M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 66)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:41
bon je vien vous annoncer la bonne mouvelle je suis enceinte de test +++++++++++++ et resultat prise de sang demain apres midi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:44
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si je n y comprend plus rien hihihihihihi tu n avais pas arrété les essais !!!!!! AAAAAAAAAAAH toutes mes felicitations !!!!! c est genial , tu l as annoncé a ton homme ????????????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:57
merci cet clair je suis trop contente
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:07
[size=18:fdf5cd486a][b:fdf5cd486a]Génial SABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:fdf5cd486a][/size:fdf5cd486a] Ah tu vois, comme quoi le fait de lacher prise, et ben ça a marché pour bcp d'entre nous................... Y'a rien de tel que de se focaliser sur autre chose, c'est trop cool pour toi. On attend ta pds pour confirmer tout ça mais y'a pas de raison !!!!!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:12
[quote:64e55af807="saby47190 veut son +++++"]merci cet clair je suis trop contente[/quote:64e55af807] super Saby c'est génial !!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:45
merci bein j espere que la prise de sang v confirmer car 2 test ++++++++++ quand meme
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 21:16
Génial Saby, toutes mes félicitations. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. C'était rapide depuis ta FC. En tout cas c'est génial, je suis super heureuse pour toi et pour le futur papa. C'est son 1er c'est bien ça?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:46
oui cet bien ca cet sont 1 pour lui
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 06:12
coucou et oui deja reveiller depuis 4h ce matin et impossible de me rendormir , je suis tellement :lol: :lol: d etre :preg: que et le resultat de la prise de sang me tarde aussi pour confirmer tout sa :wink: :wink: j espere que vous aller toute bien ????????????? _________________
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 07:46
Salut les filles !! Je te comprends Saby pour le sommeil ! Dur dur de se rendormir quand on est toute excitée par son +. Ce matin je suis assez contente, je me suis pesée et je n'ai pas pris un gramme depuis le début. Bon je ne suis qu'à 2 mois et demi mais bon. C'est déjà ça. Remarque j'ai tellement eu de nausées que je n'ai pas fait d'abus !!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:54
BEIN MOIS JE SUIS A MOINS 2 KG DE MON REGINE DONC JE SUIS ASSEZ CONTENTE DONC LA JE VAIS FAIRE TRES ATTENTION ET POUR L INSTANT PAS DE MAUSSES MAIS PATRAQUE
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:57
pour moi prise de sangpas bonne du tout donc doit en refaire une la semaine prochaine pffffffffffffffffff trop degouter
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:26
coucou les filles!! et ben il s'en passe des chose!!! gaelle contente d'avoir de tes nouvelle!! moi je te souhaite un petit mec je te voit bien avec un garcon. sabyj'espere que ta prochaine prise de sang sera meilleure je croise les doigt pour toi!! sinon moi ca va grosse nausée aujourdhui, mal de ventre leger beaucoup de perte blanche envie de frite lol en faite surtout de salée. je suis super fatigué. je croit que j'ai ovuler autrour du 7. mais avec mon cheri on a eu un petit derapage le 10. alors mm si cété pas grand chose ben je panique un peu. surtout avec ces nausée +++. et ce mal de ventre incessant. bref . sinon tout roule. mon homme ma offert un super collier et une jolie bague la semaine derniere. jété toute contente. ma fille l'adore aussi. bon je reste pas plus je vais m'allonger je suis super fatigué. je vous fait des bisou a toute je repasse des que ca va mieux.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:03
Coucou!!! ça papotte ici!!! [b:8cef58debf]Gaelle[/b:8cef58debf], je suis contente que tu nous donnes des news! Moi je te vois avec un petit mec!! on verra bien! :wink: [b:8cef58debf]Saby[/b:8cef58debf] félicitations à toi et ton cheri! Qu'est ce qui ne va ps avec ta prise de sang? J'espere que la prochaine prise de sang montrera que tout va bien et que ta crevette s'installe!!! [b:8cef58debf]Zahrafatima[/b:8cef58debf] desolé pour tes vilaines...Je sais à quel point c'est decevant quand elles arrivent! je te souhaite vite un ++! [b:8cef58debf]alisea[/b:8cef58debf], je suis contente que ton nouveau cheri soit si gentil avectoi et que ça se passe bien avec ta fille!! Par contre ATTENTION quand meme!!! ça serait un peu rapide pour avoir un bébé non?? Tu ne prends pas de moyen de contraception? [b:8cef58debf]Jenny[/b:8cef58debf], génial deux echos en deux jours et en plus en 3D demain!! Ta maman devait etre tres heureuse d'etre là pour vivre ces instants avec toi!! Vient vite nous dire demain si vous connaissez le sexe du bébé!! Bon moi, je suis allé à la pharmacie pour avoir un complement alimentaire suite a mon anémie. La pharmacienne m'a donné Gestarelle, il y a du fer, de l'acide folique et plein d'autres vitamines. Je verrai dans un mois quand j'ai rendez vous avec ma gyneco si elle me prescrit quelque chose. Sinon, vous savez, je vous ai parlé de mon frere et de ma belle soeur, qui ont fait une fiv? Et bien ça y est, ils connaissent le sexe du bébé, c'est un garçon!! Donc je vais etre tata d'un petit mec! ça serait rigolo si on a une fille! Mes parents deviendraient deux fois grands parents en 4mois et d'un garçon et une fille!! :lol: Je me demandais, comment avez vous annoncé vos grossesse à vos familles? et comment ont elles reagit? Bonne soirée les filles! Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 23:40
Coucou, enfin, je peux vous répondre, ça ne marchait pas en début de semaine. c'est énervant de ne pas pouvoir s'exprimer! comme si j'étais muette :cry: Surtout que Saby a son +! Félicitations! J'ai vu la photo sur ton blog donc je pense que c'est bon malgré la prise de sang... par contre, j'ai trouvé super rapide que tu fasses le test : comment tu t'es aperçu que tu pouvais être enceinte? tu as un cycle court? il me semble que tu avais eu tes rrr qq jours avant moi. je souhaite vraiment que ce soit bon, mais qu'est ce qui s'est passé avec la PDS? En tous les cas, il me semble que j'ai ovulé ces jours ci donc petits câlins, ça tombait bien puisque je suis en congés :D je n'ai pas acheté l'homéo, je le ferai le cycle prochain pour être sûre de la durée des mes cycles étant donné que le dernier a été de 41 jours (pfff non mais! jamais eu ça!!!!) ah oui aussi super important : je suis bien contente que Gaëlle, tu donnes de tes news et que ta grossesse se passe bien. Et Bizour? depuis son +, plus de news... Zarha et Sasah : on y croit! on est plus que toutes les 3, ça va bien finir par arriver! :D sandy : c'est cool pour ton mari. Il a trouvé rapidement c'est bien dans la conjoncture actuelle. Si je en suis pas trop indiscrète, il bosse dans quoi? Merci pour vos photos les filles, et oui c'est clair, on en attend d'autres :wink: Alisea : j'ai l'impression que tout va bien avec ton nx chéri. C'est cool que ta fille l'accepte et que leur relation se passe bien. Je suis de l'avis de Trokour, sans te donner de leçon, mais il est pê trop tôt pour un BB, souviens toi de l'alsacien...installez vous tranquille, surtout que tu as l'intention de faire une forma à la rentrée. je te souhaite en tous les cas pleins de bonheur! Trokour : au fait, ta collègue est elle enceinte aussi? tu l'as annoncé à qui? c'est cool pour ton frère et ta belle sœur. Vous allez avoir un super noël en famille avec deux petits enfants pour tes parents. Ça va être chou! et puis après, ils auront le même âge donc ce sera les vacances chez les uns et les autres entre cousins ça va donner! Désolée, j'ai pê oublié certaines de vous. Je vois que tout va bien pour nos futures mamans et c'est l'essentiel! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.