Posté le : 24-02-2010 à 13:24
Bonjour les filles vous allez bien !vous m'avez manquer!
J'ai trouver un autre boulot, je travaille 35/semaine en intérim, c'est pour ça que je ne suis pas revenue au forum, j'étais trop claquer, mais j'essaye de vous lire tous les jours !!!!!!
Que de suspens pour vous les fillles ptiteclulu, sasha,et les autres filles bientot les verdict, vivement des +++, ca va nous redonner du courage pr nous qui attendons patiemment notre +++++.
Moi, je suis à c11j22, c'est long d'attendre ! ! ! aucun symptome ! !
Sinon, je suis parti chez gygy, elle m'a dit de faire des exams pr moi et mon mari, je devais faire une écographi à j13 pr voir si j'ovule ou pas et le lendemain d examens pr mon mari, mais je ne l'ai pas fait, je dois faire une hystério après mes rrr, je devais prendre ma température mé je l'a prenné mal !
Je n'es pas fait l'éco et les examen pr mon mari car on n'arrêter pas de
se prendre la tête qelqe jours avant, prtant gété motivé mon mari osi à faire ses exams, mé mon mari m'a avouer que je lui mété trop la pression sur le bb, es qe je lui en parler trop, et qe je me prenner tro la tête es que je devé être patiente.
On a décider de faire d tp quand on veut, de ne plu se prendre la tête, de ne plus calculer, es dattendre, mon mari ve faire ses exams je lui es dit non par contre moi je vé faire l'hystério, l'éco le mois prochain, mon mari ma di qe le plu importan cété qe lon soi ensemble, es qe sa viendra.
Donc, maintenant, j'essaye de ne pas trop penser mé!
Ma gygy ma di qe pr elle cété normal qe je ne tomber enceinte car je voyer pas mon mari régulièrement !
Mon mari a décider hier de changer de travail pr etre moi, ca ma soulager !
on ve toujour déménger mé on sera emsamble tou les jours tro tro tro tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement les +++++++