M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 4)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:59
[quote:edf2b159bd="sandy51100"]Bonjour les filles, [b:edf2b159bd]lafamillepc [/b:edf2b159bd] :arrow: ah pas de chance pour ton message, moi ausi ça me le fais des fois, c'est énervant, hein ?!?! Pas grave pour hier, t'en fais pas ! Je suis contente de voir que tu vas bien ce matin. Je ne peux pas te renseigner pour ta courbe, mais c'est très bien que tu aies le moral ! J-7 avant le test !!! Comment s'est passé ta matinée peinture ? Les loulous devaient être heureux !!!! Je vais bien merci, aujourd'hui j'ai mis un jean's.. mauvaise idée, je suis comprimée :oops: :roll: !!!! Toujours des nausées quand j'ai faim, mais ce matin un collègue a ramené des muffins aux fruits rouges, ils sont extras !!!! :wink: et du coup pas de nausée, c'est cool !!! Au faite, j'ai une question : avez-vous déjà entendu parler d'un "truc" qui permet de porter ses jean's même en ayant du bidon ? Je m'explique une collègue avait ça, en fait, ça élargie la fermeture du pantalon et ça ne se voit pas avec une tunique, ou une ceinture par dessus. Vous voyez ? Vous savez ou on trouve ça ? [b:edf2b159bd]milani[/b:edf2b159bd] :arrow: je comprends ta déception pour hier ! Ah les hommes.... Je t'imagine, vexée mettre ton pyj Winnie, ça me fais penser à moi, j'aurai réagit pareil !!! :lol: J'espère que tu vas envouter chéri pour une séance de TP, pendant la pub du match tiens !!! :wink: Comme je le disais plus haut, ça va bien, merci, pas de nausée pour le moment, c'est un soulagement !!!! :lol: [b:edf2b159bd]Saby [/b:edf2b159bd] :arrow: c'est cool que l'oeil de ta fille dégonfle, j'espère qu'elle va vite aller mieux !!! Tu as raison de prendre soin des zozos de monsieur, il faut qu'ils soient en forme pour ton ovulation !!! [b:edf2b159bd]jennny[/b:edf2b159bd] :arrow: c'est cool si tu vas mieux !!!!! C'était effectivement peut-être une indigestion. La osupe ça ne fait pas de mal, tu as raison de t'y tenir !!! [b:edf2b159bd]trokour, fluffy, emi, zarahfatima, bizour, happyz, aquarelle... [/b:edf2b159bd]j'espère que vous allez toutes bien ! Bisous.[/quote:edf2b159bd] http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=6&lg=1
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:09
toute mes condolense pour ta belle soeur j esperer qUE ca va aller pour toi et ton mari mais la vie et ainsi fait et malheureusemnent ca arrive souvent au gens qu on aime et qui me merite pas de partir aussi tot meme situ etait prete a ca et que vous attendier a tout moment xcet quand meme triste je t envoi des milliers de :cop: et si tu as besoin dans parler on et la ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:18
Bonjour à toutes, Désolé ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, petit rhume qui m'a fatigué et pas de courage.... :oops: et je n'ai pas eu le temps de tout lire ! j'ai l'impression qu'il y a eu de la "perte" de fille au changement de forum ? peut être y en a t il encore qui continue sous l'ancien ?? gaelle :arrow: toutes mes condoléances pour ta belle-soeur....je suis désolée, mais peut être était-ce mieux ainsi, elle ne souffrira plus ? j'ai regardé ta courbe...et ça y est!!!!! elle a bougé !!!!!! le calme plat, c'est fini, ton ovu à l'air d'être passée!!! voilà j'ai pas eu le temps de trop vous lire.....quelles sont les news ??? quand sont les prochains tests ??? :arrow: sandy et gayana ça va ?? pas trop fatiguée ?? :arrow: saby, bientot l'ovu ? :arrow: fluffy : tes symptomes (petits malaises)se révèlent ils être bon ???? :arrow: et les autres ?? de mon côté j'attend avec hate mes rrrrr pour pouvoir commencer mon traitement, je devrais les avoir cette semaine...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:01
alors les fille y a pas grand monde emi oui bientot ovul mais voila je me prend pas trop la tete pour le moment
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:12
merci jenny ma fille va un peu mieux dayola une montre ta coube ca sera plus facile
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:23
j ai oublie de precisé que c etait la ,, pour adapter les jeans pendant la grossesse http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=6&lg=1 je n ai pas le courage de papoter , je suis uséeee je n en peu plus!! Les petits sont SUR EXCITES font betises sur betises et ne cesse d hurler, j en ai plus que marre de ces travaux !!!j en ai marre de camper ds cette salle hiberner c est possibele ????? bonne soiree les filles , je pense que l on papotera demain apres midi :wink: mais je vous lis , le plus souvent possible !! encore merci pour tout les filles !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:25
[quote:48ad94ce4d="jennny"][quote:48ad94ce4d="dayola"]ben j'aurai bien voulu vous la montrer mais comme j'arrive pas a la faire sur un site je la fais sur excel ... Bon je vous montre l'image et désolé j'ai fait un décalage.Mon ovu devais avoir lieu mardi et lundi temp a 36,5 Mais dimanche j'ai pa pu prendre ma temps.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi,fc9a6ed83080fa599dac4f71c1b927a2.bmp.html[/quote:48ad94ce4d] Tu es a J combien aujourd'hui ????[/quote:48ad94ce4d] je suis desoler mais je voit pas ovyulation
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:28
attend encore un peu je peu pas te dir si tu augmente progressivemnt tu aura ovuler le 17 donc attend encore un peu
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 18:51
:arrow: Oh Gaelle je suis désolée pour ta belle soeur! c'est triste! j'espère que tu gardes quand même le moral même si tu t'y attendais, ça fait mal. j'ai perdu ma tante y'a 1 an et demi d'un cancer... :arrow: jenny je peux pas t'aider pr les courbes! j'y comprends rien !! lol :arrow: saby j'espère que tes enfants vont mieux!! :arrow: sandy j'espère que ton tit bidon pousse bien! :) :arrow: emi j'espère que t'auras bien tes rrrrr cette semaine pour ton traitement :arrow: milani pareil pour moi pr ce soir!! sauf qu'après mon homme joue à la play 3 en réseau avec mon frère, mes beaux frères! c'est trop bien sauf que comme il travaillait pas aujourd'hui il est monté à 2h30 cette nuit, moi je suis allée me coucher à 00h!! dc l'attendre non merci qd même :lol: j'attends tjs mes rrrrr, ça fait 6 semaines! sinon ben j'ai encore appris qu'une amie était enceinte de 3 mois! je suis contente pour elle mais j'aimerais bien que ça m'arrive quand même!! :D les autres j'espère que vous allez bien!! bizz
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:17
Salut les filles ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis une semaine presque ! Alors j'ai encore pas eu mes résulats du labo pour les prélèvements vaginaux (suite à des démangeaisons avant les rrrr), mais je pense pas que ce soit méchant, je n'ai plus aucun gratouillis depuis l'arrivée de mes rrr en début de mois. Je suis en pleine période de TP, j'ai dû ovuler hier ou aujourd'hui, ma courbe a été au plus bas ce matin à 36,4°. On verra bien début décembre, mais en tous cas je suis super zen, aucun stress. Je me dis, si c pas novembre, ça sera décembre.............. Je présente toutes mes condoléances à Gaelle, j'ai perdu aussi mon papa d'un cancer. Et je suis ravie de voir que nos 2 futures maman se portent bien, malgré les nausées, mais qui sont bon signe en fait !! A bientôt
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:43
coucou les filles!! je passe vite fait j'ai pas trop le temps d'écrire je suis épuiser!!! je mettrai mon blog a jour lundi j'ai fini la peinture et le sol aujourdhui!!! j'ai couru toute la journée!! je vous raconterai !!! bisou a toute!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, [b:80b620178d]Fluffy[/b:80b620178d] :arrow: comment vas-tu ? As-tu pris une décision pour la PDS ? [b:80b620178d]Gayana[/b:80b620178d] :arrow: super pour les jaquettes et les soutiens-gorge XXXL, moi j'aimerai trop :wink: , mais pour le moment je n'ai rien pris au niveau des seins, alors que j'aimerai, ça ferait du bien à mon petit 85B !!!! :roll: :wink: !!! [b:80b620178d]Milani[/b:80b620178d] :arrow: lafamillepc t'as donné l'info ! Effectivement le "truc" dont je parlais ce matin c'est le Belly Belt Combo. Moi je l'ai trouvé sur le site de Pixman*a à 16€, donc je l'ai commandé cet aprem ! Ainsi je pourrais vous dire si ça correspond bien à mes attentes !!! [b:80b620178d]emi [/b:80b620178d]:arrow: courage, tu vas bientôt avoir tes rrr :evil: et ainsi pouvoir commencer ton traitement !!! Vivement l'ovulation de décembre :wink: !!!! [b:80b620178d]Dayola[/b:80b620178d] :arrow: en fait, en lisant ton post, je me pose une question... si effectivement tu as fait une FC précosse, il ne faut pas que tu t'attendes à avoir ton RDC ???? Si c'est le cas courage, ça peut prendre entre 4 et 8 semaines. [b:80b620178d]Chicanette[/b:80b620178d] :arrow: courage, tu vas bientôt l'avoir ton RDC !!! J'imagine que ça doit tout de même te faire un pincement au coeur quand tes amies t'apprennent leur grossesse... :? courage, très bientôt ce sera toi qui pourra le crier sur les toits !!! [b:80b620178d]Aquarelle [/b:80b620178d] :arrow: c'est super si tu ne te prends absolument pas la tête pour les TP de ce mois-ci, c'est le meilleur moyen pour tomber enceinte !!! :wink: J'epère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol: [b:80b620178d]lafamillepc [/b:80b620178d] :arrow: je comprends ton désarroi, entre la très mauvaise nouvelle d'aujourd'hui, les travaux, la fatigue, les enfants.... j'epsère que ton mari saura te réconforter ce soir ! Je ne peux rien te promettre pour demain aprem, mais si je peux, je viendrai papoter avec toi :wink: ! Et encore merci pour le site, en fait j'ai demandé à ma collègue finalement, mais comme d'hab tu as tout de suite trouver de quoi je parlais, merci !!!!! [b:80b620178d]saby[/b:80b620178d] :arrow: j'epsère que les TP vont t'apporter une très bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour toi !!! :lol: [b:80b620178d]Aliséa / Nefer[/b:80b620178d] :arrow: j'ai hâte de voir ce que donne tes travaux, viens vite nous montrer ça !!!! Et en attendant, repose-toi bien ! Pour ma part ça peut aller. Aprem assez difficile, en fait j'avais mal au ventre, mais plus comme une gastro qu'autre chose... :? Du coup j'essaie de manger des pâtes, du riz, des compotes de pomme.... mais vu les problèmes intestinaux qu'engendrent la grossesse, c'est pas top !!!! Bref, là ça va mieux, heureusement !!!! Bonne soirée à vous les filles, bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:13
COUCOU TOI CONTENTE QUE TU VA BIEN A PART UN PEU MAL AU BIDOU MAIS CET PEUT ETRE Q UN PETIT COUP D AIR ? TIEN LE AU CHAUD PENDANT NEUF MOIS ON TE FAIT CONFIANCE MMISS BONNE SOIREE
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:24
Merci [b:e492a1984c]Saby,[/b:e492a1984c] c'est gentil !!! J'epère que toi aussi tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol: Bonne soirée, bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:01
recoucou les filles!!! je suis épuisée mais comme je suis chez ma mère je dors dans la même chambre que ma fille et elle a decider de téléphoner!!! donc je dors pas.... je vais pouvoir vous raconter ma dernière journée de mes 23 ans!!! hier j'ai acheter mon sol a casto. je me dit chouette 11euro le metre je prend 3 m j'en aurai pour 33 euro... et voila que je me suis rendu compte que j'avais des meche blonde qui on pousser!!! en faite c'été 11 euro le m² donc j'en ai eu pour 150 euro..... :( ca a fait mal a mon chéquier!!! donc ce matin j'ai fait ma peinture blanche dans la salle a manger mais faudra une deuxieme couche mais je la ferai en janvier... j'ai aussi poser le sol ca fait trop beau mais ca pas facil a poser le pvc en rouleau donc je prendrai des dalles pour les reste de la maison.. don cj'ai commencer a 10H ce matin et j'ai finii a 16H . j'avais rendez vous a 17 heure au secour populaire ( je suis bénévole) on a un acteur ( robert renucci) qui venait nous rendre visite. donc il a fallu que je me fasse toute jolie sauf que j'été en retard et pleine de peinture lol!! mais finalement je suis arriver pile a l'heure et j'ai rien rater.. mm pas le beau journaliste! demain on sera dans le journal je vous mettrai la photo. sinon toute la journée j'ai eu droit a la visite du papa de mapuce ca ma fait plaisir de le voir mm sil s'ocupe pas de la puce. voila longue journée je suis épuisée, j'ai a peine manger en plus. mais je suis plutot contente!! lundi je vous mettrai les photo de la salle amanger fini et ranger. et si j'ai le temps je vous ferai un photo de ma table de noel avec la deco ca sera trop beau!!!! ah et aussi lol j'ai eu mon ex belle mere au telephone elle espèrer que je revienne et ma tenu la grappe pendant 15 minute :evil: j'en pouvait plus!! bon j'ai pas eu le temps de vous lire mais je vous lirez demain et je vous mettrai aussi les cadeau que j'ai eu :):) et oui 24 ans ca se fete!!! a demain les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.