M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 56)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 19:42
Youhou!!!!!!!! J'en reviens pas, j'arrive pas à réaliser!!!!! On attend tellement, on est déçu si souvent et là Paf!! C'est bon!! Juste un mot: Wahou!! Je crois que je vais planer un petit moment!! :lol: Je suis enceinte!!:preg: [b:04a882e292]sasah [/b:04a882e292]je croise les doigts et je pense tres fort à toi!!!!!! Je te souhaite un ++ de tout coeur!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 19:42
[quote:214311ae11="trokour"]Bon, ça y est, le test est fait... [color=red:214311ae11][size=18:214311ae11]Et c'est un beau ++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!![/size:214311ae11][/color:214311ae11][/quote:214311ae11] oup's je suis allée trop vite! félicitaions! super! génial! :bravo: très heureuse pour toi! en + tu vas accouchée qq mois après ta belle soeur, c'est cool ça va faire deux cousins du même âge :D
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 19:47
[quote:fe0677412a="Fluffy2007"]POur le test, je vais attendre Samedi ou Dimanche pour être sure. Si j'y arrive bien sur. :hum:[/quote:fe0677412a] Je croise les doigts pour toi Fluffy!!!!! Je te souhaite un ++ de tout coeur!! Oui, [b:fe0677412a]p'tite lulu[/b:fe0677412a] le bébé de mon frere et sa femme aura environ 5 mois de plus!! c'est tout! c'est cool!! Et j'ai mon amie d'enfance qui m'a annoncé sa grossesse il y a quelques jours, on va se suivre d'un mois et demi environ!! Génial!!! Pfffiu, j'ai les mains qui tremblent...ça chamboule un + :lol: :lol: Aller les filles, on croiseles doigts pour vous!!! J'espere tres vite que sasah et fluffy vont me rejoindre!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 19:51
[quote:b580f66283="Fluffy2007"][b:b580f66283] Trokour :[/b:b580f66283] Quels étaient tes symptomes ? A part, bien sur ton retard... :bravo:[/quote:b580f66283] J'ai par moment des petites douleurs dans le bas du ventre, comme si les regles allaient arriver mais en plus leger: c'est pour ça que je me disait que les regles allaient arriver. Je n'ai pas eu de pertes blanches particulieres, c'est tres leger, comme en debut de cycle. Par contre j'ai les auréoles des seins qui ont gonflés et les tétons qui pointent vachement !! :lol: Sinon rien de special, c'est tout je pense! Voili voilou!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:02
[size=18:2737b5d398][b:2737b5d398]GENIAL TROKOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:2737b5d398][/size:2737b5d398] Trop contente pour toi !! On croise les doigts pour Sasah et Fluffy maintenant. Ptite Lulu et Saby, on vous oublie pas non plus !! Le mois prochain peut-être.................... Bisous
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:03
[quote:c2e5f170a8="trokour"][quote:c2e5f170a8="Fluffy2007"][b:c2e5f170a8] Trokour :[/b:c2e5f170a8] Quels étaient tes symptomes ? A part, bien sur ton retard... :bravo:[/quote:c2e5f170a8] J'ai par moment des petites douleurs dans le bas du ventre, comme si les regles allaient arriver mais en plus leger: c'est pour ça que je me disait que les regles allaient arriver. Je n'ai pas eu de pertes blanches particulieres, c'est tres leger, comme en debut de cycle. Par contre j'ai les auréoles des seins qui ont gonflés et les tétons qui pointent vachement !! :lol: Sinon rien de special, c'est tout je pense! Voili voilou!![/quote:c2e5f170a8] si je puis me permettre, une petite question aussi :oops: : comment est ton ventre?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:08
[quote="p'tite lulu si je puis me permettre, une petite question aussi :oops: : comment est ton ventre?[/quote] Bah super normal! rien de rien au niveau de mon ventre!! Il est comme d'habitude!! :D J'ai changé ma signature!! :lol: :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:09
WHOUHOU! WOUHOU! :youpi: Allez les filles, le bal est ouvert..... P'tite lulu : Tu vois qd gygy ? Tu fais qd ta PDS ? Allez Sasha........[/quote] je reste fidèle à ma patience :lol: je n'ai pas eu le gygy aujourd'hui donc j'essaierais pê demain si j'ai du temps. Sinon, pê mercredi pour la PDS mais bon je n'y crois pas du tout. Je crois le clearblue fiable donc le - qui confirme l'absence de symptomes sauf ce retard et de très légères traces blanches et toujours ces douleurs de rrrrr de temps en temps. Je pense qu'il faut que je vois le gygy en espérant que je pourrais avoir un rdv rapidement :roll: et là pas sûre...
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:13
[quote:96b1ccbda0="trokour"][quote="p'tite lulu si je puis me permettre, une petite question aussi :oops: : comment est ton ventre?[/quote:96b1ccbda0] Bah super normal! rien de rien au niveau de mon ventre!! Il est comme d'habitude!! :D J'ai changé ma signature!! :lol: :lol:[/quote] Yes! belle signature! c'est vraiment super! comment a réagi ton mari? Pour ton ventre, je voulais juste savoir s'il avait durci :? Tout à l'heure, j'étais sur msn pour être en direct avec mon filleul qui fête ses 1an. J'ai eu comme un petit pincement au coeur mais bon c'est comme ça! et puis demain je retourne au taf et ça, ça me fout bien le moral à zéro!! :cry:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:15
coucou les girls !!!!!!!!!!! bon j'ai fait le clearblue digital à J29 ! et donc ................................................................................... il m'a mis ............................................................................... Enceinte de 1-2 semaines ................................................................. c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme quoi j'étais bien bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente bises merci de votre soutien
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:33
[color=red:6fc6e709a8][size=18:6fc6e709a8]Bravo Sasah!!!!!!!!!!![/size:6fc6e709a8][/color:6fc6e709a8] Génial!!!!! Toutes mes felicictations!!!! Alors ça fait bizarre de voir le resultat positif, n'est ce pas? !! Bravo Bravo!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:34
coucou trokour je suis ravie pour toi oui ça fait super bizarre je n'y crois toujours pas à 100% c'est fou !!! et toi comment te sents tu ??
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:34
[quote:0a600f5486="sasah21"]coucou les girls !!!!!!!!!!! bon j'ai fait le clearblue digital à J29 ! et donc ................................................................................... il m'a mis ............................................................................... Enceinte de 1-2 semaines ................................................................. c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme quoi j'étais bien bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente bises merci de votre soutien[/quote:0a600f5486] Féliciations Sasah!!! super contente pour toi. et donc tes symptomes? :wink: ah lalala je regrette vraiment de ne pas faire partie de vos + mais ce n'est pas grave. Allez Fluffy, jamais 2 sans 3 donc c'est toi!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:37
[quote:69b6a6412c="p'tite lulu"][quote:69b6a6412c="sasah21"]coucou les girls !!!!!!!!!!! bon j'ai fait le clearblue digital à J29 ! et donc ................................................................................... il m'a mis ............................................................................... Enceinte de 1-2 semaines ................................................................. c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme quoi j'étais bien bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente bises merci de votre soutien[/quote:69b6a6412c] Féliciations Sasah!!! super contente pour toi. et donc tes symptomes? :wink: ah lalala je regrette vraiment de ne pas faire partie de vos + mais ce n'est pas grave. Allez Fluffy, jamais 2 sans 3 donc c'est toi![/quote:69b6a6412c] moi aussi j'aurais aimé que tu fasses partie du club pour les symptômes: un sentiment bizarre, des doulerus de règles qui ont eu lieu d'autres jours que d'habitude, une hausse de l'appetit et des petites nausées; j'ai du mal à capter c'est super je te souhaite d'avoir des rpéonses à tes quesitons et ton ++++++++++++++++++ grosses bises prends soin de toi
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:38
P'tite Lulu J'espere que ça va aller!! C'est sur ça a du te faire un petit pincement au coeur de voir ces 1ans!! Tu vas vite l'avoir ton +++, je te le souhaite de tout mon coeur!! Et bon courage pour la reprise du travail!! C'est jamais super fun ça!! :? Mon ventre n'est pas dur, pour les details je dirai que je suis un peu constipé alors que d'habitude à l'approche des refles c'est plutot l'inverse! desolé pour les details!!! :lol: Mais pas le ventre dur pour le moment! Je croise les doigts, tu auras vite un +! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.