Posté le : 18-03-2010 à 23:40
Coucou,
enfin, je peux vous répondre, ça ne marchait pas en début de semaine. c'est énervant de ne pas pouvoir s'exprimer! comme si j'étais muette :cry:
Surtout que Saby a son +! Félicitations! J'ai vu la photo sur ton blog donc je pense que c'est bon malgré la prise de sang... par contre, j'ai trouvé super rapide que tu fasses le test : comment tu t'es aperçu que tu pouvais être enceinte? tu as un cycle court? il me semble que tu avais eu tes rrr qq jours avant moi. je souhaite vraiment que ce soit bon, mais qu'est ce qui s'est passé avec la PDS?
En tous les cas, il me semble que j'ai ovulé ces jours ci donc petits câlins, ça tombait bien puisque je suis en congés :D je n'ai pas acheté l'homéo, je le ferai le cycle prochain pour être sûre de la durée des mes cycles étant donné que le dernier a été de 41 jours (pfff non mais! jamais eu ça!!!!)
ah oui aussi super important : je suis bien contente que Gaëlle, tu donnes de tes news et que ta grossesse se passe bien.
Et Bizour? depuis son +, plus de news...
Zarha et Sasah : on y croit! on est plus que toutes les 3, ça va bien finir par arriver! :D
sandy : c'est cool pour ton mari. Il a trouvé rapidement c'est bien dans la conjoncture actuelle. Si je en suis pas trop indiscrète, il bosse dans quoi?
Merci pour vos photos les filles, et oui c'est clair, on en attend d'autres :wink:
Alisea : j'ai l'impression que tout va bien avec ton nx chéri. C'est cool que ta fille l'accepte et que leur relation se passe bien. Je suis de l'avis de Trokour, sans te donner de leçon, mais il est pê trop tôt pour un BB, souviens toi de l'alsacien...installez vous tranquille, surtout que tu as l'intention de faire une forma à la rentrée. je te souhaite en tous les cas pleins de bonheur!
Trokour : au fait, ta collègue est elle enceinte aussi? tu l'as annoncé à qui? c'est cool pour ton frère et ta belle sœur. Vous allez avoir un super noël en famille avec deux petits enfants pour tes parents. Ça va être chou! et puis après, ils auront le même âge donc ce sera les vacances chez les uns et les autres entre cousins ça va donner!
Désolée, j'ai pê oublié certaines de vous. Je vois que tout va bien pour nos futures mamans et c'est l'essentiel!
A+