Posté le : 16-11-2009 à 11:01
[b:36f8afbcbb]jenny[/b:36f8afbcbb] :arrow: j ai regardé ta courbe je pense que tu as ovulé le 12, et tes calins sont TRES bien placés, donc garde espoir !!!je te souhaite un beau + !!
c est pour quand ton mariage ?
essais de rester zeeeeen :wink:
[b:36f8afbcbb]sandy[/b:36f8afbcbb] :arrow: bah moi ca va bifbof aujourd hui ....je raconte apres :wink:
merci pour la photo, c etait pendant mon voyage de noces aux seychelles !! :love:
pfff allé il faut que ton moral revienne, je pense que c est normal ....les hormones ...lol
ton rdv approche a gd pas, fin c est qd meme long d'attendre !!!!mon test sera au meme moment que ton rdv, j espere q tu me porteras chance !! :wink:
AHH tanta saby toujours la quand il faut !! :lol:
mes petites news ....
aujourd'hui c est pas la forme ...comme une envie de pleurer continue.....??????
pour la t° je pense que je suis a 36.7° [b:36f8afbcbb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:36f8afbcbb]
j'ai fais un tst d'ovulation , tres tres claire donc il commence a etre negatif, bon peut etre qu'ils marchent qd meme un peu , et peut etre que je n en ferais pas des touillettes .....
j ai fais un test de grossesse aussi ...je ne sais pas pk, mais j avais envie, bon negatif aussi (test bandelette)
deja je me dis qu il marche peut etre pas , et aussi qu'il est bient trop tot , donc je garde espoir ...
toujours mal au sein, hier je n ai pas su fermer mon jean de la journée ....ca me fesait mal .....SOS WEIGHT WEITCHER ???
Aujourd'hui j ai l impression que ca n a pas marché .... je me dis que c 'est impossible, que ca serait bien trop beau ....
je pense faire un test bandelette le 24 novembe, le 26 nov , le 28
et un vrai test le 30.si toujours pas de + et tjs pas de rrrrr je ferais une pds et si tjs pas de + ,ni de rrrr alors je consulterai.....
moi organisée ,nooooon?! loin de la !!!!
(le 27/28/29/30 c est le week end ou j ai loué un gite pour l'anniversaire de mon mari ....il y a des amis avec nous mais le dimanche c est soiree romantique, c ets peut etre l occasion pour annoncer un +...)
sinon j ai pas du tout le moral et je ne peux pas en parler a mon mari :(
j ai une famille assez compliquée , je n ai pas vu mon pere depuis le jour de mon mariage ( 6 mois) LUI ne me manque pas , mais un pere me manque terriblement ....
mon mari ne veut pas trop que je le vois par ce qu'il me "torture psycholgiquement" et a chaque fois mon mari me ramasse a la petite cuillere aprés.Et ca il ne veut plus !
hier c etait l anniversaire de mon neveu , j y ai été seule et mon pere était la , il me manque ces qualités me manquent !!mais elles se payent bien trop cheres !!
et je suis actuellement a ramacer a la petite cuillere, je n ose pas en lui en parler , j ai peur qu'il me dise je t avais dis de pas y aller....et il a raison, mais bon, c est plus fort que moi.....
il parait que mon pere souffre de ne plus me voir , dc je culpabilise , je me dis que c est de ma faute....mais il est tellement "tortueux"
je ne sais pas trop ou j en suis....