Posté le : 24-11-2009 à 10:05
Coucou les filles,
Me revoilà enfin. Qu'est-ce que vous papotez après un week-end sans discussion. J'ai eu du mal à tout rattraper.
:arrow: [b:ec898e19b6]Dayola[/b:ec898e19b6]ça a l'air bien parti pour toi dis donc. Seras-tu notre 3ème future maman? Je te le souhaite! Les douleurs de rrrrr sont aussi annonciatrices d'un beau ++++++
:arrow: [b:ec898e19b6]Gaelle[/b:ec898e19b6] Enfin une belle courbe, super! Je te souhaite vraiment un peu de bonheur en cette fin d'année difficile. Annonce-nous vite un beau +++++. Plus que quelques jours.
:arrow: [b:ec898e19b6]Aliséa[/b:ec898e19b6] Désolée pour ta puce, j'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu ne devras pas aller chez le médecin. Tes travaux avancent bien, ça a l'air super joli. Et ton ex, te laisse-t-il tranquille? Je te souhaite de trouver vite le prince charmant qui saura vous aimer, toi et ta fille, comme vous le méritez! 20° chez toi? Je viens.....
:arrow: [b:ec898e19b6]Emi[/b:ec898e19b6] Pour toi, les rrrrr sont une bonne nouvelle, alors je suis contente qu'elles soient là pour que tu puisse commencer ton traitement et vite venir nous annoncer un beau +++++. Bonne chance à toi. Super que ta fille soit propre, tu as de la chance. Elle a quel âge?
:arrow: [b:ec898e19b6] Saby[/b:ec898e19b6] Super le week-end en amoureux, c'est l'avantage des familles recomposées, même si ce n'est pas tjrs évident. J'espère que les tp porteront leurs fruits!
:arrow: [b:ec898e19b6]Jenny[/b:ec898e19b6] désolée pour ta courbe, je ne peux pas trop te conseiller je n'en ai jamais faite. Heureusement que nous avons plusieurs expertes en la matière.
:arrow: [b:ec898e19b6]Sandy[/b:ec898e19b6], comment vas-tu ma belle? Pas trop fatiguée? Donc à t'entendre, la Belly Belt vaut l'achat? T'inquiète pas pour ton poids, tu as pris un peu bcp en 2 jours mais je pense que ça va s'équilibrer dans les jours à venir. Moi aussi je stresse, j'ai pris 3 kg en 2 mois alors que pour la 1ère grossesse j'avais pris 3 kg en 4 mois. Pourtant je ne mange pas plus, mais peut-être plus souvent. Tu as de la chance de voir ton bb demain.
:arrow: [b:ec898e19b6]Trokour[/b:ec898e19b6] C'est super que tu sois de retour parmi nous. Je te souhaite rapidement un beau +++++
:arrow: [b:ec898e19b6]Fluffy[/b:ec898e19b6]C'est bien que tu fasses une courbe, comme ça tu auras du concret à montrer à gygy. Bonne chance à toi.
:arrow: [b:ec898e19b6]Sasah[/b:ec898e19b6] Verdict dans quelques jours, je croise les doigts pour toi.
:arrow: [b:ec898e19b6]Bizour, j'espère que tu feras partie des +++++ de ce mois-ci. Plus que quelque s jours! Tiens-nous vite au courant.
:arrow: [/b:ec898e19b6]Ptite lulu[b:ec898e19b6], désolée pour tes rrrrrrr, ces vilaines. Bon courage et je croise les doigts pour toi aussi.
:arrow: [/b:ec898e19b6][b:ec898e19b6]Zahrafatima[/b:ec898e19b6], super de te réentendre. Ne t'inquiète pas pour tes rrrrr, au contraire, tu as de la chance. Moi aussi elles ne durent que 2-3 jours. Tu peux bientôt te remettre au boulot pour venir nous annoncer un ++++++ pour Noë.
:arrow: Bonne chance à toutes les filles, et dites-vous qu'il y aura forcément un ou plusieurs +++++ ce mois-ci. Alors qui?
Concernant le vaccin, moi c'est clair et net, je ne le ferai pas, ni à mon fils. Nous n'avons pas de problèmes de santé particuliers, donc je ne pense pas que la grippe soit dangeureuse.
Je suis trop contente, hier j'ai été voir une voiture. C'est une Renault Mégane Scénic. Elle est trop belle, bleue clair, et surtout il y a pas mal de place dans le coffre. Donc je l'ai achetée, je l'aurai sûrement Samedi. Je suis trop impatiente. Ma voiture actuelle est belle, mais le coffre est tellement petit que ç a n'ira jamais avec 2 enfants.
Bonne journée les filles
Bisous