes celles que j'oublie... :oops: Mais vraiment ça me touche, vous êtes des vraies copinautes d'Amour !!!!!! [b:9a152d256f]lafamillepc[/b:9a152d256f] :arrow: c'est bizarre tes malaises... :shock: Comme t'ont dit les filles, tu peux très bien ne pas avoir de symptômes avant de faire le test, donc ne stresse pas avec ça et sois patience, encore quelques jours avant de faire un test, tu risquerais d'être déçue si tu le fais trop tôt ! [b:9a152d256f] Jennny [/b:9a152d256f] :arrow: ben alors toi non plus ça n'a pas l'air d'être la forme !!!! J'espère que tu vas vite aller mieux. J'espère que vous allez toutes bien, je suis désolée mais vraiment pas en forme ce soir encore, donc je pense que je ne vais pas tarder à me mettre bien au chaud sous ma couette.... Encore désolée pour le retard ! Bonne soirée à vous toutes, bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:39
Ahhhh me voilà rasurée sandy !!!!!!! je suis super contente pour toi !!! il faut te reposer, ça serait pas cool la grippe A sur une femme enceinte. moi j'ai hate d'etre à la semaine prochaine, mon ovulation sera avancée grace au traitement ( vers J 13-14 et non J 17-19), j'espère que d'ici la on ne sera pas malade, mon homme vient d'avoir la gastro et il commence à y avoir des cas de grippe autour de nous....j'espère que vous passez à travers les mailles du filet !!! en tout cas, pour le moment, on ne fera pas le vaccin H1N1, on l'a reçu pour ma fille mais on pense que c'est purement commercial et en plus on ne connaît pas les conséquences à long terme de ce vaccin. Pour celles qui ont des enfants, allez vous les faire vacciner ??
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:48
Super Sandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi, j'avoue que j'ai pas mal pensé à toi aujourd'hui ! Même si on ne se connaît pas, comme j'ai vécu la même chose que toi point de vue FC, je sais comme c difficile. Mais non tout va bien, tu vas avoir une belle grossesse, le plus dur est passé normalement. Moi je suis à J27, encore qqs jours avant les rrrrrrrrrrr. Mais j'ai ovulé à J17 normalement donc pas de stress ! Et si c pas encore ce mois-ci tant pis ! On recommencera ! Pour le vaccin, je commence à y penser. Il y a eu pas mal de décès cette semaine, ça fait un peu réfléchir. Mais de toutes façons on n'a pas encore reçu de papier, donc je crois qu'on ne peut pas. Il faut attendre fin décembre c ça ??
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:52
coucou a toute!!! comment allez vous?? nous ici on es malade. on a la rhino mais bon c'est une petite rhino je suis juste trés fatigué car il faut que je veille ma puce qui dors mal la nuit . j'ai vu le docteur cet aprém et il es un peu inquiet car j'ai encore perdu du poid je l'ai vu en juillet 44kg et la 41!!!! alors que je suis presque plus malade !! faut ke je change tout mes pantalon mon 36 me flotte je desespère de reprendre du poids. je veut me remettre au sport mais la c'est pas possible :s ! sinon j'ai recu le bon de vaccination pour lapuce mon medecin me dit de la faire mais moi j'ai un peu peur et mm temps j'ai peur que ma fille soit malade!! bref journée prise de tête aujoudhui! enplus j'ai pas fini mon dossier pour mon pret mardi!! et je suis si fatigué!!! lol bon allez demain sa ira mieux :):):):) alors sandy tu nous fait des frayeur??? contente que tout aille bien pour ton bébé!!! 16 mm c'est tout petit!!!!!!!! mais bon ca grandit vite lol!! j'espère que tu va vite te remettre!!! lafamille pc: tu me fait tellement rire!!! en même temps c'est bien que tu observe tout ca!! est ce que tu pense faire un mémoire pour ton petit plus tard? lui écrire l'attente que tu as vécu? moi ma fille je lui ai fait sa boite a souvenir avec plein de chose dedan les echo les rdv gygy mon calendrier ou je noter mes impatience dessu :) ca fait des bon souvenir pour plus tard!! bon comme toujour la recap du dessous n'est pas assez longue. pas facile pour vous repondre!! je croit que 'est jenny qui a fait un malaise??ca va meiux? moi j'en ai fait un tout a lheur au moment de sortir resultat mon pere ma redeposer et je suis rentre m'allonger j'avais froid et impossible de me rechaufer!! mais la j'ai chaud!! l je sais plus qui me demander pour mon ex? gaelle je croit ?? eh bien il es toujour pas loin et j'arive pas a m'en debarasser lol en meme temps j'ai la trouille de lui dire que c'est fini ! mais je me sent mal de le faire espèrer. je lui cahce beaucoup de chose et doit inventer des truc ! pff j'en ai marre ! faut que j'ai le courage de le virer! mais sinon vous me donnez envie avec vos essaie!! le pere de ma fille ma proposer le deuxieme mais je sais pas sil es pret a ssumer. mais j'ai envie d'un deuxieme de toute facon lol alors quil assume ou pas. je m'en fiche un peu je sais que mes enfant seront heureux et que je l'ai aurai desirer vraiment :) bref je mégare!!! j'espère vous rejoindre dans les essaie un jour enfin pas vous rejoindre car j'esère que dici la vous aurai vos ++ lol !! aller je vais m'occuper de ma puce qui joue et essayer de la coucher car moi je suis épuisée!! bonne soirée a toute !!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 23:44
bonsoir les filles, Soulagée aussi pour toi Sandy, car même si je ne voulais pas m'inquiéter, je me sens mieux de savoir que tout va bien pour toi et ta p'tite crevette :D Aujourd'hui, migraine :cry: moi aussi ça m'arrive mais je pense savoir pourquoi : mes dents de sagesse :twisted: c'est presque sûr que c'est de leur faute car je les sens pousser au fond :gr: bref, il faut que je trouve un dentiste qui veule bien que je me les fasses enlever en anesthésie générale car il est hors de question que je sois consciente quand on me les enlèvera :lol: on passe une journée à l'hosto et hop c'est fait! Bien sûr, le mieux serait avant la grossesse... alisea : contente de te lire également. j'espère que la santé va aller mieux pour toi et la petite. Concernant ton poids, continue à te surveiller. Effectivement, ce n'est pas normal que tu maigrisses. Ton doc t'a prescrit quelque chose? Une PDS? Ca doit être pour ça que tu fais des malaises et que tu es si fatiguée! jenny, même si noug on peut dire que c'est pour rire, quelque part, c'est super rassurant et ça donne de l'espoir et bien sûr, tu vas l'avoir ton +++ pour début 2010, c'est sûr! :D Alors je crois qu'on va de nouveau rentrer dans une période de ++ probables: je pense à lafamillepc, aquarelle, happyz je crois aussi (pardon si je me trompe), emi et fluffy c'est l'ovulation pour bientôt. milani, gayana, sasah, trokour, saby, zahrafatima, chicanette,... que devenez vous? vous en êtes où dans le cycle? je suis paumée :oops: je vais me coucher, des douleurs me lancent et le pc n'est pas le bon remède :( je vous souhaite une bonne nuit, plein de beaux rêves (au fait, l'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte mais c'est marrant parce que je vivais ma vie de femme enceinte alors que je ne l'ai jamais été et je ne sais pas comment ça fait, mais c'était comme si c'était vrai. dommage au réveil :( ) :cop:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:40
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Moi j'attends avec hâte mon ovu la semaine prochaine. On va commencer les TP ce we je pense, mon homme étant guéri ! et j'ai RV chez ma gygy le 2/12 pour voir si le traitement à fonctionner. des nouvelles les filles ?? gaelle, ça va mieux ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:14
juste un petit coucou toujour mal de tete pff ca fait 2 jour bisous a toute on et rassurer sandy cet vraiment super
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:19
[quote:f1c9b205f4="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, 'ti coucou vite fait. Sandy : Très très très soulagée de lire que tout va bien. Tu nous a foutu une sacrè frousse. J'ai pensé à toi toute la journée hier. j'en ai même parlé à mon mari :roll: Bon, bises à toutes.[/quote:f1c9b205f4] houla cet baisse de temperature peut etre ovulation lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:49
coucou les filles juste pr vs dire que c est la course, ce week end c les 30 ans surprise de mon mari , on va ds un gite avec ses amis , je ne pourrais pas revenir avant lundi soir bisous les filles andy , g pas eu le tps de te lire mais aparement tu vas bien, c super !!! moi 37.2 ce matin 10 dpo je croise les doigts !! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:57
Bonjour les filles, Je tiens encore à toutes vous remercier, vraiment ça fait chaud au coeur d'avoir des copinautes comme vous !!! C'est vrai qu'on ne se connait pas, mais après vous êtes les seuls de mon entourage (à part mon mari !) à savoir que je suis enceinte, donc les liens qui nous unissent sont forts ! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur... :oops: [b:f7d73efa40]emi [/b:f7d73efa40] :arrow: vivement la reprise des TP alors !!! J'epsère qu'avec ton traitement tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:f7d73efa40]Jennny [/b:f7d73efa40] :arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? [b:f7d73efa40]Aquarelle [/b:f7d73efa40] :arrow: je croise les doigts pour toi !!!! J'espère que ce cycle sera le bon !!! Concernant le vaccin, effectivement hier soir R. BACHELOT recommandait d'attendre le bon pour aller se faire vacciner... à moins d'accompagner ton enfant, mais vu la queue qu'il commence à y avoir, ben ils ne recommandent d'attendre... [b:f7d73efa40]Aliséa[/b:f7d73efa40] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! Je compatis, moi aussi j'ai une rhino et franchement je suis complétement HS... J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !!!!! C'est effectivement pas normal de perdre du poids comme ça. [b:f7d73efa40]p'tite lulu[/b:f7d73efa40] :arrow: comme je te comprends pour les dents de sagesse, pour ma part on m'a enlevé les 4 en 3 fois et j'ai à chaque fois eu super mal !!!!! Donc, je te recommande effectivement l'anéthésie, malheureusement moi mon dentiste n'a jamais voulu. Super le rêve prémonitoire, j'espère que ce sera pour le prochain cycle !! [b:f7d73efa40]milani [/b:f7d73efa40] :arrow: je croise également les doigts pour toi ma belle !!!!!! Comment va ton fils ??? [b:f7d73efa40]Saby [/b:f7d73efa40] :arrow: comment vas-tu ? Tes maux de tête sont passés ? [b:f7d73efa40]Fluffy [/b:f7d73efa40] :arrow: j'espère que tu vas bien !!! J'espère que [b:f7d73efa40]Saby[/b:f7d73efa40] a raison pour ta courbe, en même temps c'ets notre experte !!! [b:f7d73efa40]lafamillepc, Gayana, trokour, bizour....[/b:f7d73efa40] comment allez-vous ???? Sinon, rien de bien nouveau, je suis toujours à l'ouest avec ma rhino, je dors beaucoup, monsieur n'en revient pas :roll: !!! J'ai oublié de vous dire hier, mais la prochaine écho c'est le 5/01, j'ai hâte !!!! Sinon gygy m'a fait ma décla de grossesse mais m'a dit d'attendre un peu avant de l'envoyer, je suis de son avis, je m'en occuperez d'ici un mois, fin décembre. Voilà pour les news. Bon aprem à vous, je doute de pouvoir repasser avant (au mieux !!!) demain ! Bisous à vous toutes et merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:58
[quote:4e0abd82b5="lafamillepc"]coucou les filles juste pr vs dire que c est la course, ce week end c les 30 ans surprise de mon mari , on va ds un gite avec ses amis , je ne pourrais pas revenir avant lundi soir bisous les filles andy , g pas eu le tps de te lire mais aparement tu vas bien, c super !!! moi 37.2 ce matin 10 dpo je croise les doigts !! :wink:[/quote:4e0abd82b5] Super le week-end surprise, tu nous raconteras ça lundi !!!! J'espère que tu vas bien en profiter !!!!! Je vais bien, merci à toi pour ton MP !!!!! :wink: Je croise les doigts pour toi..... :lol: Bisous et bon week-end !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.