M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 51)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 19:42
On va croiser les doigts et attendre toutes les deux [b:18beae9816]P'tite Lulu[/b:18beae9816]!! Bon, moi aussi j'ai des doutes, pas de symptomes et un peu mal dans le bas du ventre ce qui est plutot signe d'arrivée des vilaines, mais ne desesperons pas! On verra bien!! J'aimerai bien que ce fameux + ne tarde pas trop maintenant, parce que chaque fin de cycle est un peu déprimante quand meme! et ne parlons meme pas de la tete de cheri quand je lui dit que c'est pas encore pour cette fois... Croisons tres fort les doigts!!!! La grossesse de ma belle soeur se passe tres bien, elle est à 4 mois bientot et elle a un joli petit ventre! Ils savent le 4 mars si c'est un garçon ou une fille!! J'ai hate de savoir pour pouvoir acheter des petits cadeaux!! Je vais etre trop gaga!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:24
Bonsoir les filles, Juste un petit coucou rapide pour vous rassurer : tout va bien pour moi ! Je viens d'avoir 1 semaine de vacances et j'en ai profité (lundi, mardi et mercredi) pour passer du temps avec mon mari et ma fille (piscine, aires de jeux...), puis mercredi nous avons visité un appart qui nous a plut, seul hic : signature du bail le 25/02 !!! Donc depuis mercredi nous sommes dans les cartons, c'est l'horreur ! De plus nous devons refaire le papier peint de plusieurs pièces, donc nous enlevons le papier, pour en remetre par la suite... Bref, les journées ne sont pas assez longues, nous n'arrêtons pas, je suis épuisée !!!!! Désolée de la faire un peu perso, mais je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde, je suis HS... En tout cas, je croise les doigts pour les filles qui attendent leurs rrr :evil: , j'espère qu'elles n'arriveront pas !!!! Bonne fin de week-end à vous toutes et à très bientôt ! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:45
salut les filles je reviens de mon week end juste pour vous faire un petit coucou je pense bien à vous bises bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 07:42
Salut les filles, Nous voilà lundi matin et c'est la reprise du boulot pour moi après 2 semaines de repos ! Dur, dur avec ces nausées........... Sinon pour Trokour et Ptite Lulu, je voulais vous dire que je n'avais pas non plus de symptomes avant de faire mon test. J'avais les seins tous mous, j'y croyais pas du tout. J'étais fatiguée c'est sûre, mais comme en plein hiver !! Donc faut y croire encore, on attend les tests ! Sandy c'est cool si tout va bien, mais fait attention pendant ton déménagement, n'en fais pas trop. Surtout ne pas porter de cartons lourds !! Allez je dois filer, je suis pas super motivée mais bon.......... Bises à toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:36
Merci pour ton soutient aquarelle!!! On croise les doigts et on verra bien!! J'espere que tu t'es bien reposée pendant ces deux semaines!! Et bon courage pour la reprise du travail, c'est sur que ça doit pas etre facile avec les nausées!! Ma belle soeur a été obligé d'etre en arret de travail au debut de sa grossesse car elle vomissait plusieurs fois par jour!! Donc Bon courage!!!! Bonne journée à toutes et bonne semaine!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 11:16
salut les filles bon comment allez vous en ce début de semaine?? moi ça va dernière ligne droite aucun symtpome donc je commence à me poser 10000 questions mais je me trouve zennnnnnnnnnnnnn on verra bien grosses bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:34
Coucou, Merci Aquarelle pour ton soutien! C'est clair, je n'ai aucun symptôme, encore mal en bas du ventre comme en fin de cycle comme si elles allaient débarquer mais j'ai l'impression que la psychologie les empêchent de venir. Tu vas me dire " fais un test" c'est vrai j'y pense depuis vendredi mais je préfère attendre encore un peu, je n'ai pas envie de faire le test pour voir un - ! :wink: à part ça, ça va super, j'ai pris 3 jours cette semaine pour me reposer car je suis vraiment naze. Sandy : je m'aperçois que tu es presque à la moitié de ta grossesse :D mais comme le disent les filles, n'en fais pas trop pour les cartons (ne les soulève pas) je sais le rangement organsé est l'affaire des nanas :wink: :lol: mais tu dois penser à ta petite crevette :wink: trokour : on croise les doigts! j'espère vraiment qu'on tombe enceinte ensemble, ce serait smpa... mais bon dame nature n'en fait qu'à cette tête :lol: sasah : je viens de voir que toi aussi tu attends! j'espère qu'on sera 3 à se suivre après le + :wink: :lol: allez on croise les doigts :wink: :roll: bonne journée à vous toutes, A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 11:47
p'tite lulu : quelle patience je t'admire me connaissant j'aurais déjà fait un test et oui je suis comme toi en attente pas de signe particulier je devrais être fixé pendant le week end !! ah la la quelle attente !!! aujourd'hui je suis naze mais ça c'est la reprise !! je ne sents rien de particulier !!! oh la la la ça y est je psychote ....................... :P prenez soin de vous les filles tiens les futures mamans quels étaient vos symptomes car moi pour mon fils je n'ai rien eu comme signe mis à part le test alors j'aimerais bien échanger avec vous bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:17
Sasah, je suis de tempérament patiente et là comme je suis + persuadée qu'elles vont débarquer plus que le + éventuel, je préfère attendre. Mais si ça me prend la tête, c'est clair je fais le test! Je pense avoir une réponse quant à mes symptomes. Mon taux de progestérone étant bas (pds pendant la phase lutéale), il me semble que c'est cette hormone qui influe sur la poitrine (je patiente mais je psychotte :lol: :cry: ). Il est intéressant d'avoir les expériences de chacune par rapport aux symptomes, mais ils sont si différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre... Yapluka... :lol: attendre...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:38
coucou y a longtemps ue je suis pas passer des petite mouvelle [color=indigo:9ecacc00dc]bon j ai eu l inspection du travail [/color:9ecacc00dc]donc j ai droit de prendre mon conger parenatl jusqu au 3 ans de mon fils et ma pas le droit de le refuser, on n a droit de prendre un conger parental pour chaque enfants nee, donc l inspecteur m envoi la phocotie de la loi pour faire passer en mon patron :lol: et pour mon contrat de travail il peut pas l annuler mais peut faire des modification de contrat cet a dir sur les jour de travail , les heures, plus ou moins en fo,nction du boulot , changement de niveau ou de poste,mais en aucun cas me l imposser si je me donne pas mon accord ou ma signature , donc il ma conseille que des que je resoit le papier avec les nous accord de rien signer et d aller les voir car je peut tout ta fait refus car j ai deja un contrat depuis 8 ans avec toute ces condition donc trop cool pour moi :lol: pour moi aujoud hui je suis en c10 pfffffffffff :cry: trop marre d patiente sinon rendez vous gygy jeudi 25 fevrier a 10h45 jennny super que tu et vue ta crever en photo 3d met des photot de ton bb et de ton bidou :lol: p'tite lulu je pense fort a toi et croise les doight moi y a longtemps que j aurais fait un test pour pas reste dans le doute aliséa13300 genial que ton projet de bapteme avance bien pour t ai douleur de rgle tu de vrai aller voir le gygy et pas reste comme ca il peut te donner des medocs sandy51100 genial pour le demenagement mais fait attention pareil moi aussi j avais demenager enceinte de 5 mois set apres j etait tellement fatiguer car il fallait tout ranger qsue j en etait malade et arreter pas de pleurer trokour sasah et petit lu j espere que ca sera un bon moi pour vous 3 bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:03
Bonour Saby, je suis contente d'avoir de tes news et que tu ailles bien. Sympa toutes ces infos concernant le droit du travail! Je me posais justement la question sur le congés parental à savoir si on n'avait droit qu'à un seul ou si on avait droit à un par enfant (à moins que la convention de l'employeur contredise... il faut que je vérifie) ceci dit, je n'en suis pas là mais j'ai déjà privilégié 7 ans de vie professionelle au dépend de fonder une famille, now ça va changer.... j'espère... :wink: contente que pour toi ça s'arrange et c'est clair il ne faut pas se laisser faire...je ne suis pas du tout contre les partons à condition que le respect du salarié soit de mise... Pour le test, je pense attendre jusqu'à mercredi. D'ici là, elles peuvent débarquer après je concidère que je peux le faire (en fait, j'avoue, je ne suis pas téméraire, j'ai tellement peur de voir un test négatif :oops: ) j'ai seulement qq pertes blanches, légères, mais rien d'autres de bien significatif. C'est :fou: :lol: voili voilou Saby! tu vas chez le gygy jeudi, tu vas pouvoir échanger avec lui, ça fait du bien. Quand je l'ai vu en janvier, il m'a rassuré, disons qu'il m'a levé des doutes malgré que je reste zen, je me pose des fois des questions.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:59
Coucou Fluffy On sera 4 ce mois ci!! allez on y croit! ce serait vraiment trop :cool: Et cette maison, c'est pour quand? Je patiente avec des hauts et des bas :lol: mais ça va!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:57
[quote:447e1c7035="Fluffy2007"]P'tite Lulu : Mais comment tu fais ? Parce que moi à ta place, je serais en plein psychottage grave. Comme tu dis, ca serait chouette que celles qui patientent actuellement nous annoncent un +. Oh la, la, je crois que c moi qui va commencer à psychotter pour toi :lol: Tu considères que tu as du retard ou pas ?[/quote:447e1c7035] Oui je concidère que j'ai du retard. Hier j'ai vérifié sur un calendrier si je ne m'étais pas planté mais si mes cycles restent réguliers (à 1 ou 2 jours près depuis peu) càd 29 jours, j'ai aujourd'hui du retard. Je ne m'affole pas pour le test car je me dis que la psychologie et le psychotage pourraient faire retarder encore + les rrr (parce que j'estime ne pas avoir de symptomes bien précis pour confirmer un +) alors j'attends.... merci Fluffy d'être en trance pour moi :lol: j'aimerais vraiment que trokour, sasah, toi et moi y soyons cette semaine et je pense bien sur aussi à Saby qui y sera bientôt j'en suis sure! mais bon pour l'instant, rien... ahhhh lalalala il se fait désirer celui là :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:45
Couc!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!!!! [b:30770f5c43]Saby[/b:30770f5c43], je suis contente que les choses s'arrangent pour on travail! tant mieux pour toi!! Vous arretez toujours les essais bb avec ton mari? Ou bien vous avez, ou allez reprendre? Les filles, patience patience et attention au psychotage!!! :lol: Je dit ça mais je peux pas m'empecher d'espere, c'est plus fort que moi... Je croise les doigts pour nous toutes! ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de + sur ce forum! Moi j'ai bien verifiée, demain J39 (saloperie de cycles longs!) et donc les vilaines sont attendues mercredi!! Si elles ne sont pas là d'ici samedi alors je ferait un test dimanche, pas avant! mine de rien ça coute cher ces tests!! Et puis pas envie d'etre déçu devant un --!! Courage les filles et patience!!!! Bises à vous toutes!! Les femmes enceintes, on attend les photos de vous bidou et de vos echographies!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:54
[quote:5d7e1356e6="trokour"]Couc!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!!!! [b:5d7e1356e6]Saby[/b:5d7e1356e6], je suis contente que les choses s'arrangent pour on travail! tant mieux pour toi!! Vous arretez toujours les essais bb avec ton mari? Ou bien vous avez, ou allez reprendre? Les filles, patience patience et attention au psychotage!!! :lol: Je dit ça mais je peux pas m'empecher d'espere, c'est plus fort que moi... Je croise les doigts pour nous toutes! ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de + sur ce forum! Moi j'ai bien verifiée, demain J39 (saloperie de cycles longs!) et donc les vilaines sont attendues mercredi!! Si elles ne sont pas là d'ici samedi alors je ferait un test dimanche, pas avant! mine de rien ça coute cher ces tests!! Et puis pas envie d'etre déçu devant un --!! Courage les filles et patience!!!! Bises à vous toutes!! Les femmes enceintes, on attend les photos de vous bidou et de vos echographies!![/quote:5d7e1356e6] toujour en pausse et franchement on c proteger pas mais ca m evite de ce prendre la tete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.