Posté le : 27-02-2010 à 18:20
[quote:ebcdafd6f2="milani"]coucou les filles,
j'espère que vous allez bien,
moi ca va bien sauf qu'il faut que je me repose un max, car la semaine dernière j'ai du aller au urgence car je perdais du sang, et mon gynéco a décelé un décolement du placenta. donc je me repose, enfin j'essaie, plus facile à dire qu'à faire.
Cette semaine nous sommes allées en vacances en famille, nous sommes allées à Center Park en Belgique, c'est super bien, Mehdi s'est éclaté.
Je voulais vous remercier pour le soutien quant à Mehdi lorsqu'il était malade, il a eu une gastro qui a duré quand meme une semaine, à la fin j'ai meme été à l'hopital car il avait deja perdu 2 kilos, Mehdi qui est un bon mangeur ne mangeait plus rien, ou alors lorsqu'il mangeait il vomissait tout.
Maintenant tout va bien, je remange comme avant, et il a plaisir à manger. Ca fait du bien.
Toutes mes félicitations à EMI pour ce nouveau ++++,
je n'ai pas encore tout lu, il me reste encore 10 pages à lire.
Bises à +[/quote:ebcdafd6f2]
Contente d'avoir de tes news milani et que ça aille mieux! ceci dit, repose toi c'est clair!! j'ai une collègue à qui c'est arrivé l'an dernier. Elle a été arrêté une première fois pour qu'elle se repose puis est revenue bosser une journée car le soir même retour aux urgences et arrêt jusqu'à l'accouchement! mais il vaut mieux être prudente! surtout que tu as Medhi!
Alisea : contente aussi d'avoir de tes news et que tu aies un copain. Par contre, ce n'est pas cool avec ta maman! ce n'est pas facile à gérer mais si tu peux lui parler ou échanger avec elle avant de crier, c'est pê mieux... je te souhaite que tes relations s'améliorent.
trokour : sympa cette petite date! vous allez vous en souvenir!
aquarelle : j'espère ces nausées ne vont pas durer trop longtemps...??
saby : comment vas tu?
Aujourd'hui, j'ai appris qu'une cliente était hospitalisée et aurait fait une FC à 6 mois!! c'est terrible!