M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 54)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:18
Mais comment fais-tu ptitelulu? Je n'arriverais jamais à patienter comme tu le fais, je t'admire. Je suis comme Fluffy, scotchée à l'ordi à attendre le verdict. Dès que tu as du retard, tu peux faire le test n'importe quand, mais tu as raison, puisque tu y arrives, autant attendre le pipi du matin. Waou Emi, c'est super, toutes mes félicitations. Ton entourage est-il au courant? Super d'avoir de tes news, Zarahfatima, et c'est une belle preuve d'amour de ton mari de chercher un autre travail pour être plus avec toi. C'est bien les calins sans calculer, tu verras, tu vas vite l'avoir ton +++++. Trokour, ça a l'air bien parti pour toi aussi, super. Et pour Sasah, eh bien patience encore quelques jours, je croise les doigts pour vous. Quant à moi tout va bien, j'ai mon écho dans 1 semaine. Hier j'ai appris que le frère jumeau de mon chéri (qui va être papa mi-mai) allait avoir une fille. J'espère que nous aussi car mon homme a vraiment envie d'une fille, et de savoir que son frère va avoir une fille... Enfin j'essaye de le préparer à tout au cas ou, mais je ne vous cache pas que je serais la plus heureuse si nous avions un garçon et une fille. Le temps me paraît tellement long!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:42
oh non!! [b:6efec05e3e]P'tite Lulu[/b:6efec05e3e], là ça fait trop de suspens!!! Je sais pas comment tu fais pour ne pas filer dans les toilettes faire le test!!! Surtout que si tu le fais demain matin tu vas devoir attendre ton cheri toute la journée avant de pouvoir lui annoncer... :arrow: J'avoue, j'essaye de t'influencer!!! :lol: :lol: :lol: Demain je commence le travail à 7h, il va falloir que je patiente jusqu'à 13h pour savoir si tu as ton +!!! Je vais penser à toi et croiser les doigts!! Bon, moi toujours rien de rien!! On verra si ça arrive demain (j'espere pas!)!! Sinon je vais surement aller acheter un test demain apres midi. Je vous tiens au courant et je croise tres fort les doigts pour nous toutes; j'espere qu'on va les avoir nos ++!!! Si c'est encore negatif je vais etre super deçue.. Bonne soirée et bisous à toutes
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:17
Trokour, tu fais ton test demain? ou vendredi matin? punaize, je viens de suivre le ski de fond, ça m'a donné à moitié le mal de tête :-( bonne nuit à toutes, à demain matin :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:28
[quote:151c801b50="p'tite lulu"]Trokour, tu fais ton test demain? ou vendredi matin? punaize, je viens de suivre le ski de fond, ça m'a donné à moitié le mal de tête :-( bonne nuit à toutes, à demain matin :wink:[/quote:151c801b50] Bah je pense le faire demain soir ou vendredi matin si je n'ai toujours pas mes regles... ça va dependre de ma patience!!! :lol: Je croise tres tres fort les doigts pour nous toutes!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 06:25
Hello! Je passait à tout hasard pour voir si [b:114281ec5f]p'tite lulu[/b:114281ec5f] etait dejà debout!! :lol: Bon, je vais devoir attendre jusqu'à ce midi pour avoir son verdict!! Je croise les doigts pour toi ainsi que pour nous toutes!! Bon, pour moi pas de vilaines! Je commence à psychoter!! :lol: J'ai presque pas dormi...Et je sais pas si c'est moi qui trip mais je trouve que j'ai les seins qui ont gonflé...Pfffff :lol: Aller, on verra bien!!! Bonne journée, je file au travail! Bises à vous toutes!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:23
coucou, je suis déjà réveillée :D mon réveil a sonné (j'avais oublié de le désactiver pour ne pas qu'il sonne). je viens donc de faire le test puisque l'envie de pipi m'a poussé à le faire et c'est négatif! ça ne me surprend pas puisque je n'ai aucun symptôme. La seule chose qui me dérange du coup c'est cette absence de rrrrrr et mon taux de progestérone que je trouve bas. Mon rdv chez le gygy n'est que le 20 avril, ça va faire long pour avoir des réponses à mes questions!! C'est la 1ère fois que mes rrrrr ne débarquent pas ou avec autant de retard! Le pire c'est que j'ai une pds (pour les taux de FSH, LH, testostérone...) à faire à j+3-4 de mon cycle donc pour l'instant je ne peux pas la faire :cry: voili voilou: j'espère que Trokour va nous annoncer un + ainsi que Fluffy et Sasah. Vous le faites quand le test? A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 07:26
[quote:60b8952119="p'tite lulu"]coucou, je suis déjà réveillée :D mon réveil a sonné (j'avais oublié de le désactiver pour ne pas qu'il sonne). je viens donc de faire le test puisque l'envie de pipi m'a poussé à le faire et c'est négatif! ça ne me surprend pas puisque je n'ai aucun symptôme. La seule chose qui me dérange du coup c'est cette absence de rrrrrr et mon taux de progestérone que je trouve bas. Mon rdv chez le gygy n'est que le 20 avril, ça va faire long pour avoir des réponses à mes questions!! C'est la 1ère fois que mes rrrrr ne débarquent pas ou avec autant de retard! Le pire c'est que j'ai une pds (pour les taux de FSH, LH, testostérone...) à faire à j+3-4 de mon cycle donc pour l'instant je ne peux pas la faire :cry: voili voilou: j'espère que Trokour va nous annoncer un + ainsi que Fluffy et Sasah. Vous le faites quand le test? A+[/quote:60b8952119] a zutttttttttttt c'est dommage je suis déçue pour toi bon j'espère que tu en seras un peuplus avec la prise de sang je te souhaite une douce journée en tous cas courage
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:30
[quote:1ecabd3f3e="sasah21"][quote:1ecabd3f3e="p'tite lulu"]coucou, je suis déjà réveillée :D mon réveil a sonné (j'avais oublié de le désactiver pour ne pas qu'il sonne). je viens donc de faire le test puisque l'envie de pipi m'a poussé à le faire et c'est négatif! ça ne me surprend pas puisque je n'ai aucun symptôme. La seule chose qui me dérange du coup c'est cette absence de rrrrrr et mon taux de progestérone que je trouve bas. Mon rdv chez le gygy n'est que le 20 avril, ça va faire long pour avoir des réponses à mes questions!! C'est la 1ère fois que mes rrrrr ne débarquent pas ou avec autant de retard! Le pire c'est que j'ai une pds (pour les taux de FSH, LH, testostérone...) à faire à j+3-4 de mon cycle donc pour l'instant je ne peux pas la faire :cry: voili voilou: j'espère que Trokour va nous annoncer un + ainsi que Fluffy et Sasah. Vous le faites quand le test? A+[/quote:1ecabd3f3e] a zutttttttttttt c'est dommage je suis déçue pour toi bon j'espère que tu en seras un peuplus avec la prise de sang je te souhaite une douce journée en tous cas courage[/quote:1ecabd3f3e] merci Sasah! je me tâte à appeler le gygy pour avoir un rdv (je ne sais pas si sur le seul fait d'avoir un retard de rrrr et un test négatif, il va accepter de me prendre) ou alors je fais la PDS sans ordonnance. Après tout, je ne pense pas qu'on me refuse la PDS sans ordonnance.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 07:35
coucou tu peux faire la pds sans ordonnance et après te faire rembourser quand ta gygy te donnera l'ordonnance moi je te conseillerais de le faire si tu veux avoir plus d'infos et l'avis de ta gygy on se tient au courant moi aujourd'hui encore le ventre qui tiraille est les rrrrrrrrrrrrrr ??? ouh la la bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:48
[quote:309f8e3c4b="sasah21"]coucou tu peux faire la pds sans ordonnance et après te faire rembourser quand ta gygy te donnera l'ordonnance moi je te conseillerais de le faire si tu veux avoir plus d'infos et l'avis de ta gygy on se tient au courant moi aujourd'hui encore le ventre qui tiraille est les rrrrrrrrrrrrrr ??? ouh la la bises[/quote:309f8e3c4b] Je croise les doigts pour que ce ne soit pas les rrrrr!! Mais annonce nous un +! Parce que ne pas les avoir et avoir un -, ce n'est pas cool ! :wink: Je pense que je vais appeler mon gygy pour avoir un rdv + tôt étant donné que je n'ai jamais de retard et que l'absence de rrrr pourrait révéler une pathologie. En fonction de la date du rdv, je ferai ou pas une PDS. Ahhh lalala, les hormones! et le psychottage! tout ça dérègle tout! :wink: :lol:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 07:51
[quote:3c7d3f32b2="p'tite lulu"][quote:3c7d3f32b2="sasah21"]coucou tu peux faire la pds sans ordonnance et après te faire rembourser quand ta gygy te donnera l'ordonnance moi je te conseillerais de le faire si tu veux avoir plus d'infos et l'avis de ta gygy on se tient au courant moi aujourd'hui encore le ventre qui tiraille est les rrrrrrrrrrrrrr ??? ouh la la bises[/quote:3c7d3f32b2] Je croise les doigts pour que ce ne soit pas les rrrrr!! Mais annonce nous un +! Parce que ne pas les avoir et avoir un -, ce n'est pas cool ! :wink: Je pense que je vais appeler mon gygy pour avoir un rdv + tôt étant donné que je n'ai jamais de retard et que l'absence de rrrr pourrait révéler une pathologie. En fonction de la date du rdv, je ferai ou pas une PDS. Ahhh lalala, les hormones! et le psychottage! tout ça dérègle tout! :wink: :lol:[/quote:3c7d3f32b2] on verra bien mais je n'y crois pas trop pas de symptôme le ventre qui tiraille depuis quelques jours.......... et je n'ai pas envie d'être déçue c'est clair bon toi alors oui tel à ton gygy pour avoir son avis ça se toruve il va te dire de faire la prise de sang !!! allez courage donne nous des news je file il faut que je réveille mon fils et que je m'active moi .............. grosses bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 08:02
[quote:77138a4cd0="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, [b:77138a4cd0]P'tite lulu :[/b:77138a4cd0] Je suis décue pour ton test mais tant que tu n'as pas fait ta PDS moi, j'y crois. Si je me souviens bien, Gayana avait aussi un test négatif avec un retard. [b:77138a4cd0]Gayana[/b:77138a4cd0], dis moi si je me trompe. Alors, fais ta PDS et vois le resultat. Ensuite, tu auras qque chose à montrer à ton gygy. Merci pour le prénom de ma fille. :wink: [b:77138a4cd0]Trokour :[/b:77138a4cd0] On croise les doigts. [b:77138a4cd0]Jenny : [/b:77138a4cd0]Patience, patience... [b:77138a4cd0]Gayana : [/b:77138a4cd0]Tu es marié à un jumeau... J'éspère que vous aurez une fille pour ton mari. Trouves-tu qu'ils ont bcp de similitudes dans leur vie ? Les jumeaux m'ont toujours intrigués... [b:77138a4cd0]Sandy, Milani[/b:77138a4cd0] et les autres j'éspère que vous allez bien... Bises[/quote:77138a4cd0] coucou Fluffy! merci d'y croire encore! c'est réconfortant même si l'espoir est moindre :wink: je ne me souvenais pas que Gayana avait un test négatif et pourtant bien enceinte. J'ai fait le test clearblue, pourtant bien fiable. Cependant, je viens de lire la notice :? d'utilisation (je ne l'avais pas vu tout à l'heure) et je me suis fiée seulement aux indications de la boite. Du coup, peut être que je l'ai mal utilisé :lol: je psychotte! Le mieux est la PDS et le rdv chez le gygy que j'espère avoir bientôt. De toute façon, l'absence de rrrr n'est pas normale! Now, on croise les doigts pour toi, Sasah, et Trokour!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:17
Je viens d'avoir un flash et un doute. Vous allez me prendre pour une idiote mais tant pis, j'ai une question concernant le test : que doit on voir en réalité sur le test de grossesse? je viens de lire des infos sur internet et j'ai lu : "CLEARBLUE Test de grossesse est positif si un trait bleu apparaît au niveau de la fenêtre de lecture. CLEARBLUE Test de grossesse est négatif si aucun trait n'apparaît au niveau de la fenêtre de lecture." Effectivement, sur l'image de la notice, il montre bien aucun trait pour un test négatif et deux traits pour une test positif en signe de +. Moi, j'avais juste un trait - (bien foncé d'ailleurs) donc pour moi, un beau négatif (logique :wink: ). De toute façon, rien ne vaut la PDS! :lol: je vais essayer d'avoir le cabinet ce matin. A+ bonne journée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:29
[quote:4c9e00ae5a="Fluffy2007"]Ptite lulu : J'éspère que tu vas pouvoir avoir un RDV chez gygy très vite. Tiens-nous au courant. C pas normale ce qui t'arrive... :cop:[/quote:4c9e00ae5a] ouhé c'est clair! je vais appeler et dire que j'ai une absence de rrrrr donc il me faut un rdv rapidos :wink: c'est surtout ce retard! Si maintenant, je dois avoir un pb au niveau des hormones!!!!!! C'est bien psychologique tout ça! :wink: Mais bon, Emi est enceinte et pourtant avait un dérèglement hormonal. Ca confirme qu'il ne faut pas se prendre la tête et avoir des calins réguliers :D sans calculer. Ca finit par arriver. Et s'il me faut un traitement, je l'accepte. J'espère que ça ne vient pas des zozos de Mr je préfère que ça vienne de moi, c'est plus facile à maitriser :wink: je vais aller prendre mon petit dej', j'ai la dal' A+
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:31
Ptite lulu, je suis désolée pour toi, mais je suis comme Fluffy, tant que tes rrrr n'ont pas débarqué, il y a de l'espoir. J'avais effectivement fait plusieurs tests qui étaient tous négatifs, mais c'étaient des tests bandelettes achetés sur internet, donc pas très fiables à mon avis. Par contre le Clearblue m'avait directement annoncé un +. Ptite lulu, essaye la prise de sang, au moins tu seras sûre! Eh oui, je suis avec un jumeau, et ce sont des vrais, ils sont pareils. Au début ça me fesait bizarre, surtout quand je voyais le frère avec sa copine. J'avais l'impression de voir mon homme avec une autre. Mais maintenant je les vois complètement différents l'un de l'autre. A notre rencontre, ils n'étaient pas spécialement proches, mais depuis ça a bien changé et franchement c'est parfois super lourd. Genre en été ils passent une bonne partie du week-end ensemble, l'autre jour je l'attendais pour midi et au dernier moment il me dit qu'il ne rentrait pas car il allait manger avec son frère alors qu'ils mangent déjà très souvent ensemble à midi, etc. Mais je me réjouis que son frère soit aussi papa, car il aura aussi des obligations familiales et essayera moins de tirer mon chéri hors de la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.