M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 59)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:42
coucou les filles avec le labo mon taux correpsond a 3-4 semaines d'aménorrhée donc c'est ça je l'ai fait tôt sans retard et donc je pense que c'est pour cela qui'il est petit on verra bien pas la suite je pense que l'ovulation a du avoir lieu autour du 14 février 2010 merci de vos conseils patience patience
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 20:45
Bonsoir les filles! Comment ça va? moi la prise de sang a été faite ce matin, j'irai la chercher demain matin, je vous tiens au courant. Bon moi je suis super fatiguée, mal au ventre et dans le bas du dos mais pas de nausées c'est déjà ça!! :lol: Donc je vais bien dormir ce soir!! J'espere que tout le monde va bien. Vivement on test fluffy!! bonne soirée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:47
salut trokour ça va ça suit son cours moi pas de nausées ce soir c'est cool !!!!! tranquillement bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:12
COUCOU merci Emi! effectivement, je trouve bas mon taux de progestérone. Je devais faire une autre PDS à j3-4 mais comme je n'ai toujours pas mes rrrr, je ne peux pas faire cette PDS (fsh/lh/testo/...). Je demanderai au gygy quand j'aurais rdv car j'ai appelé auj pr avoir rdv, naturellement il ne peut pas me prendre (dixit sa secrétaire) mais j'ai une ordonnance qui m'attend pour faire une PDS pour vérifier si par hasard si c'était pas + mais j'y crois pas du tout. je garde en mémoire ton traitement homeo, ça m'intéresse :wink: j'en ai parlé à ma collègue aujourd'hui car je n'ai pas de symptomes mais par contre, nauséeuse et j'ai préféré le dire à ma collègue à cause des baisses de tension que j'ai (qu'elle ne soit pas étonnée si je faisais un malaise :? ). je lui expliqué que j'avais un retard d'une semaine avec un test négatif. Elle m'a dit d'en refaire un car elle a connu aussi ce scenario et en fait son 3 ème est bien né!! du coup c'est la seule à être au courant (et vous bien sûr :wink: :D ). On s'entend super bien (on se connait depuis longtemps puisque ma maman a été la nounou de ses deux ainés). Donc du coup, la PDS je la ferai mercredi. fluffy : c'est quoi de délire :mdr: tu as un test chez toi et tu attends demain matin????? et c'est moi qui suis patiente!!!!!!!!!!!!!??? :lol: en tous les cas, super pour vous : maison, ton emploi et le ou la 3ème (j'imagine qu'un petit garcon vous ferai plaisir après deux jolies et coquines :wink: choupettes!) saby : ça va s'arranger et moi aussi je te comprends. On se sent seule dans ces conditions! courage, repose toi et comme le disent les filles, le gygy est là pour t'accompagner. contente que les nouvelles mamans aillent bien malgré les nausées. maintenant, du repos et plein de bonheur à vous toutes :D bonne soirée, à+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 07:07
bonjour, fluffy : je pense bien à toi. je pars au taf et reviens ce soir. Je suis impatiente de savoir :wink: Je suis super naze, pas envie de me lever. :cry: A ce soir tout le monde!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 09:43
Alors, alors Fluffy ????????? On attend de pied ferme les résultats de ton test ........... Je suis deg ce matin, tellement de nausée que je ne peux même pas accompagner ma fille et mon mari aux bébés-nageurs ! Tant pis, je vais me recoucher....... Bises
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:17
coucou les filles!! oua que de +++!!! félicitation a toute!! je suis super heureuse pour vous!! j'ai hate d'un jour avoir un ++ moi aussi!! mais bon c'est pas prévu avant 2013!! j'attend la reponse pour un entretien pour mon ecole j'ai poster mon dossier ya 2 semaine.. c'est long je suis impatiente!!! mon bapteme ca avance aussi il me reste plus qu'a tout acheter ... en avril et en mai. je fait l'essaie gateau en avril pour l'anniversaire de mon copain.. oui j'ai un nouveau copain il es adorable ca fait 2 semaine et j'ai deja eu 2 beau bouquet de fleurs et un livre lol on a des tonne de gout en commun et ma fille l'adore!! je voulait pas me remettre avec quelqu'un pour le moment mais bon .. il es tellement bien :) je m'emballe pas trop quand mm!! on sait jamais je verrai bien avec le temps. dons essaie gateau pour son anniversaire le 10 avril. sinon c'est de plus en plus la guerre avec mes parent lol. ma fille part lundi une semaine chez ma soeur et ma mere avait fait la valise et avais tout prevu mais sans moi lol. donc j'ai crier. j'ai crier aussi car la derniere fois on a donner des ballon a ma fille que j'ai fait disparaitre par securité et ma mere lui a redonner sous mon nez!! et j'ai crier aussi car au baptemet de ma fille ma mere veut se prendre une bouteille d'alcool pour elle es sa copine alors que j'ai dit pas d'alcool!! resultat c'est ma faute il faut que je dise ca mieux au gens.. comment dire autrement que je n'ai pas prevu d'alcool... suffit juste de respecter ca!! bref j'espère que vous avez plus de chance avec vos maman que moi.. car moi j'en peut plus je m'eloigne d'elle j'en ai marre. la puce grandit de plus en plus elle arette pas!! j'ai hate de commence les vacances!! je vais en proftiter pour etre tranquille avec mon homme ne plus crier , me reposer soufller un bon coup avant de reprendre tout les preparatif pour nos rentré! bon alors fluffy ce ++?? il es la ou pas??? je vous lis même si je poste pas souvent. je vous dit a trés bientot!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:01
Hello!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles [b:5bbf08e52a]Alysea[/b:5bbf08e52a]!! Je suis contente que tout aille bien avec pour toi avec ta fille et ton nouveau copain! Par contre désolé pour les relations qui se degradent avace ta maman...ça ne doit pas etre facile! J'espere que ça va vite aller mieux!! Je croise les doigts pour que tu sois prise dans ta formation!! à tres vite!! [b:5bbf08e52a]Fluffy[/b:5bbf08e52a]!!! j'attend le resultat de ton test!!!! Je croise les doigts pour que tu ais un beau ++!! J'ai été chercher les resultats de ma prise de sang d'hier! on taux est de 1 936 UI/L!!! Voilà donc je suis bien enceinte!! D'apres mon labo ça correspond à 5 semaines d'aménorrhée! Sinon, rien de spécial; fatiguée mais pas de nausées!! Ouf!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:07
Mon taux correspondrait à une vingtaine de jours de grossesse!! Donc je pense que la date de conception serait le 6 février! On verra bien ce qu'en dit la gygy!! J'ai appelé hier, j'ai mon premier rendez vous le 9 mars et la secrétaire a fixé la date de l'echo de datation! Elle m'a demandé si il y avait un jour que je prefererai autour du 10 avril, alors je lui ai demandé le 8: c'est le jour des 30 ans du futur papa!!! Du coup pour "feter tou ça", j'ai acheté le numero spécial de famili: j'attend un bébé, le guide de votre grossesse!! :lol: :lol: Belle journée à vous toutes et je croise fort les doigts pour Fluffy!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:05
[quote:2876073be8="Fluffy2007"]Bonjour les filles, [b:2876073be8] Milani : [/b:2876073be8] Contente d'avoir de tes nouvelles. Et triste de lire ce qui t'es arrivé. Quel stress, vous avez du vivre... Mais Mehdi va mieux et toi aussi donc tout est bien. [b:2876073be8]Trokour :[/b:2876073be8] Quel cadeau d'anniversaire...! [b:2876073be8]P'tite Lulu :[/b:2876073be8] Tu avais raison je n'ai pas tenu jusqu'à ce matin. Donc hier soir, je me suis forcée à boire pour aller au pipi room pour faire le test. Bien que mon mari était contre. Eh bien, j'ai bien les 2 barres mais très très fines. Alors, j'avoue que je savais pas quoi trop penser. Bon, je pense que si elle apparait c que c bon mais pour mon mari tant que j'ai pas fait la PDS il préfère penser que c négatif. Moi, en attendant toujours pas de règles, et je ferai ma PDS lundi ou mardi matin. Donc voila, vous en pensez quoi ? En principe, si deux barres s'affichent mais très pale c positif non ? Bon, je confirmerai tout ca avec une pds. Merci à toutes pour votre soutien. Bisoux[/quote:2876073be8] Salut, Fluffy ; je m'avance peut être mais je pense que c'est bon félicitations! c'est super et je suis également heureuse pour toi. Tu as les deux barres en forme de +? Parce que moi c'était bien une barre en forme de - (il me manquait donc la barre verticale)donc là il n'y avait pas photo :cry: par contre, ce qui peut justifier que c'est pale c'est que j'ai lu qu'il faut boire peu pour éviter de diluer le taux justement donc si tu as beaucoup bu pour aller faire pipi :oops: :lol: il est certainement normal que ce soit si pale :cpa: de toute façon, ton mari a raison, rien ne vaut la PDS pour confirmer. je devrais la faire mercredi (toujours aussi patiente :wink: )
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:20
[quote:ebcdafd6f2="milani"]coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi ca va bien sauf qu'il faut que je me repose un max, car la semaine dernière j'ai du aller au urgence car je perdais du sang, et mon gynéco a décelé un décolement du placenta. donc je me repose, enfin j'essaie, plus facile à dire qu'à faire. Cette semaine nous sommes allées en vacances en famille, nous sommes allées à Center Park en Belgique, c'est super bien, Mehdi s'est éclaté. Je voulais vous remercier pour le soutien quant à Mehdi lorsqu'il était malade, il a eu une gastro qui a duré quand meme une semaine, à la fin j'ai meme été à l'hopital car il avait deja perdu 2 kilos, Mehdi qui est un bon mangeur ne mangeait plus rien, ou alors lorsqu'il mangeait il vomissait tout. Maintenant tout va bien, je remange comme avant, et il a plaisir à manger. Ca fait du bien. Toutes mes félicitations à EMI pour ce nouveau ++++, je n'ai pas encore tout lu, il me reste encore 10 pages à lire. Bises à +[/quote:ebcdafd6f2] Contente d'avoir de tes news milani et que ça aille mieux! ceci dit, repose toi c'est clair!! j'ai une collègue à qui c'est arrivé l'an dernier. Elle a été arrêté une première fois pour qu'elle se repose puis est revenue bosser une journée car le soir même retour aux urgences et arrêt jusqu'à l'accouchement! mais il vaut mieux être prudente! surtout que tu as Medhi! Alisea : contente aussi d'avoir de tes news et que tu aies un copain. Par contre, ce n'est pas cool avec ta maman! ce n'est pas facile à gérer mais si tu peux lui parler ou échanger avec elle avant de crier, c'est pê mieux... je te souhaite que tes relations s'améliorent. trokour : sympa cette petite date! vous allez vous en souvenir! aquarelle : j'espère ces nausées ne vont pas durer trop longtemps...?? saby : comment vas tu? Aujourd'hui, j'ai appris qu'une cliente était hospitalisée et aurait fait une FC à 6 mois!! c'est terrible!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 20:50
Fluffy, je suis super contente pour toi. Toutes mes félicitations, cat pour moi c'est bien un ++++++. Normalement ils te disent dans la notice qu'un 2ème trait, même très pâle, est signe de +++++. Et effectivement, plus tu bois, plus ton urine est diluée, d'ou le + très faible. C'est incroyable cette pluie de +++++++, ne perdez pas espoir celles qui attendent encore. De plus j'ai vraiment l'impression que c'est bien parti aussi pour Ptite lulu. Tu n'as pas racheté un test? le résultat peu changer d'un jour à l'autre. Je suis super contente pour vous toutes les nouvelles futures mamans. Milani, contente d'avoir de tes news. Tu as dû passer quelques jours très éprouvants, mais heureusement que tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Une FC à 6 mois? Quelle horreur, alors qu'à ce stade on sent déjà le bébé bouger, ça doit être vraiment dur.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 22:44
salut les filles bon Flutty j'attends tes résultats pds mais si les barres s'affichent ça doit le faire !! cool :wink: juste un grand coucou aux autres j'espère que vous allez bien moi ça roule encore des petites nausées mais ça va !! allez je file au lit je suis naze bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 08:09
Salut ! Fluffy : je pense aussi que 2 traits même pales c'est tout bon ! Surtout dans les conditions dans lesquelles tu l'as fait !! Ptite Lulu : c'est vrai qu'on peut y croire encore !! Pas de rrrr........... c'est tjs bon signe. Milani : repose toi au max, c'est super important à ce stade. Mais le décollement s'arrange tout seul il me semble ? Pour ma part, RAS, tjs nausées +++. Allez Je me dis qu'il ne me reste plus que qqs semaines de galère, et puis si j'ai des nausées c'est que les hormones sont là............ Bises
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 10:57
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed5e964757]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:ed5e964757][/url] Toutes mes félicitationssssss pour toutes ces nouvelles grossesse , c'est génial!!! pour moi les naussées et vomissements semblent diminués, enfin!! j'ai revu ma gynéco pour faire ma déclaration de grossesse et elle voulait déjà me mettre en arret de travail, dc elle me revoit ds 15j pour m'arreter! bon dimanche à ttes et surtout courage pour celles qui son ds l'attente bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.