Posté le : 17-03-2010 à 10:15
Coucou les filles,
Vous allez bien ce matin ?
Un [color=indigo:ce9b25d2d3]grand merci[/color:ce9b25d2d3] à vous toutes pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir, d'autant plus que par moment je me sens "grosse".... Enfin, c'est surtout parce que mon entourage n'arrête pas de me dire que je ne prends pas pareil que pour Cassandre, ben oui, mais bon....
Bref, actuellement je suis à + 6kg (j'en étqi à + du double au même stade pour Cassandre !!! :roll: ). Mais je ne me prive pas, je profite de ma grossesse :lol: !!!!!
[b:ce9b25d2d3]Gayana[/b:ce9b25d2d3] :arrow: oh oui !!! Mets-nous une photo de ton bidon, j'ai hâte de voir ça, c'est tellement beau !!! :lol:
Pour ton fils, effectivement l'apprentissage de la propreté sera sans doute plus simple cet été, avec les tonnes de vêtements qu'on a actuellement, c'est pas facile !!!
Pour les prénoms, oui j'ai retrouvé notre liste, de tête, voici ceux dont je me souviens : Noémie, Lucie, Anaïs, Laura, Maëva... et j'en oublie !!!!!!!
[b:ce9b25d2d3]
Aquarelle[/b:ce9b25d2d3] :arrow: pas de souci si tu ne veux pas mettre de photo ou on te reconnait ! Par contre, oui viens en mettre de ton bidon, j'ai hâte de voir ça !!!!
C'est génial que tu ailles mieux, j'espère que ça va durer !!!!
[b:ce9b25d2d3]lafamillepc[/b:ce9b25d2d3] :arrow: génial que tu reprennes le rythme :wink:
Super pour ton doppler, tu as du être contente d'entendre le coeur de ton petit bébé !!!!!
Patience, bientôt tu le sentiras encore plus bouger !
Perso elle n'arrête pas ma petite chipie, c'est dingue comment elle pète la forme !!! :lol:
Pour le poids, c'est normal que tu prennes, faut bien que ton bébé prenne des forces !!! Et puis 3kgs en 4 mois, c'est vraiment pas énorme !!!!
Ce week-end ça va te faire du bien !!!!
Génial les photos !!!! Allez je me lance, moi je dis [color=violet:ce9b25d2d3]fille [/color:ce9b25d2d3]!!!!! Enfin, j'ai une chance sur deux hein ?!?! :wink:
C'est encore une belle journée ensoleilée qui s'annonce, c'est génial, ça fait du bien ce beau temps !!!!!! :lol:
Bonne journée les filles, bisous !!!!!