Posté le : 24-03-2010 à 20:15
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
[b:66503a456a]P'tite lulu[/b:66503a456a] :arrow: j'espère que cette patience sera récompensée ce mois-ci !!!!!! Tu le mérites très largement !!!!
Comme je te comprends, moi je n'ai eu que 3 jours de congé, mais je ne suis pas du tout motivée pour y retourner :cry: ! Mais bon, je sais que ce n'est qu'une question d'heures, le rythme va vite reprendre le dessus !
En tout cas, bon courage à toi !!!
Sinon, pour répondre à ta question, normalement mon congé mat débute le 2/06, 15 jours avant si j'ai mes congés patho, mais si tout roule d'ici là je ne les prendrai pas, comme pour Cassandre.
[b:66503a456a]Aquarelle[/b:66503a456a] :arrow: bravo d'avoir tenu le coup et d'avoir complété tes bulletins !!! C'est sur que tu as droit à pas mal de congé, mais bon, par moment tu es surchargée et puis faut s'en occuper des enfants !!!!
[b:66503a456a]sasah[/b:66503a456a] :arrow: patience, plus que quelques jours à patienter !!!
[b:66503a456a]zarahfatima[/b:66503a456a] :arrow: super ton mari qui est avec toi pendant 15 jours, en plein pendant les TP !!!
Concernant ton ovulation, vu que ton cycle est de 35 jours, tu "devrais" ovuler à J20/21. Mais bon, toutes les femmes ne sont pas identiques. Je comprends que tu doutes, donc prends rdv avec ton gygy, il pourra mieux te renseigner !!!!
[b:66503a456a]Gayana, lafamillepc, fluffy, milani,[/b:66503a456a] et toutes les autres :arrow: j'espère que vous allez bien !!!!
Nous ce matin nous avons passé 2h à Indian*venture, Cassandre était aux anges ! Par contre, ça l'a épuisée, du coup j'ai également profité de sa sieste pour me reposer :wink: !
Sinon, j'ai appelé la SF que j'avais vu après la naissance de Cassandre, j'ai rdv le 22/04, j'ai hâte, le feeling était vraiment bien passé, elle est super !!!!
Demain, je reprends le boulot... :cry: mais bon, il faut bien, hein !
Bonne soirée à vous les filles, bisous.