M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 53)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:40
bonjour !! Alors, alors ?? J'ai hâte que nos 4 copinautes fassent leur petit test ! Et plein de ++++ !! PtiteLulu, Trokour, Fluffy et Sasha ??? Et les autres ? Sandy, Gayana on a de vos nouvelles régulièrement, super votre grossesse a l'air de très bien se passer. Gaelle n'est pas venu depuis super longtemps, personne n'a de nouvelles ? Pour ma part, ça suit son cours. Je reste encore très prudente par rapport à une FC encore possible ! Je n'en fais pas une fixation, mais j'y pense. Surtout que c'est exactement à ce stade que j'ai fait ma FC l'an dernier, alors je me dis "pourvu que ça tienne" !!! Mais bon vu les nausées terribles que je me paye, je pense que les hormones sont encore en train d'augmenter !! C'est vrai que l'an dernier, j'avais perdu tous mes symptomes au moment de l'arrêt de la grossesse. Bises à toutes et bonne journée
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:24
Bonjour les filles vous allez bien !vous m'avez manquer! J'ai trouver un autre boulot, je travaille 35/semaine en intérim, c'est pour ça que je ne suis pas revenue au forum, j'étais trop claquer, mais j'essaye de vous lire tous les jours !!!!!! Que de suspens pour vous les fillles ptiteclulu, sasha,et les autres filles bientot les verdict, vivement des +++, ca va nous redonner du courage pr nous qui attendons patiemment notre +++++. Moi, je suis à c11j22, c'est long d'attendre ! ! ! aucun symptome ! ! Sinon, je suis parti chez gygy, elle m'a dit de faire des exams pr moi et mon mari, je devais faire une écographi à j13 pr voir si j'ovule ou pas et le lendemain d examens pr mon mari, mais je ne l'ai pas fait, je dois faire une hystério après mes rrr, je devais prendre ma température mé je l'a prenné mal ! Je n'es pas fait l'éco et les examen pr mon mari car on n'arrêter pas de se prendre la tête qelqe jours avant, prtant gété motivé mon mari osi à faire ses exams, mé mon mari m'a avouer que je lui mété trop la pression sur le bb, es qe je lui en parler trop, et qe je me prenner tro la tête es que je devé être patiente. On a décider de faire d tp quand on veut, de ne plu se prendre la tête, de ne plus calculer, es dattendre, mon mari ve faire ses exams je lui es dit non par contre moi je vé faire l'hystério, l'éco le mois prochain, mon mari ma di qe le plu importan cété qe lon soi ensemble, es qe sa viendra. Donc, maintenant, j'essaye de ne pas trop penser mé! Ma gygy ma di qe pr elle cété normal qe je ne tomber enceinte car je voyer pas mon mari régulièrement ! Mon mari a décider hier de changer de travail pr etre moi, ca ma soulager ! on ve toujour déménger mé on sera emsamble tou les jours tro tro tro tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les +++++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:24
Bonjour ! Me revoilà !!! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu, pas eu trop le temps car nous sommes en travaux à la maison. J'ai aperçu une pluie de ++++++ depuis la dernière fois que je suis venue !!! et que d'autres attendent des résultats....je croise les doigts pour vous les filles !!! De mon côté je suis allée chez la gygy le 15/02 pour faire le point. Du coup elle fait passer un spermogramme à mon ami et moi une prise de sang pour controler la progestérone. Et le week end dernier j'avais des douleurs de rrrrr depuis plusieurs jours, tous les symptomes de rrrr sauf que ma tempé restait haute, alors j'ai tenté le test ......et surprise !!!!! un beau +++++++ est apparu !!!!! j'ai eu les résulats de ma prise de sang hier soir et j'ai 867 iu/l à j 15 !!!!! je suis trop contente moi qui avais un dérèglement hormonal, ça a fini par marcher !!!!!!!!!! peut être que le traitement homéopathique que j'ai fait y est pour qq chose....? en tout cas, je suis super fatiguée, super contente et je passe ma 1ère écho dans 1 mois. J'espère que les ++++ vont continuer à tomber !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:30
Super Emie !! FELICITATIONS !! Tu as un taux assez haut il me semble pour J15, c'est bon signe tout ça. Tu as déjà ta première écho dans un mois ? Moi je l'ai le 30 mars, à la fin de mon troisième mois, et j'avoue que je trouve ça long......... Enfin super contente pour toi, on attend les suivantes
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:37
oui le taux me parait haut aussi, pour ma fille j'avais 977 à J 17 c''est à dire quasi autant alors que ça double tous les jours ou tous les 2 jours je sais plus....
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:43
[b:1ab91870a2]Wahou!!!! Super Emie!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!![/b:1ab91870a2] C'est genial! J'espere que tu vas nous porter chance!!! Tu as des symptomes particuliers sinon? [b:1ab91870a2]Jenny [/b:1ab91870a2]genial ton bisou qui pousse!!! Profite de ces moments de bonheur!! :D [b:1ab91870a2]Aquarelle[/b:1ab91870a2] je suis contente que ta grossesse se passe bien et j'espere que ça va continuer comme ça pour toi!! Je comprend que tu penses à la fc c'est normal, mais je suis sur que tout va bien se passer!! Gros bisous [b:1ab91870a2]Zahrafatima[/b:1ab91870a2] j'espere que les examens vont bien se passer! Tu as raison, le principal c'est de passer du temps avec ton cheri donc cool si il change de travail pour etre plus present!! Bravo pour ton travail et bon courage!! [b:1ab91870a2]p'tite Lulu[/b:1ab91870a2], des news??????? Oh quel suspens!!!! Je croise les doigts pour nous toutes!! Moi pas de vilaines pour le moment! Je vais aller travailler donc je reviens ce soir pour vous tenir au courant. Quelqu'un a des news de Gaelle? j'espere qu'elle va bien! Gros bisous à toutes!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:51
Pour les symptômes, ça a du commencer vers J 11 après ovu, par des douleurs de rrrr seulement et puis un peu de fatigue c'est tout. A J 13 j'ai commencé à avoir un doute car les douleurs de rrrr venaient et partaient et d'habitude qd je commence à en avoir ça va crescendo puis j'ai mes rrr. Et samedi soir, ça me faisait bizarre dans le ventre, ça faisait des vagues !! et la fatigue était plus importante. Donc j'ai fait un test dimanche.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:10
coucou Super Emi c'est génial moi ça va je patiente rien de spécial à raconter pas de symtpome particulier les rrrrrrrrrrr devraient arriver Samedi donc voili voilou je suis à J28 hier mal au ventre aujourd'hui RAS un peu le ventre qui travaille , beaucoup envie de pipi mais comme d'habitude, pas les seins de pamela anderson, rien de bien flagrant pas de modification du corps donc je ne sais pas trop quoi penser il faut peut être que je ne psychotte pas trop voili voilou Trokour; un jour de retard . patience patience p'tit lulu ; alors où es tu ???????? pas de news de famille pc !!! les autres grosses bises contente Jenny de voir que tout va mal bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:01
coucou je reviens vers vous toujours pas de news de p'tit lulu moi cet après midi j'ai des nausées est l'arrivée des rrrou autre chose oh la la j'en ai marre de patienter ça se trouve je psychote torp bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:34
je pense qu elle sait tromper et voulais dir que tout va bien petit lu pas de mouvelle vite des newsssssssss????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:42
[quote:8b8415470b="jennny"][quote:8b8415470b="sasah21"]coucou Super Emi c'est génial moi ça va je patiente rien de spécial à raconter pas de symtpome particulier les rrrrrrrrrrr devraient arriver Samedi donc voili voilou je suis à J28 hier mal au ventre aujourd'hui RAS un peu le ventre qui travaille , beaucoup envie de pipi mais comme d'habitude, pas les seins de pamela anderson, rien de bien flagrant pas de modification du corps donc je ne sais pas trop quoi penser il faut peut être que je ne psychotte pas trop voili voilou Trokour; un jour de retard . patience patience p'tit lulu ; alors où es tu ???????? pas de news de famille pc !!! les autres grosses bises contente Jenny de voir que tout va mal bises[/quote:8b8415470b] contente de voir que tout va mal ???? ca veut dire quoi ca ???[/quote:8b8415470b] coucou Jenny désolée si mon message n'était pas très clair mais j'étais au boulot donc un peu speed c'était pour te dire que tu avais les symptômes de la femme enceinte odnc que ça continuait a bien se passer pour toi !! j'epsère que tu ne l'as pas mal pris !!! je m'en excuse en tous cas bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:30
coucou les filles, Tout d'abord, je suis super heureuse pour toi Emi félicitations ! je m'impatientais d'avoir de tes news, j'ai pensé à toi hier car nous sommes allés à Tours. Contente et très heureuse pour toi! super super super!!! désolée de vous faire patienter mais vous me faites plaisir! c'est trop sympa de se sentr entourée surtout que je n'ai encore rien dit à mon mari :lol: personne n'est au courant de mon retard sauf vous et... le pharmacien :mdr: ça y est, je suis allée en ville cet après midi et j'ai acheté le clearblue que j'avais remarqué il y a quelques semaines (je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la dernière fois que je suis allée chez le pharma, mes yeux sont tombés sur le clearblue exposé sur l'étagère et c'était la 1 ère fois que ça m'arrivait), voili voilou donc le test c'est pour demain matin. Je reste zen car je ne m'attends pas du tout à un + puisque toujours pas de symptome : mon ventre et ma poitrine sont normaux (à la rigueur de légères nausées et des petits tiraillements à la poitrine qui pourraient être dûs au psychotage). tiens ben j'y pense, demain c'est l'anniversaire de mon neveu et filleul qui aura 1 an... :wink: c'est pê un signe...???? :lol: je souhaite que nous soyons nombreuses ce mois ci à avoir notre +. Fluffy sait on jamais? c'est surement pour le mois de mars donc pê pour cette semaine? zarafatima : contente aussi d'avoir de tes news. Votre scenario ressemble à celui de saby. C'est bien que vous ne vous preniez pas la tête, je reste persuadée que ca va arriver quand vous ne vous y attendrez pas. En+, c'est cool si vous vous rapprochez pour vivre ensemble et que tu ne te prennes pas la tête (ce n'est pas si facile!) jenny : il est trop mimi ton bidou! dis moi, tu vis où? tu sembles ne pas être en France, pê la Belgique? ou la Suisse comme Gayana (si j'ai bien suivi :oops: ) et toi troukour? comment s'est passé ton aprem? pas de rrrr j'espère!!!! bonne soirée A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:42
[quote:a5b388df5a="Fluffy2007"][b:a5b388df5a]Trokour [/b:a5b388df5a]: J'éspère que non. D'un côté, c bien que tu sois au boulot car ca va t'empêcher de faire les aller retours toilettes en psychottant... J'éspère sincèrement que ce soir tu nous annonces 'toujours rien en vu'... Allez, [b:a5b388df5a]p'tite lulu[/b:a5b388df5a], le suspens a assez duré.... je suis là à guetter le forum non stop. Pfffff, du coup, mes filles en profitent pour mettre le bazar partout. Je t'en tiens pour responsable ! :wink: :what: Allez les filles, fingers cross.[/quote:a5b388df5a] :mdr: fluffy! je prends mes responsabilités pour tes filles! les chipies! sinon, le test, je le fais demain matin (punaize je stresse un peu rien que de l'écrire :roll: ) je ne sais pas à quelle heure car je suis en congés demain et je ne me lève pas tous les matins à la même heure :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:56
[quote:631f9dda5d="Fluffy2007"]Mais c toi, P'tite lulu, la chipie ! J'y crois pas ! Tu vas me faire rendre folle.... :what: Demain matin, au levé, je vais me precipiter et guetter le forum jusqu'à que tu postes ! :zen: Ca se trouve, toi, tu seras encore dans ton lit bien chaud... :langue: Comme dis ma fille Emma 'co'ine P'tite lulu, co'ine !' :wink:[/quote:631f9dda5d] :mdr: :mdr: " rien ne sert de courrir, il faut arriver à point" :lol: de toute façon, je ne vais pas le faire ce soir, il faut mieux réunir toutes les bonnes conditions :wink: par contre, il est possible que je somnole cette nuit :cry: depuis quelques temps, je me réveille la nuit et je n'arrive plus à m'endormir, comme cette nuit où j'avais une fringale!! mais en même temps, j'avais à moitié envie de rendre :cry: je me suis rendormie super tard et du coup ce matin, levée super tard! donc demain... pê tôt, pê tard :lol: j'aime beaucoup Emma comme prénom.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 20:12
coucou p'tite lulu reine de la patience c'est fou je ne sais pas omment tu fais je te tire mon chapeau je viendrai sur le forum demain j'espère que ton rêve se concrétisera bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.