Posté le : 24-02-2010 à 20:18
Mais comment fais-tu ptitelulu? Je n'arriverais jamais à patienter comme tu le fais, je t'admire. Je suis comme Fluffy, scotchée à l'ordi à attendre le verdict. Dès que tu as du retard, tu peux faire le test n'importe quand, mais tu as raison, puisque tu y arrives, autant attendre le pipi du matin.
Waou Emi, c'est super, toutes mes félicitations. Ton entourage est-il au courant?
Super d'avoir de tes news, Zarahfatima, et c'est une belle preuve d'amour de ton mari de chercher un autre travail pour être plus avec toi. C'est bien les calins sans calculer, tu verras, tu vas vite l'avoir ton +++++.
Trokour, ça a l'air bien parti pour toi aussi, super. Et pour Sasah, eh bien patience encore quelques jours, je croise les doigts pour vous.
Quant à moi tout va bien, j'ai mon écho dans 1 semaine. Hier j'ai appris que le frère jumeau de mon chéri (qui va être papa mi-mai) allait avoir une fille. J'espère que nous aussi car mon homme a vraiment envie d'une fille, et de savoir que son frère va avoir une fille...
Enfin j'essaye de le préparer à tout au cas ou, mais je ne vous cache pas que je serais la plus heureuse si nous avions un garçon et une fille. Le temps me paraît tellement long!