M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 67)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 23:56
:lol: bonsoir les filles! :arrow: merci beaucoup les filles pour votre soutien ça me touche beaucoup. :arrow: sandy : elles sont trop belles tes photos, tu es très belle ainsi que ta fille !! tu n'ai pas grosse.Bonne grossesse. :arrow: famille pc : ca fait plaisir d'avoir de tes news! ton ventre a bien grossit! bonne grossesse ! :arrow: petite lulu : on l'aura ce beau ++++++++, on y croit !!!!! :arrow: les futures mamans : comment allez-vous ? bonnes grossesses ! :arrow: saby : j'espère que ta prise de sang sera bonne pour toi, moi quand j'avais fais ma fc, pendant un mois ma prise de sang était positive c'était le résidu de ma fc, je ne veux pas de décevoir, mais quand tu fais une fc, un test de grossesse ou une prise de sang peut être positive. mais en tout cas, j'espère que pr toi c'est +++++. :arrow: moi j'ai la grippe depuis mardi, je suis trop malade!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 07:55
et bien saby, c'est quoi le pb avec la pds? le taux est bas ? peut-être l'as tu faite trop tôt ? Enfin tiens nous au courant, on croise les doigts. Zarahfatima : tu n'as pas de bol avec les virus en ce moment !! Allez soigne toi bien, et fais vite un beau bébé !! Aliséa : en lisant ton message, j'ai eu l'impression que tu avais très envie d'avoir un + toi aussi avec ton nouveau chéri. Attention quand même, on ne sait jamais. Des fois les hommes prennent peur si la relation est toute récente et qu'ils apprennent qu'ils vont être papa !!! Bon aujourd'hui je suis toute excitée : je vais voir Raphaël en concert ce soir dans ma ville !! ça fait 6 mois que j'ai la place et j'avais trop peur que mes nausées m'empêchent d'y aller, et bien non !!! ça va le faire !!!!!! YES, je l'adore. Bisous et bonne journée à toutes
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 07:58
recoucou trokour et ptit lulu: je suis consciente que c'est trop tot pour un bébé mais la on a vraiment pas fait expres et je pense mettre un stérilet cet été. c'est sur qu'un bébé ca serai pas le top maintenant. mais c'est vrai que je suis bien avec lui ca fait plus d'un mois quil es tout le temps a la maison et ca se passe tellement bien. je pense pas que ca fasse comme avec l'alsacien mais je devine pas l'avenir je suis quand meme sur la reserve. aujourdhui toujour ce mal de ventre les nausée d'hier sont parti on verra plus tard dans la journée si ca revien. mon homme aussi trouve que j'ai la poitrine qui a gonfler. mais je lui ai dit que ca voulait rien dire ca peut etre a cause de mes RRR elle devrat etre la cette semaine je m'inquiete pas trop. hier soir on a commander presque tout ce quil fallait pour le bapteme de lapuce. reste juste les moules et la pate a sucre . aprés sa sera les courses en juillet. je suis contente tout avance. je vous mettrai les photo de mes biberon cette semaine des que je les ai fini. zarha: encore malade??? tu enchaine j'ai l'impression.; vivement l'été alors ca ira mieux!!! ptit lulu : je croise les doigt pour que ca ai marcher!!!! trokour ; félicitation pour ton frere ils doivent etre au ange!! j'ai une copine qui es en pma aussi. mais je sais pas trop ou ele en ai. je sais quelle essaie depuis longtemps. a l'écouter elle a perdu 16 bébé dont des jumeau et autre et elle fait une grossesse extra utérine a 6 mois lol oui c'est pas possible je sais mais elle es un peu mitho alors c'est dur de savoir le vrai du faux!! jenny: 2 echo en 2 jour!! génial! en plus en 3 D . moi j'aimerai bien une video de l'écho mais je sais pas ou trouver un gynéco qui fait ca... je voit que vous prennez pas trop de kilo pour vos grossesse et que beaucoup y font atention. pour ma fille j'ai pris 7kilo dont 4 au 5eme mois. j'ai tout perdu en 2 jours. pour la deuxieme grossesse je veut prendre le double voir plus et je vais pas me gener pour manger et grossir. mais pas trop car je veux pas de vergeture!!! en tout cas pour celle qui sont enceinte profiter en!!!! manger assouvisser toute vos envie!!! ca dur pas si longtemps que ca une grossesse et je sais que pour celle donc ces le premier que vous etes impatiente de voir bébé, mais profiter de ses coup de pied de ses mouvement c'est tellement merveilleux!! bon allez ma fille veut un bibi. elle s'estreveiller 2 fois hier soir et avant hier soir elle a fait un cauchemar elle a vu un monsieur assis sur ses genou dans son lit..... bonne journée a toute!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:51
donc j ai eu me regle le22 fevrier mais ovuler a j 12 donc le 5 mars sur et certaine donc cycle de 26 jour au lieu de28 donc mercredi j ai fait untest a 2 jjjjj des rrrrrrrrrrrrrr quei c reveler +++++ donc labo et pds mais resultat jeudi apres midi et le soir je refait le test avec une mie qui regarde le test meme pas 1 minute a pres et me dit t ai enceinte encore une barre cool , jeudi apres midi vais cherche le resultat et y a marquer negatif le labo comprend pas avec de test +++ elle me dit d en refaire pour voir et de refaire une prise de sang la semaine prochaine hier je refait un test et encore +++++++++ donc je comprend plus rien hier soir tres mal au bid donc peur dune grosse ultra ulterine vais au urgence et il m on refait une prise de sang cet nuit et la cet ++++ mais taux a 11 donc trop faible car je doit avoir mais rrrrrrrrrr donc si pas de saignement rfait un test vendredi prochaine et si dici la des saignement je refait un test mardi voila mais de test de jeudi http://img2.imageshack.us/img2/4793/img035.png http://img192.imageshack.us/img192/8458/img038.png
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:54
coucou les filles contente de voir que vous allez bien !!!! Famillepc : contente de voir que le doppler fonctionne bine, c'est super comme sensation ??? bisous ( je crois que tu vas pouvoir le garder jusqu'à ton terme de grossesse !!!) Saby , j'espère que ça va le faire et que ton taux va grimper !! allez courage et gros bisous aliséa : plein de bonnes choses pour toi si bébé se présente cela peut être compliqué mais je suis sûre que tu feras le bon choix etque cela se passera bien courage !!! jenny : tout roule c'est bien !!!! p'tit lulu :: allez vive les calins bisous moi ça va J17 hier mal au ventre +++++++++++++++ j'avais du mal à me concentrer sur autre chose du coup je pense que c'était une ovulation du TONNERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: aquarelle : "puisque j'en ai les larmes aux yeux ....... que nos Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Moi aussi je tremble un peu Est-ce que je ne vais plus attendre Est-ce qu'on va reprendre la route Est-ce que nous sommes proches de la nuit Est-ce que ce monde a le vertige Est-ce qu'on sera un jour puni Est-ce que je rampe comme un enfant Est-ce que je n'ai plus de chemise C'est le Bon Dieu qui nous fait C'est le Bon Dieu qui nous brise Est-ce que rien ne peut arriver Puisqu'il faut qu'il y ait une justice Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens Tu lu tu, tu lu tu... Et parce que ma peau est la seule que j'ai Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens Tu lu tu, tu lu tu... Allez viens Tu lu tu, tu lu tu..." passes un très bon moment c'est super les concerts ........ ça fait tellement de sensations magiques!! profites bien !!!! zahrafatima : repose toi bien et recharge les batteries allez j'espère que ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises bises à vous toutes et bon week end
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:47
Merci [b:2dcee0e78b]Sasah[/b:2dcee0e78b] pour les paroles de Raphaël !! Je vais en profiter à fond de cette soirée. Mon mari n'a pas voulu venir, il garde donc Léna. Je serai seule avec ma crevette dans le ventre, et je vais en prendre plein les oreilles et les yeux !!! [b:2dcee0e78b]Saby[/b:2dcee0e78b] : ton test à 11 c'est pas forcément foutu ?? Tu avais eu un test à 9 il me semble pour une de tes filles. Peut-être était-ce juste trop tôt non ? Enfin, on attend de tes nouvelles. Et si c'est pas bon, on sera là pour t'épauler si tu as besoin.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 16:57
:lol: coucou les filles ca va ? :arrow: saby : repose toi, ne tinquiéte pas ta grossesse est récente c pr ca qe ton taux es bas, tu va refaire une pds la semaine prochaine es tou ira bien ! :arrow: nefer : petite coquine ! si ça continue tu sera la prochaine maman :wink: :arrow: un grand coucou à auqarelle, gayana, petite lulu, flufly, sandy , famille pc, emi, et les autres qe g oublié :oops: :arrow: moi toujours la crève je ne suis pas sorti depuis mardi, je mange qe d connerie, dés que je ne sera plu malade je refé mon régime, gen es bien besoin :lol: je suis à c12j8 mon mari part lundi je vé pe etre loupé mon ouvlation comme mr né pa la a moins qe jovule plus tard ca marangeré 8) passer un bon week-end !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 08:41
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien en ce we qui commence. Le soleil est parti chez nous, mais tant pis il reviendra ! Juste pour vous dire que mon concert de Raphaël hier soir c'était génial !!2h avec juste une guitare, un piano et sa voix : MAGIQUE.......... Je ne pensais pas qu'il était aussi bon, je le conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas vraiment. Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:46
Hello les filles!! Comment se passe votre week end? [b:94b4949fc4]aquarelle[/b:94b4949fc4], genial ce concert!!! ça donne envie! [b:94b4949fc4]P'tite lulu[/b:94b4949fc4] je crois que tu me demandais si ma collegue est enceinte; et bien elle a fait une fausse couche précoce la pauvre...Elle était tres déçue, j'espere qu'elle sera vite enceinte! Moi rien de special, week end tranquille à la maison et ça fait du bien!!! Au programme principalement: gros dodo!!! Et profiter de notre week end tout simplement: prendre l'air dans le jardin, bouquiner..tranquille! Cette nuit j'ai révé de mon bébé!! Halala!! c'etait une magnifique petite fille!! Le plus beau bébé du monde!! Je suis pressée que mon ventre s'arrondisse et d'etre à ma prochaine écho, mais c'est pas avant le 16 avril...c'est long!! Sinon ma gyneco m'a envoyé une prescription de Tardyferon suite à mon anémie. Voilà pour les news! J'espere que vous passez un bon week end! Bises à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 19:42
Bonsoir ! J'espère que tout le monde a passé un bon we. Trokour : tu as bien raison de te reposer les we !! Que ça fait du bien les gros dodos et les siestes !! Quand on a un autre enfant, c'est bcp plus difficile. Je fais une grande différence entre cette grossesse et la première : Léna ne me laisse pas bcp de temps pour souffler ! En plus, elle ne se réveille jamais après 6h30 les matins, même les we !!!!!!!!!!!!! Par contre, on a aussi moins de temps pour penser à des choses pas drôle comme la FC ou les problèmes liés à la grossesse. Il faut gérer, donc on y va !!! Nous avons profité du soleil cet am pour faire une grande balade dans un parc, tout le monde est bien "cuit" mais ça fait du bien !! Bonne reprise demain pour celles qui bossent
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:08
bonsoir, j'ai toujours du souci pour répondre au post avec mon ordi du salon (ça m'agace, je ne comprends pas pourquoi) : quand je fais "répondre" je ne tombe pas sur la page malgré plusieurs essais. bref, ça reviendra pê un jour. mais je peux vous lire c'est le principal :lol: rien de spécial pour moi à part l'attente... Aujourd'hui, j'ai vu mon gygy qui faisait une promenade à cheval (il habite le village d'à côté) j'avais trop envie de lui tendre mes résultats de ma PDS!!!!! je ne le vois que le 20 avril!!!! trokour : désolée pour ta collègue. Elle essaie depuis combien de temps? Je trouve qu'il y a beaucoup de fc, il est vrai qu'on en parle aussi + facilement. Au fait, Saby, tu en es où? Courage ça ne doit pas être facile d'attendre mais j'y crois! Ta 2ème PDS aux urgences doit être la bonne :D Aquarelle : cool ce concert. Moi aussi j'aime bien Raphaël et j'aime bien son dernier album ("le petit train" et "la jonque" entre autre) c'est un vrai musicien passionné avec une bonne tête :P la semaine dernière, je suis allée voir Benjamin Biolay, chanteur pour qui je n'avais pas du tout accroché mais j'adore son dernier album et j'ai beaucoup aimé son concert surtout quand il est seul devant son piano. je reprends le taf jeudi après + d'une semaine de congés, ça va être difficile je ne peux pas m'empêcher d'y penser tellement je n'ai pas envie d'y retourner :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bonne nuit, A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:39
Salut les filles !!! Un ptit coucou en passant ce matin, il fait beau mais froid ! Dans 8 jours, j'aurai ma 1ère écho, vous pouvez pas savoir comme je suis impatiente....................... Et aujourd'hui, je suis inspectée par l'inspecteur d'académie, il vient tous les 3 ans ! Alors ce soir, je sera tranquille pour un moment, même si là j'ai un peu la boule au ventre ! Bisous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:31
coucou les tatinautes comment allez vous ?? moi ca va, j ai passé un tres bon week end aux 2 alpes avec ma tite maman, ca m a fait tres plaisir de la voir !!! et elle etait tres contente que son (sa) petit(e) fils (fille) entende sa voix !!elle lui a tricoté une super couverture doudou, on avait choisi la laine a 2 et elle m a montré des petits medels de vetements qu elle va essayer de faire !! elle est completement folle de mon bidon !!! :D mais bon 8h de train et 6h de voiture en un week end ca fait bcp !!mais bon je vois gygy a 16h30 et grace a sasa j ai pu faire ecouter le coeur de mon petit ange a sa mamie !!!!merci sasa !! aquarelle :arrow: oh j imagine tres bien ton impatience hihihi !! moi je suis obsedée par le 7 avril !!je pense qu on est toute pareil !! Oh lalla BON COURAGE ptite lulu !!! aïe aïe aïe
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:33
[quote:75290a1f91="aquarelle"]Salut les filles !!! Un ptit coucou en passant ce matin, il fait beau mais froid ! Dans 8 jours, j'aurai ma 1ère écho, vous pouvez pas savoir comme je suis impatiente....................... Et aujourd'hui, je suis inspectée par l'inspecteur d'académie, il vient tous les 3 ans ! Alors ce soir, je sera tranquille pour un moment, même si là j'ai un peu la boule au ventre ! Bisous[/quote:75290a1f91] salut les filles bon courage AQUARELLE pour l'inspection j'ai bosser quelques temps en maternelle et je sais que ce n'est pas évident par moments de se faire inspecter !! courage !!! plus ta petiote qui se lève à l'aube !!!! bon courage !!! moi ça va un peu naze mon petit loulouv se réveille tôt en ce moment et fait des cauchemars plus les essais bébé j'ai une tête de détérrée mais bon la vie est belle !! je suis à J20 donc voilà je suis plutôt zen en fait même si on fond de moi je croise les doigts !!! j'ai tellement hâte !! on verra bien!!! grosses bises à vous c'est cool de prendre de vos nouvelles!!!! Saby ; courage à toi et grosses bises ça va le faire !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:48
bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.