M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 68)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:20
[quote:ca5ae0a494="saby47190 degouter"]bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:[/quote:ca5ae0a494] oh mince alors saby, je suis déçue pour toi !! je te souhaite plein de courage et de repos après ton week à l'hopital ça doit pas être cool !!! je t'apporte tout mon soutien !! je comprends et t'apporte tout mon soutien !!! je vois que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tu trouveras une solution !!! bises à toi
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:07
Salut Saby, Je suis passée par la case hôpital aussi lors de ma FC parce que j'ai aussi fait une hémorragie, donc bcp d'anémie ensuite. Je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ton corps a besoin de qqs mois de repos pour retrouver des forces. Je sais que ce n'est pas un moment facile à vivre, tu as ton mari et tes 3 bouts de choux qui vont t'aider à surmonter ça. J'espère que tu vas vite avoir le feu vert du gynéco, après avril. Bises et bon courage
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 20:38
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Vous avez bien papoté, difficile de répondre à tout le monde, mais je vais essayer !!! :wink: [b:5e35c74ff2]Saby[/b:5e35c74ff2] :arrow: oh, je suis vraiment déçue pour toi ma belle, je sais à quel point tu l'attendais ce +++. Il va effectivement falloir que tu sois forte, heureusement tu seras entourée par tes enfants et ton chéri. J'espère tout de même que ça va aller, je sais que c'est une période très difficile pour toi et je suis de tout coeur avec toi !!!! N'hésite pas si tu veux en parler !!!!! [b:5e35c74ff2] Aquarelle[/b:5e35c74ff2] :arrow: bientôt ton écho, je comprends ton impatience !!!! :lol: Ca a été ton inspection ? Super le concert de Raphaël, tu as l'air d'avoir vraiment apprécié, c'est génial ! [b:5e35c74ff2]Milani[/b:5e35c74ff2] :arrow: comment vas-tu ma belle ? Et ta photo ?!?! :lol: Oui, je suis curieuse :roll: ! [b:5e35c74ff2]Sasah[/b:5e35c74ff2] :arrow: maintenant il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au verdict, je croise les doigts pour toi !!!! [b:5e35c74ff2]lafamillepc[/b:5e35c74ff2] :arrow: génial ton week-end chez ta maman, ça a du te faire du bien !!!! J'iamgine sa joie, ça ne doit pas être facile de vivre ta grossesse à distance ! Elle a l'air de bien gâter ta crevette, comme toutes les mamies :wink: !!!! Ca a été ton rdv de cet aprem ? [b:5e35c74ff2]P'tite lulu[/b:5e35c74ff2] :arrow: ça a été ta reprise ? Pas trop dur ?µ Tu m'as bien fait rire avec ton envie de montrer tes résultats de PDS à ton gygy :wink: ! Patience, plus qu'un mois à tenir !!!! [b:5e35c74ff2]trokour[/b:5e35c74ff2] :arrow: tu as bien fait de te reposer ce week-end ! D'autant plus qu'aquarelle a raison, pour bb2 c'est plus compliqué de se reposer quand on le désir ! [b:5e35c74ff2]zarahfatima, gayana, fluffy, alisea, bizour.... [/b:5e35c74ff2]j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi tout va bien ! Je suis en congé pour 3 jours, c'est cool !!!! Ce matin j'ai pu emener Cassandre à l'école et ensuite j'ai fait le ménage dans l'appart. Et cet aprem nous avons été nous balader, il y avait un grand soleil, ça fait du bien !!! Et demain, la maitresse de Cassandre fait grève, donc nous n'avons pas à nous lever, c'est génial, d'autant plsu que ma marmotte adore faire des grasses mat :wink: . Voilà pour les nouvelles, bonne soirée à vous toutes ! Bisous !!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 07:21
Bonjour à toutes, [b:4d6e2929d2]Sandy[/b:4d6e2929d2] : mon inspection s'est bien passée oui. Apparemment mon travail avec les élèves est très correct, je pense que ma note ne sera pas mauvaise. Je suis super soulagée parce que maintenant, je suis tranquille pour 3 ans ! La dernière avait eu lieu en 2007, quand j'étais déjà enceinte de Léna !!! En tous cas, je pense que pour la prochaine, je ne serai pas enceinte, ou alors faudrait que je change d'avis !!!! 2 enfants m'iront très bien..... Sinon, aujourd'hui c'est la grève aussi pour nous, l'école est fermée. Mais j'emmène quand même Léna chez la nounou parce que j'ai tous mes bulletins du 2ème trimestre à faire !!! Profites bien de tes 3 jours de repos avec ta pupuce !! Bisous à toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 08:52
Coucou les filles, Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour Saby. ça doit être très dur à vivre pour toi, mais heureusement que tu as tes enfants et ton homme pour t'entourer. Ne désespère pas, dans quelques mois bébé4 s'annoncera. Pour les autres, je vois que tout le monde va bien, c'est super. Aujourd'hui j'essaye de faire des photos de mon bidou, il est vraiment énorme. Eh oui, plus que 100 jours et bébé sera là. Ce soir j'ai rdv avec la sage-femme et je vais entendre son petit coeur, je suis impatiente. Maintenant que je sais que je vais avoir 2 garçons, je me lâche niveau vêtements pour Loris car je sais qu'ils vont resservir. Hier je lui ai acheté plein de beaux habits d'été, il y a vraiment des trucs super mignons aussi pour les ptits mecs! Allez les filles, je vous laisse pour aller faire des photos :wink: Par contre j'espère que j'arriverai à vous les faire voir. A plus tard
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 09:50
coucou les filles bon je suis à J21 , les dés sont jetés et donc maintenant on patiente j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais j'espère quand même un plus rapidement donc j'y crois un peu !!!!!! sinon j'ai le moral !!!! je patiente je patiente !!! mais vive les +++++++++++++++++ je vous souhaite plein de bonnes choses à vous aussi et espère que tout roule bises bises petite question : est ce qu'on peut avoir un +++ rapidos après une FC ??? ( ça y est je psychote !!!)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:46
coucou merci pour votre soutien , je voit que tout le monde va bien cet essentielle bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:09
Bonjour les filles!! [b:27df8cfa7c]Saby[/b:27df8cfa7c], je suis tellement désolé pour toi, ça doit etre très dur à vivre...Bon courage, repose toi bien surtout. Bon courage ma belle!!! Bises Je suis contente que tout aille bien pour les autres et que vous ayez profité de votre week end. [b:27df8cfa7c]aquarelle[/b:27df8cfa7c] tant mieux pour ton inspection, ça doit etre tellement stressant!! Maintenant tu es tranquille pour un moment!! [b:27df8cfa7c]Sandy[/b:27df8cfa7c], profite bien de ces jours de repos avec ta fille!! Moi rien de spécial, fatiguée, comme d'habitude! Mais tout va bien! Bonne semaine à toutes! Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:10
Bonsoir les filles, [b:790ac02119]Aquarelle[/b:790ac02119] :arrow: super pour ton inspection qui s'est bien passée, tu dois être soulagée !!!! On vera effectivement si dans 3 ans tu seras enceinte ou pas :shock: :wink: !!!!!!! Tu as eu le temps de faire tous les bulletins du 2ème trimestre ? [b:790ac02119]Gayana [/b:790ac02119] :arrow: super pour les photos, j'ai hâte de voir ça !!!!! :wink: Plus que 100 jours, l'air de rien ça passe super vite !!!! Alors, tu as pu entendre le coeur de ton petit mec ? Ton rdv s'est bien passé avec la sage femme ? Oh là, là, me parle pas de fringues d'enfants... moi aussi je vois des trucs trop craquants et effectivement, en ayant le même sexe pour le 2ème bébé, ça nous décupabilise :lol: !!! [b:790ac02119]sasah[/b:790ac02119] :arrow: concernant ta question, moi mon gygy m'a dit qu'effectivement après une FC on pouvait retomber enceinte très rapidement, car nous sommes très fertiles à ce moment-là. Après, avec mon mari, nous avons préféré attendre le retour de couche et je suis tombée enceinte à mon C2 après mon RDC. J'espère que cela va être positif très rapidement pour toi !!!!! [b:790ac02119]Saby[/b:790ac02119] :arrow: normal que nous soyons là pour toi ! J'espère que ça va aller ma belle !!! Tu as tout notre soutien !!!! [b:790ac02119]trokour [/b:790ac02119] :arrow: quoi de neuf ? Repose-toi bien surtout, les 3 premiers mois sont les plus difficiles normalement !!!! [b:790ac02119]milani [/b:790ac02119] :arrow: ben alors, comment tu vas ? Mieux j'espère !!!! Je pense effectivement que tu as du en faire trop ce week-end, j'espère que ça va vite aller mieux ! Et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander un arrêt à ton médecin !!!! Repose-toi bien surtout !!! Moi rien de bien nouveau, la journée a encore était super ensoleillée, ça fait du bien !!!! Nous avons passé 2h à l'air de jeux, pour le plus grand bonheur de ma louloutte et ce soir une amie passe pour une soirée papotage :wink: ! Bonne soirée à vous toutes ! Gros bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:35
et oui patience !!!!!!!!!!!!!!! mais j'espère .......................... bisous
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 00:03
Bonsoir tout le monde, Saby : je suis également triste pour toi, la vie n'est pas facile tous les jours et nous réserve malheureusement des mauvais moments. mais aussi des bons et je souhaite que tu les vivent rapidement avec ton chéri et tes enfants. Sois patiente pour que ton corps te donne cette joie! Facile à dire, j'essaie de me le dire aussi mais je sais que ça viendra un jour malgré que des fois je désespère! Avec le printemps qui arrive, ça va faire du bien à tout le monde! Aquarelle : j'imagine ton stresse de l'inspection. tu as quelle classe? sasah : comme moi à quelques jours du verdict. comme d'hab, j'ai l'impression d'avoir les symptômes mais qui ne sont pas finalement donc j'attends ;-) de toute façon, j'ai déjà l'ordonnance qui n'a pas servi le mois dernier! sandy : et dire que mon gygy était à qq mètres de mes résultats de PDS!! :twisted: :lol: mais au fait, tu es arrêtée quand? parce que toi aussi ça avance cette grossesse! comme gayana! milani : j'imagine aussi ta fatigue! déjà que seul le fait ne pas être enceinte et assurer notre taf est très fatiguant! je reprends jeudi et j'ai déjà les boules :cry: : ma messagerie va être bondée, les demandes des clients aussi sans compter ce que veulent nos chefs en terme de résultats etc... bref ça me fatigue d'y penser! demande à avoir une semaine d'arrêt de temps en temps pour te reposer, non? fluffy : t où? j'espère que tout va bien pour toi alisea : je suis contente que tu sois bien dans ton couple. tu en es où dans ton cycle? ainsi que Emi, lafamille pc, zahra, bizour (tj pas de news depuis fin janvier il me semble), trokour, ... j'espère que tout roule! A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:20
Salut les filles, Alors pour répondre à vos questions, j'ai des CM1 cette année. C'est vrai que c'est un moment stressant mais finalement on oublie vite qu'il y a qq1 dans la classe qui nous observe. Il faut se concentrer sur les enfants, et faire comme si de rien n'était. Sandy : oui hier j'ai pu faire tous mes bulletins mais j'y ai passé 5h !! 9h-12h et 13h30 - 15h30 .................... Presque comme une journée normale, mais ça fait partie de mon boulot. On sait que ces périodes de fin de trimestre sont assez chargées. Je vais pas me plaindre non plus, j'ai pas mal de vacances dans l'année !!!! Désolé si je ne prends pas le temps de mettre un message perso mais j'ai Léna qui me réclamme bcp ce matin, depuis sa maladie, elle est un peu "gluante" on va dire !! Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:48
coucou j'espère que vous avez toutes la forme p'tite lulu et oui on patiente on psychote mais vraiment c'est plus fort que nous moi je me suis dis j'attendrai un grand grand grand retard pour faire un test si pas de règles à la fin du mois !!! car pas envie d'être déçue j'ai envie d'y coire mais j'ai pas envie de me prendre la tête donc voilà !!!!! je me dis qu"il ne faut pas trop y penser pour que cela marche mais j'ai tellement envie d'avoir mon plus !!!! comme vous toutes qui attendez d'ailleurs sinon les futures mamans j'espère que vous avez la forme et que vous gérez bien boulot et bidon !!!! bises à vous bonne journée
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:14
coucou les filles ! :arrow: Saby : j'espère que tu vas mieux, ce n'est pas évident de faire une deuxième fc, c'est très dur, repose toi au maximun, et reprend les essais et tu l'auras ton 4ème bb. :arrow: sandy : comment vas-tu ? c'est bien tu profite du soleil, tu es toujours en vadrouille, c'est pour ça que tu es toute mince :wink: :arrow: gayana : ca va ? comment se passe ta grossesse ? :arrow: les aurtes mamans ca va ? reposez vous au maximum c'est très important!!! :arrow: aquarelle : repose toi, ne fait pas trop d'effort, il faut te ménager, et essaye de pas en faire trop !!! REPOS ! :arrow: sasah : Ca va ? courage tu l'auras de +++ :arrow: petite lulu : ca va ? toi tu l'auras ton beau ++++++ :arrow: moi je suis à j13, mon mari est en arrêt deux semaines, cool, c'est bien pr les tp :oops: j'ai fait mon écographie à j13, pr voir si gété en période d'ovulation et NON! ça ma fait peur, je penser que j'ovuler à j13, le radiologue m'a dit que g une dizaine focullécule à droi et à gauche mais qui ne sont pas mature, donc il m'a dit qu'une femme ovule normalemùent à j10 à j14 et moi, non, il m'a dit de voir ma gygy, elle pourra me faire une stiumulation ovarienne, c'est qoi ça ????????????????????????????? je lui es di que peut-ête j'ovuler plus tard vous en pensez quoi ? g un cycle lon à 35jours, avant quand j'avais un cycle de 28à30j j'ouvler soit le 11j soit le 13j en utilisant clerablue ovulation, le radiologue m'a dit de remprendre ma température , les boules ! il m'a dit qu'ne femme n'est pas obliger d'ouvler tous les mois ! !!! il m'a fait trop peur, je n'était pas bien , en rentrant, chez moi heureusement, que mon mari était pour me rassurer, peut-être que j'ovule plus tardddddddddddddddddddddddddddd!!! j'en ai marre je veux un bbébéééééééééééééééééééééééééé!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:15
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? [b:66503a456a]P'tite lulu[/b:66503a456a] :arrow: j'espère que cette patience sera récompensée ce mois-ci !!!!!! Tu le mérites très largement !!!! Comme je te comprends, moi je n'ai eu que 3 jours de congé, mais je ne suis pas du tout motivée pour y retourner :cry: ! Mais bon, je sais que ce n'est qu'une question d'heures, le rythme va vite reprendre le dessus ! En tout cas, bon courage à toi !!! Sinon, pour répondre à ta question, normalement mon congé mat débute le 2/06, 15 jours avant si j'ai mes congés patho, mais si tout roule d'ici là je ne les prendrai pas, comme pour Cassandre. [b:66503a456a]Aquarelle[/b:66503a456a] :arrow: bravo d'avoir tenu le coup et d'avoir complété tes bulletins !!! C'est sur que tu as droit à pas mal de congé, mais bon, par moment tu es surchargée et puis faut s'en occuper des enfants !!!! [b:66503a456a]sasah[/b:66503a456a] :arrow: patience, plus que quelques jours à patienter !!! [b:66503a456a]zarahfatima[/b:66503a456a] :arrow: super ton mari qui est avec toi pendant 15 jours, en plein pendant les TP !!! Concernant ton ovulation, vu que ton cycle est de 35 jours, tu "devrais" ovuler à J20/21. Mais bon, toutes les femmes ne sont pas identiques. Je comprends que tu doutes, donc prends rdv avec ton gygy, il pourra mieux te renseigner !!!! [b:66503a456a]Gayana, lafamillepc, fluffy, milani,[/b:66503a456a] et toutes les autres :arrow: j'espère que vous allez bien !!!! Nous ce matin nous avons passé 2h à Indian*venture, Cassandre était aux anges ! Par contre, ça l'a épuisée, du coup j'ai également profité de sa sieste pour me reposer :wink: ! Sinon, j'ai appelé la SF que j'avais vu après la naissance de Cassandre, j'ai rdv le 22/04, j'ai hâte, le feeling était vraiment bien passé, elle est super !!!! Demain, je reprends le boulot... :cry: mais bon, il faut bien, hein ! Bonne soirée à vous les filles, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.