M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 65)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:32
[quote:5cf7dc4078="aquarelle"]Salut les filles, Gaelle : super contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu sais qu'on devient accro à ce forum et qu'on s'inquiétait pour toi......... Tout va bien pour ta grossesse et tant mieux, je comprends que tu dois être bien occupée avec tout ça, boulot, travaux..... Saby : tes photos qui défilent sont sympas, on se fait une bonne idée de toute ta petite tribu ! Et puis ton mari aussi. Tu as entamé un régime ? C'est super courageux de ta part, moi j'en aurai bien besoin d'un aussi (une bonne dizaine en trop!!!) mais j'ai absolument pas le courage. Mon mari est tout fin, et c'est tellement frustrant de le voir manger ce qu'il veut et ne jamais prendre un gramme !!! bisous à toutes, je suis à la bourre parce que léna nous fait une grosse angine et rhyno, donc les nuits sont super hachées, ce matin encore 39) de fièvre et le biberon de lait tout recraché !!! Génial quoi pour démarrer la journée[/quote:5cf7dc4078] pauvre louloutte j espere que ca va aller bein merci pour mon regine mais pareil pour mon cheri il mange ce qui veut et a 40 ansil rentre dans un 40 tanquille pour un 1m80 et 70 kg cet super et moi cet dur de resister mais j en et vraiment besoin pour mon moral voila,merci pour les foto :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:50
Bonjour les filles, [b:2d165a27be]aquarelle[/b:2d165a27be] :arrow: mince, pas de chance pour ta louloutte, elle ne doit vraiment pas être en forme dis-donc ! Et toi non plus par la même occasion ! J'espère qu'elle va vite se rétablir, que vous puissiez passer des nuits plus "paisibles" ! :lol: [b:2d165a27be]Saby[/b:2d165a27be] :arrow: bravo pour ton courage de démarrer un régime !!! Généralement, c'est vrai que ces messierus peuvent manger tout ce qu'ils veulent et ne prennent pas un gramme ! Ce que c'est frustrant pour nous !!!!! :wink: J'espère que tu vas réussir à perdre ce que tu souhaites, en tout cas tu as l'air motivée ! Sinon, rien de bien nouveau ce matin, je suis un peu fatiguée, je serai bien restée au lit, mais bon... boulot, boulot ! :wink: J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:42
Hello les filles, comment ça va aujourd'hui? [b:0a83fcd070]Gaelle[/b:0a83fcd070] je suis tres contente que tu nous donnes des nouvelles, bon courage avec les travaux et ces arnaqueurs!! Je suis contente que tu ailles bien ainsi que ton bébé! Reposes toi et prends du temps pour ta grossesse! Gros bisous [b:0a83fcd070]Saby[/b:0a83fcd070], bon courage, la perte d'un etre cher est toujours difficile! Bon courage egalement pour ton regime!! Tu vas y arriver!! [b:0a83fcd070]Zahra[/b:0a83fcd070], à quand le test de grossesse???? tu en es où?? tiens nous au courant, on croise les doigts!! [b:0a83fcd070]P'tite lulu[/b:0a83fcd070] je croise les doigts pour que tu ais vite un ++ egalement ainsi que toutes celles qui attendent encore! Moi sinon tout va bien mais très très fatiguée!! J'ai fait une prise de sang prescrite par ma gyneco et en fait je manque de fer, je suis anémiée!! J'attend de voir si ma gygy m'appelle mais je pense que je vais filer demander une complementation alimentaire à a pharmacie!! Je comprend pourquoi je suis si fatiguée: anémie + grossesse!! :? L'une de vous est-elle dans la même situation? Votre gygy vous a prescrit des complements alimentaires?? Si oui quoi? Bon, je vous laisse, je vais aller faire une sieste, je travaille en fin d'apres midi. J'espere que vous allez toutes bien! Bises
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:03
bojour lesfilles ! cava ? moi je suis à c13j5, g mes rrr vendredi mé je m'y attendai donc pas décu !! sauf mon mari, il été très triste! mé c comme ca c la vie !!! On a passezr un magnifuqe week-end!! Aujourdhui je sui smalade encore, g la grippe, es une angine, je sui ko!! mon mari reprend le taf lundi prochain, il na pas encore trouver un otre taf, on na pas trouver ni appart, la cata !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:04
Recoucou les filles, [b:83cfecf813]milani [/b:83cfecf813] :arrow: tu as bien fait de profiter de ton week-end ensoleillé et tu as eu raison, ça fait un bien fou !!! Super le cadeau que t'a ramené ton mari, tu dois être contente dis-donc, c'est une délicate attention !!!!!! :lol: Félicitatiobns à Mehdi, il devient un grand garçon !!!! :lol: Pour les couches, tant pis, comme tu dis, ce sera pour BB2... :wink: Merci pour mon mari, nous sommes super content pour lui ! D'autant plus qu'il est vraiment motivé, ça a l'air de lui plaire, c'estgénial !!!! [b:83cfecf813] trokour[/b:83cfecf813] :arrow: pour cette grossesse-ci je n'ai pas de souci niveau "fer", mais pour ma 1ère, j'étais également anémiée et mon gygy m'avait donné du Tardyféron à prendre tous les jours. En tout cas tu as raison de faire une sieste avant d'aller bosser, le manque de fer + la fatigue des 3 premiers mois, tu dois être HS ma pauvre... Bon courage pour ce soir ! Bon ben moi je m'y remets aussi... mais encore pas super motivée cet aprem, vivement vendredi soir, je serai en week-end prolongé, en effet j'ai posé 3 jours la semaine prochaine, donc je ne travaillerai que jeudi et vendredi !!! :wink: Bon aprem ensoleillée à vous toutes, bisous !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:08
[quote:29d943c7ef="zahrafatima"]bojour lesfilles ! cava ? moi je suis à c13j5, g mes rrr vendredi mé je m'y attendai donc pas décu !! sauf mon mari, il été très triste! mé c comme ca c la vie !!! On a passezr un magnifuqe week-end!! Aujourdhui je sui smalade encore, g la grippe, es une angine, je sui ko!! mon mari reprend le taf lundi prochain, il na pas encore trouver un otre taf, on na pas trouver ni appart, la cata !!!![/quote:29d943c7ef] Coucou toi, Désolée, je n'avais pas vu ton post avant de répondre... :wink: Mince, je suis déçue pour tes rrr :twisted: qui sont finalement arrivées vendredi. :? En tout cas soigne-toi bien ! Et je vous souhaite bon courage pour les recherches d'appart et de boulot, je sais ce que c'est nous venons également de passer par là avec mon mari. Ne désespère pas surtout, les choses arriveront quand ce sera le bon moment !!!!! :lol: Bon nouveau cycle à toi ! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:06
Recoucou les filles, C'est à nouveau moi :wink: Juste un petit mot pour vous poster des photos récentes, depuis le temps que je dois le faire... :roll: Photo à 22SA : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0590-1,2ced76fb53d1dbf4c0520883be0242a0.jpg.html Photo avec ma fille : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0615-1,d4edc37441623bf8ea31e28e64212132.jpg.html Photo prise ce soir, à 23SA + 6: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0627-1,b02c84c4817f2611a9c843f68eca02fc.jpg.html Voilà, on attend les votres les futures mamans ! :wink: Bonne soirée, bisous !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:28
Waou Sandy, trop belles tes photos. Il faut vraiment que je m'y mette pour vous montrer mon bidou. As-tu retrouvé ta liste de prénoms? Saby, désolée pour la soeur de ton amie, c'est vraiment dur, surtout si jeune. Bien du courage à toi, et pour le régime, je m'y mets aussi dès que j'ai accouché! Zarah, désolée pour tes rrrrrrr, je commençais à y croire, mais ce sera pour Avril j'espère! Contente d'avoir de tes nouvelles Gaelle. Je me réjouis de connaître le sexe de ton bébé. Tu penses que c'est quoi? Trokour, moi aussi je suis anémique, et aussi super fatiguée. Je prends du Gynéfam et du ferro sanol. Aquarelle, désolée pour Léna, j'espère qu'elle guérira vite. Essaie de te reposer quand-même un peu. Fluffy, je comprends à quel point tu souhaites un garçon. J'avoue que si j'ai un 3ème bébé, je voudrais absolument une fille! Mais on ne choisit pas... Milani, c'est vraiment super que Mehdi soit propre, ça va te faire des économies de couches pendant quelques mois :wink: Loris réclame le pot pour faire pipi,mais pour le reste, quand il dit "caca", c'est déjà trop tard. J'espère que ce sera pour cet été.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:02
Salut ! [b:d2b1b1b68b]Sandy[/b:d2b1b1b68b] : c'est vrai que tu as de jolies formes, ça te va très bien, et je trouve que tu n'as pas trop de ventre pour 6 mois presque !! Tu gères bien ta prise de poids c'est cool. [b:d2b1b1b68b]Zarafatima[/b:d2b1b1b68b] : allez on se prépare pour le prochain cycle ! ça va marcher peut être ! Moi par rapport à mon ventre, on ne voit encore pas grand chose, et comme j'ai déjà un bon petit bidou naturel, ça se voit pas trop !! En plus, je n'ai pas trop envie de mettre de photo de moi par rapport à mon métier. Si jamais des parents d'élèves venaient sur ce forum, ça le ferait pas trop.......... Mais je mettrai des photos de moi, en coupant la tête, quand mon ventre ressemblera plus à celui d'une femme enceinte !!! Sinon, les nausées se calment petit à petit, j'ai un peu plus de pêche, et ça me ravit !! Bonne journée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:33
coucou les filles waw vs avez vue, je vais essayer de reprendre le rythme !!! mais l ecran me fait bien mal aux yeux !! gayana :arrow: comment vas tu , montre nous ton bidon !!!donc toi c est un petit mec si j ai bien compris !!desolée....je n ai pas tout suivi !! sandy :arrow: super joli ton bidon, tu n as pas l aire d'avoir pris beaucoup ! [b:b1ec3260c9]vous avez pris combien vous les filles depuis le debut de votre grossesse ?[/b:b1ec3260c9] zahrafatima :arrow: je te souhaite bon courage pou tout ca pfff pas facil de trouver un appart ! trokour :arrow: deja tu sais ce que tu as c'est rassurant !!!mon medecin m a prescrit ELEVIT B9 jusque la fin de mon allaitement et un complement en magnesium et une bonne alimentation , tous les matins je bois 2 orange et un citron pressé , mais je reste fatiguée !! milani :arrow: ce beau temps nous fait un bien fou !!!! aquarelle :arrow: bon courage pour ta puce !!!! saby :arrow: super le week end en amoureux !!!! Hier fut un grand jour , le doppler a ENFIN fonctionner lol a 19SA hihihi j ai entendu son petit coeur, et il m a mi un sacré coup pendant que j ecouter , trop mignon cette petite bosse c etait la premiere fois je suis donc sur depuis hier de bien le sentir bouger ...rarement) mais bon je ne suis qu a 19 SA Pour l instant en 4 mois j ai pris 3 bon kilos mais la balance ne cesse de s'emballer depuis qqs jours aïe aïe je suis contente ce week end je pars sur lyon voir ma petite maman et le 7 avril se raproche !!wawoooo prom je vous dirais tout de suite ce que c'est !! allé un petit vote : d'apres vous fille ou garcon ??? je vous mets qqs photos si j y arrive [URL=http://img52.imageshack.us/i/21021083.jpg/][img:b1ec3260c9]http://img52.imageshack.us/img52/7343/21021083.th.jpg[/img:b1ec3260c9][/URL] [URL=http://img232.imageshack.us/i/1003103d.jpg/][img:b1ec3260c9]http://img232.imageshack.us/img232/1545/1003103d.th.jpg[/img:b1ec3260c9][/URL]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:15
Coucou les filles, Vous allez bien ce matin ? Un [color=indigo:ce9b25d2d3]grand merci[/color:ce9b25d2d3] à vous toutes pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir, d'autant plus que par moment je me sens "grosse".... Enfin, c'est surtout parce que mon entourage n'arrête pas de me dire que je ne prends pas pareil que pour Cassandre, ben oui, mais bon.... Bref, actuellement je suis à + 6kg (j'en étqi à + du double au même stade pour Cassandre !!! :roll: ). Mais je ne me prive pas, je profite de ma grossesse :lol: !!!!! [b:ce9b25d2d3]Gayana[/b:ce9b25d2d3] :arrow: oh oui !!! Mets-nous une photo de ton bidon, j'ai hâte de voir ça, c'est tellement beau !!! :lol: Pour ton fils, effectivement l'apprentissage de la propreté sera sans doute plus simple cet été, avec les tonnes de vêtements qu'on a actuellement, c'est pas facile !!! Pour les prénoms, oui j'ai retrouvé notre liste, de tête, voici ceux dont je me souviens : Noémie, Lucie, Anaïs, Laura, Maëva... et j'en oublie !!!!!!! [b:ce9b25d2d3] Aquarelle[/b:ce9b25d2d3] :arrow: pas de souci si tu ne veux pas mettre de photo ou on te reconnait ! Par contre, oui viens en mettre de ton bidon, j'ai hâte de voir ça !!!! C'est génial que tu ailles mieux, j'espère que ça va durer !!!! [b:ce9b25d2d3]lafamillepc[/b:ce9b25d2d3] :arrow: génial que tu reprennes le rythme :wink: Super pour ton doppler, tu as du être contente d'entendre le coeur de ton petit bébé !!!!! Patience, bientôt tu le sentiras encore plus bouger ! Perso elle n'arrête pas ma petite chipie, c'est dingue comment elle pète la forme !!! :lol: Pour le poids, c'est normal que tu prennes, faut bien que ton bébé prenne des forces !!! Et puis 3kgs en 4 mois, c'est vraiment pas énorme !!!! Ce week-end ça va te faire du bien !!!! Génial les photos !!!! Allez je me lance, moi je dis [color=violet:ce9b25d2d3]fille [/color:ce9b25d2d3]!!!!! Enfin, j'ai une chance sur deux hein ?!?! :wink: C'est encore une belle journée ensoleilée qui s'annonce, c'est génial, ça fait du bien ce beau temps !!!!!! :lol: Bonne journée les filles, bisous !!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:20
[quote:0e05c26879="milani"]coucou les filles, Comment allez vous? Moi ca va bien, trankilou, la routine. Il faut que je vous mette également des photos de mon bidon car il a bien pris du volume!!! :wink: [b:0e05c26879]sandy[/b:0e05c26879] :arrow: Super les photos, elles sont magnifiques. Ton ventre s'est bien arrondi dit donc. Cassandre a l'ait tellement bien dans les bras de sa maman. Comme dit Aquarelle, tu géres ta prise de poids. Moi j'ai un objectif de 15 kilos maxi, pour Mehdi j'avais pris 11 kilos et c'était nickel. [b:0e05c26879]Zahrafatima[/b:0e05c26879] :arrow: Je suis désolée pour les vilaines, j'y croyais pour toi. Courage pour ce nouveau cycle. [b:0e05c26879]gayana[/b:0e05c26879] :arrow: Montre nous des photos. Loris est encore petit pour la propreté, après tout dépends des enfants, je crois que les garcons sont un peu plus long. [b:0e05c26879]aquarelle[/b:0e05c26879] :arrow: J'espère que Léna va se rétablir vite. Courage ! :wink: [b:0e05c26879]La famillepc[/b:0e05c26879] :arrow: Pour répondre à ta question, moi je rentre dans mon quatrième mois le 25/03 et j'ai pris 2 kilos. J'essaye de faire attention, je ne grignotte pas etre les repas et j'essaye de manger équilibrer parfois c'est plus facile à dire qu'à faire :wink: . Alors moi je vote pour une fille, concernant le sexe de ton enfant. Allez on se lache !! Wahou, toi aussi tu as bien pris du bidon. Quel beau ventre !!! bises les filles à plus tard.[/quote:0e05c26879] Coucou [b:0e05c26879]milani,[/b:0e05c26879] On a quasiment posté en même temps :wink: !!!! Oh oui, toi aussi mets-nous une photo de ton bidon !!!! Ca va tu as l'air de gérer pour les kgs, c'est super ! Après c'est bien d'être raisonnable, mais moi je me dis que je suis enceinte, donc j'en profite ! Enfin, en étant raisonnable tout de même de temps à autre :wink: ! J'évite le grignotage mais je m'en accorde quelques fois quand même... :oops: :roll: !!!!! Pour Cassandre j'avais pris 16kg et j'ai tout reperdu, donc c'est pour ça que je ne m'en fait pas trop... on verra bien !!! La photo avec Cassandre est marrante, on est installée de telle fçon qu'on ne voit pas mon bidon :wink: !!!! C'est marrant, j'ai dit comem toi, pour le bébé de [b:0e05c26879]Gaëlle[/b:0e05c26879] !!!! Bonne journée à toi. Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:41
coucou les filles contente de voir que tout va bien !! moi c'est reparti pour les essais J15 aujourd'hui j'espère que ça va le faire bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:38
Coucou les filles, eh oui, encore une belle journée, ça fait tellement du bien après cet hiver interminable. [b:52b683f5d2]Gaelle[/b:52b683f5d2] moi aussi je vote pour une :bbgrl: [b:52b683f5d2]Sandy[/b:52b683f5d2], j'aime bien ta liste de prénoms, avec une petite préférence pour Noémie! Bonne journée à toutes, et prenez bien soin de vous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:30
coucou alors pour l instant vous votez toute pour une fille (3) c est mon mari qui serait content ! il en reve !! moi je n arrive pas a savoir si j ai une preference ! sasah :arrow: je croise les doigts pour toi !!!! sandy :arrow: tu n es pas grosse du tout !!!! tu es tres jolie !!!j aime bcp ta liste de prenom ,j'adore Noémie c est le nom de ma petite niece . j ai hate de le sentir plus !!!! milani :arrow: pffffmoi je fesais atention aussi , mais la je ne peux plus j ai trop faim et en plus je suis a la maison toute la journée !!l manger c est ma passion mdr !!! moi ca ne fait que qqs semaine que la balance s'emballe .... Pour les prenoms on est pas encore decidé , on sera deja plus avancés le 7 avril !! pour un garcon pour l instant on est sur Maé , mon mari aime Tom mais quand on lit le caractere c est le meme que mon pere NON MERCI !!! donc maintenan que je sais ca , je serai incapable d appeller mon fils ainsi pour une fille j aime toujours Louisane que mon mari deteste toujours hihihihi lui c est Léa mais léa est le prenom le plus donné en France... sinon on aime tout les deux Vanille , mais j ai peur que ca fasse nom de chien je connais une fille qui a appellé son chien ainsi ....mais je connais aussi une petite fille Vanille et ca lui va tres bien !!! voili voilou ca fait plaisir de vous reparler !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.